AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un petit mot de l'ancien

Aller en bas 
+9
gillou le fada
Bertrand
totof du 67
Mehdi DAD
Rémy-34
Georges Masson
Frédo
némo
corinne
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un petit mot de l'ancien Empty
MessageSujet: Un petit mot de l'ancien   Un petit mot de l'ancien Icon_minitimeMar Juin 20 2006, 21:21

Bonsoir à tous, :bigsmurf:

Je crois être le plus ancien, en age bien sûr, à avoir participé à cet intersite. Ce soir je suis très ému de constater que le monde de la pêche est rempli de gens ayant le sens de la convivialité, n’ayons pas peur des mots, de l'amitié, et pourtant le net, quand il s’agit de pêche et de pêche à la carpe n’a pas toujours été aussi uni. La preuve en est que notre passion est un dénominateur commun qui peut laisser de coté les querelles, les jalousies, et cela grâce a une idée simple basée sur un concept de fraternité, de bonne humeur, sur notre passion de pêcheurs avec ses plaisirs. Souhaitons que plus jamais, je dis bien plus jamais, ne se reproduisent ces méchantes et lâches rivalités. Je suis ce soir heureux de faire partie de cette famille au travers de la Binouz’Team. J’ai plus particulièrement une pensée pour Christophe à qui je dis merci pour tant de dévouement à vouloir faire de notre image ce qu’elle est au travers de l’intersite et du forum. Je remercie tous les participants, le vainqueur m’importe peu, car le vrai vainqueur c’est le rapprochement de tous ces sites dans la bonne humeur et la joie. Je vous dis déjà a l’an prochain, car ce sera encore plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
corinne
BTcien
corinne


Localisation : Albi ( tarn )

Un petit mot de l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de l'ancien   Un petit mot de l'ancien Icon_minitimeMar Juin 20 2006, 21:46

quel beau résumé, et je dis Amen.

merci Luc pour cette synthèse réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/milleetunecouleurs/accueil.html
Invité
Invité
avatar



Un petit mot de l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de l'ancien   Un petit mot de l'ancien Icon_minitimeMar Juin 20 2006, 21:57

bien parler ta parole est d'or luc!^-^
Revenir en haut Aller en bas
némo
BTcien
némo


Localisation : Toulouse

Un petit mot de l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de l'ancien   Un petit mot de l'ancien Icon_minitimeMar Juin 20 2006, 22:02

respect total pour cette sagesse.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Frédo
BTcien
Frédo


Localisation : Ker Burg

Un petit mot de l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de l'ancien   Un petit mot de l'ancien Icon_minitimeMar Juin 20 2006, 22:41

Bien parlé Luc !
Revenir en haut Aller en bas
Georges Masson
BTcien
Georges Masson


Localisation : St Brieuc (22)

Un petit mot de l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de l'ancien   Un petit mot de l'ancien Icon_minitimeMar Juin 20 2006, 22:41

Rien de plus a ajouter tu es un sage :farao: salut thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-a-leau.forumactif.com/
Rémy-34
BTcien
Rémy-34


Localisation : Montpellier Hérault 34

Un petit mot de l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de l'ancien   Un petit mot de l'ancien Icon_minitimeMar Juin 20 2006, 23:09

Un grand et bon Monsieur, Respect Luc thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi DAD
BTcien
Mehdi DAD


Localisation : Ch'Nord - 59

Un petit mot de l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de l'ancien   Un petit mot de l'ancien Icon_minitimeMar Juin 20 2006, 23:56

Bien parlé !

@+++ 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordcarpe.net
totof du 67
BTcien
totof du 67


Localisation : Alsace

Un petit mot de l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de l'ancien   Un petit mot de l'ancien Icon_minitimeMer Juin 21 2006, 00:12

Belle parole luc qui reflete a merveille cet intersite
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
BTcien
Bertrand


Localisation : Chalon sur Saône

Un petit mot de l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de l'ancien   Un petit mot de l'ancien Icon_minitimeMer Juin 21 2006, 08:01

bravo Luc ... biz Smile
Revenir en haut Aller en bas
gillou le fada
BTcien
gillou le fada


Localisation : anduze (gard)

Un petit mot de l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de l'ancien   Un petit mot de l'ancien Icon_minitimeMer Juin 21 2006, 09:21

respect à toi luc!
dwarf dwarf dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://cfc30.forumactif.fr/portal.htm
Invité
Invité
avatar



Un petit mot de l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de l'ancien   Un petit mot de l'ancien Icon_minitimeMer Juin 21 2006, 10:14

bravo luc pour ces paroles de sagesse

il est vrai que grace a christophe des sites que tous opposent se sont affronte dans le plus grand des respects avec un seul mot a la bouche "l'amusement"
mais apres avoir lu tous les resumes (j'ai mal au noeil) je n'arrive pas a departager mon vote
car les recits bien que differents dans la mises en formes reflette tous le meme etat d'esprit qui est la camaraderie, la convivialite et le partage

par consequent et si christophe le veux bien (car c'est contraire au reglement de base mais un reglement ça se contourne)
j'aimerais partager la totalite de mes points a distribuer a tous les participants car pour moi on n'est tous vainqueurs dans le fait d'avoir su ralier des pecheurs de tous horizons dans un meme but

a vous les studios ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit mot de l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de l'ancien   Un petit mot de l'ancien Icon_minitimeMer Juin 21 2006, 10:40

pour moi c'est pareil, comment departager tous le monde, les recits me font tous rever, j'ai envie d'aller à la rencontre de tout le monde, n'es-ce pas là le principal ? bravo à tous et toutes et merci aux organisateurs.., capitaines et autres fous de pêche !!
Revenir en haut Aller en bas
yéyé
Invité
avatar



Un petit mot de l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de l'ancien   Un petit mot de l'ancien Icon_minitimeMer Juin 21 2006, 11:52

salut

total respect Luc
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
BTcien
Christophe BT


Localisation : Nord 38

Un petit mot de l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de l'ancien   Un petit mot de l'ancien Icon_minitimeMer Juin 21 2006, 12:25

o-o

Sylvain08 a écrit:
bravo luc pour ces paroles de sagesse

il est vrai que grace a christophe des sites que tous opposent se sont affronte dans le plus grand des respects avec un seul mot a la bouche "l'amusement"
mais apres avoir lu tous les resumes (j'ai mal au noeil) je n'arrive pas a departager mon vote
car les recits bien que differents dans la mises en formes reflette tous le meme etat d'esprit qui est la camaraderie, la convivialite et le partage

par consequent et si christophe le veux bien (car c'est contraire au reglement de base mais un reglement ça se contourne)
j'aimerais partager la totalite de mes points a distribuer a tous les participants car pour moi on n'est tous vainqueurs dans le fait d'avoir su ralier des pecheurs de tous horizons dans un meme but

a vous les studios ....

Je pense qu'il faut garder un classement (même si c'est pas facile), pour garder l'esprit "défi". Chose importante : Je ne dévoilerai que les 5 premiers du classement. Wink (Et le classement n' est connu que par moi).

Ca résoud le problème je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://photosbytof.free.fr
Mehdi DAD
BTcien
Mehdi DAD


Localisation : Ch'Nord - 59

Un petit mot de l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de l'ancien   Un petit mot de l'ancien Icon_minitimeMer Juin 21 2006, 12:56

C'est vrai qu'on a envie de dire que tout le monde à jouer le jeu de la convivialité et de donner tout le monde vainqueur, mais si on veut voir l'Intersite encore quelques années et avec plus de sites participants, il va falloir jouer le jeu du classement... La solution de Tof est très bien, je pense... thumleft

@+++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordcarpe.net
gillou le fada
BTcien
gillou le fada


Localisation : anduze (gard)

Un petit mot de l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de l'ancien   Un petit mot de l'ancien Icon_minitimeMer Juin 21 2006, 12:59

je suis ok aussi avec mehdi, un vrai classement dans les règles de l'art!!!
dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://cfc30.forumactif.fr/portal.htm
corinne
BTcien
corinne


Localisation : Albi ( tarn )

Un petit mot de l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de l'ancien   Un petit mot de l'ancien Icon_minitimeMer Juin 21 2006, 13:43

Vous avez raison tout le monde à gagné.

Mais Je pense qu'il faut jouer le jeu jusqu'au bout, c'etait le but au départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/milleetunecouleurs/accueil.html
Ren@ud
BTcien
Ren@ud


Localisation : Belgique (Verviers)

Un petit mot de l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de l'ancien   Un petit mot de l'ancien Icon_minitimeMer Juin 21 2006, 14:15

Bravo Luc et merci study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renaud-tiquet.20mn.com
Invité
Invité
avatar



Un petit mot de l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de l'ancien   Un petit mot de l'ancien Icon_minitimeMer Juin 21 2006, 16:59

donc je vais jouer le jeux c'est tout 😢 😢 😢
tout d'abord je felicite tous les participants d'un seul coup sur ce topic
et j'envoie mon classement dans la semaine
mon numero de compte en mp pour les virements Laughing Laughing
100€ la premiere place
a vos chequiers Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rou02
BTcien
rou02


Localisation : 02 aisne

Un petit mot de l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de l'ancien   Un petit mot de l'ancien Icon_minitimeMer Juin 21 2006, 17:58

Sad de belle parole luc .
Revenir en haut Aller en bas
http://carp-aisne.forumpro.fr/portal.htm
Méxicano
BTcien
Méxicano


Localisation : Tarn (81)

Un petit mot de l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de l'ancien   Un petit mot de l'ancien Icon_minitimeVen Juin 23 2006, 14:59

Luc Petit a écrit:
Bonsoir à tous, :bigsmurf:

Je crois être le plus ancien, en age bien sûr, à avoir participé à cet intersite. Ce soir je suis très ému de constater que le monde de la pêche est rempli de gens ayant le sens de la convivialité, n’ayons pas peur des mots, de l'amitié, et pourtant le net, quand il s’agit de pêche et de pêche à la carpe n’a pas toujours été aussi uni. La preuve en est que notre passion est un dénominateur commun qui peut laisser de coté les querelles, les jalousies, et cela grâce a une idée simple basée sur un concept de fraternité, de bonne humeur, sur notre passion de pêcheurs avec ses plaisirs. Souhaitons que plus jamais, je dis bien plus jamais, ne se reproduisent ces méchantes et lâches rivalités. Je suis ce soir heureux de faire partie de cette famille au travers de la Binouz’Team. J’ai plus particulièrement une pensée pour Christophe à qui je dis merci pour tant de dévouement à vouloir faire de notre image ce qu’elle est au travers de l’intersite et du forum. Je remercie tous les participants, le vainqueur m’importe peu, car le vrai vainqueur c’est le rapprochement de tous ces sites dans la bonne humeur et la joie. Je vous dis déjà a l’an prochain, car ce sera encore plus grand.

...et je dirai même plus; " Very Happy Mr. Green 😢 😢 king "... Et on remettra ça, et avec autant de plaisir thumleft

Et peut-être un jour la rencontre intersite.... :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://didier.cabrol.chez-alice.fr/pages/sunset_index.html
Contenu sponsorisé





Un petit mot de l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de l'ancien   Un petit mot de l'ancien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit mot de l'ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Intersite des BTCiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Binouz' Team Concept ::  :: LES AUTRES FORUMS :: Les évènements passés :: Les Intersite :: L'INTERSITE 2006-
Sauter vers: