AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avancement des articles rendus

Aller en bas 
+11
DdrboM
lo...hic!!!
némo
Dam's BT
gillou le fada
Alain16
macjbee
bouricot81
renocarpo37
nico.du.77
Christophe BT
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Christophe BT
BTcien
Christophe BT


Localisation : Nord 38

Avancement des articles rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des articles rendus   Avancement des articles rendus - Page 3 Icon_minitimeMer Juin 04 2008, 21:45

Luc BT a écrit:
Christophe BT a écrit:
Et oui, deux forums "sans nouvelles"

Alors l'admin tu motives pas tes ouailles. Mr.Red

J'ai fait le minimum hier et ce soir pour les relancer, je ne peux faire mieux.geek
Sur ce, je ne jette pas la pierre, certains ont peut-être de bonnes raisons et d'autres n'ont peut-être pas eu assez "l'envie des membres".
Ce n'est pas grave, plein de plaisirs à partager avec ceux qui ont participé jusqu'au bout...et qui stressent terrible de plus en plus.Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://photosbytof.free.fr
gillou le fada
BTcien
gillou le fada


Localisation : anduze (gard)

Avancement des articles rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des articles rendus   Avancement des articles rendus - Page 3 Icon_minitimeMer Juin 04 2008, 21:46

perso, çà va!

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cfc30.forumactif.fr/portal.htm
nico.du.77
BTcien
nico.du.77


Localisation : Bagneaux-sur-Loing(sud 77)

Avancement des articles rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des articles rendus   Avancement des articles rendus - Page 3 Icon_minitimeMer Juin 04 2008, 21:49

Je viens d'avoir Philippe, il a carrément zappé la date car il faisait une sortie pour des enfants handicapés avec le SCR...

Perso, je serais d'avis de lui accorder un sursis s'il nous fait un récit ce soir ...

Je ne vais pas me passer de mon Sancho ...
Revenir en haut Aller en bas
lo...hic!!!
BTcien
lo...hic!!!


Localisation : armentières pauvre mais fier 59

Avancement des articles rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des articles rendus   Avancement des articles rendus - Page 3 Icon_minitimeMer Juin 04 2008, 21:54

maintenant que c'est posté je me sens zen !!!!!!!!!!!!!!!!

vais pouvoir dodo jusque demain 19h59
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
BTcien
Christophe BT


Localisation : Nord 38

Avancement des articles rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des articles rendus   Avancement des articles rendus - Page 3 Icon_minitimeMer Juin 04 2008, 22:00

SRC ok ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://photosbytof.free.fr
nico.du.77
BTcien
nico.du.77


Localisation : Bagneaux-sur-Loing(sud 77)

Avancement des articles rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des articles rendus   Avancement des articles rendus - Page 3 Icon_minitimeMer Juin 04 2008, 22:02

C'est bon Sancho m'a dit qu'il a posté ...
Revenir en haut Aller en bas
martine
BTcien
martine


Localisation : loiret

Avancement des articles rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des articles rendus   Avancement des articles rendus - Page 3 Icon_minitimeMer Juin 04 2008, 22:26

on ce sent plus zen d' un coup Very Happy, surtout que j avais pas trop compris le chmiblick, donc j ai bosser sur réçit seulement à partir de dimanche soir et lundi et mardi soir, donc peu de temps pour le préparer.
car j avais pas fait attention qu il fallait faire une compilation de tous les articles, alors dim le stress est survenu et aujourd hui le boulot terminer en fin, avec le mérite d être parmis vous pour notre premiére participation.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
BTcien
Christophe BT


Localisation : Nord 38

Avancement des articles rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des articles rendus   Avancement des articles rendus - Page 3 Icon_minitimeMer Juin 04 2008, 22:28

martine a écrit:
on ce sent plus zen d' un coup Very Happy, surtout que j avais pas trop compris le chmiblick, donc j ai bosser sur réçit seulement à partir de dimanche soir et lundi et mardi soir, donc peu de temps pour le préparer.
car j avais pas fait attention qu il fallait faire une compilation de tous les articles, alors dim le stress est survenu et aujourd hui le boulot terminer en fin, avec le mérite d être parmis vous pour notre premiére participation.

Ca fait toujours ça la 1ère fois.Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://photosbytof.free.fr
gillou le fada
BTcien
gillou le fada


Localisation : anduze (gard)

Avancement des articles rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des articles rendus   Avancement des articles rendus - Page 3 Icon_minitimeMer Juin 04 2008, 23:03

c'est toujours un moment chaud à gérer!
il m'a fallu deux soir aussi pour compiler!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cfc30.forumactif.fr/portal.htm
Dam's BT
BTcien
Dam's BT


Localisation : {71} par là -->

Avancement des articles rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des articles rendus   Avancement des articles rendus - Page 3 Icon_minitimeMer Juin 04 2008, 23:11

gillou le fada a écrit:
c'est toujours un moment chaud à gérer!
il m'a fallu deux soir aussi pour compiler!

Very Happy

et oublier de le sauvegarder siffle MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-bt.com
gillou le fada
BTcien
gillou le fada


Localisation : anduze (gard)

Avancement des articles rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des articles rendus   Avancement des articles rendus - Page 3 Icon_minitimeMer Juin 04 2008, 23:14

c'est vrai en plus!
merci ma bubble!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cfc30.forumactif.fr/portal.htm
Alain16
BTcien
Alain16


Localisation : Charentes

Avancement des articles rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des articles rendus   Avancement des articles rendus - Page 3 Icon_minitimeJeu Juin 05 2008, 07:21

H-14h30.....
Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
némo
BTcien
némo


Localisation : Toulouse

Avancement des articles rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des articles rendus   Avancement des articles rendus - Page 3 Icon_minitimeJeu Juin 05 2008, 11:31

Dam's BT a écrit:
gillou le fada a écrit:
c'est toujours un moment chaud à gérer!
il m'a fallu deux soir aussi pour compiler!

Very Happy

et oublier de le sauvegarder siffle MDR

MDR Mr. Green bisou

c'est clair que la première fois on galère !! (même les suivantes dailleurs Mr. Green ) le truc c'est que par exemple sur mon fofo je n'ai pas la même disposition que chez vous What a Face

6 vignettes à la suite au plus, chez vous 7.

Pas les mêmes couleurs d'ecriture et bien sur pas la même couleur de fond de page, donc faut faire gaffe à la couleur d'ecriture Rolling Eyes

Alors la BT deux choses:

- Vous allez vous aligner à MES couleurs et mise en page Mr. Green

et

- Vous allez balancer 3 PAGES pour 2009 !!!! Mr. Green

rambo rambo rambo Avancement des articles rendus - Page 3 662771

MDR lol! lol! Avancement des articles rendus - Page 3 462294 Avancement des articles rendus - Page 3 462294 Avancement des articles rendus - Page 3 462294 Avancement des articles rendus - Page 3 591552

H- 9h30 :is2008:
Revenir en haut Aller en bas
lo...hic!!!
BTcien
lo...hic!!!


Localisation : armentières pauvre mais fier 59

Avancement des articles rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des articles rendus   Avancement des articles rendus - Page 3 Icon_minitimeJeu Juin 05 2008, 13:53

mais t'es toujours en train de râler, réclamer !!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

bon !!! si on a trois pages l'an prochain peut-on avoir le droit à 15 grandes photos et 3 vidéos ...............................,,,??????????????????

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
bouv
BTcien
bouv


Localisation : marne 51

Avancement des articles rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des articles rendus   Avancement des articles rendus - Page 3 Icon_minitimeJeu Juin 05 2008, 14:03

je suis sincèrement désolé que le forum "notre passion la peche" ait du déclaré forfait.
jsuis rentré hier d'une hospitalisation de 15 jours ,et j'avais pas trop le moral pour faire un article en speed.
j'espère pouvoir remettre ça a l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-passion-la-pec.niceboard.com/portal.htm
lo...hic!!!
BTcien
lo...hic!!!


Localisation : armentières pauvre mais fier 59

Avancement des articles rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des articles rendus   Avancement des articles rendus - Page 3 Icon_minitimeJeu Juin 05 2008, 14:07

ce n'est que partie remise ! Wink


bon rétablissement ...............
Revenir en haut Aller en bas
némo
BTcien
némo


Localisation : Toulouse

Avancement des articles rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des articles rendus   Avancement des articles rendus - Page 3 Icon_minitimeJeu Juin 05 2008, 16:05

Mr. Green

H- 5h !!

patapann !! ça approche Avancement des articles rendus - Page 3 462294
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
BTcien
Christophe BT


Localisation : Nord 38

Avancement des articles rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des articles rendus   Avancement des articles rendus - Page 3 Icon_minitimeJeu Juin 05 2008, 16:55

bouv a écrit:
je suis sincèrement désolé que le forum "notre passion la peche" ait du déclaré forfait.
jsuis rentré hier d'une hospitalisation de 15 jours ,et j'avais pas trop le moral pour faire un article en speed.
j'espère pouvoir remettre ça a l'année prochaine

Pas de soucis, reposes-toi bien.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://photosbytof.free.fr
Alain16
BTcien
Alain16


Localisation : Charentes

Avancement des articles rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des articles rendus   Avancement des articles rendus - Page 3 Icon_minitimeJeu Juin 05 2008, 17:25

H-2h35....
Tout le monde au pas de tir...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
BTcien
Christophe BT


Localisation : Nord 38

Avancement des articles rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des articles rendus   Avancement des articles rendus - Page 3 Icon_minitimeJeu Juin 05 2008, 17:28

Alain16 a écrit:
H-2h35....
Tout le monde au pas de tir...

On te sent un peu stressé Alain... siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://photosbytof.free.fr
Alain16
BTcien
Alain16


Localisation : Charentes

Avancement des articles rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des articles rendus   Avancement des articles rendus - Page 3 Icon_minitimeJeu Juin 05 2008, 17:41

Non pas de stress !!!! Seulement motivé, c'est aussi une manière de faire vivre le défit sur le BTC avec les autres capitaines, bien discrets dailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
BTcien
Christophe BT


Localisation : Nord 38

Avancement des articles rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des articles rendus   Avancement des articles rendus - Page 3 Icon_minitimeJeu Juin 05 2008, 17:45

Alain16 a écrit:
Non pas de stress !!!! Seulement motivé, c'est aussi une manière de faire vivre le défit sur le BTC avec les autres capitaines, bien discrets dailleurs !!!

Ils sont discrets...ils ont les pépètes !!! pale pale pale Mr. Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://photosbytof.free.fr
némo
BTcien
némo


Localisation : Toulouse

Avancement des articles rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des articles rendus   Avancement des articles rendus - Page 3 Icon_minitimeJeu Juin 05 2008, 17:56

Alain16 a écrit:
Non pas de stress !!!! Seulement motivé, c'est aussi une manière de faire vivre le défit sur le BTC avec les autres capitaines, bien discrets dailleurs !!!

bhé moi je suis là Rolling Eyes

salut

:is2008: Avancement des articles rendus - Page 3 824623 Avancement des articles rendus - Page 3 543152 Avancement des articles rendus - Page 3 824623 Avancement des articles rendus - Page 3 543152 :is2008:
Revenir en haut Aller en bas
DdrboM
BTcien
DdrboM


Localisation : Avignon (84) et Aurillac (15)

Avancement des articles rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des articles rendus   Avancement des articles rendus - Page 3 Icon_minitimeJeu Juin 05 2008, 18:13

Et moi aussi Very Happy

Vivement la publication des récits !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain16
BTcien
Alain16


Localisation : Charentes

Avancement des articles rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des articles rendus   Avancement des articles rendus - Page 3 Icon_minitimeJeu Juin 05 2008, 18:15

Une bonne soirée en perspective, un verre à la main et la souris de l'autre pour défiler tout vos récits amis capitaines.....;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement des articles rendus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des articles rendus   Avancement des articles rendus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement des articles rendus
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les articles des capitaines
» ARTICLES INTERSITES A 18H00 DEMAIN MARDI 20/06 !
» VOS PHOTOS/ARTICLES POUR LE DIAPO DES ENFANTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Binouz' Team Concept ::  :: LES AUTRES FORUMS :: Les évènements passés :: Les Intersite :: L'INTERSITE 2008-
Sauter vers: