AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Intersite parfait ?

Aller en bas 
+4
Dam's BT
nico.du.77
@Xxsniper@
Christophe BT
8 participants
AuteurMessage
Christophe BT
BTcien
Christophe BT


Localisation : Nord 38

Intersite parfait ? Empty
MessageSujet: Intersite parfait ?   Intersite parfait ? Icon_minitimeJeu Juin 28 2007, 20:22

o-o

Salut à tous. Un p'tit check up. Merci de répondre à ces quelques questions. Cool

1- L'Intersite est-il parfait tel quel, ou quelques améliorations vous semblent nécessaires ?

2- Tout est clair pour vous dans le règlement ?

3- Est-il normal que le site organisateur participe ?

4- Est-il normal que le site organisateur gagne ?

5- Les résultats sont-ils truqués ?

6- Qui va gagner en 2008 ?

Participants ou non merci de nous donner votre sentiment, juste pour faire progresser le "truc". Wink


Dernière édition par Christophe BT le Mer Mar 19 2008, 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://photosbytof.free.fr
@Xxsniper@
BTcien
@Xxsniper@


Localisation : Belgique

Intersite parfait ? Empty
MessageSujet: Re: Intersite parfait ?   Intersite parfait ? Icon_minitimeJeu Juin 28 2007, 21:07

1- L'inter-site a été super pour moi bien sur si certaines personnes ont des idées pour l'améliorer pourquoi pas Wink .Je ne sait comment se sont passé les votes et comment les jurys ont été selectionné mais je pense qu'il serait bien de prendre un membre de chaque site qui ne participera pas au récit et qui sera neutre.Et cette personne fera partie du jury pour le choix final.Ou même prendre des personnes de sites qui ne participe pas.

2- Je pense que le réglement est clair.

3- Oui

4- Pourquoi le site organisateur ne pourrait il pas gagné Question

5- Je ne pense pas que les résultats soit truqués.
Pourquoi pensez qu'ils auraient été truqué Question

6- Seul Dieu le sait Very Happy , impossible à dire car je pense que tous les récits étaient d'une qualité exceptionnel thumright Intersite parfait ? 660462 Intersite parfait ? 993556

Voici mon avis


Dernière édition par le Jeu Juin 28 2007, 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
BTcien
Christophe BT


Localisation : Nord 38

Intersite parfait ? Empty
MessageSujet: Re: Intersite parfait ?   Intersite parfait ? Icon_minitimeJeu Juin 28 2007, 21:15

o-o

Citation :
Je ne sait comment se sont passé les votes et comment les jurys ont été selectionné mais je pense qu'il serait bien de prendre un membre de chaque site qui ne participera pas au récit et qui sera neutre.

Salut et merci de ta réponse. Ce sont les capitaines de chaque site qui font le classement, en notant chaque concurent (comme l'Eurovision) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://photosbytof.free.fr
nico.du.77
BTcien
nico.du.77


Localisation : Bagneaux-sur-Loing(sud 77)

Intersite parfait ? Empty
MessageSujet: Re: Intersite parfait ?   Intersite parfait ? Icon_minitimeJeu Juin 28 2007, 21:26

1 - Parfait, de chez parfait. Un seul regret, je n'étais pas assez présent pour vous chambrer un peu Very Happy

2 - oui très clair.

3 - pourquoi n'aurait-il pas le droit de participer ....

4 - Pourquoi n'aurait-il pas le droit de participer

5 - Je vois pas comment ça pourrait être truqués, y'a rien à gagner à par la possiblité de chambrer les copains pendant un an .. Very Happy Very Happy

6 - ben, facile, c'est SGT car l'année prochaine, on sera les meilleurs .... Non, sans blague, personne ne le sait, celui qui gagne, c'est celui qui mettra le petit plus dans son récit ...
Revenir en haut Aller en bas
@Xxsniper@
BTcien
@Xxsniper@


Localisation : Belgique

Intersite parfait ? Empty
MessageSujet: Re: Intersite parfait ?   Intersite parfait ? Icon_minitimeJeu Juin 28 2007, 21:33

thumright merci pour la précision s'est un bon système de vote thumright bien trouvé Intersite parfait ? 855768
Revenir en haut Aller en bas
Dam's BT
BTcien
Dam's BT


Localisation : {71} par là -->

Intersite parfait ? Empty
MessageSujet: Re: Intersite parfait ?   Intersite parfait ? Icon_minitimeJeu Juin 28 2007, 21:44

1- L'Intersite est-il parfait tel quel, ou quelques améliorations vous semblent nécessaires ?

Nan moi actuellement je trouve l'ensemble bien

2- Tout est clair pour vous dans le règlement ?

Comme de l'eau de roche

3- Est-il normal que le site organisateur participe ?

ha un lièvre de soulevé...
diifficile à répondre, l'idée et le forum fédérateur est la BT, donc doit-il jouer...
personnellement je pense que OUI
mais le système pourrait être différent, une idée peut être :
pourquoi ne pas faire que celui qui gagne organise l'année suivante et ne joue pas l'année où il organise ?....

4- Est-il normal que le site organisateur gagne ?

Oui et non, il est vrai que la BT organisant l'Intersite, elle est très impliquée voir plus que d'autres forum "extérieur" et que l'ensemble se passe sur la BT, mais les votes sont secrets et indépendant des membres de la BT (capitaine de chaque forum qui vote...)

5- Les résultats sont-ils truqués ?

Ha NAN ! surement pas ! ha nan môssieur je m'insurge !!! rambo

6- Qui va gagner en 2008 ?

siffle bin nous, pourquoi cette question lol!
quoique carpillon, carpriver, accro-pêche... et d'autres talonnent de près, ils veulent être fakir à la place du fakir et ils ont bien raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-bt.com
Invité
Invité
avatar



Intersite parfait ? Empty
MessageSujet: Re: Intersite parfait ?   Intersite parfait ? Icon_minitimeJeu Juin 28 2007, 21:51

Damien-BuBBle a écrit:

mais le système pourrait être différent, une idée peut être :
pourquoi ne pas faire que celui qui gagne organise l'année suivante et ne joue pas l'année où il organise ?....

C'est un peu comme si on demandait à Ferrari (les voitures, pas lolo) de ne pas courir le Grand prix d'Italie à Monza.
Revenir en haut Aller en bas
némo
BTcien
némo


Localisation : Toulouse

Intersite parfait ? Empty
MessageSujet: Re: Intersite parfait ?   Intersite parfait ? Icon_minitimeSam Juin 30 2007, 13:40

1- L'Intersite est-il parfait tel quel, ou quelques améliorations vous semblent nécessaires ?

il est très bien mais un peu trop court !! Very Happy non sans dec peut être le repousser un peu disons, fin mai / fin juin pour plus de chance d'avoir du beau temps et surtout plus de jeunes "libres" de cours et d'exam.

2- Tout est clair pour vous dans le règlement ?

oui c'es nickel.

3- Est-il normal que le site organisateur participe ?

bhé oui et nous priver d'un tel récit serait innimaginable !!

4- Est-il normal que le site organisateur gagne ?

gagne celui qui est préféré des votes des captaines, c'est tout.

5- Les résultats sont-ils truqués ?

celui qui pense ça n'à qu'à prendre une masse, péter son ordi et se couper les deux mains pour ne plus avoir la tentation de revenir un jour sur BT rambo

6- Qui va gagner en 2008 ?

Si je savais j'irai de suite jouer au loto Very Happy Pleins de bon récits donc la plus haute marche est ouverte à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
*jacky*
BTcien
*jacky*


Localisation : isle d'abeau 38 nord isere

Intersite parfait ? Empty
MessageSujet: Re: Intersite parfait ?   Intersite parfait ? Icon_minitimeSam Juin 30 2007, 14:39

a la question 1

je le trouve parfait et contrairement a nemo je pense que les jeunes y viennent pour ce sortir des exams

question 2
oui tres clair

question 3
je pense que oui vu que ce n'est que pour le plaisir

question 4

MDR MDR : heureusement vu qu'il est le meilleur:MDR serieusement ce sont les capitaines qui votent ils prennent leur decisions et leur responsabilite on peut leur dire bravo

question 5

avec des gens aussi serieux que ceux qui prennent les decisions finales on peut dormir sur nos deux oreilles

question 6

un proverbe dit thumleft jamais deux sans trois:thumright mais je pense vu la qualite des articles de cette année il faudra etre fort pour gagné en 2008 bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
némo
BTcien
némo


Localisation : Toulouse

Intersite parfait ? Empty
MessageSujet: Re: Intersite parfait ?   Intersite parfait ? Icon_minitimeSam Juin 30 2007, 19:43

*jacky* a écrit:
a la question 1je le trouve parfait et contrairement a nemo je pense que les jeunes y viennent pour ce sortir des exams

les exams c'était qd même le 11 juin les premières épreuves, et avant pour les plus sérieux c'est la tête dans les bouquins.. à partir du 15 ils peuvent se "vider" la tête en allat à la pêche... moi ce que j'en dit c'est que si l'intersite commence vers le 15 voir même fin mai,ils seront bien plus présents et disponibles.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
david51
BTcien
david51


Localisation : marne

Intersite parfait ? Empty
MessageSujet: Re: Intersite parfait ?   Intersite parfait ? Icon_minitimeSam Juin 30 2007, 21:09

Damien-BuBBle a écrit:
1- L'Intersite est-il parfait tel quel, ou quelques améliorations vous semblent nécessaires ?

ha un lièvre de soulevé...
diifficile à répondre, l'idée et le forum fédérateur est la BT, donc doit-il jouer...
personnellement je pense que OUI
mais le système pourrait être différent, une idée peut être :
pourquoi ne pas faire que celui qui gagne organise l'année suivante et ne joue pas l'année où il organise ?....


ben BTC gagne toujour donc chaque année on est sur que c est pour la
BTC !!!! BTC c est complet donc normal que le meilleur gagne et pour qu il gagne fo bien qu il participe
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcarpe51.skyblog.com/
Invité
Invité
avatar



Intersite parfait ? Empty
MessageSujet: Re: Intersite parfait ?   Intersite parfait ? Icon_minitimeSam Juin 30 2007, 21:17

david51 a écrit:

ben BTC gagne toujour donc chaque année on est sur que c est pour la
BTC !!!!

Cela ne serait pas souhaitable, car cela provoquerait un manque de motivation et une désertion des autres sites. Mais cela ne veut pas dire que nous ferons en sorte de ne pas gagner la prochaine fois, bien au contraire, d'abord parce que vis à vis des autres sites nous nous devons de jouer le jeu à fond pour que chacun se "défonce pour gagner". Ce que l'on peut dire c'est que l'année prochaine ce sera le meilleur qui gagnera.
Revenir en haut Aller en bas
jpcarpiste
BTcien
jpcarpiste


Localisation : blois (le monde des salamandres)

Intersite parfait ? Empty
MessageSujet: Re: Intersite parfait ?   Intersite parfait ? Icon_minitimeLun Juil 02 2007, 19:40

rien a redire thumleft thumleft thumleft vieux vieux vieux fisher fisher
je suis galvanoplaste ...et je dis que c'est nickel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/jeanpascalbertrand
Christophe BT
BTcien
Christophe BT


Localisation : Nord 38

Intersite parfait ? Empty
MessageSujet: Re: Intersite parfait ?   Intersite parfait ? Icon_minitimeMar Juil 03 2007, 22:27

o-o

Si ça gêne quelques-uns de poster en publique, btc0@free.fr Wink (Discrétion garantie).
Revenir en haut Aller en bas
http://photosbytof.free.fr
Contenu sponsorisé





Intersite parfait ? Empty
MessageSujet: Re: Intersite parfait ?   Intersite parfait ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intersite parfait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'INTERSITE : THE END
» L'INTERSITE : THE END
» "CEREMONIE D'OUVERTURE" DE L' INTERSITE
» L'INTERSITE DES BTCiens
» L'Intersite des BTCiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Binouz' Team Concept ::  :: LES AUTRES FORUMS :: Les évènements passés :: Les Intersite :: L'INTERSITE 2007-
Sauter vers: