AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D)

Aller en bas 
+15
KeViN
renocarpo37
idéal du lac
fouks
@Xxsniper@
Philippe Sanchez
jpcarpiste
lo...hic!!!
yéyé
Jordy81
gillou le fada
DdrboM
excelssion
némo
franck d
19 participants
AuteurMessage
franck d
BTcien
franck d


Localisation : Laval

PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Empty
MessageSujet: PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D)   PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Icon_minitimeMer Juin 04 2008, 19:54

PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Img9957640x426sb4



Bonjour à tous, nous nous sommes posé la question quand il a fallu s’inscrire a l’intersite , nous sommes un Forum récent qui prend ses marques gentiment et nous n’avons pas le nombre de membres de certains sites.
L’essentiel étant de participer nous nous sommes lancé et je vous présente aujourd’hui le résultat.



Dès le premier week-end se déroulait la fête de la pêche à la Baconnière, la scène se passe à la carrière gérée par l’amicale des pêcheurs du village dont je fais partie en tant que secrétaire.
C’est une ancienne carrière à chaux qui s’est remplie au début du siècle, les fonds atteignent 30 mètres pour une superficie de deux hectares.
Le cadre est assez dépaysant, d’un côté vallonné par les refus datant de l’exploitation de la carrière, de l’autre une prairie avec quelques fois ses vaches …
Nous attendons une quarantaine de pêcheurs le matin et un peu plus l’après-midi avec les femmes et les enfants qui viendront manger à la carrière.
La journée commence par les traditionnelles tripes accompagnées d’un petit verre de Blanc (avec modération bien sûr), vers dix heures on commence à pêcher.
Pour l’occasion quelques truites ont été lâchées afin d’assurer quelques prises pour tous, l’ambiance est détendue et placée sous le signe de la convivialité car ceci n’est pas un concours avec un règlement bien spécifique, chacun pêche comme il le veut …
Vers douze heures c’est l’heure de l’apéro et tout le monde se rassemble, pendant ce temps les membres du bureau s’affairent autour du barbecue et s’assurent que tout sera près dans les temps.
Ce moment autour d’une buvette vaut le détour c’est l’heure des grands débats ! pêche, météo, loisir, info locale, bref tout y passe et chacun y va de son opinion.
C’est l’heure où ma petite famille vient me rejoindre pour manger et profiter de l’après-midi pour taquiner la truite. Après le repas les enfants présents sont excités et sont impatients de tremper le fil, malgré tout une certaine compétition s’installe entre eux vu qu’il y aura un classement à la fin de la journée.

PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Img9842640x414ks7


C’est parti tout le monde est concentré et prêt à en découdre, le plaisir est lisible sur le visage des enfants quand les premières truites se laissent piéger, et c’est l’occasion de se mesurer au voisin, « dis papa elle est plus grosse que celle de Jimmy hein !!! »
Linda restera concentrée l’après-midi mais à part une décroche elle n’aura pas l’occasion de sortir un poisson. Les enfants, en revanche, s’assureront la tête du classement et sont fiers de leur coup.

PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Img9839411x640uh9.th



Ça pêche pour bast01
petite pêche du 27 avril :

Samedi soir je suis en train de m'empiffrer le reste des chocolat de Pâques qui traînent depuis un mois sur mon étagère.
Je ne tien plus en place !! (ça va faire plus de 3 semaines que je n'ai pas trempé un fil ! )
Je décide donc de ne pas attendre la première lueur du jour comme prévu au départ et n'écoutant que mon courage je braverai la répression pour assouvir le besoin impérieux de pêcher qui me taraude depuis plusieurs jours !!!
Le départ ne se fera pas sans quelques petits soucis : j'avais oublié que lors de ma dernière session une "petite" carpe était littéralement passée au travers de mon épuisette et je me retrouve donc en train de faire de la couture dans mon garage à minuit sous l'œil médusé de mes voisins qui partent en boite en se disant "il est vraiment maboul celui-ci"

Le Rhône est en crue :


PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Photo010ar1



j'ai donc prévu de pêcher une petite lone proche de chez moi que j'ai repérée depuis plusieurs jours
1 h du mat' tout est fin près. Dans une grosse demi-heure je serai enfin au bord de l'eau
A mon arrivée je dois me rendre à l'évidence : il fait nuit noire, pas de lune : je ne vois vraiment rien du tout !
Il me sera donc impossible de pêcher 2 des 3 spots repérés la veille, je me rabattrai donc sur la bordure là où la veille j'ai vu plusieurs fouilles. Ces 2 lignes seront eschées et amorcées au maïs doux, la 3ème canne pêchera à la bille maison fish&squid une belle touffe de nénuphars que j'arrive à distinguer malgré l'obscurité.
02h30 tout est enfin en place et je compte bien me faire un petit somme en attendant le lever du jour mais il n'en sera rien .......
3h15 alors que je commence à m'assoupir la centrale émet quelques petits bips qui me sortent de ma torpeur mais rien de bien méchant et je me dis qu'un poisson a peut-être touché le fil ou qu'une saleté de brème joue avec la bouillette qui est placée vers les nénus.
Un quart d'heure plus tard re-bip puis biiip puis biiiiiip ! départ timide mais départ quand même ! YES !! je prends contact avec le poisson, il n'a pas l'air énorme mais me donne du fil à retordre et après 10 min de combat c'est une magnifique miroir très colorée qui brille sur le tapis de réception. Je m'apprête à la mettre au sac quand je m'aperçois que c'est une femelle et qu'elle perd des œufs !! je trouve ça bizarre à cette époque mais du coup elle évitera le sac et du même coup la photo pour rejoindre immédiatement son milieu naturel

Il est 4h15 et je suis à peine recouché qu'un nouveau départ se produit toujours sur la même canne, cette fois le poisson ne semble pas beaucoup plus lourd mais j'ai du mal à contrer ses rush très rapides au point qu'au bout d'un moment j'en viens à me demander si ce n'est pas un amour ou bien il est plus gros que ce que je pensais. Mais non c'est une petite miroir fuselée d'à peine 6 kilos mais dotée de nageoires surdimensionnées !!
Un poisson vraiment magnifique !, c'est un mâle, il perd de la laitance mais il rejoindra quand même le sac.

Il est maintenant presque 5h, dans moins d'une heure il fera suffisamment jour pour tendre les 2 lignes qui étaient en bordure et qui n'ont rien donné sur les spots prévus à l'origine : un arbre immergé et une souche qui dépasse à peine de l'eau.
A 6h00 c'est chose faite : je n'attendrai pas plus de trois quart d'heure avant que la ligne de la souche produise un départ fulgurant !!! le combat est encore une fois intense pour un poisson de cette taille, il fait 8 kilos, c'est encore un mâle et lui aussi perd de la laitance

Il est 8h30 quand la canne située vers l'arbre immergé démarre à son tour m'apportant un nouveau poisson. Celui-ci est vraiment très combatif et une fois de plus c'est un très beau poisson de 12,5 kilos.

A 10h00 la température commence sérieusement à monter et de nombreux bips intempestifs se font entendre sur toutes les cannes au point que je commence réellement à m'énerver. 1h00 plus tard après plusieurs ferrages "dans le vide"je tiens enfin un des coupables ! MIAOU !!!!!

PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Photot10lg0.th PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) 1001312ll0.th


2 carpistes en repérage me confirmeront que la lone en est infestée rendant la pêche difficile à la belle saison.
Vers midi un nouveau départ se produit vers la souche et je suis en plein combat quand la canne des nénus s'emballe à son tour, j'écourte le combat afin de ferrer ce poisson mais je le décrocherai juste au bord certainement à cause de ce ferrage tardif !
Les nénuphars m'apporteront un dernier poisson vers 14h00 et pas le plus moche …

PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Photo10bi5.thPECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Photo11en2.thPECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Photo12wc9.thPECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Photos10dd5.th

A mon départ vers 16h00 je suis comblé et aussi à moitié mort (je n'ai pas pu dormir du tout !)
A noter que j'ai pris 5 mâles pour une seule femelle et que tous les poissons semblaient près pour la fraie. A mon grand étonnement j'ai mesuré l'eau à 18° (la semaine précédente elle était à peine à 10°).
Les poissons de cette lone sont vraiment très beaux et dotés d'énormes nageoires leur procurant une puissance rare pour des poissons de ce poids !

Une petite transition avec quelques clichés de ce qui nous entoure à cette saison au bord de l’eau.

PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Img0798640x423ah3



PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Calopterixviergefemellewi4.thPECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Img0035800x533ca8.thPECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Img0285800x533on5.thPECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Projet5533x800ad8.thPECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Img0584800x533tw7.th


Après de longs mois sans pêche je me décide à bloquer deux jours pour pêcher, je décide de partir pour une gravière vierge de carpistes où je me suis déjà cassé les bouillettes plusieurs fois mais le jeu en vaut la chandelle vu ce que j’ai pu observer dans cette eau très claire et assez encombrée…
Je décide d’y faire un aller-retour l’avant-veille du départ pour repérer l’activité si il y en a et amorcer différents spots avec une bonne quinzaine de kilos d’appâts composés de pellets et bouillettes.
Le lundi après-midi j’arrive sur les lieux en milieu de journée pour 48H00, je commence par mettre le bateau à l’eau et je vais visiter les différents spots amorcés. Seuls deux spots ont été nettoyés sur la bordure d’en face. C’est donc avec confiance et frustration que je démarre cette session, les spots à pêcher sont à 200 mètres d’où je comptais m’installer et pour achever le tout un petit bosquet immergé à mi-chemin, combat obligatoire en bateau à prévoir si ça démarre…. en espérant que ça passe.
L’eau est très claire on voit jusqu'à trois mètres sans souci, c’est donc à l’aide du masque et du tuba que je déposerai mes montages, ce qui ne sera pas un luxe sachant que le fond est recouvert d’herbe sur 95% de la surface.

En déposant mes lignes je peux observer de nombreux poissons : carpes, gardons et deux très gros black-bass que je me promets de venir taquiner dès que j’aurai tendu mes cannes.
Je pars donc armé de ma canne à manier et d’une cuiller pour essayer de tenter un black

Après plusieurs coups de cuiller sur le secteur de mes observations, alors que je viens de lancer, j’aperçois une ombre derrière ma cuiller sans pouvoir distinguer ce que c’est. Je ralentis et le poisson vient taper dans ma cuiller sans la prendre, je peux maintenant le voir nager derrière ma cuiller à une dizaine de mètres du bateau et fondre d’un coup en ouvrant la gueule sur ma cuiller à la limite du décrochage tellement j’ai ralenti. Ferrage, c’est au bout un beau brochet qui rejoindra son élément après la photo.

Cet instant a été magique, n’ayant pas l’habitude de pêcher des eaux très claires j’ai apprécié de voir le poisson jouer et mordre sur la cuiller, une belle montée d’adrénaline également …

PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Copiedeimg9892640x411co0


A peine ce poisson remis à l’eau qu’une canne démarre à plus de deux cents mètres, je prends la canne et réalise que l’épuisette n’est pas sortie, je prends donc le filet dans le fourreau et saute dans le bateau rejoindre ma fugitive.
Je pense aux arbres immergés et dirige le bateau vers une zone dégagée avant de prendre contact avec ce poisson. Le combat est plutôt rude d’autant que je n’ai pas le manche de l’épuisette …
Tant bien que mal je réussis à glisser ma prise dans les mailles du filet et à le hisser à bord. C’est vraiment un beau poisson, je suis aux anges ! ça faisait plusieurs fois que je venais ici pour un tel poisson et sans grande réussite.
PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Img9914640x426er5


L’après-midi passe vite d’autant que j’ai de la visite, je rencontre un jeune avec qui nous échangerons pas mal de temps. C’est ça aussi la pêche : rencontrer de nouvelles personnes et partager son expérience.
Je reprendrai un poisson dans la nuit toujours en bordure.
Au petit matin les poissons sont actifs dans les branches en bordure et se préparent à frayer, le soleil de la veille a dû réchauffer l’eau et ces dames se préparent à leur rituel annuel…cela se fait ressentir sur la pêche et aucune touche ne se produit…
Vers dix heures en rentrant de tendre une canne en bateau j’explose le boudin avant du Plastimo, c’est vraiment pas de chance et il va falloir prendre une décision rapidement car sans bateau pas la peine de continuer à pêcher. C’est quasi impossible de mener un combat à son terme du bord sur cette gravière encombrée.
J’effectuerai donc un aller-retour à la maison pour changer de bateau. En milieu d’après-midi tout est installé de nouveau.
La fin de cette mini session sera calme, les poissons étant occupés à autre chose qu’à se nourrir ….

PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Img0108640x426me8.thPECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Img0081640x426qz6.thPECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Img9894640x408ru2.thPECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Img9928640x426hc5.thPECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Img9872640x426ld7.thPECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Img9907640x426zj8.th




A suivre…………………………………………….
Revenir en haut Aller en bas
franck d
BTcien
franck d


Localisation : Laval

PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Empty
MessageSujet: Re: PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D)   PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Icon_minitimeMer Juin 04 2008, 19:56

La relève est assurée

PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Ladur10640x428gn4

PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Ladur15uu7.thPECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Ladur14jj5.thPECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Ladur12xj0.th
PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Ladur11zz7.thPECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) 7lacs13nf3.thPECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) 7lacs12fg0.th


Bast01 remet ça en mai
"Pêche et fraie" :


Petite pêche ce dimanche 4 mai pour moi et mon collègue. Ce sera sûrement une des dernières pour nous dans ce petit coin de paradis qui va bientôt nous être enlevé. oouuuiiiinnnnn !
C'est un ancien centre de loisirs qui était abandonné depuis plusieurs années. C'était notre petit coin de paradis : pas de pêcheurs, pas de promeneur, pas de garde , en 10 ans la nature avait bien repris ses droits sur les anciens aménagements :


PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) 1000311ki4.thPECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Photo31hs2.thPECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Photo30xv5.th


Bref un superbe étang de 5 ha redevenu sauvage et disposant d'un superbe cheptel de carpes et de brochets !
Hélas Center-Parc a racheté le terrain, le défrichage a commencé et un gros projet touristique est en route alors c'est bientôt la fin ouinnnnn !!!



Un petit repérage la veille nous avait permis de voir un grand nombre de carpes en vadrouille sur toute la surface du plan d'eau (quand je dis en vadrouille, elles parcouraient tout l'étang à vitesse grand V)
Bref ça sent la fraie à plein nez mais à ce moment ça n'a pas l'air d'avoir commencé.

Nous voici au bord de l'eau ce dimanche matin, le temps est magnifique et on se dit que l'on va bien faire un poisson ou 2 !!

Seulement voilà : notre poste ressemble maintenant plus à une boîte d'échangistes pour cyprin lubrique qu'à un poste de pêche !

PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Photo15ku2.thPECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Photo17iu9.thPECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Photo32on5.th

L'optimisme du départ se transforme vite en scepticisme devant ce spectacle par ailleurs magnifique et que nous ne nous lasserons pas d'observer toute la journée !
Mais la question est là : va t'on arriver à toucher un ou deux fish malgré cette frénésie ?
La réponse viendra rapidement puisque je vais décrocher un poisson au pied de l'épuisette au bout d'une petite heure de pêche : il reste bien quelques poissons mordeurs !
Le départ suivant sera le bon avec cette superbe commune qui m'offrira un très beau combat :

PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Photo18zt0


PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Photo33bt6.thPECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Photo20ta8.th






La suivante sera pour mon pote avec cette jolie miroir :

PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Photo34qr3

Ce fut pour nous une très belle journée de pêche et nous nous promettons de revenir le dimanche suivant !

Quel spectacle quand même que cette fraie ! ça rend les poissons complètement dingues !
D'habitude sur ce plan d'eau les poissons sont très farouches, cette fois ils nous passaient littéralement dans les pieds ! arrivant même à se prendre dans le fils des captives back-lead ! sans même se sauver !!


Nous voici donc le dimanche suivant pour autre petite journée de pêche.
La fraie est terminée et les poissons ont repris leur comportement habituel : à savoir une discrétion sans faille, aucun signe d'activité !!
Nous ferons malgré tout 3 poissons pour 5 départs (40% de décroche alors que d'habitude ça n'arrive pas, ça fout les nerfs !!

PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Photo35ta3.thPECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Photo36ht3.th

Le 1er poisson sera pour mon collègue et vendra chèrement sa peau

PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Photo21se5.th

Le suivant sera pour bibi mais semble moins combatif, du moins jusqu'à son arrivée au bord :

PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Photo38ze6.th

Retourne chez toi petit poisson et à bientôt !!!

PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Photo39zz0.th

Un dernier poisson peut-être stimulé par l'orage qui arrive rejoindra l'épuisette :




PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Photo40zy6.thPECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Photo24hk4.th

En attendant un hypothétique départ qui ne viendra pas, je m'essaie à la proxy sur une petite chenille très colorée :

PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Photo26jo9.th

Voilà, la journée se terminera sur une décroche pour mon pote, c'est la 2ème de la journée, ça énerve !! Mais c'est sûrement de notre faute : les hameçons étaient peut-être un peu sous dimensionnés par rapport aux billes ?


Notre passion permet de s’immerger dans la nature et d’en découvrir les trésors, prenez le temps d’observer ce qui vous entoure, le spectacle est permanent.

PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Img0281800x533ub4


PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Img0729640x426wr7.thPECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Img0691640x426rn8.thPECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Img0200533x800su9.thPECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Img0160800x532ra5.thPECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Img0774640x426xk2.th

Je tenais à remercier tous ceux qui ont participé à cet intersite et les membres de pêche et images qui font vivre le forum. de façon bien sympathique.
L’année prochaine la participation des membres de P&I sera à la hauteur de la bonne humeur qui règne sur le Forum qui vient de passer la barre des cent membres


Les capitaines
Franck et Tiphaine
Revenir en haut Aller en bas
némo
BTcien
némo


Localisation : Toulouse

PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Empty
MessageSujet: Re: PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D)   PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Icon_minitimeJeu Juin 05 2008, 20:14

joli recit !
Revenir en haut Aller en bas
excelssion
BTcien
excelssion


Localisation : BJ38

PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Empty
MessageSujet: Re: PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D)   PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Icon_minitimeJeu Juin 05 2008, 20:22

bravo pour votre ecit et vos superbes clichés
Revenir en haut Aller en bas
DdrboM
BTcien
DdrboM


Localisation : Avignon (84) et Aurillac (15)

PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Empty
MessageSujet: Re: PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D)   PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Icon_minitimeJeu Juin 05 2008, 20:23

De magnifiques photos, vous avez très bien tiré votre épingle du jeu
malgré le peu de membres. Longue vie et progression à votre forum et
merci pour ce superbe récit !!
Revenir en haut Aller en bas
gillou le fada
BTcien
gillou le fada


Localisation : anduze (gard)

PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Empty
MessageSujet: Re: PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D)   PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Icon_minitimeJeu Juin 05 2008, 20:30

beaux clichés et beau récit pour une première!
Revenir en haut Aller en bas
http://cfc30.forumactif.fr/portal.htm
Jordy81
BTcien
Jordy81


Localisation : Lisle sur Tarn (81)

PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Empty
MessageSujet: Re: PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D)   PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Icon_minitimeJeu Juin 05 2008, 20:34

tres beau recit , bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
yéyé
BTcien
yéyé


Localisation : dans le sud

PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Empty
MessageSujet: Re: PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D)   PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Icon_minitimeJeu Juin 05 2008, 20:38

salut

superbe tofs , bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yeye30.skyrock.com/?connect=1
lo...hic!!!
BTcien
lo...hic!!!


Localisation : armentières pauvre mais fier 59

PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Empty
MessageSujet: Re: PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D)   PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Icon_minitimeJeu Juin 05 2008, 21:30

belle première !!!!

de beaux clichés !

bien joué les gars !
Revenir en haut Aller en bas
jpcarpiste
BTcien
jpcarpiste


Localisation : blois (le monde des salamandres)

PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Empty
MessageSujet: Re: PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D)   PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Icon_minitimeJeu Juin 05 2008, 21:36

bravo !!!!!!!!!!!!! vieux conteient
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/jeanpascalbertrand
Philippe Sanchez
BTcien
Philippe Sanchez


Localisation : Villars les Dombes

PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Empty
MessageSujet: Re: PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D)   PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Icon_minitimeJeu Juin 05 2008, 22:58

Bonjour,
Superbes photos t un récit à la hauteur.
Bravo on en redemande !
Revenir en haut Aller en bas
http://silureclubrhodanien.free.fr
@Xxsniper@
BTcien
@Xxsniper@


Localisation : Belgique

PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Empty
MessageSujet: Re: PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D)   PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Icon_minitimeVen Juin 06 2008, 08:09

un récit avec de superbes clichés bravo, la relève est assurée par les petits bouts.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
franck d
BTcien
franck d


Localisation : Laval

PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Empty
MessageSujet: Re: PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D)   PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Icon_minitimeVen Juin 06 2008, 09:12

Meci à tous pour les commentaires, je vais commencer à lire tout vos articles....ya du boulot mais ça devrait être un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
fouks
BTcien
fouks


Localisation : Souvent au cul des cannes

PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Empty
MessageSujet: Re: PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D)   PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Icon_minitimeVen Juin 06 2008, 10:14

Bravo, pour un e première participation c'est une réussite! salut
Revenir en haut Aller en bas
doudou17
Invité
avatar



PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Empty
MessageSujet: Re: PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D)   PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Icon_minitimeVen Juin 06 2008, 11:09

Trés belle première exact cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Empty
MessageSujet: Re: PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D)   PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Icon_minitimeVen Juin 06 2008, 11:40

bien jouea vous merci pour ce récit!
Revenir en haut Aller en bas
idéal du lac
BTcien
idéal du lac


Localisation : alsace 68

PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Empty
MessageSujet: Re: PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D)   PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Icon_minitimeVen Juin 06 2008, 12:40

Une team comme on les aime avec bcp de tendresse et même zouzou la grenouille avec ses ballons nous fait la cour ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://carpillon.forumactif.com
renocarpo37
BTcien
renocarpo37


Localisation : Chambray les tours

PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Empty
MessageSujet: Re: PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D)   PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Icon_minitimeVen Juin 06 2008, 13:08

les photos sont vraiment magnifique , bravo à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://loirecarpe.forums-actifs.com/login.forum?connexion
KeViN
BTcien
KeViN


Localisation : LorRaine

PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Empty
MessageSujet: Re: PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D)   PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Icon_minitimeVen Juin 06 2008, 13:42

c'est de la triche les photos lollllllllllll franchement bravo à vous vous avez assuré pour votre première anné dans l'intersite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpistes.fr
martine
BTcien
martine


Localisation : loiret

PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Empty
MessageSujet: Re: PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D)   PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Icon_minitimeVen Juin 06 2008, 18:37

pour la premiére année on peu ce sérrer la main , trés beau récit avec de belle photos.
BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas BT
BTcien
Nicolas BT


Localisation : Tarn 81

PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Empty
MessageSujet: Re: PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D)   PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Icon_minitimeSam Juin 07 2008, 10:28

Magnifique récit, superbes photos.
Tout y est
Bravo a vous thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-concept.forumactif.com/portal.forum
Rémi
BTcien
Rémi


Localisation : Vic en Bigorre

PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Empty
MessageSujet: Re: PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D)   PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Icon_minitimeSam Juin 07 2008, 12:56

super recit pour une premiere
Revenir en haut Aller en bas
franck d
BTcien
franck d


Localisation : Laval

PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Empty
MessageSujet: Re: PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D)   PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Icon_minitimeDim Juin 08 2008, 19:11

:is2008: merci encore à tous, au plaisir de vous croiser au bord de l'eau ou sur le net.
je ne verrai pas les résultats demain car je suis à l'étranger jusqu'a mercredi, jme suis pris au jeu faut que je trouve un moyen de savoir des 20h01 PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) 462294
Revenir en haut Aller en bas
Alain16
BTcien
Alain16


Localisation : Charentes

PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Empty
MessageSujet: Re: PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D)   PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Icon_minitimeLun Juin 09 2008, 18:05

Un superbe récit que j'ai eu plaisir à lire et à voir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Empty
MessageSujet: Re: PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D)   PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PECHE ET IMAGES (Elea et Franck D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'INTERSITE DES BTCiens
» Déclic-pêche
» ACCRO-PECHE (Némo et DDrboM)
» l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche
» Mission-Pêche : Fischer24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Binouz' Team Concept ::  :: LES AUTRES FORUMS :: Les évènements passés :: Les Intersite :: L'INTERSITE 2008-
Sauter vers: