AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'INTERSITE DES BTCiens

Aller en bas 
+28
MATHURIN sylvain
michou BT
Mehdi DAD
Jérôme Lecomte
Frédo
yvesf62
gronaldo38
jo69spc
Catherine
rustine BT
Jm V.T.
Bertrand
Méxicano
stef38
Jerome BT
flo
poisson rouge 63
gillou le fada
Dual Taper
Dam's BT
corinne
jpcarpiste
Rémy-34
Jean-Phi
bouricot81
Nicolas BT
zarzounet
Christophe BT
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
zarzounet
BTcien
zarzounet


Localisation : Bourgoin-Jallieu

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 19 2006, 11:21

C'est génial ces présentations, j'adore thumright c'est simple et redoutablement efficace. Bravo c'est super. I love you

PS: elle a l'air vraiment belle cette île vu de l'intérieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 19 2006, 11:25

Jm V.T. a écrit:
"Yôô ! 1ére sortie en Saône"


Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 19 2006, 12:15

Bravo "les copaings" ça part très très fort pour la BT. C'est du travail de pro. Superbe présentation, félicitation au preneur de son et au cameraman. thumleft Il y a deux évennements en ce moment: le festival de Cannes, et le festival de la BT.
Revenir en haut Aller en bas
Méxicano
BTcien
Méxicano


Localisation : Tarn (81)

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 19 2006, 18:15

Et bieng, les copaingsss, si c'est pas de LA présentation de chef, ça..... thumleft

C'est certain, BTC est au TOP! king flower
Revenir en haut Aller en bas
http://didier.cabrol.chez-alice.fr/pages/sunset_index.html
rustine BT
BTcien
rustine BT


Localisation : au nord/ouest du sud/est

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 19 2006, 18:48

Une petite tof que Jean-Mi (auteur du diporama sonore) n'a pas jugé utile de divulguer Mr. Green



L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Copiededscn20146kb
quand je me réveille, j'ai la dalle !
Revenir en haut Aller en bas
zarzounet
BTcien
zarzounet


Localisation : Bourgoin-Jallieu

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 19 2006, 19:22

C'est dur d'ouvrir les yeux le matin avec le caca qui colle encore? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
BTcienne
BTcienne
Catherine


Localisation : SQF 38

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 19 2006, 20:28

vraiment super thumright
Revenir en haut Aller en bas
Méxicano
BTcien
Méxicano


Localisation : Tarn (81)

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Icon_minitimeSam Mai 20 2006, 00:22

Moralité !..... "Se donner au moins 15mn de réveil, avant de se lancer dans la chasse au p'tit dej' .... Cool Laughing


Dernière édition par le Dim Mai 28 2006, 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://didier.cabrol.chez-alice.fr/pages/sunset_index.html
Invité
Invité
avatar



L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Icon_minitimeSam Mai 20 2006, 20:00

Une sortie éclair voilà ce qui m’était donner Smile !!! Et comme tout le monde qui dit sortie éclair dit hot spot rambo !!! Je sui donc aller sur un plan d’eau pas loin de cher moi !! Ses donc ver 2H que j’arrive sure les rivages du plan d’eau !! Je suis content car ses mieux que rien et en plus je ses exactement ou je vais me mettre des mon arriver cheers !! Les raisons son flagrantes !! Un vent fort souffle ! Un vent d’Ouest d’une puissance de 30 a 60 KM/H Shocked et je scrute le plan d’eau et la BINGO mes canards Razz ! Y a de l’action dans le plan d’eau non pas du mouvement de poisson juste des canards mes j’ai appris que qui dit canard dit mamie ! Et qui dit mamie dit pain et qui dit pain dit carpe ! Ses donc avec une ferme conviction que je place une petite flottante au miel !!!Juste la ou il y a les canards et d’ailleurs j’ai appeler ce hot spot « hot spot de Colette ! » Du prénom de la mamie qui entretien le spot ! ‘ :bigsmurf: Merci mamie :bigsmurf: ‘ !!!! Mes 2 autres lignes seront tendues en plaine eau une a une cassure et l'autre sure une poche de vaseL'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Cimg28366td ! Ouf toutes les lignes sont tenduesL'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Cimg28389dx !! (Il et 3H ) !! Ver 4H 20 un bip sure la canne en pleine eau m’interpelle What the fuck ?!? !! Je me rapproche mais déjà le calme et revenu :| !! Un peu plus tard mamie viens donner à manger au canard mes toujours pas de départ !!! Mamie donne du pain mes mémére carpe a plus faim ! Ver 5H un tout droit de la mort me rappel a l’ordre !!!! Aller pour le fun un BBBBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Mr. Green !!!!!! Et voilà un joli combat commence après 15 minutes de combat acharné une jolie commune rejoint ma douillette épuisette cheers !L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Cimg28346etL'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Cimg28323iy Et voilà mémére il s’avérera qu’elle dépassa bien la barre des 10 KG !! Enfin peut importe le poids la photo parle d’elle-même massive elle vous sourie ! lol !!! Enfin voilà je repars serein je ne suis pas walou !!! Et je me dis ‘’ et une de plus pour l’intersite !!‘’ Je dédicace cet belle carpe à Luc qui bosser Wink !!!! Et a tous ceux qui me lise merci ! Ses un plaisir de jouer au coter de la BT car je me fais vraiment plaisir en même temps cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Icon_minitimeSam Mai 20 2006, 20:14

Bravo fx. Merci d'avoir pensé à moi, mais maintenant je bosse avec un MP3 dans les ouies Very Happy . J'entame cinq jours de pêche la semaine prochaine. Forza la BT. C'est sûr on va gagner...attention aux récits de la semaine à venir, jusqu'à maintenant c'était un petit entrainement. thumright
Revenir en haut Aller en bas
bouricot81
BTcien
bouricot81


Localisation : gaillac 81

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Empty
MessageSujet: session   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Icon_minitimeSam Mai 20 2006, 20:43

super fx
belle peche
Revenir en haut Aller en bas
jo69spc
BTcien
jo69spc


Localisation : LYON 69780

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Icon_minitimeDim Mai 21 2006, 00:12

bien ouèj gun...a qand une carpe avec un bec et des plumes dans le c** nourrit par mamie canard??? lol!

@+

PS:faudra faire mieux pour concurencer Carp'river moi j'vous le dit héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistejojo.skyblog.com
corinne
BTcien
corinne


Localisation : Albi ( tarn )

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Icon_minitimeDim Mai 21 2006, 09:20

Jean-Mi et Franck , c'est le top du top bravo les garçons, supers montages et Dialogue qui tue ptdrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/milleetunecouleurs/accueil.html
Esox str
Invité
avatar



L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Empty
MessageSujet: VIVE LE TEAM SILURUS   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Icon_minitimeDim Mai 21 2006, 19:57

Razz même pas de koi faire un vrai article!!!
Entre les buveurs de canettes, les mangeurs de cygnes, et les alevins de truite ou de brochet...il y a pas grand chose qui permettent de dire que vous allez gagner...vraiment What the fuck ?!?
HEUREUSEMENT que FX sauvent le groupe avec une carpe digne de se nom, dont les couleurs sont celle d'un poisson très sain...sinon je me suis :sleep: sur le site.
Bref, y a pire que vous puisque les autres sites sont encore entrain de study leurs notes pour faire un poisson cette année! vous finirez à la plus mauvaise place donc: 2éme... tongue

Jeudi par contre, nous siluristes allons faire des tonnes de kilométres pour nous rencontrer afin d'en faire chialer plus d'un de la BT avec un reportage digne de se nom ( article dans un journal halieutique prévu, nous! )
Je vous invite à en prendre plein les yeux dans une dizaine de jours...et que le chambrage continue Very Happy

(PS: je ne pêche qu'avec des carassins, nous respectons les carpes et les carpistes, msg à ceux qui nous prennent pour des boucher Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Icon_minitimeDim Mai 21 2006, 21:00

Bon me revoilà parti pour une journée de pêche dans un autre plan d’eau !!

J’arrive ver 9H30 en claire peinarde ! Je regarde tous les spots qui me sont offert et je retiendrais la bonde ses donc a la bonde du plan d’eau que je pécherai !! Je me poste je place ma ligne de droite en plaine eau sure une bande de sable ! Ma ligne centrale a la cassure entre le fond et la fosse de vidange et ma troisième ira se loger au raz de la bordure dans face !!! 1H après être arriver un BBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPP me rappelle à l’ordre ! Je faire et ses partie pour un combat de 20 min avec une jolie carpe ! La carpe remonte et a 3 mètres de l’épuisette elle se décroche ! La rage elle été très belle et je l’estime sans vantardise a ho moins plus de 15 kg ! Vraiment dommage ! Enfin ses le jeu !! S’ensuivront 2 départs qui se solderont par 2 décroche ! Ver 3H nouveau départ cette fois la belle se rendra après 15 min de combat un joli miroir de 11kg250 L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Cimg28425gnL'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Cimg28430dg!! 30 min plus tard nouveau départ et cette fois ses je dit bien une magnifique linéaire qui me fera honneur L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Cimg28485mc!!! Elle accusera le poids de 8,500 KG L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Cimg28508hh!!! Ver 6H nouveau départ mais manque de chance a 150 mètres de ses cannes le ferrage et nettement moins rapide et dame carpe avais envi de jouer avec la jolie bonde mais malheureusement pas M. fil ! Enfin pour finir j'aperçois une forme colorer se mouvant à 2 mètres de la berge je me planque derrière les roseaux et paf coup épuisette et voilà une jolie truite cohoL'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Cimg28450tt qui rejoindra son élément ! Et voilà encor une journée super !!! Aller la BT et vive la pêche !
Revenir en haut Aller en bas
zarzounet
BTcien
zarzounet


Localisation : Bourgoin-Jallieu

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Icon_minitimeDim Mai 21 2006, 21:05

Et les carrassinistes y vont dire quoi? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zarzounet
BTcien
zarzounet


Localisation : Bourgoin-Jallieu

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Icon_minitimeDim Mai 21 2006, 21:11

Bien joué fx, jolie la linéaire Shocked
Avec cette article la BT avance de plus en plus vite vers la victoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gronaldo38
BTcien
gronaldo38


Localisation : nord isere (Salagnon)

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Icon_minitimeDim Mai 21 2006, 21:33

Samedi avec Zarzounet on décide de faire une petite session rapide.
Vers les 14h30, départ sur une de mes cannes et une jolie miroir vient mouiller le tapis de réception.

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Pict00184nq

jolie miroir mais avec un bout de queue en moins et une dorsale salement abimée !

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Pict00210al

le reste de la journée a été consacrée à la prise de photos.

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Fhki2sf
L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Pict00017vj
L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Pict00443rf
L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Pict00469pz
L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Pict00308qz


ALLEZ LA BT !!!
Revenir en haut Aller en bas
corinne
BTcien
corinne


Localisation : Albi ( tarn )

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Icon_minitimeDim Mai 21 2006, 22:52

bravo les jeunes, belle photo du nénuphars thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/milleetunecouleurs/accueil.html
flo
BTcien
flo


Localisation : tarn

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Icon_minitimeLun Mai 22 2006, 13:34

Joli Gronaldo les photos des chtits zinsectes ! et des nénuphars... mais tu pêches dans un jardin public ?! lol !
Par contre la carpe...sale gueule !
Et bravo fx pour tes carpettes de bassine blanches comme neige... tu progresses ! et pis c'est vrai que taper des pauvres truites a l'épuisette çà va aussi vous rajouter des points !! BRACOS !
Mais y'a pas de rivières par chez vous ??? cyclops
Bon courage pour la victoire la bt...il vous en faudra !
Wink
A+
flo, capt'n moustachu
Revenir en haut Aller en bas
yvesf62
BTcien
yvesf62



L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Icon_minitimeLun Mai 22 2006, 14:29

Héhé,

chez nous aussi ça déroule...
Je rentre de la pêche, mon petit compte rendu en clickant sur le lien suivant Cool

http://www.nordcarpe.net/Forum/viewtopic.php?p=142872#142872

A plussssss Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordcarpe.net
Invité
Invité
avatar



L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Icon_minitimeLun Mai 22 2006, 19:07

tu va envoire de la carpe de riviére !!! mes pour le moment tu vois par cher nous ses du vent a 90 KM/H alor la riviére oublie! mis j'ai une petite session qui ce profile et tu va voire que on n'en sort autan en riviére méme plus!!! movais joueur ! et bassine toi méme ! lol! et vien je t'invite tu va reaprendre a pecher le plus grand fleuve a silure !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zarzounet
BTcien
zarzounet


Localisation : Bourgoin-Jallieu

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Icon_minitimeLun Mai 22 2006, 19:34

Toute façon on peut pas pêcher en rivière parce que les moustachus envahissent tout de suite le coup. Evil or Very Mad Dès qu'il y a quelque chose de carnée, bouillettes ou pellets, les silures rappliquent. Ils sont sans gêne quand même, ils enlèvent le pain de la bouche de nos chers carpes. Mr. Green Maintenant il vaut mieux être pêcheur de silure que pêcheur de carpes, c'est plus facile. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frédo
BTcien
Frédo


Localisation : Ker Burg

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Icon_minitimeLun Mai 22 2006, 20:05

Salut,

juste pour dire que les irakiens ont décidé de se joindre à l'inter-site

http://www.abrutis.com/video.php?id=1525

Par contre pour le côté no-kill je suis pas très trop sur...
Revenir en haut Aller en bas
poisson rouge 63
BTcien
poisson rouge 63


Localisation : clermont ferrand

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Icon_minitimeLun Mai 22 2006, 20:15

salut, avec une pote on décide de faire une petite nuit a cabanac mercredi soir dernier histoire de faire quelque fsih de plus pour la BT.
on pêchera seulement de 23h00 à 3h00 pour des raisons de cache cache...

on touche 7poissons de 11;12;12;13;14.5 et 16kg et mon pote prend une casse '(vive le nylon!!!)

je voudrais bien mettre les photos mais je n'y arrive pas!

dsl! amicalement quentin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'INTERSITE DES BTCiens
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les BTciens (iennes)
» Le bar des BTciens
» L'Intersite des BTCiens
» La team des BTciens
» L'Intersite des BTciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Binouz' Team Concept ::  :: LES AUTRES FORUMS :: Les évènements passés :: Les Intersite :: L'INTERSITE 2006-
Sauter vers: