AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'Intersite des BTCiens

Aller en bas 
+32
dan81
bouricot81
tylex
fox36
Nicolas BT
KeViN
Le-prof
gillou le fada
florent
Rémi
rustine BT
Dam's BT
Zon37
Mangor
Jerome BT
diablotwo
yéyé
fberneron
zarzounet
corinne
némo
Frédo
limpid
J.P.J.
Méxicano
nawapeche
michou BT
gronaldo38
nicos72
fouks
carpiste59
Christophe BT
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fberneron
BTcien
fberneron


Localisation : Poitiers

L'Intersite des BTCiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 05 2007, 11:27

toute mes felicitation pour cette sortie ammicale tout esprit BTC reunit pour la même cause

encor Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sectioncarpebp.ironie.org
némo
BTcien
némo


Localisation : Toulouse

L'Intersite des BTCiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 05 2007, 12:15

J.P.J. a écrit:
némo a écrit:


super sortie !!!! j'espère revenir dans le coin tellement la région est belle !!

drunken

en 4x4 MDR MDR MDR MDR

Désolé lol! :bonj:

triste triste triste non t'inkiet j'en rigole il vaut mieux Wink

La prochaine fois ça sera avec ma petite 205 qui me va bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Intersite des BTCiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 05 2007, 13:12

bien jouer luc et bien jouer la team btc super récit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Méxicano
BTcien
Méxicano


Localisation : Tarn (81)

L'Intersite des BTCiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 05 2007, 13:51

Et au delà du plaisir d'avoir participé à cette sortie et de vous avoir rencontré, j'ai aussi retenu de la part de la secrétaire de l'association, que cette action des "carpistes" avait permi de découvrir une nouvelle activité que les enfants de la lune pourraient peut-être pratiquer (la nuit, évidement)...
Car au bout d'un moment, il n'est pas si facile de leur trouver des occupations différentes, qui les changent et qui les divertisse.
La pêche de la carpe de nuit est donc une nouvelle opportunité pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://didier.cabrol.chez-alice.fr/pages/sunset_index.html
yéyé
BTcien
yéyé


Localisation : dans le sud

L'Intersite des BTCiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 05 2007, 15:26

salut

on a pas fini de te la sortir cela Némo !!!!
le principal s'est quand méme que vous vous soyez régalé au bord de l'eau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yeye30.skyrock.com/?connect=1
némo
BTcien
némo


Localisation : Toulouse

L'Intersite des BTCiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 05 2007, 23:19

yéyé a écrit:
salut

on a pas fini de te la sortir cela Némo !!!!

gnagnagna Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
J.P.J.
BTcien
J.P.J.


Localisation : De retour dans le phare Ouest !

L'Intersite des BTCiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 06 2007, 08:02

Méxicano a écrit:
.
Car au bout d'un moment, il n'est pas si facile de leur trouver des occupations différentes, qui les changent et qui les divertisse.
La pêche de la carpe de nuit est donc une nouvelle opportunité pour eux.

Y'a aussi le surf casting sur les plages landaises qui pourrait etre pas mal thumleft
Revenir en haut Aller en bas
diablotwo
BTcien
diablotwo


Localisation : Lyon

L'Intersite des BTCiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 08 2007, 11:54

bon alors, ca peche ici ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpriver.fr
Jerome BT
BTcien
Jerome BT


Localisation : lyon

L'Intersite des BTCiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 08 2007, 12:01

un peu et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Méxicano
BTcien
Méxicano


Localisation : Tarn (81)

L'Intersite des BTCiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 08 2007, 12:03

Un temps de "chien", en ce moment... il parait que ça doit s'arranger dans la semaine; donc je devrais m'y remettre. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://didier.cabrol.chez-alice.fr/pages/sunset_index.html
diablotwo
BTcien
diablotwo


Localisation : Lyon

L'Intersite des BTCiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 08 2007, 12:51

Jerome BT a écrit:
un peu et toi ?

quand je ne pecherais plus , c est que je me serait fait saisir mon matos Wink en attendant ,je pêche lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpriver.fr
némo
BTcien
némo


Localisation : Toulouse

L'Intersite des BTCiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 08 2007, 12:55

J.P.J. a écrit:
Méxicano a écrit:
.
Car au bout d'un moment, il n'est pas si facile de leur trouver des occupations différentes, qui les changent et qui les divertisse.
La pêche de la carpe de nuit est donc une nouvelle opportunité pour eux.

Y'a aussi le surf casting sur les plages landaises qui pourrait etre pas mal thumleft

oui sans dout une bonne idée jp thumright
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
BTcien
Christophe BT


Localisation : Nord 38

L'Intersite des BTCiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 08 2007, 16:16

o-o

Après avoir erré des jours et des jours dans les méandres de la nature (surtout de mon jardin...siffle ) je l'ai trouvé... le seul, l'unique et extrèmement rare, celui qui va éclairé L'Intersite de toute sa spendeur... celui sans qui ce défi serait aussi fade qu'une purée sans sel... celui sans qui on aurait le temps de chez Fredo tous les jours...Mr. Green ... Voici le seul, l'unique exemplaire de sa somptueuse espèce...


















...le papillon-poisson ! What a Face cheers


L'Intersite des BTCiens - Page 2 Papillonpoisson3pp9


scratch What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://photosbytof.free.fr
Méxicano
BTcien
Méxicano


Localisation : Tarn (81)

L'Intersite des BTCiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 08 2007, 16:19

Faut arrêter de fumer Christophe clown ...
Revenir en haut Aller en bas
http://didier.cabrol.chez-alice.fr/pages/sunset_index.html
Jerome BT
BTcien
Jerome BT


Localisation : lyon

L'Intersite des BTCiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 08 2007, 16:44

ou de picoler.. siffle ..il est rentré dans le garage... MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Intersite des BTCiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 08 2007, 16:53

Tiens en parlant de picoler on a oublié celle-là. C'était en attendant... MDR

L'Intersite des BTCiens - Page 2 J_ai_s10
Revenir en haut Aller en bas
Jerome BT
BTcien
Jerome BT


Localisation : lyon

L'Intersite des BTCiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 08 2007, 16:53

c'est pas beau tout ça................................! m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Mangor
BTcien
Mangor


Localisation : Bourges (18)

L'Intersite des BTCiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 08 2007, 16:59

72 heures pour leur décrocher la lune
Voici pour commencer le récit de notre Enduro de St cyr car j'ai un peu de temps pour écrire (3 jours exactement après je repart MDR )
Nous sommes vendredi soir, sa y est demain c’est l’enduro en faveur des enfants de la lune et en plus de sa on doit rencontrer Calamar87 et Leprof qui veulent nous mettre une dérouillée !!! Avec Seb nous n’attendrons pas le samedi pour tremper les fils car une petite nuit à l’arrache est prévue nous pêcherons de 20h à 4h00 du mat puis un petit déjeuné, chargement du C15 et direction le Lac de St Cyr.
Nous tendons donc les fils dans un petit bout de rivière tant aimé par Seb et qui j’avoue m’à conquis… arrivé au bord de l’eau on tend une canne chacun et on se mange quelques pizzas.
L'Intersite des BTCiens - Page 2 1001735zr9
Petite photo de groupe
L'Intersite des BTCiens - Page 2 1001739df8
Bedchair improvisé sur un tronc d'arbre



Bon fini de manger de discuter nous ne sommes maintenant plus que tous les deux Seb et moi, un bref rappel histoire d’essayer de faire quelques poissons de passage et ensuite on se couche car la nuit va déjà être assez courte.

A peine endormi que mon détecteur émet quelques bips, les yeux sont encore fermés mais bon il faut y aller, je ferre… s’en suit un combat de dingue, un poisson passant tout juste les 10kg mais quel bonheur, aahhh les poissons de rivières !!! Rien à dire ceux que je préfère.




L'Intersite des BTCiens - Page 2 1001740wd7

Voici un joli fish de rivière, une vraie diablesse !!!





Allez on retourne se coucher, ces dames ne nous laisserons aucun répit puisque j’enregistre un second départ sur ma canne, c’est au tour de Seb de ferrer, il prend la canne en main, et la gros rush, une commune un peu plus petite mais super musclée viens lui rappeler qui elle est, elle finira tout de même dans l’épuisette. C’est bon sa l’Intersite débute pas trop mal pour l’instant.





L'Intersite des BTCiens - Page 2 1001745mc4

Ahh !!! quel bonheur, une commune comme sa on en redemande...





Le reste de la nuit se passera plus calmement on dormir environ 3h avant que le réveil ne sonne et cette fois ci c’est parti, on range le peu de matériel et direction chez Seb afin de charger tout le reste, le C15 est plein on peut maintenant boire un café manger un ou deux croissant et direction le Lac de St Cyr pour l’enduro organisé par la Section carpe de la Brême poitevine en faveur des enfants de la lune. Arrivé sur place l’équipe d’accueil nous offre un café, très sympa on discute un peu puis on commence un léger repérage du lac, pas mal d’activité autour de l’île. Retour au QG de l’organisation pour le tirage au sort, Leprof et Calamar87 tirent le poste 3 et le 7 ils choisiront le 7, je laisse le soin à Seb de tirer les deux postes, il tire donc le 13 puis le 14 … Euh… comment dire on va prendre le 13 il est sur une aile.

Dernières consigne puis direction le poste, la il y a un petit bout de chemin a faire, on charge la charrette, un petit coup d’hydromel pour donner des forces et c’est parti !!! S’en suit alors l’étape du sondage, pas évident, j’arrive à trouver une légère cassure à environ 60-80 mètres du bord mais pas grand-chose de plus, Seb lui non plus ne trouve pas grands chose une petite zone de haut fond léger et une tache de gravier sur le sable, je commence à tendre les lignes tandis que Seb fait la sieste… Seb tu pêche ce soir ou non ?? Il me répond je sait pas trop je suis fatigué et puis je veut pas ridiculiser le anciens des le premier soir, au moins leur laisser une chance tout de même !!!





L'Intersite des BTCiens - Page 2 Endurostcyrenfantdelaluby2

L'Intersite des BTCiens - Page 2 Endurostcyrenfantdelaluzd6

Le lac est vraiment superbe





Dans l’après midi alors que nous siestons bien au chaud dans notre biwy respectif Franck et François viennent nous réveiller afin de faire une petite photo.





L'Intersite des BTCiens - Page 2 Poste13ep1

Petite photo en compagnie de François





Bon finalement il tendra les lignes vers 19h, Seb sa me fait plaisir tu pêche !!! On s’installe pour manger et on subit sans broncher les attaques de moustiques un petit rosé bien frais un bon plat chaut et au lit car on est tout les 2 épuisés. Vers minuit alors que je dormais à point fermé un long bip continu viens me sortir du Bed, sa n’en fini plus, les cannes étant dans l’eau je sort avec le duo Short/Tongs et c’est parti, un combat assez lourd, la belle rush sur la gauche je la bride car c’est plein de branches en bordure, puis elle rush a droite, ce coup ci il y a les cannes à Seb, elle se rend enfin c’est une belle miroir, on commence avec un joli poisson.

Seb s’éloigne un peu du campement pour régler des affaires personnelles… et la départ sur ses cannes 30 minutes après le premier poisson, il rapplique en courant et nous sort une jolie commune, Seb ta les communes, j’ai les miroirs.





L'Intersite des BTCiens - Page 2 Endurostcyrenfantdelalumt3

L'Intersite des BTCiens - Page 2 Endurostcyrenfantdelaluqv1

L'Intersite des BTCiens - Page 2 Endurostcyrenfantdelalusp1

A peine 30 minutes entre la prise de ces deux poissons



L'Intersite des BTCiens - Page 2 Endurostcyrenfantdelaluya4

Elle repartiront même coté à cote, à la prochaine...





Le lendemain réveil et prise de petit déjeuner, apporté par les commissaires, alors la chapeau, l’organisation est au top !!! Le reste de la journée sera calme, sieste et repérage à la jumelle direction la plage…

Nous replaçons les cannes et changeons les appâts, un repas bien mérité un petit coup de téléphone a Franck : « Allo Franck t’est occupé la ? Non ? Sa te dit on débouche un Vouvray 85… Bon à tout de suite alors… », Dans la nuit les cannes de Seb seront sollicitées, il prendra deux rushs de malade pour deux jolies communes bien combatives.





L'Intersite des BTCiens - Page 2 Endurostcyrenfantdelalufk4

Petite pose avant la remise à l'eau



L'Intersite des BTCiens - Page 2 Endurostcyrenfantdelaluyu4

A la vue de la taille des nageoires on comprends d'où viens cette combativité !!!



L'Intersite des BTCiens - Page 2 Endurostcyrenfantdelaluxw5

Va ma belle rejoint ton habitat



La journée est bien calme, ah si on fait un poisson de 13 sur le poste 13 une coïncidence tout de même ;-) ce poisson ne sera pas comptabilisé pour le classement et oui imaginez le poste 26 sinon…



L'Intersite des BTCiens - Page 2 Endurostcyrenfantdelalupl3

Un poissons hors du commun



Seb s’ennui et oui il prend du poisson et ce n’est pas donné à tout le monde, il test donc la lévitation en s’entraînant sur des chenilles…



L'Intersite des BTCiens - Page 2 Endurostcyrenfantdelaluqk2

C'est tout un art, regardez moi cette concentration !!!



L'Intersite des BTCiens - Page 2 Endurostcyrenfantdelalufc3

Plus tard dans la soirée il s'attaquera à plus gros, ne lui dites rien faut pas le décourager...





Bon ce n’est pas le tout mais on est la aussi pour pêcher un peu donc après cette longue attente sans poisson, on s’apprête à entamer la dernière nuit, un vent violent de face nous retarde dans le placement des lignes et ce n’est qu’un peu plus tard vers 19h00 que nous pouvons enfin tendre le tout correctement sur une mer d’huile et amorcer légèrement histoire d’avoir bonne conscience.





L'Intersite des BTCiens - Page 2 Endurostcyrenfantdelaluzy9

Seb en action, lunettes de soleil et tee-shirt BTC style bogoss



L'Intersite des BTCiens - Page 2 Endurostcyrenfantdelaluhl5

C'est pas tout les jours facile de mettre un back lead ^^



L'Intersite des BTCiens - Page 2 1001748eu1

Si c'est pas appétissant tout sa !!! Voici les boules à Seb, mesdame à table :rire2:



La nuit est calme dans l’ensemble, mais à 3h00 départ en furie de nouveau sur les cannes à Seb, bah ouais il cartonne ce week-end, tant mieux, sa me fait plaisir qu’il sorte tant de poissons et puis, on pêche à 2 après tout.



L'Intersite des BTCiens - Page 2 Endurostcyrenfantdelaluxl1

Dernier poisson du week-end, une miroir d'un couleur somptueuse





Et voila l’enduro touche à sa fin nous y croyons encore un peu mais ayant touché tous nos poissons de nuit sa serait éto…. Bbbiiiippppppp, bip bip biip touche de retour sur une canne à Seb, il court et prend la canne en main pendant que je mets les waders, mais le sort en aura décidé autrement casse au bas de ligne pas de chance… On ne peut pas toutes les prendre… c’est l’heure de replier, Franck viens de tirer un coup (de fusil bien entendu) pour signaler la fin de l’enduro, direction le parking pour recharger le C15 puis on va tout de même faire une petite photo accompagné du Prof et de calamar87 qui bien que capot ont terminés premier des non classés, en tout cas moi je soupçonne leur hospitalité d’avoir joué en leur faveur car sur ce point ils assurent, merci à vous deux et à bientôt !!!





L'Intersite des BTCiens - Page 2 Dsc01005rw0

Elle serait pas dégonflé ta roue ?? Voici la question que pas mal de gens m'ont posé MDR



L'Intersite des BTCiens - Page 2 Dsc01006gw0

Leprof, Mangor, Zon37 et Calamar87... la dreamteam pour faire plus court bisou



L'Intersite des BTCiens - Page 2 Img0499xi5

Petite photo pour montrer que jusqu'à la fin l'organisation était au top thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Intersite des BTCiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 08 2007, 17:02

Grand merci Loïc.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
BTcien
Christophe BT


Localisation : Nord 38

L'Intersite des BTCiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 08 2007, 17:07

o-o

Super Cap'taine ! salut Tiens, un Prof sans chapeau ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://photosbytof.free.fr
Mangor
BTcien
Mangor


Localisation : Bourges (18)

L'Intersite des BTCiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 08 2007, 17:51

1200 hectares pour jouer
Sorti de l'enduro de St cyr, ce sont trois jour de dur labeur qui m'attendent et enfin le week-end, et en plus il est long,on m'a invité à venir passer 4 jours dans un petit lac de barrage qui fait environ 1200 hectares, Le barrage de Rochebut qui est compoé de 2 grand bras, le Cher et la Tardes, c'est donc avec joie que Vendredi soir je part direction le Lac arrivé sur place le Zod est chargé je voyage hyper léger. J'arrive donc sur la zone choisie et m'installe sur un poste qui est assez sympathique, juste en face d'une falaise de 40-50m Very Happy
L'Intersite des BTCiens - Page 2 Rochebut5678mai007vc5
Humm... Sympa le Lac
L'Intersite des BTCiens - Page 2 Rochebut5678mai008ag4
Un poste en pleine forêt, le bonheur...
Un coup d'écchosondeur et waaaaaa, 20m de fond, soit je peche a 2m du bord soit à 50cm de la berge d'en face bon je place deux montages en face et deux au bord. Au petit matin je retrouve ma casserole déplacé de 2 mètres, ils sont fous ces rats MDR !!! Et j'en profite pou prendre une photo de mon compagnon qui me suivra tout le long de la session geek .
L'Intersite des BTCiens - Page 2 Rochebut5678mai010recaxw8
La voici, la bête du lac !!!
Le lendemain la journée est assez calme pour moi, j'en profite pour tester une recette qui m'a été conseillé par notre ami Leprof à St cyr, cela me permet d'améliorer mes traditionnelles Andouillettes/Pates thumleft
L'Intersite des BTCiens - Page 2 Rochebut5678mai009mn0
Andouillette, pommes de terre coupées en dé, échalotte, fromage, une lichette de vin blanc, le tout mangé accompagné de mon traditionnel Cabernet d'anjou.
Dans la nuit j'enregistre mon premier départ, mais la pas dechance le poissons sonde sous le bateau et casse au noeud du Fluoro, et moi qui disait que je n'avait jamais eu de soucis avec du fluoro au collègue, je me marre un peu sur mon bateau lol! .
Le lendemain c'est une petite tournée de cuisson de tiger qui est prévue, la journée est toujours aussi calme, ah non j'oubliais, il est midi et demi, mes pates cuisent lorsque je voit mon backlead de gauche s'étirer à 4 reprises, je ferre et rien, je reposerai le montage plus tard, et d'un seul coup départ sur ma canne de droite, juste le temps de couper le gaz, je grimpe dans le bateau et c'est parti !!! Un combat énorme !!!
L'Intersite des BTCiens - Page 2 Rochebut5678mai002ng0
Cuisson des tigers
L'Intersite des BTCiens - Page 2 Rochebut5678mai018yo0
Une jolie miroir bien noire.
La troisième nuit les détecteurs resteront muets, au réveil je décide d'effectuer un changement de poste et de me décaler 100m vers la droite, cela me permettra de pêcher dans des profondeurs entre 50cm et 2m d'eau.
L'Intersite des BTCiens - Page 2 Rochebut5678mai024db9
L'Intersite des BTCiens - Page 2 Rochebut5678mai023td7
Nouveau poste pour la dernière nuit.
La nuit est assez calme jusqu'a 4h00 du matin ou ma canne de gauche déroule, je ferre, le back lead se coince dans le fil, le poisson part a fond pas le temps de déméler, je coupe le backlead, j'allume une lumière rouge sur mon poste et je saute dans le bateau, un combat surpuissant, la belle sonde sous le bateau, sa a pa l'air mal, et d'un seul coup j'entend un autre de mes détecteur qui emet un long bip sans interruption.... Oups.... la belle ne veut pas se rendre et une autre dévide un de mes moulins siffle .
Apparement mon changement de poste était bon, j'irait casser la ligne tanquée dans un arbre mort 200m plus à droite, et bien quel rush thumleft
L'Intersite des BTCiens - Page 2 Rochebut5678mai029pm0
Une commune !!! Sa me fait plaisir bisou
Voila la session se terminera sur ce moment de folie, le lendemain matin il est temps de recharger le matériel, puis reste à attendre le week end prochain afin de visiter la Loire chut
L'Intersite des BTCiens - Page 2 Rochebut5678mai014dt5
Le pont suspendu
Revenir en haut Aller en bas
Zon37
BTcien
Zon37


Localisation : 37 Indre et Loire

L'Intersite des BTCiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 08 2007, 17:51

Dimanche matin 6 Mai, une fois mon devoir electoral accomplis, me voila reparti pour un petit 24h dans une graviere du Loir et Cher alors que les images du week end dernier à l'enduro de St-cyr oourbillonnent encore dans ma tete.
Mais aujourd'hui, c'est plus détendu que je part à la peche histoire de finir mes restes de bouillettes et tester mon nouveau bateau.

Arrivé sur place, je fait un petit tour des lieux et disctute avec les autres membres du club déja présent. Les résultats sont pas top, seulement 4 poissons depuis vendredi.

Que néni, ca ne m'arrete pas, je m'installe donc et dépose mes montage avec mon bombard flamband neuf Very Happy .

L'Intersite des BTCiens - Page 2 1001749ip6

Durant l'apres midi, je décide de pêcher au coup, mais je me fait démonter à plusieurs reprises par des esturgeons.

Vers 16h, Seb qui pechait en face de moi fait une décroche, mais se rattrape aussitot par une belle 9kg, ainsi que 3 autres carpes jusqu'a la tombé de la nuit.

L'Intersite des BTCiens - Page 2 Dsc01012iw5

Pour moi c'est calme plat jusqu'à 21h30, ou la canne à raz des branches se met à trembler, je ramene la carpe, mais un nouveau départ se produit sur une autre cannes, elle aussi dans les branches. J'appel mon collègue qui pique un 100m pour venir m'aider.

Au final, c'est deux miroirs de 4 et 7kg :
L'Intersite des BTCiens - Page 2 1001752my8

Puis on remet ca à 2h00 et 2h30, toujours sur les meme cannes.
L'Intersite des BTCiens - Page 2 1001756cc1

Le reste de la nuit ne sera pas mouvementé, de meme pour la matinée, sauf pour nico qui lui fait une 15,5kg
L'Intersite des BTCiens - Page 2 1001757qa7

Quand à moi, je réussi enfin à mettre au sec un esturgeons sur ma canne au coup.
L'Intersite des BTCiens - Page 2 1001760ay0

Apres etre aller boire un café sur le poste d'en face, je retourne sur mon poste, mais surprise, mon ecureuil est completement en bas (la centrale doit plus avoir de pile Rolling Eyes ).

Heuresement la carpe est partie coté pleine eau, mais c'est emmélée dans deux autres ligne Confused
Je reussi malgres tout à ramener cette mémère de 14kg.
L'Intersite des BTCiens - Page 2 1001764rb3

Cette petite cession rapide c'est donc vraiment bien passée, malgres une décroche à mes pieds juste à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Intersite des BTCiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 08 2007, 18:02

Il y a quelqu'un plus haut qui demandait si ça pêchait à la BT MDR Voilà la réponse. Bravo les gars!!! De beaux récits, de beaux poissons, de l'humour. thumleft

Et cela n'est pas fini....
Revenir en haut Aller en bas
Mangor
BTcien
Mangor


Localisation : Bourges (18)

L'Intersite des BTCiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 08 2007, 18:05

Et oui on peu pas pêcher et faire les récits MDR Du coup on les faits tous d'un coup BTC
Revenir en haut Aller en bas
Dam's BT
BTcien
Dam's BT


Localisation : {71} par là -->

L'Intersite des BTCiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 08 2007, 18:25

Oula chaud les gars supers récits !!! thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-bt.com
Contenu sponsorisé





L'Intersite des BTCiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Intersite des BTCiens   L'Intersite des BTCiens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Intersite des BTCiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les BTciens
» Le bar des BTciens
» Les BTciens (iennes)
» L'INTERSITE DES BTCiens
» La team des BTCiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Binouz' Team Concept ::  :: LES AUTRES FORUMS :: Les évènements passés :: Les Intersite :: L'INTERSITE 2007-
Sauter vers: