AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'Intersite des BTCiens

Aller en bas 
+32
dan81
bouricot81
tylex
fox36
Nicolas BT
KeViN
Le-prof
gillou le fada
florent
Rémi
rustine BT
Dam's BT
Zon37
Mangor
Jerome BT
diablotwo
yéyé
fberneron
zarzounet
corinne
némo
Frédo
limpid
J.P.J.
Méxicano
nawapeche
michou BT
gronaldo38
nicos72
fouks
carpiste59
Christophe BT
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
rustine BT
BTcien
rustine BT


Localisation : au nord/ouest du sud/est

L'Intersite des BTCiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens - Page 3 Icon_minitimeMar Mai 08 2007, 18:29

thumleft

BTC
Revenir en haut Aller en bas
Jerome BT
BTcien
Jerome BT


Localisation : lyon

L'Intersite des BTCiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens - Page 3 Icon_minitimeMar Mai 08 2007, 18:34

Très chouette le petit barrage de 1200 hectares...!
Revenir en haut Aller en bas
Méxicano
BTcien
Méxicano


Localisation : Tarn (81)

L'Intersite des BTCiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens - Page 3 Icon_minitimeMar Mai 08 2007, 18:35

Ben messieurs, v'la le capitaine et ses amis qui nous montrent la voie ... Shocked
Ca rigole pas BTC quand ça pêche ! fisher
Revenir en haut Aller en bas
http://didier.cabrol.chez-alice.fr/pages/sunset_index.html
Mangor
BTcien
Mangor


Localisation : Bourges (18)

L'Intersite des BTCiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens - Page 3 Icon_minitimeMar Mai 08 2007, 19:03

Et ce n'est qu'un début, vivement dans 3 jours que j'y retourne, je dit vive BTC et vive les ponts de Mai MDR
Revenir en haut Aller en bas
Dam's BT
BTcien
Dam's BT


Localisation : {71} par là -->

L'Intersite des BTCiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens - Page 3 Icon_minitimeMar Mai 08 2007, 19:28

Vivre à 3 sur 60m² !


Lundi matin, j'arrive en saône rejoindre Rustine et JM.V.T. (Jean Mi). Super content de se retrouver pour 2 jours.
Mais là le cadre est particulier, nous serons "intimes" les 3 abris, cannes, matos divers, glacières, cantine, pac d'eau (sisi il y en avait 1 Twisted Evil ) et tout ce qui se transporte pour une sortie....et sans oublier les pêcheurs sur une île d'environ 60m² (arbre et souches compris)... Hummmm rien de tel pour créer des liens ou se taper dessus... lol!

L'Intersite des BTCiens - Page 3 Ile11


mais quel lieux fort sympathique et original, même si cela nécessite un peu d'organisation et de partage...

L'Intersite des BTCiens - Page 3 Ile210


bon ok mais pour s'y rendre il faut trouver un bon taxi conciliant qui accepte de venir vous chercher, charger et transporter votre matériel, pour celà un seul contact !!!
La Rustine !!!


L'Intersite des BTCiens - Page 3 Taxi10


Les poissons après cette chute brutale de la chaleur ont du se sentir frustés et n'ont pas envie de mordre...
Pas de soucis, on fait donc un pot commun (bouillettes, amorce, pellets, graines ...), tout le monde amorce pareil avec l'amorce de tout le monde, ça c'est de l'équipe !!! pas de différences !!!!

L'Intersite des BTCiens - Page 3 Amorce10


maintenant au boulot on retend et amorce...
(moi je glande et prend des photos... nan en fait je surveille l'île il paraît qu'il y a certaines personnes qui essaye de "tracter" l'île en barque.... Twisted Evil )

L'Intersite des BTCiens - Page 3 Travai10


Bon bin voilà il n'y a plus qu'à attendre en passant un moment conviviale entre copaing épicurien (ça il y en a eu Wink )

L'Intersite des BTCiens - Page 3 Attent10


j'aurais la chance grâce à l'équipe et son travail collectif de décuillerer, un vrai plaisir sur le coup de 3h30 du mat', les yeux tout bitout, les pensées dans les nuages et surtout la flemme de lever son gros ... du bed, mais bon Franck était là pour me rappeler que ça bipait...

et voilà :

L'Intersite des BTCiens - Page 3 Carpe110

L'Intersite des BTCiens - Page 3 Carpe210



enfin c'est surtout une carpe d'un collectif (en plein travail...) :

Rustine :
L'Intersite des BTCiens - Page 3 Rustin10

et

Jean Mi :
L'Intersite des BTCiens - Page 3 Jean-m10


le temps se gate... on n'a pas pris la pluie et le matos est "encore sec" pour l'instant allez on démonte, et byebye les 60m² d'intimité pour retourner à la dur réalité...

L'Intersite des BTCiens - Page 3 Byebye10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-bt.com
Christophe BT
BTcien
Christophe BT


Localisation : Nord 38

L'Intersite des BTCiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens - Page 3 Icon_minitimeMar Mai 08 2007, 19:31

o-o

Messieurs... L'Intersite des BTCiens - Page 3 855768 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://photosbytof.free.fr
Invité
Invité
avatar



L'Intersite des BTCiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens - Page 3 Icon_minitimeMar Mai 08 2007, 19:34

Super Damien... thumleft finie la CDB, un nouveau record, une rencontre conviviale, que demander de plus le tout pour un récit de l'intersite. cheers
Revenir en haut Aller en bas
J.P.J.
BTcien
J.P.J.


Localisation : De retour dans le phare Ouest !

L'Intersite des BTCiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens - Page 3 Icon_minitimeMar Mai 08 2007, 19:38

ha ben les voilà les précisions. Sympa le poste et encore une fois joli poisson la bulle. Fesses lisses citation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mangor
BTcien
Mangor


Localisation : Bourges (18)

L'Intersite des BTCiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens - Page 3 Icon_minitimeMar Mai 08 2007, 19:40

60m² sur une Ile un rêve :compress: En tout cas bien joué les gars, enfin sa commence gentillement sur BTC siffle
Revenir en haut Aller en bas
diablotwo
BTcien
diablotwo


Localisation : Lyon

L'Intersite des BTCiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens - Page 3 Icon_minitimeMar Mai 08 2007, 20:18

ah je vois que vous n avez pas chomé ce we Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpriver.fr
Méxicano
BTcien
Méxicano


Localisation : Tarn (81)

L'Intersite des BTCiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens - Page 3 Icon_minitimeMar Mai 08 2007, 20:20

Et le tout en charmante compagnie thumleft . Bravo Damien.

:bonj: ça va J.M..? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://didier.cabrol.chez-alice.fr/pages/sunset_index.html
rustine BT
BTcien
rustine BT


Localisation : au nord/ouest du sud/est

L'Intersite des BTCiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens - Page 3 Icon_minitimeMer Mai 09 2007, 10:24

Méxicano a écrit:
Et le tout en charmante compagnie thumleft
What the fuck ?!? bon ben merci pour le compliment Laughing



Méxicano a écrit:
:bonj: ça va J.M..? Very Happy
L'Intersite des BTCiens - Page 3 Copie_10



Le poste de la Bubble :
L'Intersite des BTCiens - Page 3 Copie_11




Jean-Mi surveille Damien qui refait son montage pour cause de pick-up fermé au lancer Mr. Green On va monter un club What a Face
L'Intersite des BTCiens - Page 3 Copie_15




Damien prend un cours de confection de cassant incassable Laughing
L'Intersite des BTCiens - Page 3 Copie_12




Au boulot mister BuBBle
L'Intersite des BTCiens - Page 3 Copie_13




Bingo !
L'Intersite des BTCiens - Page 3 Copie_14




Merci à Damien d'être venu nous aider, le binome chats noirs JM VT/rustine fonctionnant toujours à merveille. Les résultats parlent d'eux-même : 2 brêmes, un pin's commune, un pin's silure et un cygne Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dam's BT
BTcien
Dam's BT


Localisation : {71} par là -->

L'Intersite des BTCiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens - Page 3 Icon_minitimeMer Mai 09 2007, 11:24

Excellente ses photos Franck thumleft
j'avais même pas vue que tu nous "shoutais" avec l'apn... attention tu deviens comme Toff Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-bt.com
Rémi
BTcien
Rémi


Localisation : Vic en Bigorre

L'Intersite des BTCiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens - Page 3 Icon_minitimeMer Mai 09 2007, 17:18

et bin ya pas de photo par ici
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
BTcien
Christophe BT


Localisation : Nord 38

L'Intersite des BTCiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens - Page 3 Icon_minitimeMer Mai 09 2007, 21:04

o-o

Christophe BT a écrit:
o-o

Après avoir erré des jours et des jours dans les méandres de la nature (surtout de mon jardin...siffle ) je l'ai trouvé... le seul, l'unique et extrèmement rare, celui qui va éclairé L'Intersite de toute sa spendeur... celui sans qui ce défi serait aussi fade qu'une purée sans sel... celui sans qui on aurait le temps de chez Fredo tous les jours...Mr. Green ... Voici le seul, l'unique exemplaire de sa somptueuse espèce...


















...le papillon-poisson ! What a Face cheers


L'Intersite des BTCiens - Page 3 Papillonpoisson3pp9


scratch What a Face

Personne n'aime mon poisson-pa-pi-llooooooon... triste triste triste


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://photosbytof.free.fr
fouks
BTcien
fouks


Localisation : Souvent au cul des cannes

L'Intersite des BTCiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Il ne fait pas que beau et chaud dans les Landes...   L'Intersite des BTCiens - Page 3 Icon_minitimeMer Mai 09 2007, 21:08

Du 29 avril au 06 mai, je suis parti m'attaquer avec un ami (Eric) aux grands lacs landais.
Pour résumer, ce fut dur, les carpes ne sont pas partout là bas et elles se méritent...

Les 48 premières heures, nous avons commencé par jeter notre dévolu sur une ile dans une baie, afin d'être le plus discrets possible. camou

L'Intersite des BTCiens - Page 3 Dscn3633hg1

On ne disctingait du lac que nos batteries, sur ce qu'on a appelé "l'île aux lapins", d'une part parce que les carpes nous en ont posé un joli sur ce poste, et d'autre part à cause de résidents de l'île assez "surprenants" :

L'Intersite des BTCiens - Page 3 Dscn3621wm1

Ces petits compagnons nous ont accompagnés durant 48 heures avant que nous ne décidions de changer de poste (sous la pluie bien sur sinon c'est pas drole). J'avais oublié mes wadders et les 24 heures qui suivirent, sur une pointe battue par les vents et les quelques 65 mm de pluie pleine face, furent dures à supporter. on comprend mieux pourquoi il est recommandé de partir en session à deux dans ces coins là.

5 cm d'eau dans le biwi, un caleçon et un tee shirt comme uniques affaires sèches, autant dire que je ne remercierai jamais assez Eric d'avoir fait 6 km à pied dans les marais et les bois pour aller m'acheter une paire de wadders piur que je puiss continuer la sesison...

L'Intersite des BTCiens - Page 3 Dscn3644gn6

L'Intersite des BTCiens - Page 3 Dscn3646ia5
Là ça commençait à être dur...

D'un commun accord et voyant au loin une éclaircie approcher, nous décidâmes de changer à nouveau de poste, visiblement les carpes n'étaient pas là.

Nous sommes alors allés dans un fond de baie pour les chercher, mais nous ne trouvâmes rien hormis de superbes couchés de soleil.

L'Intersite des BTCiens - Page 3 Dscn3650of1

Dès lors, après 4 nuits à jouer à cache cache avec les gardes (c'est fatigant ce petit jeu MDR ) nous décidons qu'un changement radical s'impose.
Visiblement, 3800 ha c'est trop petit, on arrive pas à trouver les carpes... pas grave, on est des vikings :viking: ou des fous :joker: à vous de juger, on s'est dit que le secteur de nuit sur la mare de 4200 - 4600 ha quelques km plus au nord serait plus adaptée à notre pêche.

On recharge donc les voitures pour la ènième fois, et on avale les kilomètres pour trouver un petit secteur de nuit battu par des vagues de 40 - 50 cm. Une belle cassure au bord (à 60 m quoi...) et des herbiers plein le fond sauf en de rares zones que nous prospecterons.

L'Intersite des BTCiens - Page 3 Dscn3656gd0
Comment ça ya des vagues? Merci les gilets de sauvetage...

Mais l'intérêt en grand lac, c'est que quand les carpes sont là on le sait "relativement" vite. 2 heures après notre installation, Eric ouvrit ENFIN le bal avec une carpe magnifique qui nous délivra enfin du spectre du capot.

L'Intersite des BTCiens - Page 3 Dscn3676lh9
Un beau poisson qu'on a du aller chercher en bateau (herbiers oblige...).

Le lendemain, alors que le lac était calme très tôt le matin, je fus alerté par des sauts réguliers sur mon coup en bordure.

Après de longues minutes de "mais elle va partir cette canne oui ou non", une magnifique tarte au pommes vient saluer le moelleux de notre tapis de réception.

L'Intersite des BTCiens - Page 3 Dscn3682fp4

Ce sera le dernier poisson de notre session, près il a bien fallu ranger les billes qui avaient survécu à l'amorçage...

L'Intersite des BTCiens - Page 3 Dscn3618ny6

... et jouer à Tétris avec les voitures pour ranger le matos ENCORE...

Ce fut une session difficile, mais la bonne humeur nous a aidé à tenir le cap et à ne pas nous décourager pour tirer notre épingle du jeu...

Dans la bataille nous avons perdu :

- une hélice de moteur électrique
- une sonde d'échosondeur qui a fait la bise à un thermique trop affectueux
- des sardines
- des bouuillettes qui ont plu aux lapins
- des kilos superflus
- la couleur cachet d'aspirine au profit d'un joli bronzage
- toute forme de doute concernant les grands lacs : ce n'est que de l'eau

Dans ce genre de coin, on a eu la confirmation que seule vaut la mobilité et que l'immobilisme est puni de capot.
Une semaine c'est long... l'année prochaine les Landes, je me les fais 15 jours!!!!! camou Laughing :rire2:

A bientôt pour de nouvelles aventures!!! BTC
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
BTcien
Christophe BT


Localisation : Nord 38

L'Intersite des BTCiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens - Page 3 Icon_minitimeMer Mai 09 2007, 21:12

o-o

Il nous manquait l'extrème...çaaaaaaa...c'est fait ! What a Face Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://photosbytof.free.fr
Invité
Invité
avatar



L'Intersite des BTCiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens - Page 3 Icon_minitimeMer Mai 09 2007, 21:13

Super!


JP!!!!il y avait du lapin pour tes petits pois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Intersite des BTCiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens - Page 3 Icon_minitimeMer Mai 09 2007, 21:24

nikel les mec chapeaux ca c'est de la pêche
^^
Revenir en haut Aller en bas
zarzounet
BTcien
zarzounet


Localisation : Bourgoin-Jallieu

L'Intersite des BTCiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens - Page 3 Icon_minitimeMer Mai 09 2007, 21:29

Et ben, ça c'est de la session. Very Happy
Magnifique poisson, la fully, extra. thumright

PS: joli poisson Damien, beau décuillérage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Intersite des BTCiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens - Page 3 Icon_minitimeMer Mai 09 2007, 21:32

Quelques photos de ma micro sortie !

Merci a toi franck pour les pitites X-nat !
en tout cas aucun doute elle à kiffer sa la grande
Razz

L'Intersite des BTCiens - Page 3 993556

L'Intersite des BTCiens - Page 3 Cimg5010

sa c'est du ventre !

L'Intersite des BTCiens - Page 3 Cimg5011

L'Intersite des BTCiens - Page 3 Cimg5012

la dream team 37 à encor frappé reste plus qu'a luc de poster une photo de poisson et le groupe et au complet Very Happy

BTC
Revenir en haut Aller en bas
Jerome BT
BTcien
Jerome BT


Localisation : lyon

L'Intersite des BTCiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens - Page 3 Icon_minitimeMer Mai 09 2007, 21:33

ahhhhhhhhhhhhhh les x-nat c'est de la bombe... chut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Intersite des BTCiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens - Page 3 Icon_minitimeMer Mai 09 2007, 21:39

MDR MDR MDR tu as fait que ça aujourd'hui? avec 4 coups de téléphone j'ai cru que tu avais vidé la rivière. MDR MDR fisher fisher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Intersite des BTCiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens - Page 3 Icon_minitimeMer Mai 09 2007, 21:44

ptdr non je voulais s'avoir ou tu été ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mangor
BTcien
Mangor


Localisation : Bourges (18)

L'Intersite des BTCiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens - Page 3 Icon_minitimeMer Mai 09 2007, 22:00

WWWaaaaaahhhhouuuuu bien joué Bruno bien joué Fx, Bruno bizarrement l'an prochain j'aurait 15jours de vacances .... et puis apres nos petites vacances de prévues ensemble en Septembre on peut recidiver .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Intersite des BTCiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Intersite des BTCiens
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les BTciens
» Le bar des BTciens
» Les BTciens (iennes)
» L'INTERSITE DES BTCiens
» La team des BTCiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Binouz' Team Concept ::  :: LES AUTRES FORUMS :: Les évènements passés :: Les Intersite :: L'INTERSITE 2007-
Sauter vers: