AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Il y a une vente de tee-shirt pour les enfants de la lune

Aller en bas 
+2
Méxicano
Mangor
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Il y a une vente de tee-shirt pour les enfants de la lune Empty
MessageSujet: Il y a une vente de tee-shirt pour les enfants de la lune   Il y a une vente de tee-shirt pour les enfants de la lune Icon_minitimeMar Avr 24 2007, 19:41

Bonsoir tout le monde.

Avez-vous vu le compteur des ventes de tee-shirt ? Oui! Non! Il y a à ce jour à peine 186 tee-shirt de vendus. Si nous enlevons 2 commandes groupées pour 2 manifestations qui ont lieu ce week-end il doit rester en tout et pour tout 38 tee-shirt achetès individuellement. Le plus inquiétant est que le compteur ne tourne plus depuis une semaine, l'opération serait-elle finie? Je ne crois pas...
L'intersite qui démarre vendredi va, je l'espère être le prétexte à tous les bétéciens participants de porter le tee-shirt des enfants de la lune. Noubliez pas qu'un diaporama va être remis à chaque enfants sur lequel paraîtront des photos de carpistes avec leur tee-shirt. Nous avons reçu beaucoup d'encouragements et de marques de sympathies durant toute la préparation "des enfants de la lune" qui nous laissaient supposer que nous allions voir les ventes de tee-shirt décoller. Nous vous remercions encore de vos encouragements mais cela ne fait pas tout. Pour ne rien vous cacher nous nous sommes fixés un objectif de 800 TS.
Alors amis Bétéciens je fais appel à vous pour que cette opération soit réussie, car nous n'en sommes qu'au début. Le prix du TS je vous le rappelle est de 10€ et peut-être commandé à cette adresse http://nicolasbt.free.fr/soustons.jpg

Signé:Luc Petit votre plus ancien sur le forum et qui a pris très à coeur cette opération.


Dernière édition par le Mar Avr 24 2007, 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mangor
BTcien
Mangor


Localisation : Bourges (18)

Il y a une vente de tee-shirt pour les enfants de la lune Empty
MessageSujet: Re: Il y a une vente de tee-shirt pour les enfants de la lune   Il y a une vente de tee-shirt pour les enfants de la lune Icon_minitimeMar Avr 24 2007, 19:53

Bah j'ai commandé ya 2 semaines pensant avoir mes tee shirt pour l'enduro ce week end mais jsuis tjs a poil... Et christophe qui m'a tjs pas envoyé mon cadeau d'anniverssaire, un magnifique tee shirt des vainqueurs intersite 2007 surtout qu'un capitaine sans tee shirt sa fait pas bonne image MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il y a une vente de tee-shirt pour les enfants de la lune Empty
MessageSujet: Re: Il y a une vente de tee-shirt pour les enfants de la lune   Il y a une vente de tee-shirt pour les enfants de la lune Icon_minitimeMar Avr 24 2007, 19:58

Il me semble que je t'en ai donné unl'année dernière. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Méxicano
BTcien
Méxicano


Localisation : Tarn (81)

Il y a une vente de tee-shirt pour les enfants de la lune Empty
MessageSujet: Re: Il y a une vente de tee-shirt pour les enfants de la lune   Il y a une vente de tee-shirt pour les enfants de la lune Icon_minitimeMar Avr 24 2007, 20:55

Mangor a écrit:
Bah j'ai commandé ya 2 semaines pensant avoir mes tee shirt pour l'enduro ce week end mais jsuis tjs a poil... Et christophe qui m'a tjs pas envoyé mon cadeau d'anniverssaire, un magnifique tee shirt des vainqueurs intersite 2007 surtout qu'un capitaine sans tee shirt sa fait pas bonne image MDR
Qu'es-ce que tu veux? XL ou XXL?
Aboules l'adresse. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://didier.cabrol.chez-alice.fr/pages/sunset_index.html
Conan bruno
BTcien
Conan bruno


Localisation : in space

Il y a une vente de tee-shirt pour les enfants de la lune Empty
MessageSujet: Re: Il y a une vente de tee-shirt pour les enfants de la lune   Il y a une vente de tee-shirt pour les enfants de la lune Icon_minitimeMar Avr 24 2007, 21:33

Ca viens Luc je passe commande demain!et j'espère que certains de mes collègues de boulot feront de même. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
BTcien
Christophe BT


Localisation : Nord 38

Il y a une vente de tee-shirt pour les enfants de la lune Empty
MessageSujet: Re: Il y a une vente de tee-shirt pour les enfants de la lune   Il y a une vente de tee-shirt pour les enfants de la lune Icon_minitimeMar Avr 24 2007, 21:35

o-o

Mangor a écrit:
Et christophe qui m'a tjs pas envoyé mon cadeau d'anniverssaire, un magnifique tee shirt des vainqueurs intersite 2007 surtout qu'un capitaine sans tee shirt sa fait pas bonne image MDR

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://photosbytof.free.fr
Invité
Invité
avatar



Il y a une vente de tee-shirt pour les enfants de la lune Empty
MessageSujet: Re: Il y a une vente de tee-shirt pour les enfants de la lune   Il y a une vente de tee-shirt pour les enfants de la lune Icon_minitimeMer Avr 25 2007, 18:40

Je voulais juste vous dire: J'ai reçu mon tee-shirt. thumleft Et vous?


Il y a une vente de tee-shirt pour les enfants de la lune Tee-sh10
Revenir en haut Aller en bas
Mangor
BTcien
Mangor


Localisation : Bourges (18)

Il y a une vente de tee-shirt pour les enfants de la lune Empty
MessageSujet: Re: Il y a une vente de tee-shirt pour les enfants de la lune   Il y a une vente de tee-shirt pour les enfants de la lune Icon_minitimeMer Avr 25 2007, 21:11

Ouais idem pour moi j'ai reçu les 2 tee shirt, on va êtres tout beaux avec Seb aà l'enduro ce week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il y a une vente de tee-shirt pour les enfants de la lune Empty
MessageSujet: Re: Il y a une vente de tee-shirt pour les enfants de la lune   Il y a une vente de tee-shirt pour les enfants de la lune Icon_minitimeSam Avr 28 2007, 08:05

Recu mon tee shirt aussi,nikel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il y a une vente de tee-shirt pour les enfants de la lune Empty
MessageSujet: Re: Il y a une vente de tee-shirt pour les enfants de la lune   Il y a une vente de tee-shirt pour les enfants de la lune Icon_minitimeJeu Juin 07 2007, 13:36

Up!!!! por les retardataires

Revenir en haut Aller en bas
carpio38
BTcien
carpio38


Localisation : 01 verizieu

Il y a une vente de tee-shirt pour les enfants de la lune Empty
MessageSujet: Re: Il y a une vente de tee-shirt pour les enfants de la lune   Il y a une vente de tee-shirt pour les enfants de la lune Icon_minitimeJeu Juin 07 2007, 22:28

j'envoi la commande demain matin pour deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il y a une vente de tee-shirt pour les enfants de la lune Empty
MessageSujet: Re: Il y a une vente de tee-shirt pour les enfants de la lune   Il y a une vente de tee-shirt pour les enfants de la lune Icon_minitimeJeu Juin 07 2007, 22:33

thumleft bisou
Revenir en haut Aller en bas
bouv
BTcien
bouv


Localisation : marne 51

Il y a une vente de tee-shirt pour les enfants de la lune Empty
MessageSujet: Re: Il y a une vente de tee-shirt pour les enfants de la lune   Il y a une vente de tee-shirt pour les enfants de la lune Icon_minitimeVen Juil 27 2007, 19:13

bjr
j'ai commandé des t shirts il y a 3 semaines a peu près mais pas de nouvelle.
en combien de temps les reçoit on en moyenne.
ps:c'est juste pour savoir si mon chèque n'est pas égaré,merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-passion-la-pec.niceboard.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Il y a une vente de tee-shirt pour les enfants de la lune Empty
MessageSujet: Re: Il y a une vente de tee-shirt pour les enfants de la lune   Il y a une vente de tee-shirt pour les enfants de la lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a une vente de tee-shirt pour les enfants de la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Laouzas pour les enfants de la lune.
» lylycarpe51 solidaire pour les enfants de la lune !
» Les enfants de la lune
» LE DIAPONICO DES ENFANTS DE LA LUNE
» les enfants de la lune chez les fadas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Binouz' Team Concept ::  :: LES AUTRES FORUMS :: Les évènements passés :: Les enfants de la lune-
Sauter vers: