AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Place aux votes !

Aller en bas 
+6
fouks
@Xxsniper@
Dual Taper
kevin bache
carpa
Christophe BT
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
@Xxsniper@
BTcien
@Xxsniper@


Localisation : Belgique

Place aux votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux votes !   Place aux votes ! - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 05 2010, 21:17

Place aux votes ! - Page 2 Icon_bounce Place aux votes ! - Page 2 Icon_bounce Place aux votes ! - Page 2 Icon_bounce Place aux votes ! - Page 2 Icon_bounce Place aux votes ! - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
kevin bache
BTcien
kevin bache


Localisation : à coté de chez mes voisins

Place aux votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux votes !   Place aux votes ! - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 05 2010, 21:19

faire ça le soir où il y à la soupe aux choux à la télé aussi Place aux votes ! - Page 2 Icon_scratch ......... Place aux votes ! - Page 2 515528
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
BTcien
Christophe BT


Localisation : Nord 38

Place aux votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux votes !   Place aux votes ! - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 05 2010, 21:22

@Xxsniper@ a écrit:
Oui je sais Christophe voilà le pourquoi de 2 captaines, comme je l'ai expliqué nous n'avons vraiment pas pensé à faire envoyé les votes en doublons.

Un peut d'indulgence pour un captaine débutant Mr le juge SVP Place aux votes ! - Page 2 Triste10 Place aux votes ! - Page 2 Triste10 sa ne se reproduira plus Place aux votes ! - Page 2 Triste10 .

Je suis coupable mais faute avouée est déjà à moitié pardonnée non Place aux votes ! - Page 2 Icon_biggrin .

Plus sérieusement Christophe sorry on n'est fautif pas d'excuse, j'ai fait un mp à Idéal d'envoyé ça le plus vite possible Place aux votes ! - Page 2 Icon_thumright

36h00 de retard...j'ai déjà vu pire. Place aux votes ! - Page 2 Icon_mrgreen D'ailleurs actuellement il y a deux autres forums qui font pire. Place aux votes ! - Page 2 Icon_lol Pas ceux qui fréquentent le plus régulièrement La Taverne d'ailleurs...ceci explique cela ? Place aux votes ! - Page 2 515528

Joël, pas tout à fait faux pour la soupe aux choux. Place aux votes ! - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://photosbytof.free.fr
kevin bache
BTcien
kevin bache


Localisation : à coté de chez mes voisins

Place aux votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux votes !   Place aux votes ! - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 05 2010, 21:23

mangerais bien un macaron en attendant mouahhh!!!Place aux votes ! - Page 2 Hein42
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
BTcien
Christophe BT


Localisation : Nord 38

Place aux votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux votes !   Place aux votes ! - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 05 2010, 21:25

kevin bache a écrit:
mangerais bien un macaron en attendant mouahhh!!!Place aux votes ! - Page 2 Hein42

Imprime la photo et mange la feuille ? Place aux votes ! - Page 2 951350
Revenir en haut Aller en bas
http://photosbytof.free.fr
fouks
BTcien
fouks


Localisation : Souvent au cul des cannes

Place aux votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux votes !   Place aux votes ! - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 05 2010, 21:26

Si vous aviez goûté les derniers... vous seriez aussi patients que moi Place aux votes ! - Page 2 515528
Revenir en haut Aller en bas
kevin bache
BTcien
kevin bache


Localisation : à coté de chez mes voisins

Place aux votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux votes !   Place aux votes ! - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 05 2010, 21:30

ARRETES BRUNO ! Place aux votes ! - Page 2 Triste10
Revenir en haut Aller en bas
fouks
BTcien
fouks


Localisation : Souvent au cul des cannes

Place aux votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux votes !   Place aux votes ! - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 05 2010, 21:32

Je vais pas tarder, je tappe jamais sur un clavier la bouche pleine Place aux votes ! - Page 2 515528

Et puis ceux qui veulent des macarons, ils n'ont qu'à venir tremper leurs lignes dans le coin Place aux votes ! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
kevin bache
BTcien
kevin bache


Localisation : à coté de chez mes voisins

Place aux votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux votes !   Place aux votes ! - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 05 2010, 21:40

Place aux votes ! - Page 2 Icon_biggrin Place aux votes ! - Page 2 Icon_biggrin Place aux votes ! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
cedric31
BTcien
cedric31



Place aux votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux votes !   Place aux votes ! - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 06 2010, 08:02

alors des nouvelles pour les deux derniers fofo?????
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
BTcien
Christophe BT


Localisation : Nord 38

Place aux votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux votes !   Place aux votes ! - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 06 2010, 12:34

Rien à cette heure. Place aux votes ! - Page 2 Hein42
Revenir en haut Aller en bas
http://photosbytof.free.fr
@Xxsniper@
BTcien
@Xxsniper@


Localisation : Belgique

Place aux votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux votes !   Place aux votes ! - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 06 2010, 16:16

Je viens de t'envoyé les votes de Carpillon Christophe Place aux votes ! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
fouks
BTcien
fouks


Localisation : Souvent au cul des cannes

Place aux votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux votes !   Place aux votes ! - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 06 2010, 16:25

Doit-on vraiment s'attendre à une réponse de l'Art de la Pêche ? Place aux votes ! - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
carpa
BTcien
carpa


Localisation : su..d

Place aux votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux votes !   Place aux votes ! - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 06 2010, 16:43

Place aux votes ! - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
pêch-cailloux
BTcien
pêch-cailloux



Place aux votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux votes !   Place aux votes ! - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 06 2010, 16:54

Il y a eus des dates , et tout le monde était au courent !
Donc , je pense qu’il serait bon de ne pas attendre la réponse de l’art de la pêche !
Dommage mais bon ! Nous n’allons pas les attendre indéfiniment Place aux votes ! - Page 2 Hein42
Revenir en haut Aller en bas
fouks
BTcien
fouks


Localisation : Souvent au cul des cannes

Place aux votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux votes !   Place aux votes ! - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 06 2010, 17:06

Il ne nous manque donc plus que Dream Team MJ... Place aux votes ! - Page 2 90133
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
BTcien
Christophe BT


Localisation : Nord 38

Place aux votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux votes !   Place aux votes ! - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 06 2010, 17:30

@Xxsniper@ a écrit:
Je viens de t'envoyé les votes de Carpillon Christophe Place aux votes ! - Page 2 Icon_wink

Merci m'sieur le belge. Place aux votes ! - Page 2 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://photosbytof.free.fr
@Xxsniper@
BTcien
@Xxsniper@


Localisation : Belgique

Place aux votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux votes !   Place aux votes ! - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 06 2010, 17:46

De rien Christophe merci à tous pour votre patiente Place aux votes ! - Page 2 Icon_thumright

Hummmmm la Dream Team M-J veut faire durer le suspens Place aux votes ! - Page 2 Icon_biggrin à moin qu'il y ai un complice interne dans la BT Place aux votes ! - Page 2 Lol ....... .

Ps: humour bien sur Place aux votes ! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
BTcien
Christophe BT


Localisation : Nord 38

Place aux votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux votes !   Place aux votes ! - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 06 2010, 17:51

Tous les ans nous avons 1 ou 2 forums forfaits, à mon avis ce sera le cas aussi cette année. Place aux votes ! - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://photosbytof.free.fr
@Xxsniper@
BTcien
@Xxsniper@


Localisation : Belgique

Place aux votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux votes !   Place aux votes ! - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 06 2010, 17:55

Dommage ils avaient de beaux récits la Team MJ, l'art de la pêche avait bien commencé.
Revenir en haut Aller en bas
@Xxsniper@
BTcien
@Xxsniper@


Localisation : Belgique

Place aux votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux votes !   Place aux votes ! - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 06 2010, 18:47

Résultat se soir 20h ou demain?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
BTcien
Christophe BT


Localisation : Nord 38

Place aux votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux votes !   Place aux votes ! - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 06 2010, 18:51

Trop juste pour faire les calculs pour ce soir. La présence de leurs classements ou pas influe sur les résultats, je n'ai donc pas commencé...

Donc quoiqu'il arrive, les résultats complets demain 20h00. Place aux votes ! - Page 2 Icon_cheers

En espèrant que les deux forums manquants se bougent avant demain 18h00... sinon ben tant pis pour eux. On a déjà été bien tolérants.
Revenir en haut Aller en bas
http://photosbytof.free.fr
kevin bache
BTcien
kevin bache


Localisation : à coté de chez mes voisins

Place aux votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux votes !   Place aux votes ! - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 06 2010, 19:17

ça serait ballot de ne pas avoir les derniers votes de ces deux fofo, ceux de la dream team étaient pas mal! Place aux votes ! - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonycarp
Invité
avatar



Place aux votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux votes !   Place aux votes ! - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 06 2010, 21:55

Oui,merci,ceux de la Dream-team étaient pas mal en effet,mais suite à une innactivitée sur notre forum,je crois que nous allons ètre dans l'obligation d'anuler,et d'abandonner l'intersite pour cette année !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas BT
BTcien
Nicolas BT


Localisation : Tarn 81

Place aux votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux votes !   Place aux votes ! - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 30 2010, 19:36

Tonycarp a écrit:
Oui,merci,ceux de la Dream-team étaient pas mal en effet,mais suite à une innactivitée sur notre forum,je crois que nous allons ètre dans l'obligation d'anuler,et d'abandonner l'intersite pour cette année !!!

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/120672118.htm?ca=16_s scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://bt-concept.forumactif.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





Place aux votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux votes !   Place aux votes ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux votes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTES EN COURS
» Les votes des capitaines
» Avancement des votes des capitaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Binouz' Team Concept ::  :: LES AUTRES FORUMS :: Les évènements passés :: Les Intersite :: L'INTERSITE 2010-
Sauter vers: