AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'Intersite des BTCiens

Aller en bas 
+32
dan81
bouricot81
tylex
fox36
Nicolas BT
KeViN
Le-prof
gillou le fada
florent
Rémi
rustine BT
Dam's BT
Zon37
Mangor
Jerome BT
diablotwo
yéyé
fberneron
zarzounet
corinne
némo
Frédo
limpid
J.P.J.
Méxicano
nawapeche
michou BT
gronaldo38
nicos72
fouks
carpiste59
Christophe BT
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Christophe BT
BTcien
Christophe BT


Localisation : Nord 38

L'Intersite des BTCiens Empty
MessageSujet: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens Icon_minitimeMar Jan 23 2007, 21:18

Ouverture de ce topic le 27 avril. Wink


Dernière édition par le Mar Juin 12 2007, 12:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://photosbytof.free.fr
Christophe BT
BTcien
Christophe BT


Localisation : Nord 38

L'Intersite des BTCiens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens Icon_minitimeVen Avr 27 2007, 07:13

o-o

C'est ouvert !!! cheers cheers cheers

Amis BTciens.......soyez forts !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://photosbytof.free.fr
carpiste59
BTcien
carpiste59


Localisation : lomme (59)

L'Intersite des BTCiens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens Icon_minitimeVen Avr 27 2007, 11:47

salut ,

allez petit btcien, venez defendre votre place , meme ci elle et deja prise lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://funcarpe.dicutforum.com/
fouks
BTcien
fouks


Localisation : Souvent au cul des cannes

L'Intersite des BTCiens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens Icon_minitimeVen Avr 27 2007, 12:00

Salut!

Que la force soit avec tous les sites qui seront derrière BTC!

Ils en auront besoin si ils veulent tenir la distance pour briguer les secondes et troisièmes places (la première, BTC est déjà dessus)... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Intersite des BTCiens Empty
MessageSujet: 1 semaine pour BTC !   L'Intersite des BTCiens Icon_minitimeDim Avr 29 2007, 18:59

------------------------Bonjour, amis BTcien !
--------------------------------

Me revoilà dans de nouvelles aventures
Nous sommes mardi 24 avril, je monte dans la voiture direction le poste qui va nous accueillir pendant 4 jours !
 cheers

Nous voila arrivés, une dépression s’annonce signe d’une activité accrue de la part de nos dames. C’est, rempli d’une impression de futurs moments inoubliables, que je regarde Alex et c’est d’un même sentiment de joie que nous nous regardons comme à chaque fois que nous pouvons partager une partie de pêche, c’est le plaisir de se retrouver pour partager ces moments souvent trop courts mais si bons !

 Very Happy

Notre stratégie sera d’explorer toutes les couches d’eau ainsi que quelques « hot spot » repérés à notre arrivée! De plus nous choisissons de place de grosses billes pour éviter trop de petits poissons !


le poste ! pas mal de courant des fosse des haut fond et une des plus belle riviére de france ! Very Happy Very Happy Wink

L'Intersite des BTCiens Cimg4929

L'Intersite des BTCiens Cimg4930



Il est 10 H 30 à peine 10 min après notre installation ma première canne part comme une balle notre premier poisson fera 7,7 kg tout rond ! Very Happy

L'Intersite des BTCiens Cimg4922


S’en suivra 5 poissons durant la nuit !

L'Intersite des BTCiens Cimg4923

L'Intersite des BTCiens Cimg4925

L'Intersite des BTCiens Cimg4926

Une belle miroir !



L'Intersite des BTCiens Cimg4927

L'Intersite des BTCiens Cimg4928


Mercredi 4 poissons !


L'Intersite des BTCiens Cimg4931


L'Intersite des BTCiens Cimg4933

L'Intersite des BTCiens Cimg4932

L'Intersite des BTCiens Cimg4935

L'Intersite des BTCiens Cimg4937

L'Intersite des BTCiens Cimg4944

L'Intersite des BTCiens Cimg4945

L'Intersite des BTCiens Cimg4946

L'Intersite des BTCiens Cimg4948

Alex va placer nos montages à la nage (dive fishing) au passage, il récupère un poisson qui me fait un départ sur des black tiger équilibrés d’une bille flottante au miel !

L'Intersite des BTCiens Cimg4941

Motivé alex l'eau et encor trop froide pour ce breton ! siffle

L'Intersite des BTCiens Cimg4939

il se lance ptdr! lol!

L'Intersite des BTCiens Cimg4940

Notre amorçage sera à base de pellet’s de billes carnées et de tiger que nous avons préparé sur place !


L'Intersite des BTCiens Cimg4942

L'Intersite des BTCiens Cimg4943

L'Intersite des BTCiens Cimg4938

La nuit de mercredi à jeudi fut de courte durée puisque nous sortirons 7 poissons d’une rare beauté et de poids très respectables quant aux décroches ou aux casses nous en encaissons pas moins de dix dont sept pour Alex pas de chance !


L'Intersite des BTCiens Cimg4949

L'Intersite des BTCiens Cimg4950

L'Intersite des BTCiens Cimg4951

L'Intersite des BTCiens Cimg4952

L'Intersite des BTCiens Cimg4953

L'Intersite des BTCiens Cimg5010

L'Intersite des BTCiens Cimg5011

L'Intersite des BTCiens Cimg5013

L'Intersite des BTCiens Cimg5014

Ma mémére !

L'Intersite des BTCiens Cimg5022

Jeudi tout est calme Alex débloque la situation par une 9 kg vers 18H!

L'Intersite des BTCiens Cimg4947

L'Intersite des BTCiens Cimg5015

Nuit de jeudi à vendredi un poisson, une belle miroir mais aussi trois casses et deux décroches ! scratch

L'Intersite des BTCiens Cimg5016

L'Intersite des BTCiens Cimg5017

Vendredi, bronzage !



Nuit de vendredi à samedi un poisson, deux casses et trois décroches ! les poissons ont visiblement déserté le poste !



L'Intersite des BTCiens Cimg5018

L'Intersite des BTCiens Cimg5019

Samedi mon ami Alex me quitte et moi de mon coté je rejoins la rive de la Choisille pour finir par une belle miroir !



L'Intersite des BTCiens Cimg5020

L'Intersite des BTCiens Cimg5021

Une session comme on les aime, où l’amitié, la nature et le travail d’équipe payent toujours !
 BTC

L'Intersite des BTCiens Cimg4954

Ps : On a choisi de ne pas montrer les carpes de quarante douze kilos que l’on a pris pour laisser une petite chance au autres ! siffle

--------------------------------* Allez BTC *-----------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
nicos72
BTcien
nicos72


Localisation : sarthe 72

L'Intersite des BTCiens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens Icon_minitimeDim Avr 29 2007, 20:14

bien joué les gars j'espere ke nous ferons pareil a l'enduro lol
Revenir en haut Aller en bas
gronaldo38
BTcien
gronaldo38


Localisation : nord isere (Salagnon)

L'Intersite des BTCiens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens Icon_minitimeMar Mai 01 2007, 19:02

Dans la semaine deux ou trois coups de fil de passé et c'est parti, direction la saone pour ce week-end.

J'arrive sur le poste sur le coup des 18h00, la saone est jolie, mais peu, voir pas du tout d'activité, les peupliers perdre leur bourg. Cyril me rejoint vers les 21h30, on installe le matos, on amorce, on mange et 3 jours de pêche nous attendent sur la saone. La première nuit est très calme, et il faut attendre midi pour avoir notre premier départ, une jolie miroir vient mouiller le tapis.

L'Intersite des BTCiens Pict0110wh6

Deux heures après la même canne déroule, le combat se fait au fond, les rushs sont assez violents mais au bout d'une vingtaine de minutes, on aperçoit le poisson, enfin, je fait mon premier silure tant attendu.

L'Intersite des BTCiens Pict0117jm0

L'Intersite des BTCiens Pict0120nw9

L'Intersite des BTCiens Pict0121xe5

Après plus rien de l'après-midi et en fin de soirée, une canne placée en bordure déroule, dans un premier temps je crois au silure et puis non une miroir, un joli mâle vient se glisser dans l'épuisette, mon record de saone est battu ! une photo et à l'eau.

L'Intersite des BTCiens Pict0132xj3

En tout, une vingtaine de poissons seront sortis, brèmes, chevesnes, carpes et silures.

L'Intersite des BTCiens 1003845km7

L'Intersite des BTCiens Pict0145ug8

L'Intersite des BTCiens 1003848ix1

L'Intersite des BTCiens Pict0226lh2

le reste du temps libres sera consacré à la photo.

L'Intersite des BTCiens 1003836qi9

L'Intersite des BTCiens Pict0187xq7

L'Intersite des BTCiens 1003844sq0

L'Intersite des BTCiens 1003859qr4

L'Intersite des BTCiens 1003863if5

L'Intersite des BTCiens Pict0235rj9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Intersite des BTCiens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens Icon_minitimeMar Mai 01 2007, 20:50

on dirait que sa commence fort pour la BT !!he he he
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
BTcien
Christophe BT


Localisation : Nord 38

L'Intersite des BTCiens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens Icon_minitimeMer Mai 02 2007, 18:08

o-o


Bien vu les les jeunes ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://photosbytof.free.fr
michou BT
BTcien
michou BT


Localisation : Nord Isere(38)

L'Intersite des BTCiens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens Icon_minitimeMer Mai 02 2007, 19:22

Une p'tite pêche éclair pour l'intersite ...


L'Intersite des BTCiens Va2jp1
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche
BTcien
nawapeche


Localisation : les Landes

L'Intersite des BTCiens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens Icon_minitimeJeu Mai 03 2007, 11:04

bien joué à vous pour ces sessions, vraiment de belles photos, BRAVOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Méxicano
BTcien
Méxicano


Localisation : Tarn (81)

L'Intersite des BTCiens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens Icon_minitimeJeu Mai 03 2007, 18:24

Retour au "4 étoiles"...

Comme prévu hier, me voila parti ce matin vers cet emplacement "haut de gamme" au bord du Tarn. Il faut dire que c'est avec une certaine gène, que je fais une infidélité à mon Dadou habituel, What the fuck ?!? mais c'est comme ça.

L'Intersite des BTCiens Redimensionnementde2007zh8
Le temps est parfait; soleil, et juste une petite brise matinale...
(Doit y avoir eu un "Couack" dans les super-ordinateurs de météo france...)


L'Intersite des BTCiens Redimensionnementde2007bq2
Et voila mon "4 étoiles" Very Happy


L'installation du matériel me predra une bonne demi-heure, bien que je sache depuis hier, où j'allais poser mas montages...
Canne de gauche en face de l'autre coté du cours; canne du millieu au centre du cours d'eau une cinquantaine de mètres plus bas, et canne de droite à une quinzaine de mètres en aval sur ma berge.

L'Intersite des BTCiens Redimensionnementde2007gg8
Ma nouvelle arme : "BTB-Maïs" tongue


Et l'attente commence .... et le temps passe, lorsque vers 11H15 j'apperçois un Zodiac chagé raz-la-gueule rambo qui remonte la rivière... Je reconnais vite le plus Warrior des carpistes; j'ai nommé notre ami Jérome. Very Happy
Il vient acoster près de moi, fuyant son poste au ras de l'eau, alors que le niveau de l'eau est bien monté de 30cm depuis hier... Je lui donne un coup de main pour décharger son 38 tonnes, et c'est alors qu'un joli "BBBBBBBiiiiiiiiiiiiippppp!!!!!" interromp nos aller-retour entre son ambarcation et la voiture...

C'est la canne de droite qui a fait mouche. La BTB vient de frapper!
Prise en main, et le combat commence! Je trouve ça lourd, mais il est vrai que d'entrée de jeu, je travaille contre le courant.
Jérome s'occupe de l'epuisette, et quelques minutes plus tard une commune vient se coucher sur le tapis...

L'Intersite des BTCiens Redimensionnementde2007iz4
Bingo !!! J'ai dépucelé mes nouvelles cannes. cheers


79cm, 6,5Kg mais des nageoires presque absolument détruites... La dorsale ne possède plus que les rayons, et la queudale est horrible. "Maladie", me dit Jérome.

L'Intersite des BTCiens Redimensionnementde2007im5
Remise à l'eau et A+ ... salut


Je remet en place le montage et j'envoie quelques bouillettes pour réamorcer le coup...
Jérome me quitte et va se poser un peu plus haut dans un coin ou il devrait rencontrer Nicolas...

Moins de 45mn plus tard, un nouveau Bip résonne et c'est encore la canne de droite qui plie.
Je prends contact, ferre, et la aussi, l'animal me semble lourd...
Cette fois, le poisson tente de regagner le centre du cours d'eau, et se servant du courant, tire furieusement vers l'aval. Le combat durera une bonne dizaine de minutes; la canne plie admirablement et amortie parfaitement les démarrages...
Comme il n'y a que peu de coup sec sur la ligne, je commence à craindre d'avoir piqué un silure... Finalement, je vois une belle Carpe commune arriver à la surface.

L'Intersite des BTCiens Redimensionnementdenouvuy8
90cm et 9.8Kg ..... Je suis au ciel ! king
Et c'est rebelotte pour mes zigues cheers


L'Intersite des BTCiens Redimensionnementde2007ew4
Le remise à l'eau Very Happy


Je retend vite fait ma ligne sur le même poste, et "je casse une petite graine" bien méritée...

L'Intersite des BTCiens Redimensionnementdenouvpt0
Le menu des jours de fête Cool


Finalement, vers 14H00, le temps se couvre; le ciel est gris foncé, et on entend le tonerre gronder...
Content de ma matinée, je commence tranquillement à plier, me disant que j'allais passer voir les compères Jérome et Nico sur leur poste.
Je fini mon rangement lorsque les premières gouttes tombent.

Nos deux compères sont cantonnés sous le parapluie de Nico lorsque je les rejoint pour une courte visite.
Après quelques minutes à papoter, je les salue et les quitte...

Youpi !!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://didier.cabrol.chez-alice.fr/pages/sunset_index.html
J.P.J.
BTcien
J.P.J.


Localisation : De retour dans le phare Ouest !

L'Intersite des BTCiens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens Icon_minitimeJeu Mai 03 2007, 19:00

Y'a pas à dire mon Didier t'es un "river fisher", le Dadou, le Tarn, mais où s'arrêtera t'il ???? Bien joué en tout cas et je vois que l'épuisette à bien tenu lol!
Revenir en haut Aller en bas
limpid
BTcien
limpid


Localisation : Migné Auxances (86)

L'Intersite des BTCiens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens Icon_minitimeJeu Mai 03 2007, 19:10

Super Mexicano !
bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
BTcien
Christophe BT


Localisation : Nord 38

L'Intersite des BTCiens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens Icon_minitimeJeu Mai 03 2007, 19:28

o-o

Joli Didier !!! cheers Une matinée de "répis" apparement... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://photosbytof.free.fr
Frédo
BTcien
Frédo


Localisation : Ker Burg

L'Intersite des BTCiens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens Icon_minitimeJeu Mai 03 2007, 19:40

Bien joué !!
Revenir en haut Aller en bas
némo
BTcien
némo


Localisation : Toulouse

L'Intersite des BTCiens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens Icon_minitimeJeu Mai 03 2007, 23:36

houlà ça attaque fort ici !!! Super didier ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
corinne
BTcien
corinne


Localisation : Albi ( tarn )

L'Intersite des BTCiens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens Icon_minitimeVen Mai 04 2007, 09:36

haaa je vois que Nemo est bien rentrée.

Jolie pêche Didier.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/milleetunecouleurs/accueil.html
Méxicano
BTcien
Méxicano


Localisation : Tarn (81)

L'Intersite des BTCiens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens Icon_minitimeVen Mai 04 2007, 09:42

J.P.J. a écrit:
... et je vois que l'épuisette à bien tenu lol!
Tu crois pas si bien dire Rolling Eyes , car en fait je n'avais pris que ma bonne vieille mais toujours active...

L'Intersite des BTCiens 20070503021ve1


C'est juré, prochain investissement; epuisette et tapis de taille adapté Cool ...
Revenir en haut Aller en bas
http://didier.cabrol.chez-alice.fr/pages/sunset_index.html
nawapeche
BTcien
nawapeche


Localisation : les Landes

L'Intersite des BTCiens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens Icon_minitimeVen Mai 04 2007, 10:06

thumright bravo très bon récit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
avatar



L'Intersite des BTCiens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens Icon_minitimeVen Mai 04 2007, 12:19

o p..... di dious bien jouer didier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Intersite des BTCiens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens Icon_minitimeSam Mai 05 2007, 00:07

Notre rencontre amicale du 1er mai au lac du Laouzas, revêtit une signification différente et bien particulière. Tout d’abord se retrouver entre Bétéciens pendant l’intersite, mais surtout participé à cet enduro amicale au profit « des enfants de la lune » En trois mots : amitié, convivialité et solidarité.
Des biwis sont venus s’installer sur les 335 hectares du lac du Laouzas portant hauts et fières les couleurs régionales de la Touraine, de la région Rhône-Alpes, Midi-Pyrénées et Bretagne, sans oublier quelques figures locales venues faire un court voyage dans les montagnes de Lacaune. Une fois de plus un moment fort et privilégié que nous savourons pendant quatre jours pour en imprégner notre mémoire jusqu’à la prochaine rencontre.
Une idée simple que cet enduro, sans compétition ni classement, sans règlement, le plaisir de la pêche, celui de donner un but à notre rencontre : aider des enfants. Une idée dans la pure tradition bétécienne. Voilà en images le récit de cette rencontre. Que votre plaisir soit égal au notre.

Le paysage

Un lac toujours aussi magique en toutes saisons.
L'Intersite des BTCiens Brume_10

L'Intersite des BTCiens Redimensionnementde2007bw2

Le fantôme du lac était avec nous...

L'Intersite des BTCiens Fantome1zf5

Un peu de pluie et de grêle...
L'Intersite des BTCiens Jpjetkc5

L'Intersite des BTCiens Pierresus1

L'Intersite des BTCiens Grelehq6

...puis vient la brume...
L'Intersite des BTCiens Matinzazoueo0

L'Intersite des BTCiens Cannes10

Les plaisirs de la vie

La pêche pour beaucoup. La garderie pour d'autres MDR
L'Intersite des BTCiens Redimensionnementde2007lr5

Apéro crépusculaire...

L'Intersite des BTCiens Lucrs0

Un pneu crevé l'ancien? vieux
L'Intersite des BTCiens Alesiay4

Pas du tout, il cherche un décor
L'Intersite des BTCiens Derrie10

Les boulangers du matin...
L'Intersite des BTCiens Les_cr10

L'Intersite des BTCiens Les_qu10

JPJ rêve d'un canard au petits pois :rire2:
L'Intersite des BTCiens Petit_10

Nos hôtes quotidiens...coin!coin! Non!! pas aux petits pois Sad
L'Intersite des BTCiens Can1xn3

L'Intersite des BTCiens Can2jn5

PECHE

En plein boulot le retraité Very Happy oui! mais pour...
L'Intersite des BTCiens Redimensionnementde2007vk8

Un plaisir partagé...
L'Intersite des BTCiens Redimensionnementde2007ec7

L'Intersite des BTCiens Redimensionnementde2007mz0

Vous avez dit capot? Mauvaise langue tongue
L'Intersite des BTCiens Mexvi8

L'Intersite des BTCiens Christ10

L'Intersite des BTCiens Jpj_ra10
Si vous avez besoin d'un dépanneur: appellez Némo. MDR MDR
L'Intersite des BTCiens Remorq10

Notre récompense. thumleft C'est aussi pour cela que nous sommes là
L'Intersite des BTCiens Jpud8

L'Intersite des BTCiens Luc2id3

L'Intersite des BTCiens Tofuv5


Tout se termine par la photo de famille et l'apéro
L'Intersite des BTCiens Photo_10

L'Intersite des BTCiens Remisett1

Sans oublier le trophée de "ceux qui marchent à pied", remis par Mr Pierre Muret...
L'Intersite des BTCiens Nemoremieo3


Le soleil a brillé dans nos cœurs pendant quatre jours, l’essentiel était atteint : faire don de notre plaisir « aux enfants de la lune ». Redonner un peu d’espoir à ces enfants par cet humble geste. La joie de Mme Delquié, secrétaire de l’association, a été pour nous la certitude que nous étions en train de réaliser un formidable challenge, qui mériterait d’être perduré.
Revenir en haut Aller en bas
zarzounet
BTcien
zarzounet


Localisation : Bourgoin-Jallieu

L'Intersite des BTCiens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens Icon_minitimeSam Mai 05 2007, 08:00

Génial Very Happy
Vous avez du vous régaler pendant cette aventure et les photos sonr supers. thumright
Revenir en haut Aller en bas
némo
BTcien
némo


Localisation : Toulouse

L'Intersite des BTCiens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens Icon_minitimeSam Mai 05 2007, 10:31

joli récit Luc thumright


Citation :
Sans oublier le trophée de "ceux qui marchent à pied", remis par Mr Pierre Muret...

Ce bon môssieur avait le nom qu'il fallait !!! Very Happy

super sortie !!!! j'espère revenir dans le coin tellement la région est belle !!

drunken
Revenir en haut Aller en bas
J.P.J.
BTcien
J.P.J.


Localisation : De retour dans le phare Ouest !

L'Intersite des BTCiens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens Icon_minitimeSam Mai 05 2007, 10:52

némo a écrit:


super sortie !!!! j'espère revenir dans le coin tellement la région est belle !!

drunken

en 4x4 MDR MDR MDR MDR









Désolé lol! :bonj:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Intersite des BTCiens Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Intersite des BTCiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les BTciens
» Le bar des BTciens
» Les BTciens (iennes)
» L'INTERSITE DES BTCiens
» La team des BTCiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Binouz' Team Concept ::  :: LES AUTRES FORUMS :: Les évènements passés :: Les Intersite :: L'INTERSITE 2007-
Sauter vers: