AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Souston ?

Aller en bas 
+14
booba
florent
fberneron
Conan bruno
rustine BT
Méxicano
Jérôme Lecomte
bouricot81
Le-prof
gillou le fada
némo
olivier spach
Christophe BT
Dam's BT
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dam's BT
BTcien
Dam's BT


Localisation : {71} par là -->

Des nouvelles de Souston ? Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Souston ?   Des nouvelles de Souston ? Icon_minitimeJeu Juil 26 2007, 09:03

Salut,

quelqu'un a des nouvelles de l'action pour les Enfants à Souston ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-bt.com
Christophe BT
BTcien
Christophe BT


Localisation : Nord 38

Des nouvelles de Souston ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Souston ?   Des nouvelles de Souston ? Icon_minitimeJeu Juil 26 2007, 11:07

o-o

Peu de détails, c'est ça s'est à priori très bien passé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://photosbytof.free.fr
olivier spach
BTcien
olivier spach


Localisation : vendome Loir et cher

Des nouvelles de Souston ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Souston ?   Des nouvelles de Souston ? Icon_minitimeJeu Juil 26 2007, 16:28

j'espere que l'on aura un petit recit,...

Amicalement
olivier
Revenir en haut Aller en bas
némo
BTcien
némo


Localisation : Toulouse

Des nouvelles de Souston ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Souston ?   Des nouvelles de Souston ? Icon_minitimeVen Juil 27 2007, 13:56

oui ça serait super !
Revenir en haut Aller en bas
gillou le fada
BTcien
gillou le fada


Localisation : anduze (gard)

Des nouvelles de Souston ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Souston ?   Des nouvelles de Souston ? Icon_minitimeVen Juil 27 2007, 14:35

laissez-leur le temps de récupérer!
Revenir en haut Aller en bas
http://cfc30.forumactif.fr/portal.htm
Le-prof
BTcien
Le-prof


Localisation : Limoges

Des nouvelles de Souston ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Souston ?   Des nouvelles de Souston ? Icon_minitimeVen Juil 27 2007, 14:47

cheers de retour à l'instant ....

Tout il s'est bien passé, pas de blessés, le sanglier n'est pas dans le champ de maïs et la cabane n'est pas tombée sur le chien.. lol!

(d'Est en ouest à Soustons) Big Up à: NAHPB (private Joke), Rod & Marie, Jérôme, Supernul pour sa visite, Rémy et ses saucisses, Didier, Bruno & Corentin avec le Cobb, Florent et Clémence, la famille Franck, la famille Fred.
Sans oublier the Nico's Family, Monsieur et Madame Luc, Potamot et Vanessa et... Superman Stéphane avec Stéphanie et sa poussette...

Des nouvelles de Souston ? 855768 Des nouvelles de Souston ? 855768


Et vous savez quoi......



Mexicano a pris une carpe Chaud et on est devenu potes avec le garde pêche de Soustons siffle


Dernière édition par le Sam Juil 28 2007, 14:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouricot81
BTcien
bouricot81


Localisation : gaillac 81

Des nouvelles de Souston ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Souston ?   Des nouvelles de Souston ? Icon_minitimeVen Juil 27 2007, 16:48

salut
bien rentrés ce jour
une tit résumé à suivre avant LE GRAND Smile
le bonjour de la poussette a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Lecomte
BTcien
Jérôme Lecomte


Localisation : (evron,mayenne;france)

Des nouvelles de Souston ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Souston ?   Des nouvelles de Souston ? Icon_minitimeVen Juil 27 2007, 19:41

Citation :
Big Up à: NAHPB (private Joke)

Bonjour a lui au passage ... ok Arrow ( elle etait trop tentante)

Bien rentré également après 6 bonnes longues heures de routes.

Patricke, je ne rentrerai pas dans les details au sujet des sangliers, je pense que ce n'est pas la peine siffle mais en rentrant a la maison et en repenssant a cette session, j'ai eu un petit cafard de vous avoir quitté. Je suis très content de vous avoir enfin rencontré, partagé pendant une semane de si bon moment avec des gens plein de bonne humeur et de convivialité a été un vrai bohneur.

Qoi que l'on en dise, le net, sa a du bon

Merci a tous et un gros plus a stephane pour l'organisation Des nouvelles de Souston ? 855768
(Au fait, si tu veut des farines bisou )

P'tit cadeau pour Remy, désolé, tu n'en verra pas bcp d'autre, vent trop présent hier après midi, je suis sortis 10 minute pour la cabane ce matin sans vent, je regarde les autres Wink

Des nouvelles de Souston ? Cabane10
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-concept.forumactif.com
Méxicano
BTcien
Méxicano


Localisation : Tarn (81)

Des nouvelles de Souston ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Souston ?   Des nouvelles de Souston ? Icon_minitimeVen Juil 27 2007, 20:26

De retoure après 7 heures de route pour cause d'ennuis mécaniques...
Magnifique sortie que je suis bien évidement prèt à refaire si l'occasion se représente.
Sérieux ! La BT, c'est du costau ! cheers

Le-prof a écrit:
Et vous savez quoi......
Mexicano a pris une carpe Chaud
Rien de bien exeptionnel là... Cool siffle

Le-prof a écrit:
Et vous savez quoi......
et on est devenu potes avec le garde pêche de Soustons siffle
Alors, lui, par contre, c'est vrai qu'il est inimitable. D'ailleurs, Le-prof et le garde pêche sont tellement devenus potes, qu'ils se sont même échangé leurs adresses, no. de tel. et même leurs surnoms Mr. Green Si si !!! C'est du sérieux... clown (Et pourtant, au début, c'était pas gagné... :silent: )


Dernière édition par le Ven Juil 27 2007, 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://didier.cabrol.chez-alice.fr/pages/sunset_index.html
rustine BT
BTcien
rustine BT


Localisation : au nord/ouest du sud/est

Des nouvelles de Souston ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Souston ?   Des nouvelles de Souston ? Icon_minitimeVen Juil 27 2007, 21:20

Salut les gars !

Que voila de bons moments à lire en perspective Cool
Revenir en haut Aller en bas
Conan bruno
BTcien
Conan bruno


Localisation : in space

Des nouvelles de Souston ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Souston ?   Des nouvelles de Souston ? Icon_minitimeVen Juil 27 2007, 22:58

Bien rentré également après cette super semaine en excellente compagnie!

Pour NAHPB il serait bien de rajouter un D à la fin! lol!

Merci à Stéphane pour l'organisation sans failles et à Corinne et Nico pour avoir fait le nounou! Laughing

Franck désolé de ne pas être passé hier soir mais cela sera partie remise!
Sur ce bonne nuit à tous!
Revenir en haut Aller en bas
fberneron
BTcien
fberneron


Localisation : Poitiers

Des nouvelles de Souston ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Souston ?   Des nouvelles de Souston ? Icon_minitimeVen Juil 27 2007, 23:26

bonsoir a tout le monde bien renté egalement je confirme pour certain qu'il y a bien des poisson a Souston c'est pas comme sur le Tran

a plus la je vais dormir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sectioncarpebp.ironie.org
florent
BTcien
florent


Localisation : indre et loire

Des nouvelles de Souston ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Souston ?   Des nouvelles de Souston ? Icon_minitimeSam Juil 28 2007, 14:46

une super tiotes session avec ces rencontres tres agréables,

merci pour l'accueil bisou

clemence et florent

corinne.... regarde mon carton lol! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlacarpe.free.fr
booba
BTcien
booba


Localisation : miami beach

Des nouvelles de Souston ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Souston ?   Des nouvelles de Souston ? Icon_minitimeSam Juil 28 2007, 15:32

vivement le recit
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas BT
BTcien
Nicolas BT


Localisation : Tarn 81

Des nouvelles de Souston ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Souston ?   Des nouvelles de Souston ? Icon_minitimeSam Juil 28 2007, 17:34

Me voila de retour après une semaine de calme et très reposante Razz pfuuuuuuu
Merci a tous d’avoir fait le déplacement, ça en valait la chandelle
Pour NAHPBD juste un truc pour résumer, touche le fond et creuse encore
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-concept.forumactif.com/portal.forum
corinne
BTcien
corinne


Localisation : Albi ( tarn )

Des nouvelles de Souston ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Souston ?   Des nouvelles de Souston ? Icon_minitimeSam Juil 28 2007, 21:41

coucou me revoilou aussi MDR

Florent j'ai bien vu le carton sur l'avatar MDR je ne risquais pas de te reconnaitre.

Merci pour ces bons moments passés au bord de l'eau, c'etait super.

Bruno c'était un plaisir de garder Corentin, et je confirme le COBB c'est de la balle cheers

Jérome tu as trouvé le pain chez Netto ? siffle :rire2:

Franck merci pour ce bon repas au bord de l'eau, pense a inscrire ton ami sur le forum.

Patrick merci pour le prés du polaire, et bed pour quelques minutes, fait penser a super nul de s'incrire sur BTC

Content d'avoir fait la connaissance des 2 Rémi, et des autres donc j'ai mangé les prenoms dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/milleetunecouleurs/accueil.html
jpcarpiste
BTcien
jpcarpiste


Localisation : blois (le monde des salamandres)

Des nouvelles de Souston ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Souston ?   Des nouvelles de Souston ? Icon_minitimeDim Juil 29 2007, 10:34

j'espère que les photos accompagneront le récit study Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/jeanpascalbertrand
bouricot81
BTcien
bouricot81


Localisation : gaillac 81

Des nouvelles de Souston ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Souston ?   Des nouvelles de Souston ? Icon_minitimeLun Juil 30 2007, 11:47

merci a vous florent et clémence on a pas eu le temp de se dire au revoir
Revenir en haut Aller en bas
florent
BTcien
florent


Localisation : indre et loire

Des nouvelles de Souston ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Souston ?   Des nouvelles de Souston ? Icon_minitimeLun Juil 30 2007, 16:42

bé ué on devais partir au matin du jeudi clem avais un truc a faire et moi je devais me préparer pour mon opération.... ( j'ai une de ces tronche de hamester 🐰 🐰 maintenant....) triste Mr. Green


merci a toi stephane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlacarpe.free.fr
bouricot81
BTcien
bouricot81


Localisation : gaillac 81

Des nouvelles de Souston ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Souston ?   Des nouvelles de Souston ? Icon_minitimeLun Juil 30 2007, 16:55

non merci à vous
on a gagné deux pecheurs et futurs carpistes Smile, mais chut.... attendons le résumé héhé
Revenir en haut Aller en bas
Le-prof
BTcien
Le-prof


Localisation : Limoges

Des nouvelles de Souston ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Souston ?   Des nouvelles de Souston ? Icon_minitimeLun Juil 30 2007, 17:01

bouricot81 a écrit:
mais chut.... attendons le résumé héhé

siffle pas trop longtemps quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
supernul
BTcien
supernul


Localisation : ailleurs ke sur la planete

Des nouvelles de Souston ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Souston ?   Des nouvelles de Souston ? Icon_minitimeDim Aoû 19 2007, 10:51

arfffff..bé moi aussi de retour...bien en retard....sauf que j'ai fait une deviation en aveyron avant de DEVOIR rentrer... Very Happy
De même que tout le monde, content de vous avoir rencontrer, 2 nuits trop courte...wé j'aurai du rester un peu...une nuit de plus 😢 tout cas j'ai bien aimé...à resigné sans probleme....
Ptin le garde de souston, alors lui c'est un warrior, arffffff...le passage que j'ai bien aimé...
le garde : Bon demain je passe à 6h!!!
Bruno : Nan pas à 6h!...si tu passes à 6h t'auras pas d'armagnac, si tu passes à 8h t'en auras un...
....Silence....
Bé devinez quoi le bougre il est passé à 8h...mais le Prof a fait son boulot siffle ...wé on est des traitre avec Rosco Des nouvelles de Souston ? 462294
Arffffff cétait trop bon...comme la Cobb party...qui est trop gros...y en font pas un plus petit? Boulet

J'ai appris par Pat en ce qui concerne le NAHPBD!!!...t'aurai pas du te laisser faire Jérome, dommage que j'étais plus là...je lui aurai fait bouffer un mes piments MDR ...arffffffff je me suis toujours dit...ke entre l'ombre et la lumiere je prefere rester dans l'ombre pour ne pas voir la connerie humaine...ca me conforte encore une fois de plus
Fin' bref....c'était court...mais BON...
Je ne saurai citer tout les noms...mais un grand bonjour à tout ceux là que j'ai pu rencontrer à Soustons
tM Le Nulos supernul Des nouvelles de Souston ? 591552
ad'tcha bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
supernul
BTcien
supernul


Localisation : ailleurs ke sur la planete

Des nouvelles de Souston ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Souston ?   Des nouvelles de Souston ? Icon_minitimeDim Aoû 19 2007, 10:53

Le-prof a écrit:
bouricot81 a écrit:
mais chut.... attendons le résumé héhé

siffle pas trop longtemps quand même lol!

Ne me dit pas qu'on a un chercheur du même calibre que J????????!!!!!!!!! sinon y risque d'avoir de l'attente affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Lecomte
BTcien
Jérôme Lecomte


Localisation : (evron,mayenne;france)

Des nouvelles de Souston ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Souston ?   Des nouvelles de Souston ? Icon_minitimeDim Aoû 19 2007, 11:32

Citation :
t'aurai pas du te laisser faire Jérome, dommage que j'étais plus là...je lui aurai fait bouffer un mes piments
MDR

Avec des nouilles chinoises MDR

Citation :
Ne me dit pas qu'on a un chercheur du même calibre que J????????!!!!!!!!! sinon y risque d'avoir de l'attente Des nouvelles de Souston ? Affraid

Oh non, heuresement d'ailleurs......Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-concept.forumactif.com
Conan bruno
BTcien
Conan bruno


Localisation : in space

Des nouvelles de Souston ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Souston ?   Des nouvelles de Souston ? Icon_minitimeDim Aoû 19 2007, 18:25

Pas de piment pour NAHPBD sinon il va avoir une érection le bougre! Des nouvelles de Souston ? 662771
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Souston ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Souston ?   Des nouvelles de Souston ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Souston ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Souston
» bienvenue à souston
» Evènement pêche du 25 Juillet 2007 à Souston.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Binouz' Team Concept ::  :: LES AUTRES FORUMS :: Les évènements passés :: Les enfants de la lune-
Sauter vers: