AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 lylycarpe51 solidaire pour les enfants de la lune !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



lylycarpe51 solidaire pour les enfants de la lune ! Empty
MessageSujet: lylycarpe51 solidaire pour les enfants de la lune !   lylycarpe51 solidaire pour les enfants de la lune ! Icon_minitimeMer Juil 25 2007, 13:47

bonjour,
voilà je me présente , je me suis inscrit sur le forum suite à une conversation téléphonique avec christophe !

donc je commence par une brève presentation, Angelique 32 ans , carpiste depuis avril 2007, je débute et passionné pour cette pêche que mon mari sebastien pratique depuis plus de 5 ans ! il a également fait a peu près toute les pêche au coup depuis son enfance, jusqu'a il y a 5 ans, brochets, truite, angalise ! il a touché a toute les pêches sauf la bologniaise mais son coeur à flashé pour dames carpes !

Si je suis ici , c'est parceque le sort de ces enfants ne nous laisse pas indiférents !

En tant que maman , je me sent encore plus concernant face à cette injustice !

Nous sommes gerants d'un plan d'eau privé ! " les etangs saint jules " de 4 hectare et si quelque un d'entre vous ont de bonnes idées à me donner pour pouvoir contribuer à un peu de bien être ou de bonheur en plus pour ces enfants !!!

je suis OPEN !!! Wink

Tousse ensemble pour lutter contre cette maladie !

Amicalement.

Angy
Revenir en haut Aller en bas
gillou le fada
BTcien
gillou le fada


Localisation : anduze (gard)

lylycarpe51 solidaire pour les enfants de la lune ! Empty
MessageSujet: Re: lylycarpe51 solidaire pour les enfants de la lune !   lylycarpe51 solidaire pour les enfants de la lune ! Icon_minitimeMer Juil 25 2007, 14:39

bonne initiative lyly!
celà fait un peu loin pour moi mais pourquoi pas organiser un truc chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://cfc30.forumactif.fr/portal.htm
 
lylycarpe51 solidaire pour les enfants de la lune !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Binouz' Team Concept ::  :: LES AUTRES FORUMS :: Les évènements passés :: Les enfants de la lune-
Sauter vers: