AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Intersite des BTciens

Aller en bas 
+18
gillou le fada
dan81
Alexis62
lulu
rustine BT
némo
Dam's BT
fox36
jpcarpiste
*jacky*
lo...hic!!!
nico.du.77
Nicolas BT
DdrboM
Carpiste
fouks
poisson rouge 63
Christophe BT
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Christophe BT
BTcien
Christophe BT


Localisation : Nord 38

L'Intersite des BTciens Empty
MessageSujet: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens Icon_minitimeJeu Fév 07 2008, 18:35

Amis BTciens, postez vos photos et récits ici ! Very Happy

Soyons forts.Cool


Dernière édition par Christophe BT le Dim Juin 08 2008, 19:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://photosbytof.free.fr
poisson rouge 63
BTcien
poisson rouge 63


Localisation : clermont ferrand

L'Intersite des BTciens Empty
MessageSujet: sa commence fort!!!   L'Intersite des BTciens Icon_minitimeVen Avr 25 2008, 13:33

salut tout le monde! ça y est le premier poisson de l'intersite est tombé se matin a 5h45!

hier me voila partie sur un plan d'eau de 3 ha ou nage une vingtaine de poisson de la population originelle! le plan d'eau ayant été vidangé l'an dernier seul les plus jolie poissons ont regagné leur milieu d'origine(snif) avec en prime 400kg de carpeaux ( de 1 à 5kg) qui maleureseument sont entrain de mourrir car le pisciculteur à vraiment mal gérer ainsi que les gestionnaire du lac mais c'est une autre histoire!)
la population du lac doit avoisiner la cinquantaine de poissons en voyant large maintenant) oui oui vous avez bien lu!

20h00 hier soir j'arrive pour une petite nuit en fraude comme toujours! 4 cannes sont rapidement tendu avec des billes de 24mm! 2 vont se promener en bordure d'une île ou plusieurs arbre sont dans l'eau et sont des abris de choix pour nos belles! une est tendu sur ma droite sur une résurgence au fond du lac la derniére quand à elle part à 10m du bord à ma gauche juste devant l'arrivée d'eau du lac ou l'ouvrage abrite une jolie populasse de crunch!

21h00 la nuit tombe et mon pote jérome me rejoint pour faire le coup du soir. il tendra une canne au maïs doux histoire de piquer un carpeaux mais en vain! les détécteur resteront muet jusqu'à sont départ à 11h30!

je me met au chaud en pensant à cette grosse commune qui nage tranquillement et qui me hante depuis quelques temps déja mais aussi à un poisson que j'ai déja touché plusieurs fois surnommé le perroquet à cause de sa bouche en forme de bec!
j'ai du mal a trouver le sommeil et je me reveillerais toutes les deux heures! la nuit est magnifique, les nuage ont laisser place aux étoiles qui brillent magnifiquement, autant que les carpes par leur absence ce qui est assez inhabituelle pour ici la nuit!
mais avec la nouvelle donne de cette année va falloir s'adapter et sa promet dêtre tendu vu que les seule poissons pris cette année ont été pour la moitié sur mon tapis de réception (avec un seul poisson!!! pourtant y'a du pêcheur!)

L'Intersite des BTciens 100_2110
voila un des deux seul poissons de l'année!!

à l'heure ou la rosé commence à tomber et à tremper mon duvet, un run de folie sur ma canne sur le nid de crunch me sort des bras de morfée! au ferrage je sais tout de suite que j'ai affaire a une "ancienne" et là la DRISS, la PRESSION, la PEUR s'empare de moi! je m'imagine déja au prise avec cette commune qui m'a échapper à 2 reprise devant l'épuisette! elle m'obséde!! le combat est bref malgrés quelques bons rush et lorsque j'allume ma frontale je suis un peu déçu c'est une miroir! je croit reconnaitre mon ancienne copine le perroquet mais la pesée me met un doute!! 13.5kg elle à bien maigrie??? lors de la séance foto je m'aperçois que ce n'est pas elle mais un poisson que je n'avais jamais piquer je suis heureux comme un gosse! ses nageoire sont demesurée puisque ses pectorales font la taile de ma main!! mais c'est caractéristique de cette souche!

L'Intersite des BTciens 100_2210

elle parait en pleine forme,malgré qu'elle ai un sourire d'ange du côté droit de la bouche!

L'Intersite des BTciens 100_2211

lors de la séance photo elle impressionnera les quelques pêcheurs de truites des alentours qui iront jusqu'à me prendre en foto avec leur portable! moi qui voulait être discret c'est rapé!! tant pis! avant de rejoindre son milieu le petit bisous et quelques conseil lui sont donné pour qu'elle appel ses copines, devant mon chien qui reste dubitatif!!
L'Intersite des BTciens 100_2212

la bt commence fortttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
BTcien
Christophe BT


Localisation : Nord 38

L'Intersite des BTciens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens Icon_minitimeVen Avr 25 2008, 13:40

Et bé, ça a pas mis longtemps à décoincer ! Very Happy

Bien vu, ça met la pression d'entrée. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://photosbytof.free.fr
fouks
BTcien
fouks


Localisation : Souvent au cul des cannes

L'Intersite des BTciens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens Icon_minitimeVen Avr 25 2008, 14:14

Ben voilà ça y est, il y a d'autres sites qui pleurent maintenant MDR

Jolis fish! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Carpiste
BTcien
Carpiste


Localisation : Saint Gilles (30)

L'Intersite des BTciens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens Icon_minitimeVen Avr 25 2008, 15:17

trés belle ouverture du bal !
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste.tchatcheblog.com/
Christophe BT
BTcien
Christophe BT


Localisation : Nord 38

L'Intersite des BTciens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens Icon_minitimeVen Avr 25 2008, 18:24

Ma p'tite ouverture avec une ballade au bord de l'eau...

L'Intersite des BTciens 250408029564


L'Intersite des BTciens 250408032828


L'Intersite des BTciens 250408053682


L'Intersite des BTciens 250408050ev2


L'Intersite des BTciens 250408092wj0

Y'a même du poisson...

L'Intersite des BTciens 250408071rk9


L'Intersite des BTciens 250408102wz9
Revenir en haut Aller en bas
http://photosbytof.free.fr
fouks
BTcien
fouks


Localisation : Souvent au cul des cannes

L'Intersite des BTciens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens Icon_minitimeSam Avr 26 2008, 01:49

Merci de ta sublime contribution Christophe! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DdrboM
BTcien
DdrboM


Localisation : Avignon (84) et Aurillac (15)

L'Intersite des BTciens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens Icon_minitimeSam Avr 26 2008, 03:20

Joli début la BT félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carpiste
BTcien
Carpiste


Localisation : Saint Gilles (30)

L'Intersite des BTciens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens Icon_minitimeSam Avr 26 2008, 13:59

Il est cool l'oiseau avec sa touffe de plume , vraiment rigolo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carpiste.tchatcheblog.com/
fouks
BTcien
fouks


Localisation : Souvent au cul des cannes

L'Intersite des BTciens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens Icon_minitimeLun Avr 28 2008, 16:51

Messieurs, la situation est préoccupante... What the fuck ?!?

On est lundi et aucun récit? What a Face

Mais où sont passés les BTCiens? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Intersite des BTciens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens Icon_minitimeLun Avr 28 2008, 17:35

fouks a écrit:

Mais où sont passés les BTCiens? Mr.Red

Comme depuis quelques mois, ils L'Intersite des BTciens 993556 leur jardin. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas BT
BTcien
Nicolas BT


Localisation : Tarn 81

L'Intersite des BTciens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens Icon_minitimeLun Avr 28 2008, 17:42

Sauvage Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-concept.forumactif.com/portal.forum
Invité
Invité
avatar



L'Intersite des BTciens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens Icon_minitimeLun Avr 28 2008, 17:57

je revien tout juste pour repartir mais quel fut ma surprise sa commence trés fort bien jouez à vous les BTciens Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico.du.77
BTcien
nico.du.77


Localisation : Bagneaux-sur-Loing(sud 77)

L'Intersite des BTciens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens Icon_minitimeLun Avr 28 2008, 18:41

Bravo beau récit, vous commencez fort ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Intersite des BTciens Empty
MessageSujet: La passion des grands lacs   L'Intersite des BTciens Icon_minitimeLun Avr 28 2008, 19:48

La passion des grands lacs

L'Intersite des BTciens Cimg6212



[Bonjour amis Btciens me revoilà pour vous raconté l’histoire qui na pas lieu d’être compté une histoire sans fin bien heureuse mais avec des rêves pleins la tête j’ai bien envie de vous faire rêvez aussi le rêve fais toujours partie de notre vie mais pour qu’il prenne vie il et important de voire la petite lueur qui pétille dans les yeux de celui pour le rêve et compter !


Allez suivais moi je vous emmène dans le Morvan dans le parque naturel de la niévre après une longue route et 400 Km plus loin nous sommes à bon port je découvre avec stupeur c’est vallée habité d’écrin de velours parsemé de sapin et de pin maintenant a vous de jouez fermez les yeux et sentait le vent chaud rempli d’odeurs d’été les petites vaguelettes frappant les cailloux du bord au loin le cris d’un grèbe affolé par le passage d’un goéland a moi de jouez pour la suite !

En Route



L'Intersite des BTciens Cimg6125

Vendredis :

Nous arrivons au bord du lac ver 16 H le temps de tout écho sondé de posé des repères et de placé nos 8 ligne il et déjà 20H

L'Intersite des BTciens Cimg6128

Juste le temps d’admirer un joli coup de soleil avant que les chauves sourie s’empare de la nuit king !


L'Intersite des BTciens Cimg6215



L'Intersite des BTciens Cimg6126

La nuit fut calme à par un gros chevesne Embarassed ……

Samedis :

la surface de l'eau

est une silhouette teinté

de délicatesse !

L'Intersite des BTciens Cimg6130

Nous replaçons les ligne avec soin mais la journée fut très calme j’en profite pour faire du repérage sur le lac !

Allez rammmee mais rammmeeeeeeeee!MDR

L'Intersite des BTciens Cimg6129



L'Intersite des BTciens Cimg6210



Je tape quelques broc et perches aux leurres en fraude car le lac en et pourri Razz

L'Intersite des BTciens Cimg6216


Mais rien ne viendra troublé la quiétude du lac !

l'observation mais faut t'il encor avoir de quoi observé le lac été vraiment sur OFF Confused !

L'Intersite des BTciens Cimg6211


L'Intersite des BTciens Cimg6214


Quelques photos du lac des settons une par du rêve mais en image ! Wink



L'Intersite des BTciens Cimg6213



L'Intersite des BTciens Cimg6131



L'Intersite des BTciens Cimg6132



L'Intersite des BTciens Cimg6133

Dimanche :

Toujours rien la nuit fut stérile l’on nous rapportera la capture de 3 poissons sur plusieurs secteur et 5 équipe une 11 kg une 13,5 KG et une 18,7 kg c’est loin d’être Brian c’est même désespérant !

18H un tempette nous tombe dessu sans prévenir des vent d'une puissance extréme nous pousse retiré le zod de l'eau c'est l'apocalipse suivie de pluie cette tempette et arrivé à une vitesse jamais je n'avais vue sa ..affraid !

18H 05

L'Intersite des BTciens Cimg6217

18H09

L'Intersite des BTciens Cimg6218

tempette qui durera jusqu'a notre départ triste

Je laisse un petit souvenire écolo au master média carpe:MDR:

L'Intersite des BTciens Cimg6134

Lundi :

sonne l’heur du départ après moult repérage nous somme prêt pour la prochaine fois des paysage plein la tête je continu mon rêve les yeux bien ouvert jusqu'à la prochaine je suis total accro et sa fais 10 ans Very Happy …….

L'Intersite des BTciens Cimg6127





A trés trés bientot je rattaque mercredis Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lo...hic!!!
BTcien
lo...hic!!!


Localisation : armentières pauvre mais fier 59

L'Intersite des BTciens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens Icon_minitimeLun Avr 28 2008, 21:15

c déjà bien chaud sir btc!!!!

super clichéss conteient

bravo à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Intersite des BTciens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens Icon_minitimeVen Mai 02 2008, 19:08

Attention! le Team 37 revient !!!


Le Team est à la pêche fisher Les poissons se succèdent dans l'épuisette. Vous ne me croyez pas?...Les autres photos et récits viendront à la fin de la session.


L'Intersite des BTciens Team_310


Au passage quelques photos d'ambiance...

L'Intersite des BTciens Jonath10

L'Intersite des BTciens Toilet10

L'Intersite des BTciens John_e10
.

La suite bientôt. :bonj:
Revenir en haut Aller en bas
*jacky*
BTcien
*jacky*


Localisation : isle d'abeau 38 nord isere

L'Intersite des BTciens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens Icon_minitimeVen Mai 02 2008, 21:22

L'Intersite des BTciens 855768 que c'est beau tout ca L'Intersite des BTciens 855768

un debut aussi fort BTC j'en connais qui doivent commencer a pleurer triste

mais que font'ils faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
BTcien
Christophe BT


Localisation : Nord 38

L'Intersite des BTciens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens Icon_minitimeVen Mai 02 2008, 22:35

*jacky* a écrit:
L'Intersite des BTciens 855768 que c'est beau tout ca L'Intersite des BTciens 855768


Et Luc de retour au bord de l'eau...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://photosbytof.free.fr
jpcarpiste
BTcien
jpcarpiste


Localisation : blois (le monde des salamandres)

L'Intersite des BTciens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens Icon_minitimeVen Mai 02 2008, 23:32

beaux clichés luc!!!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/jeanpascalbertrand
Invité
Invité
avatar



L'Intersite des BTciens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens Icon_minitimeSam Mai 03 2008, 20:04

et oui LA TEAM 37 est de retour
les recits vont arriver ATTENTION LES YEUX
une journée en plan d'eau en stalking avec 10 fish a la clé et une session de 48h sur le cher avec 7 fish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Intersite des BTciens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens Icon_minitimeSam Mai 03 2008, 20:05

et tout ca seulement depuis lundi alors imaginer il me reste encore une grosse semaine de vacance
Revenir en haut Aller en bas
fox36
BTcien
fox36


Localisation : ds le 37

L'Intersite des BTciens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens Icon_minitimeSam Mai 03 2008, 20:16

et oui on dit merci a bibi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dam's BT
BTcien
Dam's BT


Localisation : {71} par là -->

L'Intersite des BTciens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens Icon_minitimeSam Mai 03 2008, 22:13

Christophe BT a écrit:
*jacky* a écrit:
L'Intersite des BTciens 855768 que c'est beau tout ca L'Intersite des BTciens 855768


Et Luc de retour au bord de l'eau...Very Happy

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-bt.com
némo
BTcien
némo


Localisation : Toulouse

L'Intersite des BTciens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens Icon_minitimeDim Mai 04 2008, 09:24

Super pour toi Luc de te revoir au bord de l'eau thumleft

tiens en passant vous le connaissez ce type là ???


L'Intersite des BTciens 3_mai_10

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Intersite des BTciens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTciens   L'Intersite des BTciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Intersite des BTciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les BTciens
» La team des BTciens
» Les BTciens (iennes)
» L'INTERSITE DES BTCiens
» La team des BTCiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Binouz' Team Concept ::  :: LES AUTRES FORUMS :: Les évènements passés :: Les Intersite :: L'INTERSITE 2008-
Sauter vers: