AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bienvenue à Souston

Aller en bas 
+8
Christophe BT
Le-prof
Rosco
Dam's BT
fberneron
Conan bruno
bouricot81
Nicolas BT
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Souston Empty
MessageSujet: Bienvenue à Souston   Bienvenue à Souston Icon_minitimeSam Mar 03 2007, 21:53

Pour ceux qui se rendre à Souston pour participer à la rencontre avec les enfants, Stéphane nous a préparé une liste détaillée pour réserver si vous le souhaiter en campings ou autres. Sachez qu'il est préférable de réserver dès maintenant car à partir de fin avril il ne restera plus beaucoup de place.

Bienvenue à Souston Sousto18

En effet, bienvenue a SOUSTONS, j'ai essayé de vous trouver le maximum d'infos concernant le lieu ou nous allons ensemble faire pêcher les enfants, mais où se trouve SOUSTONS me direz-vous ?
....suivez le guide

Bienvenue à Souston Sousto20

SOUSTONS est un village landais encore authentique de près de 6200 soustonnais qui bénéficie d'une situation privilégiée et d'un environnement exceptionnel.
Son territoire de 11.000 hectares cotoie à la fois l'océan sur 5 kms de sable fin et se situe au milieu du massif forestier le plus important d'Europe.
Il est entouré de 5 lacs, marin ou d'eau douce.
C'est ici qu'amoureux de ces espaces Francois MITTERAND avait sa bergerie de "Latché".

Bienvenue à Souston Sousto33


Les possibilités d'hébergement y sont importantes et variées puisque l'on trouvera des camping, des villages vacances, des hôtels, des locations chez le particulier.

vous trouverez ci-dessous des infos sur les camping/caravaning et les villages de vacances qui seront susceptibles de nous accueillir.

Bienvenue à Souston Sousto21

CAMPING LA PAILLOTTE:
c'est là ou se trouve le pdn actuel sur le lac Smile

Bienvenue à Souston Sousto22

Bienvenue à Souston Sousto23


Bienvenue à Souston Sousto36

Bienvenue à Souston Sousto28

Bienvenue à Souston Sousto29

Bienvenue à Souston Sousto30

Bienvenue à Souston Sousto38

Bienvenue à Souston Sousto37

Bienvenue à Souston Sousto31

Bienvenue à Souston Sousto32

voilà vous connaissez un peu mieux votre future destination de vacances en juillet Smile



merci maintenant de vous incrire en dessous (pour ceux qui sont surs bien entendu) en mettant le nombre de personnes qui vous accompagnent (enfants, adultes), merci à ceux qui viennent faire pecher les enfants de se noter également afin que nous fassions un point avec la federation des landes pour la mise en place logistique au bord du lac.
bien évidemment il serait bien que nous soyons tous logés ensemble ou à proximité, n'hésitez donc pas à vous consulter et vous regrouper pour les locations

ah oui derniere petite info, n'hésitez pas téléphoner à l'office de tourisme pour tout renseignement ils sont super sympas, demandez là-bas cathy elle est au courant du projet, les e-mails marchant aussi très bien
05.58.41.52.62
tourisme.soustons@wanadoo.fr

Bienvenue à Souston Site212
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Invité
avatar



Bienvenue à Souston Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Souston   Bienvenue à Souston Icon_minitimeSam Mar 03 2007, 22:20

Je serais bien présent lors de ces journées ainsi que ma chère et tendre, par contre nous n'avons pas besoin d'hébergement (nous serons déjà "sur zone" tout l'été Smile ) Smile .

Suivant ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas BT
BTcien
Nicolas BT


Localisation : Tarn 81

Bienvenue à Souston Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Souston   Bienvenue à Souston Icon_minitimeDim Mar 04 2007, 17:36

Présent aussi, on attend la confirmation pour les congés de Corinne, si tout va bien on sera la bas avec nos enfants à savoir 5 en tout
Il serait bien sympa pour ceux qui se déplacent en famille de se retrouver dans le même camping Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-concept.forumactif.com/portal.forum
bouricot81
BTcien
bouricot81


Localisation : gaillac 81

Bienvenue à Souston Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Souston   Bienvenue à Souston Icon_minitimeDim Mar 04 2007, 18:28

en ce qui me concerne ce sera avec ma femme et les deux petits j'essaie d'appeller demain le camping du tuc, je vous tiens informés pour celui ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Souston Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Souston   Bienvenue à Souston Icon_minitimeDim Mar 04 2007, 18:37

Au dernier décompte nous sommes à ce jour 25 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Conan bruno
BTcien
Conan bruno


Localisation : in space

Bienvenue à Souston Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Souston   Bienvenue à Souston Icon_minitimeDim Mar 04 2007, 18:56

je descend avec mon fils mais seulement pour l'animation (3 jours sur place max)!
Sera t'il possible de monter le biwy au bord du lac pour cette période (même sans les cannes)?
Revenir en haut Aller en bas
fberneron
BTcien
fberneron


Localisation : Poitiers

Bienvenue à Souston Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Souston   Bienvenue à Souston Icon_minitimeDim Mar 04 2007, 18:57

alors pour moi :
- ma femme et mes deux petit sur un campimg
-moi et le couple qui m'accompagne un secteur en pdn fera tres bien affaire
voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sectioncarpebp.ironie.org
Dam's BT
BTcien
Dam's BT


Localisation : {71} par là -->

Bienvenue à Souston Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Souston   Bienvenue à Souston Icon_minitimeDim Mar 04 2007, 21:00

Toujours d'actu, c'est réservé dans mon planing, pas de concert, pas de chouille, ma femme à posé ses congés (pas moi lol! ), enfin tout roule pour l'instant... je serais présent (le temps qu'il faudra Twisted Evil , il faudra me préciser les dates où vous compter arriver) pour les enfants voir plus...

sinon je pose normalement ma femme et la pupuce à Castres (chez les tarnais de toute manière elle n'y pêchera pas il n'y a pas de carpe par la-bas lol! ) chez la belle famille "peut être" qu'elle me rejoindra sur place 2 jours, à ce moment je verais s'il faut que l'on réserve pour une ou deux nuits... pas encore sûr...

en sûr : 1, moi :afro:
sous le biwy au bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-bt.com
fberneron
BTcien
fberneron


Localisation : Poitiers

Bienvenue à Souston Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Souston   Bienvenue à Souston Icon_minitimeLun Mar 05 2007, 19:03

pour etre tous sur le même camping tres bonne idée mais comment organisons nous le truc.

reservation groupé?
si oui qui sans occupe
faut faire une liste presise des besoin de chacun....

et il faut faire vite maintenant

alors ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sectioncarpebp.ironie.org
Nicolas BT
BTcien
Nicolas BT


Localisation : Tarn 81

Bienvenue à Souston Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Souston   Bienvenue à Souston Icon_minitimeLun Mar 05 2007, 19:08

C’est compliqué, les tarifs ne sont pas les mêmes dans les différent camping, les prestations non plus.
La paillotte est idéalement placé pour la pêche, les prestations sont superbes, mais le prix....
Je pense que pour nous, ce sera celui ci pour lier vacance en famille et pêche pour l’occasion
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-concept.forumactif.com/portal.forum
fberneron
BTcien
fberneron


Localisation : Poitiers

Bienvenue à Souston Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Souston   Bienvenue à Souston Icon_minitimeLun Mar 05 2007, 19:10

le camping le tuc parrait relativemment abordable avec des prestation correcte donc faut voir je pense que ma femme et mes petits seront sur celui la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sectioncarpebp.ironie.org
Rosco
BTcien
Rosco


Localisation : Saucisses Land

Bienvenue à Souston Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Souston   Bienvenue à Souston Icon_minitimeLun Mar 05 2007, 20:45

+1 pour le biwi au bord de l'eau. dodo
Revenir en haut Aller en bas
Conan bruno
BTcien
Conan bruno


Localisation : in space

Bienvenue à Souston Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Souston   Bienvenue à Souston Icon_minitimeLun Mar 05 2007, 21:26

Cool comme cela nous aurons le camps de base! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Dam's BT
BTcien
Dam's BT


Localisation : {71} par là -->

Bienvenue à Souston Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Souston   Bienvenue à Souston Icon_minitimeMar Mar 06 2007, 08:27

Conan bruno a écrit:
Cool comme cela nous aurons le camps de base! MDR
comme ça on saura où mettre l'eau au frais pour les orangeades lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-bt.com
Le-prof
BTcien
Le-prof


Localisation : Limoges

Bienvenue à Souston Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Souston   Bienvenue à Souston Icon_minitimeMer Mar 07 2007, 20:03

Rosco a écrit:
+1 pour le biwi au bord de l'eau. dodo

dwarf +1
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas BT
BTcien
Nicolas BT


Localisation : Tarn 81

Bienvenue à Souston Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Souston   Bienvenue à Souston Icon_minitimeVen Mar 09 2007, 17:46

Luc BT a écrit:
Au dernier décompte nous sommes à ce jour 25 personnes.

On est 9 pour le moment
ils sont ou les 16 autres Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-concept.forumactif.com/portal.forum
bouricot81
BTcien
bouricot81


Localisation : gaillac 81

Bienvenue à Souston Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Souston   Bienvenue à Souston Icon_minitimeVen Mar 09 2007, 17:52

a soustons ?!
ok je sors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Souston Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Souston   Bienvenue à Souston Icon_minitimeVen Mar 09 2007, 18:19

Ils étaient là.


La liste pour l'accompagnement dans les Landes

Arrow Luc BT/Brigitte thumleft
Arrow bouricot81x4 thumleft
Arrow franck81 thumleft
Arrow Damien BuBBle thumleft
Arrow Nicolas BT x5 thumleft
Arrow rod x2 thumleft
Arrow le-prof thumleft
Arrow Conan Bruno x2 thumleft
Arrow rosco thumleft
Arrow fberneron x4 thumleft
Arrow Christophe/Catherine thumleft

Et ils sont toujours là :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas BT
BTcien
Nicolas BT


Localisation : Tarn 81

Bienvenue à Souston Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Souston   Bienvenue à Souston Icon_minitimeVen Mar 09 2007, 18:49

Oui, bien sur mais je me suis mal exprimé, dsl drunken
Je voudrais savoir combien serons nous avec le matériel pour faire pêcher les enfants une nuit.
Il faudrait quant même être suffisamment de pêcheur pour 23 gamins, a savoir au moins 12 pour faire la nuit avec deux gamins maxi par pêcheurs.
On peut se partager le matériel, on est pas obliger d’employer 4 cannes chacun, j’ai des cannes, détecteurs, piques etc etc, ça permettrais a ceux qui ne peuvent pas amener leur matos des passer les nuits sur le secteur sans problème, de pêcher, et de prendre un ou deux gamins pour la nuit.
Vos avis svp ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-concept.forumactif.com/portal.forum
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Souston Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Souston   Bienvenue à Souston Icon_minitimeVen Mar 09 2007, 18:57

Nicolas BT a écrit:
Je voudrais savoir combien serons nous avec le matériel pour faire pêcher les enfants une nuit.

Cela parait tellement évident que l'on oublie l'essentiel, heureusement que Nicolas est là avec son bons sens. thumleft

Je crois bien qu'il va falloir que l'on refasse une demande, qui vient pour pêcher donc avec la matériel, et qui vient pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
BTcien
Christophe BT


Localisation : Nord 38

Bienvenue à Souston Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Souston   Bienvenue à Souston Icon_minitimeVen Mar 09 2007, 19:19

Nous sommes ici dans le forum privé. Pourquoi ne pas faire une demande sur le forum, pour ainsi toucher les locaux (ou presque)?
Revenir en haut Aller en bas
http://photosbytof.free.fr
Invité
Invité
avatar



Bienvenue à Souston Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Souston   Bienvenue à Souston Icon_minitimeVen Mar 09 2007, 19:41

Parce que je pensais aprés une petite refonte mettre ce sujet sur le portail, avec un lien dans le sujet "les enfants de la lune" ouvert à la lecture pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
fberneron
BTcien
fberneron


Localisation : Poitiers

Bienvenue à Souston Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Souston   Bienvenue à Souston Icon_minitimeVen Mar 09 2007, 19:46

pour moi je confirme ca sera 3 adulte a pecher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sectioncarpebp.ironie.org
Dam's BT
BTcien
Dam's BT


Localisation : {71} par là -->

Bienvenue à Souston Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Souston   Bienvenue à Souston Icon_minitimeVen Mar 09 2007, 22:20

Moi je viens avec 3 cannes (mais je peux en charger 3 autres 2.5lbs en 3.60 prètes à pêcher si nécessaire, en revanche je n'ais pas de détecteur de touche pour ces dernières)....

sinon une question en passant :

Il pourrait être sympa, conviviale que l'on arrive en même temps ou plus simplement que l'on se garde "avant" une soirée ou un midi Epicurien ? nan ? qu'en pensez-vous ?
quand allez vous arriver vous ?

ps : moi je peux arriver à peut prêt quand je veux, à partir du 21/22...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-bt.com
Conan bruno
BTcien
Conan bruno


Localisation : in space

Bienvenue à Souston Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Souston   Bienvenue à Souston Icon_minitimeVen Mar 09 2007, 22:37

J'emmènerais deux batteries de 4 cannes! ainsi que le matériel de baits casting et de manié!
J'ai éventuellement la batterie de madame si quelqu'un peux fournir le rod pod et les détecteurs!

lol!
Yess Damien je compte bien arrivé la veille de façon à être en forme pour la nuit donc no problèm! dodo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Souston Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Souston   Bienvenue à Souston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Souston
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bienvenue à souston
» Des nouvelles de Souston ?
» Evènement pêche du 25 Juillet 2007 à Souston.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Binouz' Team Concept ::  :: LES AUTRES FORUMS :: Les évènements passés :: Les enfants de la lune-
Sauter vers: