AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'INTERSITE DES BTCiens

Aller en bas 
+28
MATHURIN sylvain
michou BT
Mehdi DAD
Jérôme Lecomte
Frédo
yvesf62
gronaldo38
jo69spc
Catherine
rustine BT
Jm V.T.
Bertrand
Méxicano
stef38
Jerome BT
flo
poisson rouge 63
gillou le fada
Dual Taper
Dam's BT
corinne
jpcarpiste
Rémy-34
Jean-Phi
bouricot81
Nicolas BT
zarzounet
Christophe BT
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'INTERSITE DES BTCiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 15 2006, 14:18

Ben ça commence bien ! thumleft

Jolies mirroires Nico !
Revenir en haut Aller en bas
poisson rouge 63
BTcien
poisson rouge 63


Localisation : clermont ferrand

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 15 2006, 18:52

salut les gars! je suis pour la bt mais se week end g pris un grand capot qui fait mal au dent!même les écrevisses ont pas touchées les appâts se qui est rare dans cette graviére!!!!
aidez moi je déprime gavement le suicide en me tranchant les veine avec une nageoire dorsale de carpe ne va pas tarder!
enfin faut savoir se que l'on cherche et je préfére les grosses!(carpes bien sur je ne parle pas pour toi magalie!!lol)

mais je compte remettre tous dans l'ordre mercredi soir à cabanac!! je tien o courant!
Revenir en haut Aller en bas
Dam's BT
BTcien
Dam's BT


Localisation : {71} par là -->

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intersite   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 15 2006, 19:38

bouricot81 a écrit:
bien luc et fx
bamien joli poisson tu devais etre super content

ha ho que oui, si j'avais pu la garder dans mes bras plus longtemps I love you I love you I love you
en plus comme je débute Mlle Carpe "sérieusement" depuis cette saison, c'est que du bonheur drunken flower
au passage merci GréGo du Ch'Nord pour tes conseils avisés Wink
ainsi qu'a tous quand je pose des fois peut être des questions "simplistes"
et comme on le dit dans toutes les chaumières du monde entier :

A l'intersite la Binouz........HAaaaa s'quelle est bonne la Binouz
L'INTERSITE DES BTCiens - Page 2 Sante8lq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-bt.com
Invité
Invité
avatar



L'INTERSITE DES BTCiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 15 2006, 19:56

Bravo la BT!!! On commence fort je suis allé sur les autres sites et pour certains on se demande s'ils pêchent . On commence fort mais il ne faut pas relacher la pression ( hein!!! Damien la même que tu tiens dans la main). De toutes les façons on va gagner.


Dernière édition par le Lun Mai 15 2006, 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'INTERSITE DES BTCiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 15 2006, 19:58

Ouais en parlent de binouz ! Pour la première sortie en inters site nous aussi on n’a fais Peter le binouz L'INTERSITE DES BTCiens - Page 2 Cimg27982ei! Et l’on peut voir Luc qui cherche la carpeL'INTERSITE DES BTCiens - Page 2 Cimg27963ae !! Aller la BT !L'INTERSITE DES BTCiens - Page 2 Cimg27973bd
Mr. Green Very Happy thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'INTERSITE DES BTCiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 15 2006, 20:00

Non!non! c'est pas moi ça... Very Happy j'ai jamais cherché les carpes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
BTcien
Christophe BT


Localisation : Nord 38

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 15 2006, 20:30

Very Happy o-o

La Gypsy' BT on the river...and the relève ! (Spéciale dédicace à MR Allgood) Rolling Eyes Mr. Green

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 2 Gypsy7lz


Bon..p'tite la rivière mais bon...les p'tites rivières font...
Revenir en haut Aller en bas
http://photosbytof.free.fr
gillou le fada
BTcien
gillou le fada


Localisation : anduze (gard)

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 16 2006, 14:22

superbe la famille gipsy, terrible la toph!!!
dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://cfc30.forumactif.fr/portal.htm
Invité
Invité
avatar



L'INTERSITE DES BTCiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 16 2006, 18:57

Ce matin, je me serai cru en plein automne. Le ciel bas et gris qui déverse une pluie drue. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire le matériel est trempé. Qu’importe j’y suis, j’y reste.
L'INTERSITE DES BTCiens - Page 2 Img01510we
Et puis ne dit-on pas que par temps mouillé les carpes sont plus actives ? Je verrai bien. Je peux vous confirmer que nous sommes au printemps car la fraie bat son plein. Se sont surtout de petites carpes qui font le spectacle. Abrité sous mon léger parapluie, je viens à me dire : et si j’avais un départ.
L'INTERSITE DES BTCiens - Page 2 Img01488pi

Hé oui !!! 11h45 c’est parti sur la canne du milieu. Il n’y a plus qu’à y aller. La belle ne va pas se laisser faire, et combattra avec vaillance. Me voilà trempé mais heureux, une « miroir » dans l’épuisette qui affichera sur la balance 11kg.

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 2 Img01596hd

Chaque nouveau poisson est pour moi un ravissement. La traditionnelle photo, prise par mon voisin accouru pour m’aider « - merci voisin- « Et hop ! à l’eau. Et il pleut toujours et je suis de plus en plus trempé.
L'INTERSITE DES BTCiens - Page 2 Img01555tv
Je me suis recroquevillé pour que rien ne dépasse, 92 kg ce n’est pas simple, sous ma toile et j’attends l’accalmie. 13h45 départ canne de droite, touche à revenir. Loupée !!!
14h30 même canne en pleine eau et voilà la deuxième sur le tapis, le peson indique 9kg 300.
L'INTERSITE DES BTCiens - Page 2 Img01524nj

Le soleil est revenu, le reste de l’après-midi sera plus agréable, le matériel va sécher, moi aussi. Mais l’après-midi sera très calme. mardi 16 mai 2006
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi
BTcien
Jean-Phi


Localisation : Narbonne ( 11 )

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 16 2006, 20:13

C'est super Luc mais ça sert à rien de prendre en photo les poissons si c'est pour les cacher... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estampille-creative.fr/
zarzounet
BTcien
zarzounet


Localisation : Bourgoin-Jallieu

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 16 2006, 20:19

bien joué luc Very Happy, la bt prend de l'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'INTERSITE DES BTCiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 16 2006, 20:23

bien jouer luc tu ete tendu sure l'ile?? en tous cas bien jouer et toujour avec ta bouillette fetiche !!!! bien jouer luc on prend de l'avance en indre et loire !!!!tu tes vanger de dimanche lol! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'INTERSITE DES BTCiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 16 2006, 20:30

Jean-Phi a écrit:
C'est super Luc mais ça sert à rien de prendre en photo les poissons si c'est pour les cacher... Laughing Laughing

C'est totalement volontaire, afin de ne pas être reconnaissable par quelques très trop jeunes fans de LBC, qui, il faut bien l'avouer n'ont pas l'air de savoir où pêcher. Savent -ils seulement pêcher? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'INTERSITE DES BTCiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 16 2006, 20:32

coment on fais pour lancer un defi à d'autre region?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
BTcien
Christophe BT


Localisation : Nord 38

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 16 2006, 21:40

Very Happy o-o

fx a écrit:
coment on fais pour lancer un defi à d'autre region?? Mr. Green

Salut fx. Ici c'est L'Intersite. Pour le prochain défi interrégions (Interne à BTC), rendez-vous en septembre-octobre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://photosbytof.free.fr
Invité
Invité
avatar



L'INTERSITE DES BTCiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 16 2006, 21:44

ok sa va etre folclo ! Mr. Green merci ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Dam's BT
BTcien
Dam's BT


Localisation : {71} par là -->

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 16 2006, 22:45

Félicitation Luc thumright thumright
Beaux poissons !!!! Cool

Maintenat y a plus qu'a se faire sécher... (à la Binouz on a pas peur de se mouiller pour l'Intersite !) et rêver cette nuit de cette sortie pêche tout en pensant à la prochaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-bt.com
flo
BTcien
flo


Localisation : tarn

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 17 2006, 00:20

Salut la team BTC, faudrait penser à pécher un peu, çà traine un peu chez vous vu le nombre de membres à votre team... Laughing
Faudrait penser à attraper autres choses que vos poissons de bassines... Wink
Au fait pour voir du bloc c'est là : http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=6035#6035
Et nulle part ailleurs...
Bonne chance quand même... vous en aurez besoin !
A+
flo
Revenir en haut Aller en bas
Esox str
Invité
avatar



L'INTERSITE DES BTCiens - Page 2 Empty
MessageSujet: les vifs   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 17 2006, 07:58

FLo mon bon capitaine, t'as oublié de leurs demander des vifs pour l'ouverture Laughing
Bon ben je le fais moi alors :pirat:

Voilà l'annonce: Recherche carpeaux, tanches, carassins pour la pêche au silure, taille 20 cm c'est meilleur, bien gaulé, pas trop boudiné, blondes si possible, remuant bien de la queue ( la caudale biensûr), et jolie de préference car nos matous sont parfois très difficile...
Merci, nous vous aimons et nous vous attendons! I love you
Revenir en haut Aller en bas
flo
BTcien
flo


Localisation : tarn

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 17 2006, 08:17

Oui c'est vrai ! Vu que vous enchainez les carpettes pourriez vous nous garder ces poissons ? au lieu de les mitrailler de photos ! Il est pas facile de trouver de beaux vifs de nos jours Wink
On est pret à payer le prix fort, votre prix sera le notre !
A+
flo, capt'n moustachu king
Revenir en haut Aller en bas
corinne
BTcien
corinne


Localisation : Albi ( tarn )

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 17 2006, 09:08

de toute façon sont même pas beaux vos poissons, ressemblent à rien Razz ( esthétiquement parlant )
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/milleetunecouleurs/accueil.html
Dam's BT
BTcien
Dam's BT


Localisation : {71} par là -->

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 17 2006, 10:07

flo a écrit:
Oui c'est vrai ! Vu que vous enchainez les carpettes pourriez vous nous garder ces poissons ? au lieu de les mitrailler de photos ! Il est pas facile de trouver de beaux vifs de nos jours Wink
On est pret à payer le prix fort, votre prix sera le notre !
Ha ça va pa être possible... nos poissons sont trop rapide et puissant (élevé à la Binouz de compèt Twisted Evil ) ils risqueraient d'éssouffler vos vieux moustachus lol! un accident est si vite arrivé....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-bt.com
Invité
Invité
avatar



L'INTERSITE DES BTCiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 17 2006, 11:32

Non content d'être rapide et puissant Twisted Evil nos poissons son pris par des membres de BT Very Happy ! Fidel a une étique baser sure le respect thumleft de notre pêche et la convivialité thumright ! Notre but n'est pas de prendre la plus grosse même si cela nous fait, plaisir d'en prendre de belles Razz ! Et même si l'on et peut ses pas la quantité qui conte ces la qualité ! cheers au faite pour tes gros chats il y a des leurres souples et des vers de terre Mr. Green et puis comme sa il n'y aura pas d'accident Mr.Red avec les poissons rapides et puissants de la BTC ! Accident est si vite arrivé.... alors ne prenons pas le risque que cela arrive lol! ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
BTcien
Christophe BT


Localisation : Nord 38

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 17 2006, 12:27

Very Happy o-o

Halala...ces siluristes...après le klonk, la trompette ! Rolling Eyes Mr. Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://photosbytof.free.fr
flo
BTcien
flo


Localisation : tarn

L'INTERSITE DES BTCiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 17 2006, 13:27

corinne a écrit:
de toute façon sont même pas beaux vos poissons, ressemblent à rien Razz ( esthétiquement parlant )
Beh ouais sont pas beaux mais c'est à force de bouffer ces satanées carpettes !!!
Rapides et puissants vos poissons ! lol ! alors çà dépend lequels, parce que vos miroirs de bassine aussi longue que haute...BOF !! Thumb down

Bonne péchouille quand même...
A+
flo, capt'n moustachu
PS : cours de trompette a domicile, débutants et confirmés, solfège et pratique, 12 € de l'heure.
Pour les cours de pipos, demander à la team BTC
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'INTERSITE DES BTCiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE DES BTCiens   L'INTERSITE DES BTCiens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'INTERSITE DES BTCiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les BTciens (iennes)
» Le bar des BTciens
» L'Intersite des BTCiens
» La team des BTciens
» L'Intersite des BTciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Binouz' Team Concept ::  :: LES AUTRES FORUMS :: Les évènements passés :: Les Intersite :: L'INTERSITE 2006-
Sauter vers: