AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Intersite des BTciens

Aller en bas 
+18
gillou le fada
dan81
Alexis62
lulu
rustine BT
némo
Dam's BT
fox36
jpcarpiste
*jacky*
lo...hic!!!
nico.du.77
Nicolas BT
DdrboM
Carpiste
fouks
poisson rouge 63
Christophe BT
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'Intersite des BTciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 5 Icon_minitimeJeu Mai 15 2008, 08:20

fouks a écrit:
Messieurs, devant vos prises de poissons sur les plans d'eau et rivières de vos régions respectives, je me permets de vous rappeler avec insistance que ce genre de sujet fait partie de l'esprit de l'Intersite... Wink
MDR

Un peu d'humour devant une telle rigueur de modération. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Intersite des BTciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 5 Icon_minitimeJeu Mai 15 2008, 10:16

L'Intersite des BTciens - Page 5 Fx110

Mr. Green
je ne poste pas les broc ny les sandre reston fair play Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carpiste
BTcien
Carpiste


Localisation : Saint Gilles (30)

L'Intersite des BTciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 5 Icon_minitimeJeu Mai 15 2008, 10:23

fouks a écrit:
fx a écrit:
xxxxptdr sur ce a nos moutons mais ou son tes poissons bruno Laughing

Ils sont au bout de mes leurres mais pas de mes bouillettes Mr.Red

L'intersite ce n'est pas que de la carpe... c'est là tout l'intérêt de la chose. What a Face

on est tous a fait d'accord Smile

COOL ta perche Fx! Quel monstre!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste.tchatcheblog.com/
fox36
BTcien
fox36


Localisation : ds le 37

L'Intersite des BTciens - Page 5 Empty
MessageSujet: voila quelques photos d'une peche en stalk   L'Intersite des BTciens - Page 5 Icon_minitimeVen Mai 16 2008, 20:00

L'Intersite des BTciens - Page 5 Carre_10
voici quelques clichés d'une peche qui me donne de tres bonnes sensations : une canne ,un seau de graine ,1 epuisette ,1 piquet et sans oublier les polarisantes pour localiser les carpes.
et surtout le mieux c 'est de voir la tete des autres carpistes quand ils me voyent arrivés( un vrai gitan lol ) et ou je peche mais je peut vous dire qu'a la fin de la journée ils rigolent moins !!!!!!! lol! et oui on peut pas mettre le rod pod et 4 cannes Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Intersite des BTciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 5 Icon_minitimeVen Mai 16 2008, 20:20

Le puzzle est fini ? Pour ceux qui voudraient s'amuser,vous imprimez, vous collez sur un carton, vous découpez les pièces et vous allez à la pêche. Very Happy

Bravo John pour ta contribution sans faille à cet intersite. L'Intersite des BTciens - Page 5 855768
Revenir en haut Aller en bas
fox36
BTcien
fox36


Localisation : ds le 37

L'Intersite des BTciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 5 Icon_minitimeVen Mai 16 2008, 20:28

j'essaye de faire de mon mieux mais pas facile ya pas beaucoup de poissons ds le 37 !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas BT
BTcien
Nicolas BT


Localisation : Tarn 81

L'Intersite des BTciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 5 Icon_minitimeVen Mai 16 2008, 20:37

C’est qui le manouche avec les lunettes noire derrière les poissons ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-concept.forumactif.com/portal.forum
fox36
BTcien
fox36


Localisation : ds le 37

L'Intersite des BTciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 5 Icon_minitimeVen Mai 16 2008, 20:41

c bibi
Revenir en haut Aller en bas
*jacky*
BTcien
*jacky*


Localisation : isle d'abeau 38 nord isere

L'Intersite des BTciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 5 Icon_minitimeVen Mai 16 2008, 21:04

j'ai le meme avec 1000 pieces MDR
Revenir en haut Aller en bas
Dual Taper
BTcien
Dual Taper


Localisation : Euskadi

L'Intersite des BTciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 5 Icon_minitimeVen Mai 16 2008, 21:51

félicitations à toi thumright
J'ai prevue de m'y mettre très serieusement cette année.

Pas au puzzle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Intersite des BTciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 5 Icon_minitimeVen Mai 16 2008, 23:44

jolie john bravo
Revenir en haut Aller en bas
jg37
BTcien
jg37


Localisation : azay le rideau (37)

L'Intersite des BTciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 5 Icon_minitimeSam Mai 17 2008, 17:13

bravo jolis poissons
Revenir en haut Aller en bas
Carpiste
BTcien
Carpiste


Localisation : Saint Gilles (30)

L'Intersite des BTciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 5 Icon_minitimeDim Mai 18 2008, 13:40

on dis toujours que la récompense c'est là où personne ne peche car ce n'est pas accécible.Pechons caché pêchons heureux bravo encore a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste.tchatcheblog.com/
Invité
Invité
avatar



L'Intersite des BTciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 5 Icon_minitimeDim Mai 18 2008, 14:23


Vivre caché pour vivre heureux



Bonjour mes amis BTciens me revoilà dans de nouvelles aventures je vais vous raconté une petite histoire qui sera oublié dans 1 semaine mais quel importance n’y a-t-il pas mieux que d’avoir le loisir de revivre de bon moment par le biais de récit pensé et photographiés immortalisé sur une page enjolivés de photos dans le seul but de vous faire voyagé au mieux à travée ces bon moments Wink !



Suivez moi je vous emmène sur une petite rivière qui fais parlez d’elle de plus en plus, suivi par une micro session qui illustra ma pensé d’un pêche parfaite au contacte même de la nature assez de blabla rentrons dans le sujet c’est par ici suivez moi àArrow Arrow Arrow



Je ferais bref pour la pêche en rivière car si peut de photos !

Je passerait 1 nuit dans le cher pour 1 poisson mais un très beau poisson non pas par sa taille mais bien par sa robe si belle juger par vous même prise sur du carné elle me livra un beau combat dans un courant soutenu une vrais petit bombe !



L'Intersite des BTciens - Page 5 Dscn2110



L'Intersite des BTciens - Page 5 Dscn2111



Au petit matin un départ violent ce produit je ferre et livre un beau combat digne d’une belle carpe mais quel ne fut pas ma surprise de découvrir que mon combattant n’été autre qu’un très beau barbeaux comme rarement j’ai fais, rapport poids force le barbeaux n’a aucun équivalent la carpe fais figure de poids léger fasse à ce redoutable combattant je l’immortaliserai pas respect pour ce si beau poisson friand amateur de bonne bouillettes Very Happy !



L'Intersite des BTciens - Page 5 Igyufg10



Je quitte le cher pour me reposer quelque temps pour repartir sur une gravière classée top secret je m’installe sous la pluie qui commence à s’infiltré tout doucement à travers le modeste pull que j’ai pris !



L'Intersite des BTciens - Page 5 Cimg6222



Je prend soin de bien me fondre dans la nature et ce sans machette n’y tronçonneuse !

Je ne compte plus les marques de ronce et les piqûres d’orties:rambo: ! Je camoufle mon abris avec des branches que je tresse dans le filet de camouflage Very Happy !



L'Intersite des BTciens - Page 5 Cimg6226



L'Intersite des BTciens - Page 5 Cimg6227



L'Intersite des BTciens - Page 5 Cimg6228



la fatigue ce fais sentir l’attente commence !



L'Intersite des BTciens - Page 5 Cimg6223



Je place tranquillement les cannes soigneusement sur différents spots prometteur l’attente commence peut de temps après un départ cintre ma petit fox légende je prend contacte avec un poissons qui ce décrochera dans les nombreux herbiers suivi 5 min plus tard par un autre départ et une arrivé un poisson de 7 KG mais je ne retrouve plus mon apn faute de pluie et de Flem ce poisson retournera à l’eau pour le bon plaisir de mes yeux la soirée ce passe tranquillement j’admire les carpe qui marsouine sous la bruine !



L'Intersite des BTciens - Page 5 Cimg6233



Je guette les canne oui c’elle la c’est par ici qu’il faut regardé !MDR



L'Intersite des BTciens - Page 5 Cimg6225





L'Intersite des BTciens - Page 5 Cimg6234


20H30 Attaque massive de moustique j’été alors en tee-shirt malheur pour moi 10 piqûres en 10 min oui 10 PIQURES:shock: ! Je cour prendre de quoi me couvrir tout le corps car pas d’anti- moustique je grille une clope ce qui les fit fuir pendant quelques temps mais pas pendant 100ans …..Saloperie de suceur de sang:evil: !



Ver 21H un beau départ me sort de la torpeur dans lesquels je m’été plonger songeant au moment unique que procure c’est sessions le cri du détecteur viens troublé le chant de cet jolie grive qui été posé sur mon abris qui prise de peur s’envole aussitôt !

Le contacte et puissant je reconnais aussitôt la marque unique de la commune taillé en fusé pure souche unique à mes yeux décrochera toujours mon cœur de la ou il se perche !

Une jolie petite commune que je vous présent point grosse mais bien musclé, après une fouille approfondie vidant 100L de matos je retrouve l’intéressé bingo c’est pour vous thumright



L'Intersite des BTciens - Page 5 Cimg6229



Immergé dans cet nature les animaux qui avais coutume de ne pas être dérangé vac à leur occupation et si bien camouflé il ne me remarqueront même pas et je me suis maudit de ne pas avoir mon gros appareille car un héron ce posta à 5 M de moi le castor quand à lui préféra ce reposé sous ma tribal tout en mâchonnant un jeune saule triste !

Je fut émerveillé et pour moi le fais de ce fondre dans cet nature a totalement décuplé le plaisir oublier l’ennui d’une longue attente ce plaisir retrouvé j’été le plus heureux tongue



A très bientôt je garde un œil avisé sur ma prochaine pêche cachée aux yeux de tous !vieux


L'Intersite des BTciens - Page 5 Cimg6231
Revenir en haut Aller en bas
lulu
BTcien
lulu


Localisation : 41 Selommes

L'Intersite des BTciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 5 Icon_minitimeDim Mai 18 2008, 14:45

Simplement magnifique. Cool

Mais dis moi sur les première photos, tu n'étais pas caché avec un tee shirt blanc et rouge... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Carpiste
BTcien
Carpiste


Localisation : Saint Gilles (30)

L'Intersite des BTciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 5 Icon_minitimeDim Mai 18 2008, 17:04

Quel playboy ce FX :p

belles carpes
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste.tchatcheblog.com/
Dam's BT
BTcien
Dam's BT


Localisation : {71} par là -->

L'Intersite des BTciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 5 Icon_minitimeDim Mai 18 2008, 18:54

Bien fifix !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-bt.com
Invité
Invité
avatar



L'Intersite des BTciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 5 Icon_minitimeSam Mai 24 2008, 12:34

Quelques inédites pour le récit..... :bonj:

L'Intersite des BTciens - Page 5 Commun11

L'Intersite des BTciens - Page 5 Mirroi11

L'Intersite des BTciens - Page 5 Dsc_3713

L'Intersite des BTciens - Page 5 Dsc_3714

Sans oublier le traditionel insecte.

L'Intersite des BTciens - Page 5 Bourdo10

Allez mon canard à toi de conclure. MDR

L'Intersite des BTciens - Page 5 Canard10



Revenir en haut Aller en bas
fox36
BTcien
fox36


Localisation : ds le 37

L'Intersite des BTciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 5 Icon_minitimeSam Mai 24 2008, 12:37

encore de bien belles photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Intersite des BTciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 5 Icon_minitimeSam Mai 24 2008, 12:52

Juste un petit rappel pour vous dire que l'intersite se termine à la fin de la semaine prochaine et qu'il reste de la place sur le topic pour y mettre des photos et des récits (même si vous n'allez pas à la pêche).
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62
BTcien
Alexis62


Localisation : 81

L'Intersite des BTciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 5 Icon_minitimeDim Mai 25 2008, 15:01

Arrivée sur les lieuxa 9h15 et déja une mauvaise surprise le poste est prit ... heureusement le pecheur de carnassier décalle une de ses cannes et je peux me mettre là où j'ai amorcé et préparé quelques marchent pour épuiseter.
Le poste qui donne tout le temps depuis 2008 sera pas pêchable pour l'instant car la personne est dessus avec un vif mais il doit partir vers 12h00

Mon ami arrive et on installe les tentes.

L'Intersite des BTciens - Page 5 Imgp0819

La pluie arrive voir de la tres grosse averse et une deuxieme mauvaise surprise ... la tente prend l'eau tellement la pluie est forte on va se réfugier dans la tente de mon ami qu'on avait utilisé pour mettre le matos...
Mon pere nous appelle et arrive pour mettre une bache au dessus de l'autre tente Laughing

Quand il arrive un départ d'une belle de 7kg juste apres l'averse... c'est bon signe.

L'Intersite des BTciens - Page 5 Imgp0820

L'apres midi sera tres calme et on subira 2 autres pluie moins forte que les précédentes mais le moral est toujours là.

Le début de soirée s'annoncera folklorique ...

Wink

On décide d'aller faire le barbecue a 200 metres quand on se rend compte qu'on a oublié les couvert pour manger ... mon amis retourne a la tente les chercher et là départ ...
Fausse alerte c'est un carassin.

L'Intersite des BTciens - Page 5 Imgp0821

Un départ redonne 10 min apres je laisse le départ a mon ami car le départ qu'il avait prit était un carassin mais il décroche une carpe ... pas grave on va manger cheers
Il est environ 19h15 quand en train de manger nos merguez/chips on entend un départ on sprint jusqu'au poste je prend contact et une carpe de 3kg6 arrive sur le tapis.
L'apareil photo ? où est il? ... merde au barbecue où juste avant nous avons pris cette photo
L'Intersite des BTciens - Page 5 Imgp0910

Bon tant pis on va la mettre au sac de conservation et on va continuer de manger ...

On finit de manger mes parents viennent nous voir quand au moment de prendre la photo de ma carpe précédente un départ survient c'est au tout d'adrien de prendre le départ.. il prend contact et pose sur le tapis une carpe de 2.8kg

L'Intersite des BTciens - Page 5 Imgp0911

(sacrée difference de couleur !)

Elles retournent a l'eau et mes parents repartent.
Mon pere revient apres le match de toulouse/ munster Laughing et restera jusqu'a 22h35
Nous aurons la visite du président de peche de cette graviere. Je ne le connaissais pas mais il est fort sympathique
Il se trouve qu'adrien le connait tres bien cheers
Il restera jusqu'a 22h10 pour voir un départ mais celui ci se fera 20 min apres LEURS départ...
Pas de chance a 22h55 un départ survient pour la premiere fois sur une autre canne sur celle qui a donné le poisson depuis le début 2008 Laughing

C'est a dire a 30 metres du bord sur amorcage tigers nuts et apats tigers nuts.

Tous les poissons précédents et suivant se feront sur la canne de droite en bordure (7-10metres) avec amorcage frolic et bille magique cheers Laughing Laughing

Elle fera 4kg100 au peson (remarquez la tenue .. pied nu , short t shirt Laughing)
L'Intersite des BTciens - Page 5 Imgp0912
On se dit tient allez on attend 30 min dehors car on le sent bien le départ ...
30min plus tard toujours rien on se recouche on enfile les duvet et 5 min plus tard ... départ Laughing

Elle fera 4kg100 aussi

L'Intersite des BTciens - Page 5 Imgp0913

On se recouche tranquilement apres avoir fait un rappel de quelques billes et frolic.
Et on est "reveillé" par un joli départ qui nous aura fait sauté la canne du détecteur !

Mon amis va prendre contact pendant que moi j'apporte la frontale la lanterne et ses chaussures Laughing

Elle donne un joli poid de 5kg800


L'Intersite des BTciens - Page 5 Imgp0914


Là on s'endort pour de bons tellement on est fatigué et il est 3heures du mat quand on est réveillé par un départ du violence inouie.
Le détecteur émet un bip continuel jusqu'a ce que la canne saute du rod pod et que le frein continu de siffler
Je prend contact mais même avec le frein fermé assez dur elle prend du fil
Je la travaille ... je prend 2 metres elle m'en reprend le double
C'est dur de la ramener
Elle arrivera en surface qu'au bout d'une bonne douzaines de minutes longue et terriblement géniale cheers
Le plus gros poisson de cette peche indiquera 10kg

L'Intersite des BTciens - Page 5 Imgp0915


Il est 3h30 quand plusieurs orages arrivent
On décide donc au vu des départs que nous avons de retirer les cannes pour ne pas devoir faire un combat sous l'orage
Nous sommes tellement fatigué que le reveil du portable ne nous reveillera pas une heure et demi plus tard et donc on se réveillera vers 7h00 quand ma mere nous demande si on prefere des pains au chocolat ou des croissants Laughing
A 8h00 on est dehors en train de boir un bon chocolat chaud avec 2 petits pains au chocolat chacun cheers Smile

On remettra les cannes a l'eau mais rien n'y fera ... vers 12h00 le vent soufflera vraiment fort on décide de remballer cheers

Voici une premiere nuit en bonne compagnie qui donnera du fish cheers

Adrien est un fada de carnassier mais m'a avoué que ses prochains achats se tourneront pour se mettre a la carpe cheers
Juste un aléas ... mon épuisette enfin du moins une des barre en fibre de verre s'est fendu a cause de mauvaise manip d'adrien mais bon je vais rechercher une tete d'épuisette pas trop cher.


Au total 7 carpes une décroche et 2 carrassins dont un qui n'a pas été prit en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's BT
BTcien
Dam's BT


Localisation : {71} par là -->

L'Intersite des BTciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 5 Icon_minitimeDim Mai 25 2008, 22:16

L'Intersite des BTciens - Page 5 P010


Samedi c'était petite sortie pêche en Saône avec Franck, dixit "Rustine BT". La météo n'était pas très optimiste mais comme elle se trompe tout le temps... autant aller pêcher tout de même et on a bien fait ;-)

Franck avait préparé avec amour et patience le poste pour l'arrivée du Bourguignon avec ces gros sabots.
Et fidèle à ma réputation je "profiterai à fond" de la préparation faite par le copaing Mr.Red bisou

la matinée débutera avec une commune

L'Intersite des BTciens - Page 5 P110



Pour ne pas s'ennuyer et faire dans la diversité (il ne peut jamais faire comme tout le monde celui là Mr. Green ) Franck nous fera une belle mirroir avec de somptueuses couleurs orangées...

L'Intersite des BTciens - Page 5 P210



Bye bye m'amazelle

L'Intersite des BTciens - Page 5 P310



le dernier combat se fera avec une péniche de Saône en pleine descente de la rivière et Franck tenant le rod pod pour pas que les vagues et le courant créé par la belle (pas la carpe ... la péniche....) n'emporte tout le matériel au fond de l'eau, mais ce fut un réel plaisir... et quel bonheur de prendre ce poisson. bounce siffle

L'Intersite des BTciens - Page 5 P410


elle retournera comme à l'acoutumé rejoindre son milieu naturel.

L'Intersite des BTciens - Page 5 P510



enfin voilà une simple journée, mais que du bonheur, c'est quand tu veux que je reviens mon loulou bounce
repose toi bien lol!

L'Intersite des BTciens - Page 5 P610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-bt.com
Invité
Invité
avatar



L'Intersite des BTciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 5 Icon_minitimeDim Mai 25 2008, 22:22

tonton rustine fais moin peur quand il dor quand à toi damien sur la premier photo avec ton poisson on dirai que tu chie un chaine de vélos MDR super sympas de bien beaux poisson un petit récit sympas pour cloturé rien de mieux !
Revenir en haut Aller en bas
rustine BT
BTcien
rustine BT


Localisation : au nord/ouest du sud/est

L'Intersite des BTciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 5 Icon_minitimeDim Mai 25 2008, 22:40

Je ne dors pas, je réfléchi vieux
Revenir en haut Aller en bas
Dam's BT
BTcien
Dam's BT


Localisation : {71} par là -->

L'Intersite des BTciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 5 Icon_minitimeDim Mai 25 2008, 22:48

rustine BT a écrit:
Je ne dors pas, je réfléchi vieux

ouaip ouaip... tu va me faire croire ça... Rolling Eyes

j'avais le dos tourné et tu t'ais enfilé la tablette de crunch oui Mr. Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-bt.com
Contenu sponsorisé





L'Intersite des BTciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Intersite des BTciens
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les BTciens
» La team des BTciens
» Les BTciens (iennes)
» L'INTERSITE DES BTCiens
» La team des BTCiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Binouz' Team Concept ::  :: LES AUTRES FORUMS :: Les évènements passés :: Les Intersite :: L'INTERSITE 2008-
Sauter vers: