AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'Intersite des BTCiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
florent
BTcien

MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   Mar Mai 15 2007, 21:21

héhé!!! de tout de façon luc les poissons irons sur TLC!!! lol!

vivement demain!! une tiote journée bien sympa mais un temps pas terrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teamlacarpe.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   Mar Mai 15 2007, 21:23

Pas de problème pour les poissons ceux qui me connaissent bien sur BTC savent que je partage même mes poissons. thumleft
florent
BTcien

MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   Mar Mai 15 2007, 21:46

mais nonLuc! j'frais un effort j'te laisserais des poissons! c'st promis.... ( déja faut arriver a en prendre....) siffle fisher
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teamlacarpe.free.fr
fox36
BTcien

MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   Mar Mai 15 2007, 22:11

bonne peche les gars
rustine BT
BTcien

MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   Mer Mai 16 2007, 07:21

fox36 a écrit:

A tout hasard, je vous invite à lire ce topic :
http://bt-concept.forumactif.com/ECRITS-PHOTOS-c2/ARTICLES-f9/PHOTOS-f39/Phot-Debat-La-securite-t3414.htm

Il devrait au moins mettre une ceinture le gazier.

M'enfin, j'dis ça, j'dis rien.
némo
BTcien

MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   Mer Mai 16 2007, 15:46

Luc BT a écrit:
Pas de problème pour les poissons ceux qui me connaissent bien sur BTC savent que je partage même mes poissons. thumleft

pour partager ça oui tu partages thumright
Voir le profil de l'utilisateur http://accro-peche.forumactif.com/index.forum
fouks
BTcien

MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   Mer Mai 16 2007, 16:10

Salut à tous!

J'annonce ce soir départ en Loire pour 4 nuits de bonheur...

Le récit suivra avec la complicité de Mangor...

Que la force soit avec la BTC dans cette dernière ligne droite vers le sprint qui nous éloignera encore un peu plus des seconds... lol! BTC

Le récit sera riche en

_______
chut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   Jeu Mai 17 2007, 12:59

------------------------------------------Le full métal BTC session live in seine !------------------------------------------

Partie N°1

Bien voila après en avoir tant parlé le voila article spéciale en directe du 92 en mode beau gosse Very Happy !

Tout commence un matin au aurore je prends la voiture direction la gare de st pierre des corps à tours !
En prévision du long trajet qui m’attends j’ai pris le minimum de matos mon sac 100L blindé de tout en mode survivor, mon fourreau et mon tapis de réception et quelques vêtements c’est déjà pas moi de plus de 60kg voir plus que je prends pour braver pour la première fois cette rivière si peu connue et garder au secret par ces pêcheurs qui vivent cachés pour vivre heureux par la bas les crabes guettent camou !

Et voila, me voila dans la gare j’ai est peine franchie les portes automatiques que une bonne poignée de regard se tourne vers moi Shocked ! il faut dire que ce n’est pas à leur habitude de voir un mec harnaché comme un guide de l’Himalaya avec un tee-shirt noire avec 3 lettres inscrites, les regards se baissent et la ça passe le l’étonnement a la pensé que cet homme et fou « il boite le con !! » et oui j’ai encore ce super plâtre super fashion Laughing !

Après 3H de route une arrivée à paris placée sous le signe de la difficulté je baisse les bras et appel un taxi pale !

Me voila sur le poste c’est un vraie contraste ça me choque en moins de 4 min je suis passé du bruit assourdissant du trafique ininterrompu au calme de berges sauvages que seul une poignée de canards on prit possessions Cool !

En fasse du poste de riches parisiens habitent sur des maisons plutôt de palaces flottants !

En mode furtif une petite installation discret et toujours cet homme au tee- shirt noir au 3 lettres un B un T et un C ! HAZARD Cool :bonj: !

A peine 10 min d’installation et mon amis fais déjà un départ mes sens suivra un décroche dommage Confused !

Puis c’est une série de mal chance qui nous frappe ce n’est pas moins de 5 départs qui nous infligerons 5 casses le poste et chaotique mes d’une rare beauté on n’y renifle la carpe a 10km à la ronde, nous sommes confiants !
Very Happy

La nuit tombe et vu que je n’ai ni bed-chair ni sac de couchage mais peu importe c’est comme à l’armée hein Thierry ?! A la On Again !
La pluie se met à tomber en pleine nuit je me réveille sous la pluie a prés seulement 1h de sommeille tout par en sucette !je m’installe au plus haut du poste dans l’herbe c’est déjà mieux ! du coté des carpes c’est le grand calme vers minuit à nouveau de la pluie je me suis réveillé trempé !et merde se p..... d’arrosage automatique j’ai crue que j’allais tout casser !au moment même ou je gueule et vocifère tel le putois Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !un départ violent me tire de ma rage pour me ramener sur terre ma canne de droite part cheers !

Je prends la canne c’est du lourd du très lourd jamais de ma vie je n’est eu à faire avec tel poisson, c’est un combat hors norme qui s’engage déjà 25 min de combat et je ne vois toujours rien heureusement que j’ai préalablement mis 100mm de 60° me voila à 40 min de combat la canne pliée jusqu’au blank les muscles commencent à se tétanisés mon dos me fait très mal car je dois gardé l’équilibre sur le terrain en pente et garder la pression sur le poisson je n’en peux plus je n’est plus de force le poisson commence à montrer quelques signes de faiblesses mais il a encore beaucoup plus de ressources que moi !et la c’est le verdict je vois le poisson qui effectue un rush surpuissant en faisant voler de l’eau dans ma direction un silure le voila un bloque un vrais sur musclé et doper a la moule parisienne tongue Laughing !lol
Mes forces m’abandonne je lutte et la le silure profite de mon relâchement pour ce coller au fond je ne peux plus rien faire je prends la décision sage de posé la canne sur le rod pod et d’attendre qui repart et du même coup je pourrai me reposé pale Shocked !

Il est 6h du matin j’ai dormi a même le sol et voila le silure qui me repart il file en direction de la péniche et rebelote après 45 min de combat il abandonne je gagne la partie et c’est après pas moins de 1H30 de combat que j’échoue un silure de 1M95 pour 50 kg ! What the fuck ?!? cheers drunken
Je tien a précisé que la nuit j’été seul avec un pied dans le plâtre et que c’est, et sa restera le combat de ma vie je crois !
Voila le monstre j’y rentre ma tête dans sa gueule dwarf !

je n'est pûs le soulevé que 4 secondes Mr. Green pale !

Voila le silure relâcher et a peine 2H après une multitude de blancs envahissent le poste amorcer et je enregistre un départ et voila ma première commune de la seine 12,250kg je suis aux anges Very Happy cheers drunken !
la carpe de l'hombre camou !

Il est 16H30 et voila une de mes cannes qui crie à l’indignation sous ce départ ! Very Happy
Après un bref combat c’est une belle commune bien noire de 8kg !

Même que ma chérie c’est déplacer pour voire la carpe bisou BTC !

Nôtres amis le corbeau !! MDR

Je repars le soir même direction chez ma copine !
A venir le voler numéro 2 je n’en et pas fini mon long week-end à paris ne fais que commencé ! BTC fisher

Un BTCIEN dans le 92 sa fais quoi ?????? eu… un pêcheur de plus ??? NON mon petit sa fais une nouvelle victoire pour BTC ! (le silure est reparti à l’eau en bonne condition et n’a subie aucun traumatisme du a quelconque choque volontaire et involontaire) a moins que …… siffle lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   Jeu Mai 17 2007, 18:58

Un grand bravo de Bretagne. thumleft
tylex
BTcien

MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   Jeu Mai 17 2007, 22:58

impec comme toujours mon ptit fifix!!!bravo quand meme pour ton matou^^faut avouer que la je suis depassé^^
bien joué!
Christophe BT
BTcien

MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   Ven Mai 18 2007, 21:18

o-o

En cet après-midi ensoleillée, une p'tite balade qui confirme le fait que quand on ne pêche pas, on repère beaucoup plus facilement les poissons...curieux non ? Mr. Green

Quelques perches soleils...

Un peu de blanchaille...

Tiens, une ch'tite grenouille !

Et puis une autre !

et puis...au loin...

...une belle écaillée !

Et ça bronze !

"Bon papa, on y va ou bien ?!?!?!" !

_______
Homo bibinophilus.
Voir le profil de l'utilisateur http://photosbytof.free.fr
Méxicano
BTcien

MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   Ven Mai 18 2007, 21:29

Super photos, Christophe thumleft ...
Voir le profil de l'utilisateur http://didier.cabrol.chez-alice.fr/pages/sunset_index.html
Dam's BT
BTcien

MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   Sam Mai 19 2007, 00:09

quelle mise en seine ce Fifix !!!
super thumright

extra tes photos Toff thumleft

_______
"La musique est un bruit qui pense" Victor H. et moi j'en fais du bruit... mais penser ???
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-bt.com
Zon37
BTcien

MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   Sam Mai 19 2007, 12:38

Profitant d'un apres midi ensoleillé, je décide d'aller aux nouvelles d'un enduro sur le Cher car je dois y pecher dans deux semaines.

A mon retour je part manier la cuillere dans une petite riviere... Mais arrivé là-bas l'envie de pecher le carnassier n'est plus là; il me faut une carpe Rolling Eyes .

C'est donc décidé, je retourne chez moi et prend le matos pour faire une nuit improvisée.
Le matos est installé, et comme à l'habitude la tombé de la nuit est calme à part les chevesnes. Ce n'est qu'à minuit que j'ai un départ.

Un visiteur au petit matin peu farouche.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   Sam Mai 19 2007, 13:24

poste toujour productife à ce que je peut voire bien jouer !sebounette !lol
gronaldo38
BTcien

MessageSujet: le petit tarn.   Sam Mai 19 2007, 14:23

Nous avons trouvé notre deuxième coin de paradis, deux plans d’eau quasiment vierges. Après un repérage le week-end dernier, Michou, Zarzounet et Gronaldo décident d’y tendre les lignes à partir de mercredi soir malgré les prévisions météorologiques. Une fois installer, la pluie commence son festival. Quelques poissons viennent poser devant les objectifs après quelques minutes de pêche.

Une fois rassasiés, les trois compères décident d’aller se coucher, la pluie n’en fait pas autant. Le lendemain matin peu de poissons sont venus mouiller le tapis, mais la pluie s’en est chargée.

Nous aussi, on a trouvé un fantôme !

En fin de matinée quelques belles robes se manifestent simultanément. Malgré une pluie diluvienne, les poissons continuent de s’alimenter jusqu’en fin d’après midi.

]

Suite à une accalmie, Michou ne déroge pas à la règle et prépare un bon festin (MERCI).

La pluie cesse enfin pour le plus grand bonheur de Gronaldo, qui était trempé depuis plus de 24H. Après le soupé ! la nuit fut très calme jusqu’au petit matin.

Le soleil fait enfin son apparition, les poissons en font tout autant, voir plus.

Les affaires séchant, Zarzounet sort la canne à coup (même pas mal !)

et Michou la canne à brochet qui n’est pas réservée exclusivement au brochet. Suite à une touche Michou appelle Gronaldo à l’autre bout du plan d’eau, il tient une bêêête ! Les remous laissent présagés un joli carnassier. Après quelques rushs le poisson se rend, il manque quelques dents à ce carnassier, Michou sort la trentième carpe à la cuillère !

Alors que l’heure du départ arrive, la tentation de rester était trop grande et ils décident de pêcher une après-midi de plus.

En bout de plan d'eau, plusieurs carpes sont voyantes, mais la pêche à roder ne donna rien.

Christophe, on a retrouvé ton papillon !

une jolie carpe, version ballon de rugby !

Une quarantaine de poissons sortis en 48h00 dans un super cadre et pour la plupart des carpes, des poissons vierges, on reviendra !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   Sam Mai 19 2007, 14:39

bien jouer les zamis !lol bien jouer belle photo et super poisson rien de mieu !
Méxicano
BTcien

MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   Sam Mai 19 2007, 17:39

Waouuuuu! Quel festival. cheers
Malgrés les explois de Michou, on pourra dire que vous n'y êtes pas allé avec le dos de la ceuillère Wink .
Voir le profil de l'utilisateur http://didier.cabrol.chez-alice.fr/pages/sunset_index.html
Mangor
BTcien

MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   Sam Mai 19 2007, 18:25

De retour de Loire Mangor et Fouks ont du lourd a apporter a l'intersite mais malheuresement on repart jouer cette nuit pour tenter du tres tres lourd Very Happy En tout cas merci pour vos sublimes récit et super chilure fifix:thumleft:
Je sent le jour du sacre s'approcher a toute vitesse bien joué à tous thumleft thumleft thumleft
Christophe BT
BTcien

MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   Sam Mai 19 2007, 18:25

o-o

Joliiiiiiiii ! Very Happy Bravo à vous ! tongue

_______
Homo bibinophilus.
Voir le profil de l'utilisateur http://photosbytof.free.fr
corinne
BTcien

MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   Sam Mai 19 2007, 20:44

bravo à vous tous
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/milleetunecouleurs/accueil.html
fox36
BTcien

MessageSujet: nuit du 16 mai   Dim Mai 20 2007, 19:17

nuit 16 mai qui s'avera terrible 5 fishs pr un membre de tlc et pr jo carpe 37 2 poissons et deux décroches chapeau a eux deux car tempete et temps de merde moi pas pue peché car je travaillai le lendemain dommage pr moi

[img=http://img459.imageshack.us/img459/7708/dsc06063cu5.th.jpg]
[img=http://img85.imageshack.us/img85/1271/dsc06031mp5.th.jpg]
voila thumright
Mangor
BTcien

MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   Dim Mai 20 2007, 19:30

Impitoyable nature, on te respecte
Départ pour une session orévue depuis déjà un moment, Ludo nous a dégoté un nouveau poste sur la Loire et il le sent plutot bien... Voiture chargé nous partons donc direction ce magnifique fleuve afin d'y pêcher pendant 3 nuits, pendant la semaine une tempête à frappé fort et des arbres sont tombés sur le poste, pêchable ou impêchable, ce sera la surprise en arrivant...
Verdict 2h plus tard, quelques petites branches, 2-3 arbres mais rien de bien méchant What a Face :viking: What a Face .

On est installé, si l'eau monte on est mal...

Pas de quoi s'affoler, sa pêche.

La nuit approche, préparation du barbecue histoire de se restaurer, un repas digne de ce fleuve. Une des cannes de Ludo démarre gentillement avec une touche de retour et c'est un petit silure qui rejoint la berge Cool.

Chat alors un chilure !!!
Le reste de la nuit sera calme... enfin pas pour tout le monde, car vers 6h30, on entend Bruno nous appeler, puis de l'eau jusqu'au dessus de la taille on le voit sortir de derrière son arbre le sourire aux lèvres et soulever un filet d'épuisette bien rempli... "Dites moi pas que vous n'avez rien entendu, un départ de malade !!!", On se regarde avec Ludo... non on dormait bien... MDR

La première carpe pizza... Bruno rempoissone, il déplace du poisson, du privé vers le public, mais chhuutt... ;-)

Scéance photo avant la remise a l'eau, dans la Loire bien sur ^^
Le pauvre Bruno, venir en Loire pour prendre une carpe d'étang, on l'a bien chagné la dessus, rigolade jusqu'à la fin de la session. A midi les boudins grillent tranquillement sur la grille du barbecue tandis que les pêcheurs attaquent l'épine et le cabernet.

Appétissant non ???
Bon après avoir passé une journée très très calme, Marc qui devait pêcher avec nous hier nous rejoins aujourd'hui pour la suite de la session, je décide de placer un cassant sur le banc de sable où les carpes sautaient, 1m20 de fond et cela paye !!! J'enregistre un méga départ dans la nuit, Ludo relève une de ces cannes et bingo il choppe le passage suivant cheers cheers cheers .

Deux jolies poissons pris en plein courant
Le lendemain Ludo nous quitte pour rejoindre sa petite famille, quand à nous nous décidons de partir sur un secteur plus productif en gros poissons, et surtout ou sa peut mordre la journée.

Petite sieste matinale pour Bruno

Quand à moi pas la place...

Et le midi, barbuc !!! c'est bruno qui s'y colle

Journée très calme malgré cette image des sacs qui sèchent
Le soir nous retounons sur le poste de nuit, on place les lignes au loin sur le banc de sable, contrairement à hier on ne tiens pas, même en 210gr la Loire charrie de l'herbe, elle monte, pas bon signe pour nous sa...
Bruno regarde sa canne placé dans le calme derrière l'arbre et nous sort un truc du genre "Je vais tout placer derrière l'arbre car sa tiens pas et jle sent bien" dans la foulé son détecteur lui répond "Bip bip biiiiiiiiiipp bbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..." sa c'est fait, sa à l'air lourd, sa rush un max, une vraie combative, elle cherche à rejoindre les branches sur le bord, Bruno bride un max, elle sort et repart sur l'arbre suivant, même cinéma, il bride, lorsque l'on voit la bête on hallucine !!!
Je vous présente le veau !!! Allez va chercher maman maintenant...
La suite ?? Et bien la voici la fameuse suite, Marc et moi nous ne pêcherons pas de la nuit... la faute à qui, la nature on ne peut pas lutter contre la puissance de la Loire qui transporte de véritables troncs d'arbre dans les lignes, quand à Bruno ses cannes posées derrière l'arbre ne donneront aucun signe de vie, la construction de fort alamo commence dans la nuit mais n'empêchera pas l'eau de passer il reculera le parapluie et le bed d'environ 2m mais se retrouvera tout de même les pieds dans l'eau.
Fort Alamo
Et les indiens nous prirent d'assault MDR
Voici quelques photos bonus prises lors de cette sessions, la suite se déroulera un peu plus près de chez nous pour une nuit furtive sur le Cher.
limpid
BTcien

MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   Dim Mai 20 2007, 19:51

superbe !
bravo !
Mangor
BTcien

MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   Dim Mai 20 2007, 20:03

A l'arrache on est bien
De retour dans notre bon département du Cher et pas rassasié de la Loire c'est donc sur le Cher que nous passerons la dernière nuit de ce week-end de pont sur un poste repéré lors d'une brève sortie au leurre, rappelez vous, cette carpe au saut furtif Very Happy

Petit poste tranquille 2 beds dans la nature...

Les cannes pêchent ya plus qu'a !!!
Dans la nuit on prend une averse, Bruno part cherche rapidement un parapluie tente dans le coffre de la voiture, moi jsuis dans les choux, "Hein ah oui sa pleut..." il met le parapluie je me rendort aussitôt.
Dans la nuit 3 tirées sur nos montage... pas de suite... tant pis on ne saura pas ce que c'était, des sauts de carpes qui n'ont vraiment pas l'air vilaines perturbent notre sommeil et le lendemain mes 2 montages ancrés et 1 des montages à Bruno est à la goutte d'eau et pourtant 2 billes de 24mm dures comme fer même à la vrille pas évidentes à percer.
Du coup on se rattrape en prenant des clichés de la nature.

Notre espion ne nous apporte pas de bonnes nouvelles rambo

OOOOOhhh la belle bleue !!!

Araignée du matin chagrin

Bruno innove il restaure son chapeau en lampe frontale:mdr:
On finira tout de même par trouver le passage des poissons
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   Aujourd'hui à 13:27

L'Intersite des BTCiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant