AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche

Aller en bas 
+13
Rémi
Baptiste
jpcarpiste
KeViN
*jacky*
gillou le fada
michou BT
@Xxsniper@
Mangor
florent
Dam's BT
némo
nawapeche
17 participants
AuteurMessage
nawapeche
BTcien
nawapeche


Localisation : les Landes

l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Empty
MessageSujet: l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche   l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Icon_minitimeDim Juin 10 2007, 22:32

Mais qu’est-ce qu’ils ont pu faire pendant cet inter site ? Sont-ils partis enfiler des perles au coin du feu ?... ont-ils joué aux dominos ? Vous aimeriez bien savoir !!! Et bien nous allons vous raconter …..

l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Banni710


nos amis MikV et MG59 tout deux chacun de leur côté étaient partis danser avec les carpes, pour MG59 il en a profité pour ne pas y aller seul mais avec des potes comme vous allez le voir :

S’il faudrait définir en quelques mots ce qu’un carpiste est à mes yeux cela serait, amitié, passion, session, et la carpe ! Comme tout les ans mes amis et moi-même ont se donne rendez-vous pour une session dans un plan d'eau de 80 hectares et privé, limitrophe de notre département.

l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche 11010 l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche 21110


Revenons en arrière car 15 jours avant la session, c'est un repérage des lieux qui sera entrepris avec tous les moyens disponibles (échosondeur, barque, canne) ceci fait, le choix des postes est réalisé et l'amorçage organisé à tour de rôle pour limiter les frais de déplacement.

Le jour J venu chacun se met en place et c'est parti…. tout le monde s'installe dés qu'ils arrivent et Lorsque tout le matériel sera transporté sur les postes, on pourra prendre un repas bien mérité entre amis pour marquer le début de la session :

l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche 41110

l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche 51010l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche 31110l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche 61010




A peine le repas terminé, c'est une commune de 16kg qui se fait invité en force. Car pour la récupérer, il faudra partir la combattre en barque sur un haut fond. Le combat terminé et revenu sur la berge, il se doit de faire une photo devant les membres très intéressés, y compris par les nouvelles recrues.

l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche 81010


Et puis ce fut une après-midi détente pour tout le monde. Les anciens profitant de ce moment pour se reposer. Et pendant ce temps là, la relève prend le relais, pour essayer d'attraper tout ! Vraiment de tout.

l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche 101010


La nuit verra arrivé un superbe amour blanc pour notre ami Bruno :

l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche 121010


Par la suite, la nuits sera calme….enfin presque, car une carpe commune et quelques brèmes rendront visite a Albert et Laurent qui ont choisi de pêcher sur un îlot et aussi les moustiques seront de la partie. Et Je profite du séjour pour continuer la mise au point du bateau mg59 et des repaires lumineux qui apparemment sont parfait.

l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche 131010 l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Img_2810 l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche 141010


Puis la dernière nuit, ça sera nos robinsons qui vont se faire plaisir avec une miroire de 16kg qui apparemment a bien profité de l'amorçage.

l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Imgp0210 l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche 151010 l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Imgp0110


Après il est temps de plier et c’est le moment le plus triste de la session, mais on reviendra pour d’autres belles prises.
Wink Wink

et pour ce qui est de belles prises MikV n'est pas en peine pendant ce temps là....

En rentrant de ma session de 5 jours, je suis passé voir des potes qui pêchaient sur une rivière de taille moyenne qui se trouve sur le chemin du retour. On discute en buvant l'apéro, et me dit qu'il a prit une miroir de 17kg il y a 3 ans (chose qui est rare car cette rivière est farcie de petites communes).Je dois aller pêcher avec un autre pote le samedi, donc je décide de pêcher sur cette rivière la nuit précédente.

La veille je décide d'aller amorcer (au cas ou lol! ). Sur place je fais un tour et je vois que les petits poissons se sont rassemblés à l'extérieur d'un virage où il y a un banc de nénuphars et un petit renfoncement. C'était la que je voulais pêcher à la base mais je choisis de pêcher un poste plus haut pour éviter de toucher les tout petits poissons qui sont nombreux ici. L'amorçage était surtout constitué de pellets vu que la pêche s'effectue le lendemain (environ 8kilos car beaucoup de blanchailles) et de 2 kg de billes et pareil de tiger nuts tout ça étalé sur la largeur de la rivière (environ 30-35m) sur 200m de long, ce qui fait que l'amorçage est très disperse.

J'arrive le lendemain vers midi. Vers 18h un première touche se produit dans le lit de la rivière. Le poisson tire comme un forcené et manque à plusieurs reprises de ce mettre dans les arbres immergés qui sont sur la berge d'en face. A 15m du bord, le poisson se retourne en surface et j'aperçois un belle caudale. Dans ma tête, je pense au poisson de mon pote, mais il faut déjà la prendre. Après plusieurs rushs je l'épuise. Dans le filet, je m'aperçois que le poisson est très long et assez large et c'est difficile d'estimer son poids.
Verdict : 19kg4. Je suis aux anges car sur cette rivière c'est très rare.
Il s'avère que c'était bien le poisson de mon pote et que la chance était avec moi car il ne m'a fallu qu'une nuit pour la prendre.

Plus tard dans la nuit, je prendrais un silure d'1m30.

l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche P1010610

l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche P1010611


Le matin est déjà là et je plis pour rejoindre l'ami avec qui je pars en session content d'avoir pris une très jolie carpe de rivière.

Peut de temps après notre ami MikV remet ça va-t-il avoir le même résultat que la foi d’avant ….

Suite à la petite pêche de 24h sur la rivière, je me dirige vers un lac pour pour une durée de 15 jours environ comme prévu.

On arrive sur les lieux, et on répartit environ 10 kilos de billes sur le poste le premier soir. Pour mettre les poissons en confiance, en ne pêchera que le lendemain soir.
Au début, on prend pas mal de poissons (environ 6 ou 7 chacun par nuit) mais pas les grosses carpes que nous sommes venus pêcher sauf pour le pote qui prend pour les 3 premières nuits, 3 poissons de 19kg. On s'aperçoit que les plus grosses n'ont pas frayé mais qu'elles n'en sont pas loin. Heureusement le temps maussade (pluies et vent) fait que les carpes ne peuvent pas encore frayer. Voici les photos de poissons pris pendant ces nuits, une de 12kg5 et une autre de 15,5kg. Durant les 4 nuits suivantes on ne fera plus beaucoup de touches, le temps change mais un gros poisson pour moi, une miroir de 21,3kg :

l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche P1010612 l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche P1010613 l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche P1010614


Et mon pote en touchera une énorme de 28kg.
Durant la dernière nuit, pas une touche viendra nous réveiller. Depuis quelques jours le temps avait changé, de moins en moins de vent et de plus en plus chaud. Je décide alors d'écourter la session pour rouler des billes car rester au bord de l'eau dans ces conditions ne servirait pas à grand chose.

affraid affraid vraiment énorme, que va-t-il nous réserver pour la prochaine fois....et à la même date "DOM" est venu faire une petite partie de pêche aux carnassiers vers chez moi et je peux déjà vous dire qu'il sait bien amusé Wink ...

Et oui ça y est, l'ouverture du carnassier est enfin arrivée. cheers cheers
Tout le monde est fin prêt, le matos brille de mille feux, les embarcations sont acquittées de leur taxe obligatoire Sad Sad , les retrouvailles peuvent donc commencer. Laughing

l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Dscf0210


le grand fou a gauche de la photo n'est autre que moi-même, Wink Wink le petit du milieu bin c'est Denis Very Happy et l'étonné de droite c'est Antioche et bien sur Tony derrière l'appareil. lol!

la nuit fût courte et les piverts sont là pour nous rappeler que les abus sont néfastes pour les levés matinales pale , 2 aspros et c'est enfin parti lol! .

6h00 sur le lac de Biscarosse Parentis, des bateaux a perte de vue et un temps des plus prometteur. cheers
Ça manie dur avec l'ami Tony toujours optimiste, il finira par prendre un petit brochet qui retournera bien délicatement dans l'eau Wink

l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Dscf0410 l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Dscf0411


Pour moi c'est dur je rate beaucoup de touche et suis embéter avec les anguilles Evil or Very Mad
l'ami Antioche arriveras quand a lui a faire le premier sandre de l'équipe. Ce qui sera le seul pour cette première journée. Le lendemain toujours sur le même lac mais avec des conditions climatique qui on bien changé, le vent souffle fort pale et les pêches a soutenir ou au manier deviennent bien difficiles mais Tony ainsi qu'Antioche feront tous deux leurs sandre et mon petit Denis feras le sien sur une montée au coup du soir, moi pareil…

l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Dscf0412 l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Dscf0414

l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Dscf0413


Lundi journée de départ pour nos 2 potes et pour Antioche et moi changement de camping, direction Sanguinet (c’est chez moi)
Aujourd'hui pas de pêche le vent est tellement fort que cela devenait trop risqué , alors étape apéro avec un local du coin bien connu du forum (désolé grand blanc pas de photos Wink )Normal je ne suis pas si fou que ça, j’avais prévu la cagoule. lol!
Mardi retour sur l'eau avec une météo toujours aussi venteuse le paradis des amateurs de glisse.
Ne disposant que d'une ancre flottante ; je n'arriverais pas a freiner ma dérive suffisamment pour intéresser les poissons de bonne taille et multiplierais les prises de petites tailles. L'ami Antioche en disposant de deux arriveras quand à lui à tromper 2 sandres et 2 brochets maillés.

Derniers jours de pêche et le vent toujours aussi violent nous fait changer de partie du lac
et là enfin je toucherais des poissons maillés et prendrais plaisir à pratiquer comme je le souhaite cheers , un brochet de 82 cm, un autre de 70 cm et un sandre de 63 cm plus quelques belles perches viendront me rendre visite. L'ami Antioche comme a l'accoutumé, feras son sandre et en plus un bien joli puisque qu'il fait 83 cm. Ce qui au final nous fait un joli doublé. Wink

l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Dscf0415 l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Dscf0510 l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Dscf0511

l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Dscf0512


En conclusion une session très dur mais un plaisir intact …. lol! lol!

Et bien moi je vais rajouter que j’ai passé un très bon moment en votre présence et j’espère vous revoir d’ici peut de temps et cette fois –ci pourvoir faire une sortie ensemble…. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
nawapeche
BTcien
nawapeche


Localisation : les Landes

l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Empty
MessageSujet: Re: l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche   l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Icon_minitimeDim Juin 10 2007, 22:33

Mais pendant ce temps Razor s'amusait bien avec les truites :

Salut, je reviens juste de ma session.
Malheureusement, je ne sais pas si je vais pouvoir vous montrer des photos car mon APN a pris l'eau et il marche plus!
Le vendredi a été une journée de merde! Tout d'abord en allant à la pêche, à 5h du matin, sur autoroute, j'ai pris une poule faisane qui m'a explosé ma grille de pare choc!
Je suis descendu sur la Truyère, et un orage de la veille avait fait monter l'eau qui était marron, donc pas une touche à la cuiller.
Je suis donc remonté à la voiture et direction l'Arcueil, où sur le trajet, inattentif que j'étais, j'ai sans douté été pris au radar!
L'Arcueil, c'était l'inverse, pas d'eau! J'ai sauvé le bredouille avec une truite de maille.
Je rentre donc chez mon Grand Père, et l'après midi, après la sieste, je pars faire un petit tour sur la rivière qui coule à St Flour, l'Ander.
Je prends deux truites de maille, et je fais la connerie de tomber mon panier dans l'eau avec l'APN dedans.
Ca fait deux jours qu'il sèche et il s'est juste réallumé aujourd'hui.
L'écran est grillé mais je pense pouvoir vous mettre plus tard les photos prises avant la bavure.
Samedi retour sur la Truyère qui a baissé et dont les eaux se sont éclaircies, et là une après midi fabuleuse!!
10 truites de maille: 8 entre 24 environ et 28cm environ, et deux belles gardées de 30 et 37cm, mais pas d'APN pour immortaliser ces superbes poissons à la robe si caractéristique!
Une pêche rare dans un cadre fabuleux!

l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Photos16

l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Photos17 l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Photos18 l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Photos19 l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Photos20

l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Photos21 l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Photos22 l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Photos23 l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Photos24 l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Photos25

Et ensuite plouf l'APN, donc pas de photos de ma superbe sortie de samedi et de mes 10 truites de maille, dont les deux belles, dommage, j'aurais bien aimé vous montrer les robes magnifiques qu'elles ont!

voilà les photos de cette sortie, (j'ai réussi à les récupérer) avant que mon APN prenne l'eau: pale pale

Très belle pêche de Razor2 et de plus dans un cadre magnifique et nous allons passer aux jeunes qui sont en plein tournois de pêche au coup :

Nous voilou au championnat, minime, cadet et junior de pêche au coup. Le temps était couvert, voir même orageux mais cela ne nous empêchera pas d’encourager nos jeunes pêcheurs donc pour bien faire nous nous sommes placés du côté du canal ou se trouvé les minimes et nous pouvions voir Dimitri et Alexandre en action de pêche…

l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Champi10 l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Champi11

et les grands qui sont sur l'autre berge :
l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Champi13 l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Champi14 l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Champi15


Pendant que les concurrents défendaient leur titre, gilles nous a fait voir comment il préparait ses lignes :

l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Champi16


Mais déjà la première manche du concours prend fin et c’est l’heure de la pesée, Alexandre passe en premier et Dimitri après :

l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Champi17 l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Champi18 l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Champi19 l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Champi20


Après une matinée difficile par le temps et par le manque de gros poissons il est l'heure de manger
bravo aux concurrents !!! Après le repas les arbitres ont donné le feu vert pour la préparation de la deuxième manche. Dimitri en pleine préparation d'amorce aider par sont cousin :

l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Champi21 l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Champi22


L’action reprend mais la partie semble difficile, suivi de la dernière pesée :



l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Champi23 l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Champi24 l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Untitl10 l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Champi25


Et une fois fait l’on a les heureux gagnant :


l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Champi26


Voila une superbe journée. J’ai connu des gens super sympas et bravo aux concurrents. Surtout un grand bravo aux concurrents qui n'étaient pas la pour la remise des prix et mer... à Alexandre cheers qui va représenter la France au mondial.

En ce 14 Mai « Baptiste » va passer du rêve à la réalité…….

Une pêche été prévu avec gogo dès le début de semaine sur le plan d'eau du Val d'Iré, le jour J ma mère nous emmena pour 6h40 labas, deux carpistes présent devant l'île, de notre côté on pêchera sous le camping, mes cannes positionnées à droite et les siennes à gauche. Pour cette pêche, j'ai préparé la veille 3 kg de maïs avec amour.
Une ligne dans le virage avec maïs équilibrer et l'autre sur une troué à la bouillette, pour Gauthier sa sera une ligne a 15 mètres du bord sans amorçage esché d'une bille carné bien boostée et l'autre ligne devant un petit buisson donnant sur l'eau.
Même pas le temps de finir de monter notre modeste campement que gogo fait une belle commune sur la bille en single, 20 minutes plus tard, la canne au maïs part, je fait une miroir de 8kg, puis d'autre touches s'enchaîne régulièrement toute la matinée avec à peine une décroche! Par contre ma ligne au maïs n'a plus rien donner depuis la miroir, bizarre, sur le coup de midi je décide de la déplacer, je vais la mettre en bordure côté moine, entre le fameux virage et le moine, a 1 mètre du bord, sa descend tellement vite que le montage doit se trouver dans 2 mètre d'eau, quelques poignés de maïs et l'attente recommence, les touches se font plus rare depuis un certain temps mais ce nouveau post va changer la donne, les départs sur cette canne arrivent toute les 30 minutes, j’en décroche pleins sans savoir la raison, ça commence à être énervent et au bout d'un moment je me dit "la prochaine touche je vais ferrer tellement fort que soit je ferre dans le vide soit elle est piquer pour de bon " et cette touche arriva a 15h30! Mais pas sur la canne habituelle, ce coup si c'est sur la deuxième que j'avais déplacé également, elle se trouvait a 20 mètres du bord avec un sac soluble rempli de petits pellets et bien charger en boost, je ferre donc comme y faut, le combat commence, arrivé au bord je vois une carpe assez sombre, étonnant pour le val d'Iré, elle a l'air carrément belle ! Une fois dans l'épuisette je m'empresse de voir ça: une Fully, très très heureux de ma prise!

Je ne saurait plus dire si c'est avant ou après ma fully, mais Gauthier a battu sont record personnel en ce début d'après midi! Une belle commune de 10 kg qui lui a fait un super beau combat.

l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Carpe017 l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Carpe018


Jusqu'au soir d'autre prise se font, que des poissons de taille moyenne, au total une vingtaine de départs à deux pour 14 carpes de sorties.

Il est maintenant tant que je vous parle du poisson du val d'Iré qui me fait rêver, certains d'entre vous en ont déjà entendu parler, une koï, un poisson unique, Orange de la bouche jusqu'a la queue, chaque année on se donne tous des objectifs, le mien était de prendre cette beauté en 2007. Je sais qu'il existe deux autres koïs, moins belles c'est sur, la koï qui est ciblée, se fait prendre 3 fois par ans en moyenne, les deux autres ne se font jamais prendre, alors j'ose même pas essayer d'en prendre une des deux pour cible... enfin bref, je voulais la koï!
A 18h30 exactement, un départ très violent sur la canne au maïs équilibré, je commence le combat, le poisson est très combatif et à l'air pas mal, il se dirige vers la gauche, je pompe, je pompe, sa vient, mais elle en veut! Arriver a environ 20 mètres du bord, celle qui me donne d'aussi bonne sensation monte en surface, comme à chaque prise je regarde si ça serait pas LA koï, non c'est pas elle, mais c'est étrange, elle a quand même une teinte jaune orangé, quelques secondes plus tard elle remonte en surface! C’est une carpe vraiment jaune! Par peur de dire une connerie j'attend de la revoir une fois pour dire "putaiiinnn c'est une koï!", Oh elle est dans l'épuisette ça y est, je met la tête la dedans pour vite voir à quoi ressemble cette carpe... C'est une koï, c'est pas LA koï, mais c'est une koï, sur le moment je saute pas de joie, je réalise pas que je vient de réaliser mon rêve. je lui retire l'hameçon, et la stupéfaction, aucune trace de piqûre ancienne, niet, c'est sûrement la seule carpe du val d'Iré a avoir une bouche parfaite, quel bonheur de voir un si beau poisson sur mon tapis
Même que ce n'est pas la koï que je voulais, dans ma tête l'objectif est atteint, même doublement atteint car celle ci est beaucoup plus rare que la belle orange que tout le monde a déjà pris (sauf moi), je ne dis pas sa pour me décharger de mon objectif premier mais bien car elle a plus de valeur à mes yeux que l'autre, je n'osais pas en parler car je savais très bien quel été imprenable, on m’a dit qu'elle a déjà été prise il y a 7 ans... je ne sais pas si c'est vrai ….

Je ne vous raconte même pas ma joie intérieur, réussir a remplir un objectif comme ça c'est vraiment un pur bonheur, une foi remise a l'eau je réaliserai plus ce qu'il vient de m'arriver, le sourire jusqu'au oreille jusqu'a temps de s'endormir le soir dans mon lit a la maison.

l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Carpe019

l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Photo010

Le plus beau moment de cette journée, quand ma belle est repartie à l'eau! En la voyant repartir lentement jusqu'au moment de ne plus la voir ça ma fait réaliser la chance que j'ai eu de toucher cette reine du lac, de tout les hameçons qui ont pêché le plan d'eau, de toutes les bouillettes quel a vue, elle a décidé de me choisir moi, avec mes deux pauvres grains de maïs décollés par un bout de mousse, peut être que l'on ne la reverra plus jamais, sûrement même...

comme il faut une fin, nous allons finir avec « Laupic » pour une petite sortie à l’anguille….
Salut les amis, de retour de pêche avec les enfants .Mauvaise surprise dès l'arrivée au bord de l’eau, 4 jolis bateaux hollandais m'ont piqué la place.
En 5 minutes, les cannes sont quand même à l'eau et une de mes cannes est 3/4 amont à 80 mètres pour pêcher le poste où j'ai fait l'anguille dimanche.
Peu de temps après, les premiers bips ....

Puis c'est le premier départ et le combat.
Théo 6 ans va essayer d'épuiser le poisson, Camille 12 ans est pas très courageuse prend les photos de loin :

l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Abiped10 l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Unebel10 l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Theoal10

l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Abipe610


Finalement en une heure et demi, j'aurai 5 départs et 4 beaux poissons que l'on remettra à l'eau. Au passage j'explique aux enfants que même si on les relâchait dans notre jardin, les anguilles retourneraient à la rivière....

l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Byebye10


Voilà, bon j'en ai assez maintenant des anguilles donc prochain objectif silure et ensuite carpe…

BRAVO A VOUS TOUS QUI AVEZ PARTICIPE A L’INTER SITE 2007, A CEUX QUI SE SONT DONNES DU MAL POUR FAIRE QUE L’ART DE LA PÊCHE PUISSE Y PARTICIPER. MAIS BRAVO AUSSI A TOUT LES SITES CONCURANTS ET QUE AU DELA DE LA GAGNE C’EST LE PLAISIR D’Y AVOIR PARTICIPE ET RIEN QUE POUR MON PLAISIR (oui j'ai bien le droit)VOICI UN DIAPORAMA DE TOUT LES PARTICIPANTS DE L'ART DE LA PECHE:

https://www.dailymotion.com/video/x28749_diaporama-fini




MERCI A VOUS TOUS


L'ART DE LA PÊCHE
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
némo
BTcien
némo


Localisation : Toulouse

l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Empty
MessageSujet: Re: l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche   l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Icon_minitimeJeu Juin 14 2007, 21:38

joli récit et belle diversité de poissons thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Empty
MessageSujet: Re: l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche   l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Icon_minitimeJeu Juin 14 2007, 21:39

De jolies carpes ... de jolies tofs : bref un beau récit !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Dam's BT
BTcien
Dam's BT


Localisation : {71} par là -->

l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Empty
MessageSujet: Re: l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche   l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Icon_minitimeJeu Juin 14 2007, 21:45

némo a écrit:
...belle diversité de poissons thumleft

je confirme du vrai art de la pêche au sens large du terme, bien joué les gars thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-bt.com
florent
BTcien
florent


Localisation : indre et loire

l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Empty
MessageSujet: Re: l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche   l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Icon_minitimeJeu Juin 14 2007, 22:33

bien joué!! autant d'poissons différents... moi j'dit chapeau!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlacarpe.free.fr
Mangor
BTcien
Mangor


Localisation : Bourges (18)

l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Empty
MessageSujet: Re: l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche   l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Icon_minitimeJeu Juin 14 2007, 22:41

Joli récit, beaux poissons et très variés, et un diapo en plus de sa et bien y'en as qui ont du temps libre çà ce que je voit lol!

Bravo l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche 855768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Empty
MessageSujet: Re: l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche   l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Icon_minitimeJeu Juin 14 2007, 22:51

Pas mal ... cette année la première place sera méritée ... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
@Xxsniper@
BTcien
@Xxsniper@


Localisation : Belgique

l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Empty
MessageSujet: Re: l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche   l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Icon_minitimeJeu Juin 14 2007, 23:55

Super bravo un joli récit on va pouvoir faire un roman avec tous ces récits splendide l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche 855768 l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche 660462
Revenir en haut Aller en bas
michou BT
BTcien
michou BT


Localisation : Nord Isere(38)

l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Empty
MessageSujet: Re: l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche   l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Icon_minitimeVen Juin 15 2007, 00:02

Récit très agréable par sa diversité de pêche. Bravo pour la Koï, elle est magnifique avec ses nageoires bi-colores. l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche 855768
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche
BTcien
nawapeche


Localisation : les Landes

l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Empty
MessageSujet: Re: l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche   l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Icon_minitimeVen Juin 15 2007, 10:31

merci à tous et encore vous n'avez pas le récit de base (snif) car il a fallu que l'on fasse un choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
gillou le fada
BTcien
gillou le fada


Localisation : anduze (gard)

l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Empty
MessageSujet: Re: l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche   l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Icon_minitimeVen Juin 15 2007, 10:37

chaepau les gars!
bien complet l'article!
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://cfc30.forumactif.fr/portal.htm
*jacky*
BTcien
*jacky*


Localisation : isle d'abeau 38 nord isere

l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Empty
MessageSujet: Re: l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche   l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Icon_minitimeVen Juin 15 2007, 10:41

dwarf un superbe recit complet dwarf

fisher un nombre de variete de poissons complet fisher


l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche 855768 bravo a vous l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche 855768
Revenir en haut Aller en bas
KeViN
BTcien
KeViN


Localisation : LorRaine

l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Empty
MessageSujet: Re: l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche   l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Icon_minitimeVen Juin 15 2007, 16:35

beaucoup de variété de poisson ,bien joué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpistes.fr
jpcarpiste
BTcien
jpcarpiste


Localisation : blois (le monde des salamandres)

l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Empty
MessageSujet: Re: l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche   l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Icon_minitimeVen Juin 15 2007, 17:42

bravo les gars thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/jeanpascalbertrand
Baptiste
BTcien
Baptiste


Localisation : meurthe-et-moselle

l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Empty
MessageSujet: Re: l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche   l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Icon_minitimeVen Juin 15 2007, 18:14

Bien présenter, bien content d'y avoir participer Very Happy
En plus tu a fait un superbe diapo Nawa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
BTcien
Rémi


Localisation : Vic en Bigorre

l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Empty
MessageSujet: Re: l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche   l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Icon_minitimeVen Juin 15 2007, 18:55

super le recit
Revenir en haut Aller en bas
fisher24
BTcien
fisher24


Localisation : Mussidan (24)

l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Empty
MessageSujet: Re: l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche   l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Icon_minitimeSam Juin 16 2007, 18:43

Eh eh !! Elle est bien belle ta koï Baptiste, et tu l'as mbien mérité !!

En tout cas, bravo pour le récit qui est pas mal du tout.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://mission-peche.forumpro.fr
corinne
BTcien
corinne


Localisation : Albi ( tarn )

l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Empty
MessageSujet: Re: l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche   l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Icon_minitimeSam Juin 16 2007, 21:10

tres bon recit bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/milleetunecouleurs/accueil.html
el pescador
BTcien
el pescador


Localisation : la rouviere

l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Empty
MessageSujet: Re: l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche   l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Icon_minitimeSam Juin 16 2007, 22:58

tres jolie et plain de beau poissons
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Sanchez
BTcien
Philippe Sanchez


Localisation : Villars les Dombes

l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Empty
MessageSujet: Re: l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche   l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Icon_minitimeLun Juin 18 2007, 19:25

Bonjour,
Pêche de la carpe, de la truite, en mer, sandre, brochet, silure etc etc
C'est diversifié et ...ça le fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://silureclubrhodanien.free.fr
Contenu sponsorisé





l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Empty
MessageSujet: Re: l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche   l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Art de la pêche. Capitaine nawapêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accro-Pêche : Capitaine Némo
» Accro-pêche : Capitaine Némo.
» Esprit-Pêche : Capitaine Sylvain08
» Benfeld : Capitaine Bobo
» Quel capitaine pour BTC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Binouz' Team Concept ::  :: LES AUTRES FORUMS :: Les évènements passés :: Les Intersite :: L'INTERSITE 2007-
Sauter vers: