AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'Intersite des BTCiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
gillou le fada
BTcien

MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   Jeu Mai 24 2007, 16:18

hihi!
hé ma bourrique, tu pourras filmer grave si tu veux, je ramène mes lunettes de mouche!
si tu fais un fish, tu es obligé de les mettre pour la toph!
çà vous aidera pour l'intersite, bienvenu sur la terre des fadas les gars!
dwarf cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cfc30.forumactif.fr/portal.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   Jeu Mai 24 2007, 18:52

pop pop pop ! la terre de fada c'est rien comparer au fou du 37 représenter par moi méme !
d'ailleur j'ai prévu pour ce week end un pêche a la traine en TVG !
petite surprise pour vous ce week end !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   Jeu Mai 24 2007, 18:54

fx a écrit:
petite surprise pour vous ce week end !

Tu leur racontes mes capots.... MDR
Méxicano
BTcien

MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   Jeu Mai 24 2007, 22:05

Allez !... V'la une petite sortie de plus pour l'intersite . Cool
Car en fait, voila bien une semaine que j'amorce, et faudrait que j'y aille pêcher clown (quand même!...)

Arrivé sur le lieux (The Dadou, bien sur ! Cool Mr. Green ) vers 13H30. A 14H00, les 2 lignes sont posées ... et je m'installe quelques mètres plus loin, à l'ombre. Very Happy

Je passe le temps en bricolant quelques bas de lignes d'avance, et vers 14H30, un bip m'interpelle What a Face , puis c'est un départ de fou, dans les règles de l'art de la carpe... bounce
Après un combat interessant, je met à l'épuisette une belle commune de presque 6Kg...

C'est la seule photo que vous verrez de cette belle, car lors de la seconde (ou je devais figurer avec le poisson), la carpe s'agite et m'échape des mains, tombe à terre, et envoie par la mêm occasion mon APN au sol...
Ok, j'ai compris ! pale ... Tapis de r"ception sur le sol !
Je la remet à l'eau, et elle s'en va se remettre de ses émotions.
Puis l'attente reprends... Vers 17H00, mon ami Yves (roi de la pêche au Brochet Very Happy ) arrive, toujours accompagné de son petit chien blanc.

17H30, nouveau départ, et cette fois je ne suis plus seul pour mettre au sec une seconde commune de 5,5Kg, qui m'aura livré un combat magnifique.

Cette fois, le tapis est par terre! vieux

Ah bon.. C'est ça une carpe ...?? drunken

Et bien maintenant, il serait temps de rentrer pour le repas... Noun dé diou!... vieux
Voir le profil de l'utilisateur http://didier.cabrol.chez-alice.fr/pages/sunset_index.html
Mangor
BTcien

MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   Jeu Mai 24 2007, 22:10

Ah le voici ce fameux chien blanc dont tu me parlais Very Happy Félicitations Didier très jolis poissons

Dit moi ?? pratiquerait tu la pêche croisée ?? Je dit sa par rapport à la première photo ont dirai que tes cannes se croisent siffle
Méxicano
BTcien

MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   Jeu Mai 24 2007, 22:25

Mangor a écrit:
Dit moi ?? pratiquerait tu la pêche croisée ?? Je dit sa par rapport à la première photo ont dirai que tes cannes se croisent siffle
Non, mais en fait, la ligne de droite est posée près de la berge d'en face, alors que celle de gauche est posée 3 ou 4 mètres en aval, sous des branches tombantes, à moins d'un mètre de la berge d'ou je pêche (la banière de gauche forme carrement un angle droit avec le sion de la canne); et les dimensions de mon poste de pêche ne me permettent pas de poser les cannes autrement.
Du reste, c'est la canne de gauche qui a déroulé les 2 fois. Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://didier.cabrol.chez-alice.fr/pages/sunset_index.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   Jeu Mai 24 2007, 22:28

bien jouer didier
!!
Frédo
BTcien

MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   Ven Mai 25 2007, 09:21

Jeudi soir, sorti du boulot à 18h30, tout le matériel m’attend dans la voiture, le ciel est bleu, le soleil brille, alors zou, direction la rivière…

Pour tenter de déjouer le sort qui s’acharne contre moi (p..... de CdB…) et aussi pour tromper la méfiance des carpes qui refusent obstinément de céder au charme de mes bouillettes « normales », je vous présente en exclusivité mondiale les armes secrètes qui vont m’accompagner lors de mes prochaines sorties :

Trempage dans le miel

Trempage dans l’extrait de tiger

Le montage fatal

Le bas de ligne complet avec sa chaussette de pellets

Zoom sur la chaussette de pellets, je fais passer le fil de mon bas de ligne au travers avec l’aiguille à bouillettes et maintiens le tout avec un petit bout de bois, simple et naturel.

Ensuite, phase importante s’il en est, le repérage tout en discrétion du poisson…

Positionnement stratégique de la ligne

Et l’attente du départ commence…

Souvent attendre donne soif, alors le BéTéCien trouve le réconfort dans la tartine de houblon salvatrice

Et puis le soleil se couche, et vu que nous sommes à plus de 600 km au nord de Cahors, autrement dit aux confins du cercle polaire, une petite laine sait se faire apprécier, et l’attente continue…..

Tout ça pour finir sur une superbe, une magnifique et majestueuse bredouille comme on les aime.

Néanmoins je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager l’ambiance apaisante qui régnait au bord de l’eau
http://www.youtube.com/watch?v=L_CKwtOKgbk

Et les commentaires qui vont avec
http://www.youtube.com/watch?v=3arg3vjS84A

Mais je ne m’avoue pas vaincu, et pour ne pas donner raison à un certain réfugié politique breton qui se plait à dire que « la Normandie est le pays où y’a pas de carpe », j’y retourne demain….
Méxicano
BTcien

MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   Ven Mai 25 2007, 16:04

fredo 14 a écrit:
Mais je ne m’avoue pas vaincu, et pour ne pas donner raison à un certain réfugié politique breton qui se plait à dire que « la Normandie est le pays où y’a pas de carpe », j’y retourne demain….
T'as raison, Frédo... persiste! Wink
Dam's BT
BTcien

MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   Dim Mai 27 2007, 20:45

Plus que 1 semaine !!!!!!
Au tacket les Bétéciens !!!!!!!!!!!!!! allez jusqu'au bout !!!!!!!!!!

_______
"La musique est un bruit qui pense" Victor H. et moi j'en fais du bruit... mais penser ???
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-bt.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   Dim Mai 27 2007, 21:06

Récit de T.H.L.D

Samedi temps infecte 11 degrées , ce matin , idem plus la pluie froide .
Après le journal de 13 H petite éclaicie , comme je lis sur le forum que mexicano veut conjurer le sort , je me décide en 2 minutes de lui filer un coup de canne a distance .
30 Km plustard , les waders et un nouveau twist qui descend que de 1cm par 2 secondes j'ai le c.. dans l'eau , elle est toujours un peu fraiche apres les 4 jours de déluges refrigerents , je vais encore avoir du mal a passer sans embarquer un peu de flotte , mais bon j'y suis j'y vais .
Malgrés les 2 semaines de sabat que j'impose a mon lac je le retrouve vert , les roselieres ont poussées de + de 50 cm , les jacynthes d'eau sont en fleur et les aubépines enneigent tout sous leurs petales . je retrouve mes passages favorits parsemés de trous de + de 2 metres ...

Ensuite , c'est le festival , pas au dessus de 70 cm , en 90 minutes de ratissage systhematique et que des touches en pleine eau 13 tapes pour 11 poissons qui ont bien voulu jouer le jeux , j'en ai immortalisés quelques uns .

celle ci avec la queue de son pote MDR

un troisieme

suivant

un autre

Celle la pour faire plaisir a coco avé un peu de bleu dans le décor
Ect ect....

Mais avec les herbiers qui recouvrent entierement le lac cela n'a pas ete si facile , heureusement que les pluies precedentes mon laissé 20 cm pour faire travailler mon leurre en surface .
Voila mon didier et puis je te presente quand meme leur grand mére des fois que tu veuille lui causer ....dans photos et petits recits .. bisou
dan81
BTcien

MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   Dim Mai 27 2007, 21:53

Salut à tous ,
Vendredi mon fils n’a pas cours et moi je suis à la maison .
- qu’est ce qu’on fait p’pa ?
- Ben on va pêcher si tu veux , deux solutions soit on se fait un lac pour essayer de faire du gardon ou on peux se tenter le Tarrrrrrr et taquiner du barbeau ou des chevesnes au feeder , l’année dernière j’ai fait un carton de chevesnes sur un poste que je voudrais bien retenter .
- OK on va sur le Tarrrrrrr .
On se charge la voiture vite fait et nous voilà partis pour Les Avallats , ici le Tarn est malicieux et très joli .

On se prépare un kg d’amorce pour deux

Des montages très simples sur des cannes light en tresse pour moi et en nylon pour mon fils .

Vers 10 h nous sommes opérationnels .
Mon fils prépare le coup en propulsant 5 ou 6 feeders

puis monte un bas de ligne nous réglons nos deux moulinets à la même distance grâce au line clip .
En position :

Premier lancer vincent touche une belle perche soleil , et pour moi c’est un départ canon : contact prise de fil et cassé , ça commence bien !!!!!!!!!!!! Confused
Pendant que je remonte un bas de ligne vincent refait une perche avec un petit sourire en coin il me dit : » tu vois moi je fait des petits mais je les prends au moins Twisted Evil Twisted Evil «

Chante joli merle , chante ………. violon MDR
Je relance , quelques minutes d’attente , re touche , re bing , re cassé .
Arghhhhh mais qu’est ce que c’est que ce bin’ssssss bas de ligne en 15/100 ça tiend d’habitude .
Bon je remonte cette fois ci en 18/100 avec un hameçon fort de fer .
Relance et touche , Yesssssss cheers pendu cette fois mais c’est pas énorme , et c’est une petite tanche .

Il est midi on casse la croute on fait la rencontre avec un copaing bien sympatique qui va passer une partie de l'aprés midi avec nous du coup

et on reprend vite fait , de nouveau quelques feeders et ça repart vincent nous fait une magnifique tanche .

Mais ou sont passés les chevesnes ??????????? scratch why
Ensuite c’est à mon tour de me faire arracher la canne du support et cette fois après un âpre combat je vois enfin le poisson , c’est une carpe .

Nous allons subir encore 2 casses chacun avec des temps long entre chaque touche et nous ferons quand même 2 bébés barbeau .

Au final vers 17 h c’est 7 poissons qui nous on fait bien plaisir et une dizaine de casses sur du 20 /100 .
Et toujours pas vu un seul chevesne why why .
On reviendra c’est sur .
A+
dan
Dam's BT
BTcien

MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   Dim Mai 27 2007, 22:57

Superbe Bec Thierry thumright

haaaaaaaa la pêche en famille y a rien de tel Dan' du bonheur et plaisir à l'état pur... j'ai que de souvenirs de pêche avec mon papa Cool thumright thumright , vivement que ma p'tiote soit "apte" à aller à la pêche...

_______
"La musique est un bruit qui pense" Victor H. et moi j'en fais du bruit... mais penser ???
rustine BT
BTcien

MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   Lun Mai 28 2007, 09:17

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   Lun Mai 28 2007, 15:12

Bonjour amis btcien !

Nous voila en ce jour du 25 mai 07, Niko m’appel et me dit « rendez vous au bord de l’eau » c’est sans hésiter que je le retrouve pour cette session de 3 jours !

Après une installation minutieuse pour lutter contre les tempêtes, le vent, les orages !
Nous voila fin prêt les lignes soigneusement déposé et voila la pêche peut commencer.

Première commune, premier poisson de Niko : un poisson entre 6 et 7 kgs !

Peut de temps après il enregistre un 2éme départ pour une nouvelle petite
torpille !

Pendant la nuit nous enregistrerons de nombreux départs, mais qui se solderont par des casses !

Au petit matin alors q’un puissant départ fais bondir Niko hors du bed chair moi je suis tranquillement au chaud dans mon duvet je me réveille tranquillement et m’apprête a me lever quand plusieurs bip lent m’interpelle ! et M….. Encore un barbeau ! Je prend la canne en main et entreprend de le ramener a vitesse grand V !
Je mouline et je sens bien que c’est lourd : un barbeau et de l’herbe, sans doute !

C’est alors que à 50 mètres de la berge le fil prend une direction anormale ! La ça sent le doute !
C’est arriver à 10 mètres du bord que je commence a comprendre et la je change de stratégie à grande hâte avant qu’elle me fasse regrette mon jugement hâtif !
Elle se défend vaillamment avant de finir malgré son courage dans l’épuisette !
Et nous y voila a notre premier doubler un 7,7kg et ma 13,2 kg nous somme heureux !

Alors que je pose mon appareil avec le retardateur, je reviens devant l’objectif, et au moment de prendre la carpe en main elle m’échappe et je fini sur l’objectif dans une photo mythique !

Voila cette belle commune qui restera pour moi le seul rayon de soleil du week end ,un poisson pas forcement gros mais d’une rare beauté de par ses couleures je doit dire assez rares !

Au petit matin la brume a pris possession des lieux !

Dans la journée Niko refais une belle commune bien dodue qui passe la barre des 10 kgs !

Puis notre sponsor officiel Luc qui chaque jour que fais dieu vient nous donner le bonjour et la bonne humeur !
Encor une photo mythique !

Un binouzeur binouzer en flagrant délie de délectation de
brioche !

La nuit qui suivra nous produira pas moins de 5 départs mais seulement 2 poissons pour moi : une commune ci dessous en photo, et une miroir qui à mon grand regret ne figure pas en photo !

Le biwi de Devis roquette !

La journée qui suivra nous rapporta 1 poisson : une belle miroir sauvage !

Le meilleur ami du carpiste et voila quand pleinne nuit il me le raméne dans le biwi je vais le tuer !
lol!

Courage émile !

Sous la pluie l’humeur reste festive !(lol)

hum hum sa sent quoi ??? le bouillette les bouillettes coco ! Laughing

Encore une commune pour moi puis une autre pour Niko. Au terme de la session : 11 poissons pour le 2 de casse et de décroche !

Niko : sarthois de souche racole sur le parking de Auchan !

Au terme de cette session pas de gros poissons juste de quoi être heureux ! thumright bisou dame nature !

Mes d’entre tout les dieux ce fut la sainte binouz qui veilla sur nous pauvres pêcheurs de carpes !

BTC

PS :^promis c'est le dernier récit que je fais siffle tongue
Mangor
BTcien

MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   Lun Mai 28 2007, 18:47

Vaux, hors piste sauvage
Cela fait plusieurs mois que nous avons prévu cette petite session de 72h avec Seb et Bebert et nous y sommes enfin, Seb et moi avions fait 4 nuits sur ce lac quelques mois auparavant et nos résultats avaient été assez maigres, une belle tanche, une petite carpe ainsi qu'une décroche. Ce coup ci on est bien décidé à faire mieux...
On arrive donc Vendredi soir sur les berges, bebert doit nous rejoindre un peu plus tard dans la soirée, on va se balader vites fait sur le maigre secteur de 750m au début une équipe anglaise, nous discutons on peu avec eux et ils nous disent qu'il ya 2 autres équipe plus loin, au total environ 7 batteries pour 750m de berge normal le secteur est accessible en voiture à cette époque de l'année :cry: , allez viens Seb on s'en va changement de destination... sur le chemin pour retourner au voitures pas un mot puis apres une petite discution et un coup de fil à bebert qui est sur la route la décision est prise on reste !!! Mais destination hors piste
camou camou camou camou camou camou
Les bateaux sont chargé, leurs pilotes sont en quête d'un poste
Arrivé presque au fond du bras on repère 2 postes prometteurs qui permettent de pêcher nénuphars, arbres noyés et buissons immergés que ce soit en bordure ou à 300m en face. C'est décidé on va tenter notre chance ici, déchargement du matos, bebert viens d'arriver je repars avec les 2 zods pour aller le chercher, à peine arrivé il m'offre une binouze Mr. Green, Ah sacré bebert Very Happy .

Le poste de Seb

Bebert n'ayant pas de zod nous seront sur un poste pour deux

Arbres mort et nénuphar sur la droite, voici mes spots

Grosses platré de nénuphars pour bebert
L'orage approche nous montons donc les abris et rangeons le campement afin de ne pas commencer cette sessions par une douche, Seb tendra 3 cannes j'en ferais de même car après la pluie et l'orage s'est invité à notre petite fête, on décide donc de leur offrir l'apéro, minuit la pluis s'arrête enfin, l'orage s'éloigne on va rapidement tendre 2 cannes à bebert puis direction les beds car on commence tous un peu à fatiguer.
On peine tous à trouver le sommeil, il fait lourd et pas évident de dormir, je m'assoupi enfin mais n'aurait pas le temps de m'endormircar un de mes détecteurs s'emballe je prend contact avec un poisson assez puissant, monte dans le bateau, Seb qui arrive pour voir ce qui se passe pars avec moi et ensemble nous mettons une belle miroir au filet. bisou
Retour dans les beds je commence tout juste à m'endormir de nouveau lorsque j'entend un des détecteurs de Seb qui s'emballe, je vais aussitôt le voir et il me dit : "Tanquée" on saute dans le bateau, arrivé au dessus elle sort enfin, après un joli combat qui se déroulera du début à la fin au beau milieu des nénuphars la belle se rend enfin. thumleft

Une commune une mirroir, grand classique pour Seb et Moi Razz
Dans la matiné oppération on retends les lignes et on amorce en spot, à 12h tout est en place, sa pêchera jusqu'à demain sauf en cas de départ, l'après midi est consacrée à la sieste et nous somme réveillés par un grondement au loin... Encore un orage mais cette fois sa va péter fort rambo , le vent se lève d'un coup, le ciel se charge de nuages et quelques gouttes commencent à tomber, mais d'un seul coup c'est parti une pluie battante viens se fracasser sur les toiles de nos parapluies, nous restons réfugiés dans, nos duvet attendant l'acalmie.

Tourné en direction de ses détecteurs, bebert fait la prière carpiste matinale il espère bien être récompensé, au nom du bip, du frein et du saint départ amen geek

Le ciel nous tombe sur la tête !!! Non c'est que de la pluie... Alors c'est bon tout va bien ^^

Après cet orage suivra son petit frère avec autant de pluie mais criant moins fort, l'eau est super chaude en surface, et le lac est couvert de brume, il est bientôt 19h00, l'heure de l'apéro qui donnera suite au festin, ce soir on le sent bien, 2 orages une eau super chaude et maintenant le calme plat sur le lac avant la déferlante de poissons... Les cannes sont placés depuis midi, on retend uniquement celles ne nécéssitant pas de dépose en bateau puis on va réamorcer nos spots avec 10-15 billes, du mais et de la tiger.

Le calme avant la tempête
Ce sera Seb qui ouvrira le bal, départ alors que nous sommes à coté de ses cannes, malheuresement pour lui décroché, pas de chance, il part en bateau pour replacer sa ligne. La nuit tombe et il est temps de manger puis direction les beds car la fatigue est encore plus présente que la veille, nous dormirons en tout 2h car vers 2h30 départ sur les cannes à bebert, sa prière à fonctionné il y a bien un dieu des carpistes cheers .
3h30 c'est à mon tour de prendre un poisson puis 4h c'est Seb qui sy colle, petite acalmie jusqu'a 5h et c'est reparti j'enregistre un nouveau départ, à peine les photos terminées que c'est une canne à Seb qui déroule à nouveau. Incroyable nous prendrons donc 5 poissons entre 2h30 et 6h00.

Miroir pour Bebert et comme d'hab commune pour Seb Mr. Green

Quand à moi ce sera une miroir...

...puis une longue commune

Comment fait t'il, il prends que des communes !!!
La journée Seb nous montre ses talents de pêcheur au coup puis se sera une bonne grosse sieste car ce coup ci on est complètement fatigué, on sera réveillé par devinez quoi... Une superbe averse !!! Et des pêcheur de carnassier passent au dessus des lignes, au lieu de relever le moteur, et bien non !!! on met des coups de leurre et de manié juste sur les fils et on laisse le bateau dériver avec l'hélice qui plonge à 80cm sous l'eau, forcément, on pêche entre 50cm et 1m de fond, sa pose problème, on releve vite fait les cannes et au moment ou je tend le fil un des deux balance à fond pour essyer d'accrocher ma ligne pale Et oui la cohabitation entre carpistes et pêcheur de carnassier est encore fragile, heuresement que nous sommes intelligents et qu'à leurs paroles nous n'avons répondu que par un long silence...

Seb pêche au coup
Bref, la pluie tombe toujours et il nous faut attendre une acalmie pour retendre les lignes, sinon tant pis il faudra affronter la pluie et le vent. Le temps aura tout de même pitié de nous et nous laissera une chance de faire quelques poissons supplémentaires.

Le temps se dégage et c'est une nuit fraiche qui s'annonce
Seb enregistre un nouveau départ, la belle se tanque dans les nénuphars, on part en bateau mais pas de chance, est s'est décrochée, retour sur mon poste pour continuer de manger, Départ sur ma canne en bordure, je ferre, obligé de laisser du mou pour attraper une épuisette et la belle en profite pour se décrocher, sa commence fort fisher .
Dans la nuit tout est calme puis il y a gros un moment de frénésie durant lequel je sort une superbe miroir et dans la foulé à peine ce poisson mis au sac que ma canne en bordure emet 2-3 bips, je ferre et un petit poisson me sort le combat de sa vie !!! Je serait le seul à prendre du poisson cette nuit, gros raffraichissement cela à du stopper net ces mèmères.

Miroir mon beau miroir
J'avais quand même 3 méga black tiger sur le cheveu ^^
Voila c'est la fin, il est temps de recharger les bateaux pour retourner à la civilisation, et je vous garanti que sa nous à fait tout drôle de voir des gens d'entendre des voix nouvelles, mais... qui me parle... sortez de ma tête par pitié... ah non ya des gens autour de nous MDR . Et en ce qui concerne la pluie ??? Elle était présente jusqu'au moment de chargé le matériel dans les voitures, je vous dit pas l'état des voitures MDR .
En résumé une session parfaite, des fous rires, des poissons sublimes et en bon nombre, un endroit sauvage et magnifique, très très bonne ambiance, on en redemmande...
BTC

Dernière édition par le Lun Mai 28 2007, 20:32, édité 2 fois
Christophe BT
BTcien

MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   Lun Mai 28 2007, 18:58

o-o

Une fois plus : Bien joué Cap'taine ! tongue Very Happy

_______
Homo bibinophilus.
Voir le profil de l'utilisateur http://photosbytof.free.fr
rustine BT
BTcien

MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   Lun Mai 28 2007, 19:00

K'ptaine au taquet, comme depuis le début.
Je sent que tu vas nous faire un récit intersite aux p'tis ognons thumright

Merci.
Dam's BT
BTcien

MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   Lun Mai 28 2007, 19:28

Excellent tout ça !!!! thumleft thumleft thumleft

superbe pêche les gars,
vous étiez à vaux, à côté de baye ?

_______
Mangor
BTcien

MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   Lun Mai 28 2007, 19:31

Oui damien on était à coté de baye, et les gars, reste le week prochain, me reste donc une session, alors jcompte sur vous tout le monde sort le week prochain et ce quelque soit le temps !!! BTC
limpid
BTcien

MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   Lun Mai 28 2007, 19:39

superbe !
bravo !!!
Dam's BT
BTcien

MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   Lun Mai 28 2007, 19:55

Mangor a écrit:
Oui damien on était à coté de baye,

faudra un jour qu'on s'y retrouve, je connais bien la région j'ai travaillé pendant 3 ans à Corbigny à côté et c'est pas si loin que ça de chez moi Wink

_______
Mangor
BTcien

MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   Lun Mai 28 2007, 19:58

Ouais en effet c'est pas très loin de corbigny, si tu connais la région dans ce cas faudrait que l'on se fasse un ptite session ensemble un de ces jours, car moi je pêche souvent dans la nièvre, pannecière, chaumeçon, et Vaux depuis que j'ai le bateau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   Lun Mai 28 2007, 20:23

Moi Loïc je te décerne, comme au tour de France (sans l'epo) la prime de la combativité des capitaines de l'intersite. Un capitaine qui a montré de bout en bout sa soif de gagner (et de Binouz')
fouks
BTcien

MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   Lun Mai 28 2007, 21:10

encore des récits de fous,

ok je retourne à la pêche...

_______
chut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   Aujourd'hui à 13:28

L'Intersite des BTCiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant