AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'INTERSITE DES BTCiens

Aller en bas 
+28
MATHURIN sylvain
michou BT
Mehdi DAD
Jérôme Lecomte
Frédo
yvesf62
gronaldo38
jo69spc
Catherine
rustine BT
Jm V.T.
Bertrand
Méxicano
stef38
Jerome BT
flo
poisson rouge 63
gillou le fada
Dual Taper
Dam's BT
corinne
jpcarpiste
Rémy-34
Jean-Phi
bouricot81
Nicolas BT
zarzounet
Christophe BT
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Méxicano
BTcien
Méxicano


Localisation : Tarn (81)

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Icon_minitimeSam Juin 10 2006, 22:13

Bon Very Happy , ok Luc! Là tu marque un sacré point, qui remet les choses à leur place thumleft .

Ca, c'est de l'intersite! What the fuck ?!? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://didier.cabrol.chez-alice.fr/pages/sunset_index.html
zarzounet
BTcien
zarzounet


Localisation : Bourgoin-Jallieu

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Icon_minitimeDim Juin 11 2006, 11:36

Enfin un poisson ! Very Happy

Après plusieurs essais de coup du soir, une carpe a réussi à finir dans l’épuisette. Avec les révisions pour le bac, la pêche était moins intensive. Mais hier soir une miroir est venue posée devant l’objectif pour mon plus grand bonheur. Ce sera, pour moi, ma dernière carpe de l’intersite et je tenais à participer jusqu’au bout du défi.

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Dscn34416xe

le retardateur à fonctionner


Il ne reste maintenant plus que quelques heures avant que retentisse le gong.
Bravo à tous les sites, vos récits sont énormes et promettent une lutte très serrée.

Les cannes pointent vers le ciel pour la BT.

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Dscn34375gm
Revenir en haut Aller en bas
florent
BTcien
florent


Localisation : indre et loire

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Empty
MessageSujet: BTC et TLC en Loire   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Icon_minitimeDim Juin 11 2006, 12:45

Salut à vous, je rentre à l'instant... ( enfin...je sort de la douche) d'une session en Loire, une tite nuit comme ça sur le pouce!

Alors, suite à un petit amorçage préalable en Loire près de Tours,( juste en dessous du collège et lycée de NOIRMOUTIER pour ceux qui connaîssent les lieux .)
FX et moi même nous instalons..; enfin plus exactement FX arrive le samedi matin et moi le soir pour cause d'une communion... et puis... vous savez, les grands repas comme ça ils durent durent!!! trop longtemps pour manger mon temps de pêche!!! allez!!! zou!!! à la pêche!!!

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Dsc029466qd

bon... après quelque essais de pêche avec des plombs, nous abandonnons pour le rocher!!! beaucoup plus lourd..... et encore... ça continue de dériver..
L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Dsc029430xp

pu.... de bip!!!! ça sonne dans tout les sens!!!! pffff.... entre les herbes et les chevesnes, nous nous en sortons pas! un vrai concerto pour détecteur!!!
heureusement que notre bon luc est la pour venir nous voir!
au fait! merci luc d'être passer c'est super sympa de ta part!!!.... un autre merci arrivera après... attends...
Apres la tite binouz conviviale, Luc rentre chez lui... et Fx et moi même rêvons de belles commune de Loire ( dont on ne véra pas la caudale...)

soudain FX me dit... regarde moi ça!!!!!!!!! elles doivent etre forte tes bières!!!!???? et bien NON!!! on ne rêve pas!!! et NON nous ne sommes pas raides comme des passe lacets!
Le radeau de la méduse ou rodinson crusoé en remasteriser, appelez cela comme vous le souhaitez... pour nous ça sera les barjos... faut être complètement fou pour faire ça!
L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Dsc029498xf

une bonne nuit à se faire dépuoillé par les moustiques... des bip toute la nuit.... mais des paysages magnifiques... bon.... on est bien quoi! c'est royal!!!!

Au petit matin, rien nada queue dalle..... bon... une autre fois peu etre...

ha si!!! une visite des gardes AAPPMA qui passe nous dire bonjour... normal on est dimanche... bien sympatiques!

t'en fait pas Luc le voila le deuxième petit clin d'oeil!!! et oui, il est vraiment trop gentil ce Luc!!!
"Salut les gars..... CROISSANTS???? café????"
avec plaisir!
L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Dsc029801mb

bon, il est 11 heure...; apres encore quelque chevesnes je rentre chez moi....
pour mieux y retourner...

ciao et au plaisir!

florent NOEL admin TLC


Dernière édition par le Dim Juin 11 2006, 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlacarpe.free.fr
florent
BTcien
florent


Localisation : indre et loire

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Icon_minitimeDim Juin 11 2006, 12:51

FX FX !!! met une canne la bas ça marsouine!!!!! Laughing Laughing lol!
L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Dsc029985hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlacarpe.free.fr
zarzounet
BTcien
zarzounet


Localisation : Bourgoin-Jallieu

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Icon_minitimeDim Juin 11 2006, 12:53

Super sympa cette petite rencontre entre sites. Very Happy Une ambiance très conviviale, l'option communes n'y était pas mais est-ce si important dans des moments de rencontre comme celui là? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Lecomte
BTcien
Jérôme Lecomte


Localisation : (evron,mayenne;france)

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Icon_minitimeDim Juin 11 2006, 13:00

Je pars pour sauvé mon capot lors de cet intersite.... Smile

A bientôt avec des fishs a l'arrivé j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-concept.forumactif.com
rustine BT
BTcien
rustine BT


Localisation : au nord/ouest du sud/est

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Icon_minitimeDim Juin 11 2006, 13:02

Petite session de 6 jours sur un petit barage du sud/ouest.
L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Copiededscn20611nc



La fraie faisant rage, la pêche ne fut pas facile et il fallu être mobile pour trouver un spot éventuellement productif. 3 postes en 6 jours : Madame rustine est ravie de ses études de déménageur Mr. Green
L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Copiededscn20598ft


Le premier poste pêché sera une ancienne route qui rentre dans l'eau. C'est un peu par dépit que nous nous installons là car nous arrivons le samedi en plein enduro et il n'y a plus beaucoup de poste interressant libre Rolling Eyes
L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Copiededscn20540yn



Le lundi, l'enduro se termine et nous restons les seuls pêcheurs sur le lac. Direction un autre poste qui a donné un peu de poisson la 1ere nuit de l'enduro. Un superbe muret rentre dans l'eau sur 250 m jusqu'à 5 mètres de fond. Il en en a un autre plus petit. Il faut tester ça au moins une nuit, et voir (ou plutôt écouter) si il y a du poisson dans le secteur.
L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Copiededscn20620xv



L'absence de poisson parait totale et c'est reparti pour un tour. L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Copiededscn20638ma


Direction l'entrée d'un des 2 bras nord. La berge face à nous est un à-pic rocheux jusqu'à 20 mètres de fond. Je répartirais mes lignes entre une mini crique avec une arrivée d'eau et un bel éboulis sableux.
La première nuit j'aurais enfin un beau départ vers l'arrivée d'eau, soldée par la capture d'une belle commune locale
L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Copiededscn20728qk


La nuit suivante ne donnera rien et le vent de nord depuis le début de la semaine, tourne au sud et devient de plus en plus violent. Les lignes ne tiennent plus en face, même avec les backleads et le Jeudi la décison est prise, on plie les gaules.

On reviendra surement Cool
Revenir en haut Aller en bas
zarzounet
BTcien
zarzounet


Localisation : Bourgoin-Jallieu

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Icon_minitimeDim Juin 11 2006, 13:09

Elle est magnifique cette commune Shocked , ça doit être très très technique à pêcher les lacs de barrages, mais ça vaut le coup pour un si joli poisson. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
BTcien
Christophe BT


Localisation : Nord 38

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Icon_minitimeDim Juin 11 2006, 13:41

o-o

Un bon point pour TLC et BTC ! Bravo à vous, et à Luc pour les croissants...!
Revenir en haut Aller en bas
http://photosbytof.free.fr
Jean-Phi
BTcien
Jean-Phi


Localisation : Narbonne ( 11 )

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Icon_minitimeDim Juin 11 2006, 13:43

Ahhh Rustine... un vrai baroudeur des grands lacs... Laughing Wink Laughing

Magnifique commune qui vaut bien plus qu'une 20+ prix dans une bassine surpeuplée comme dirait un ami... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estampille-creative.fr/
corinne
BTcien
corinne


Localisation : Albi ( tarn )

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Icon_minitimeDim Juin 11 2006, 14:00

bravo bon point pour TLC
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/milleetunecouleurs/accueil.html
corinne
BTcien
corinne


Localisation : Albi ( tarn )

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Icon_minitimeDim Juin 11 2006, 14:09

belle carpe, pauvre madame Rustine, n'avait pas beaucoup de place sur la barque.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/milleetunecouleurs/accueil.html
Invité
Invité
avatar



L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Icon_minitimeDim Juin 11 2006, 14:21

Sympa ton récit Florent, Soignes-toi bien...à bas les pollens. Pour finir voilà le cheyenne de la rencontre. Very Happy

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Lecheyenne6uy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Icon_minitimeDim Juin 11 2006, 14:44

Ouai super petite pêche !!! bon je vais rajouter quelques photos que tu n'a pas vue flo Mr. Green !! tous d'abord 2 mots "tro bon" oui on s'est bien (marrer )!!! et merci a luc pour ce café et ses croissant au beurre fondant mmmmmhhhhhh thumright
tou d'abor un petit mots des montage !! dit montage au pavé !L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Cimg29993oy drunken (sa marche promis thumright )
puis un clein d'oeil a nico l'arbre mort Very Happy ! L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Cimg29432comes seul des chevesnes nous feront honneur !!! Sad mes se n'est pas grave on n'a le sourire au lévres par ce que on passe un bon moment Mr. Green un flo?!?! (branleur ) lol!L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Cimg29729vq
Ho remarque je peut parler moi je sui telement heureux que je dort drunken L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Cimg29635la!!!
maintenant je vous present ma seul et unique dulciner ma loire "eternel et magestueuse !L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Cimg29963kk
photos a l'apuis Very Happy
L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Cimg29534hf!
L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Cimg29901kq!
avec sont lot de curiositées Laughing des des specimens unique !!L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Flo9bt

et pour finire au depart de florent j'enchaine avec 4 chevesnes Sad mes quel beauté sa me fera oublier que je sui CAPOT mes HEUREUX!!! Very Happy cheers Very Happy
ses donc avec plaisire que je vou montre ce jolie chevesne de 3KG Shocked sure une 24 MM!!L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Cimg29809gp!
ces avec plaisire que je le relache d'autan plus que le cadre et superbe !
L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Cimg29830epL'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Cimg29859fg!
ces a mon tour de vous dire by a plaisire de faire plaisire a vos yeux Very Happy ! et une foto speciale pour flo arrive ! Mr. Green cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Icon_minitimeDim Juin 11 2006, 14:58

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Cimg29788kkje me demande bien qui est dans se sac de couchage Mr. Green ??? et que font toute ses biéres au pied du bed chair ??? scratch !!! et ses le sourire au lévre que je vous presente florent mes lui ses les biére au lévre qui l'on achevé et non les BBBBBBBBBBBBBiiiiiiiiiiippppppppp !!! comme moi d'ailleur !!! lol! j'ai adorer vvement que l'on se revoi mes cet fois en grand lac Mr.Red !!! et comme sa sa nous evitera d'emener des parpain pour plomber! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Icon_minitimeDim Juin 11 2006, 17:44

Une séssion qui remet les pendules à l'heure ...

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 36rz


Jeudi soir, avec un collegue on se prépare une petite séssion de 3-4 heures, histoire de profiter un peu du beau temps

Arrivé vers 20h, on prépare le petit casse dalle :

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 3330mi

En vin ce serat un petit St véran (qui n'a rien n'a envier au plus grands chablis) pour attaquer tranquillement ... et pour ce qui est de la charcutaille, un gigondas est prévu
Magret fumé, carpaccio de saumon, thon et flétan ...

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 33338qc
St félicien et divers légumes crus pour l'apéro

a noter : les fleures ne sont pas là que pour la déco, elles seront consommée

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 3ddd0mj

Jusqu'a la nuit la séssion se déroulera sans dérangement, pas le moindre bip
mais on avait de quoi s'occuper : apéro pétanque

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 3e0ht

23h : passage d'une péniche sur le grand rhône

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 334xp

... suivi d'un départ lent ... le frolic a encore frappé !

quand, enfin elle est sur le tapis, le pesée sera difficile
j'ai vraiment du mal à la soulever ... le sac de pesé craque, je doute
le peson numéric a du mal a faire la mise au point, je n'arrive pas tenir sans bouger
L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 312dj
a un moment il indique un poids ... 28 kg !!! bigre, je ne la voyais pas si grosse !

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Fff9ds.th
28 kg de bonheur !
Vive le frolic !

Vers minuit, on lève le camp ... une soiré bien tranquille au bord de l'eau, a refaire
Ha, un petit détail : on avait oublié les cannes à pêche ... du coup on a juste passé un bon moment au bord de l'eau !
Pétanque, apéro, bonne bouffe ... ça nous suffisait
Quand on dit que les poissons c'est en plus, qu'on est pas là que pour sortir des blocs Wink

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 3j30hs
mais y'en a une qui va p'tetre se mettre au régime !


Dernière édition par le Lun Juin 12 2006, 09:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarzounet
BTcien
zarzounet


Localisation : Bourgoin-Jallieu

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Icon_minitimeDim Juin 11 2006, 17:56

Super soirée épicurienne Very Happy + l'infini pour la bt, vraiment énorme thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Icon_minitimeDim Juin 11 2006, 18:01

MDR ! vla le poisson trofé bien jouer pour le prise ! tu a un peut le méme esprit que nous ! Arrow d'abor passer un bon moment et apres la cerise sure le gateau le passon Laughing cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
BTcien
Christophe BT


Localisation : Nord 38

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Icon_minitimeDim Juin 11 2006, 18:06

o-o

Un mot Yann : MAGNIFIQUE !!! Jolie photos et joli poisson...MDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://photosbytof.free.fr
michou BT
BTcien
michou BT


Localisation : Nord Isere(38)

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Icon_minitimeDim Juin 11 2006, 18:18

Voilà un casse-croûte original .
Une pensée violette sur un Saint Félicien , le tout arrosé d'un petit Saint Véran , ça me semble fort intéressant .... Razz Razz Razz

Elle est au poil ta carpe . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi DAD
BTcien
Mehdi DAD


Localisation : Ch'Nord - 59

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Icon_minitimeDim Juin 11 2006, 18:23

MDR le block Laughing

Sinon sur Nordcarpe ça sent le finish d'Anthologie...

Retour de session à Cassien, Carpe de Moselle et pêche en Bassine Belge...

Arrow http://www.nordcarpe.net/Forum/viewtopic.php?t=8976&start=260

Que les meilleurs gagnent !

@+++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordcarpe.net
Invité
Invité
avatar



L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Icon_minitimeDim Juin 11 2006, 18:29

Ca c'est énorme!!! L'esprit BTC du commencement à la fin de l'intersite. cheers Bravo Kom
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
BTcien
Christophe BT


Localisation : Nord 38

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Icon_minitimeDim Juin 11 2006, 18:59

o-o

L'Intersite se termine ce soir. Pour les retardataires, merci de poster rapidement vos dernières cartouches, et place à notre capitaine Corinne !
Revenir en haut Aller en bas
http://photosbytof.free.fr
garychworth
BTcien
garychworth


Localisation : Sud 31 ...

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Icon_minitimeDim Juin 11 2006, 20:21

Nous on cloture sur de l'heavy fish aussi ...

avec le record de la galaxie de la brême :

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 10024197qo

Et des carpettes a l'ancienne ... toujours pas une commune en vue, et le courant a encore changé de sens !

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 17kilo517pb


Dernière édition par le Dim Juin 11 2006, 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Yrag.skyblog.com
esox str
Invité
avatar



L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Empty
MessageSujet: le casse dale   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Icon_minitimeDim Juin 11 2006, 20:31

Difficile la fin de l'intersite chez vous!!

Magnifique par contre, le casse dale, même merveilleux, bravo pour le style et les couleurs, on se croirait dans un restaurant de campagne, j'aurai bien festoyer avec vous.

Bref, bonne chance clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'INTERSITE DES BTCiens
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les BTciens
» Le bar des BTciens
» Les BTciens (iennes)
» La team des BTCiens
» L'Intersite des BTCiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Binouz' Team Concept ::  :: LES AUTRES FORUMS :: Les évènements passés :: Les Intersite :: L'INTERSITE 2006-
Sauter vers: