AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'INTERSITE : THE END

Aller en bas 
+27
gillou le fada
corinne
@Xxsniper@
olivier spach
dan81
bouricot81
bouv
el pescador
fisher24
florent
fox36
Mangor
Nicolas BT
lo...hic!!!
rustine BT
diablotwo
nico.du.77
Dam's BT
Angeofvillerest
KeViN
fouks
bobo
*jacky*
Rémi
yéyé
némo
Christophe BT
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Christophe BT
BTcien
Christophe BT


Localisation : Nord 38

L'INTERSITE : THE END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE : THE END   L'INTERSITE : THE END - Page 6 Icon_minitimeMer Juin 20 2007, 21:08

o-o

Comme l'année passée, je ne sais pas trop quoi dire, j'ai "les poils". Very Happy Au-delà de l'excellent article vainqueur de Didier et Loïc, de nombreux récits et photos sont venus faire de nous tous une grande famille des passionnés de la pêche, de la convivialité et de l'amitié. Merci à vous tous pour ces mémorables instants de vie. L'INTERSITE : THE END - Page 6 855768

Le suspense vous a plu ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://photosbytof.free.fr
némo
BTcien
némo


Localisation : Toulouse

L'INTERSITE : THE END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE : THE END   L'INTERSITE : THE END - Page 6 Icon_minitimeMer Juin 20 2007, 21:09

et pout fêter ce bel évènement de convivialité qu'est l'intersites une tite binouze de surcroit !!!!!

L'INTERSITE : THE END - Page 6 Nemo_010

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'INTERSITE : THE END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE : THE END   L'INTERSITE : THE END - Page 6 Icon_minitimeMer Juin 20 2007, 21:09

Christophe BT a écrit:
o-o

Le suspense vous a plu ? tongue

J'ai pas bien compris! c'est déjà fini. MDR tongue
Revenir en haut Aller en bas
némo
BTcien
némo


Localisation : Toulouse

L'INTERSITE : THE END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE : THE END   L'INTERSITE : THE END - Page 6 Icon_minitimeMer Juin 20 2007, 21:10

j'ai adoré les smileys !! bravo pour le suspens !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'INTERSITE : THE END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE : THE END   L'INTERSITE : THE END - Page 6 Icon_minitimeMer Juin 20 2007, 21:12

Félicitations à toutes les équipes et bravo aux vainqueurs !!

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Mangor
BTcien
Mangor


Localisation : Bourges (18)

L'INTERSITE : THE END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE : THE END   L'INTERSITE : THE END - Page 6 Icon_minitimeMer Juin 20 2007, 21:12

On peut pas en recommencer un autre tout de suite.... J'ai comme un manque la.... ya un truc différent maintenant triste
Revenir en haut Aller en bas
Angeofvillerest
BTcien
Angeofvillerest


Localisation : Roanne (42)

L'INTERSITE : THE END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE : THE END   L'INTERSITE : THE END - Page 6 Icon_minitimeMer Juin 20 2007, 21:15

bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlacarpe.conceptforum.net/
florent
BTcien
florent


Localisation : indre et loire

L'INTERSITE : THE END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE : THE END   L'INTERSITE : THE END - Page 6 Icon_minitimeMer Juin 20 2007, 21:18

Bien joué a vous tous!!!!!! félicitation au vaiqueurs!!!!!!!! enfin en fait a tout le monde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlacarpe.free.fr
Christophe BT
BTcien
Christophe BT


Localisation : Nord 38

L'INTERSITE : THE END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE : THE END   L'INTERSITE : THE END - Page 6 Icon_minitimeMer Juin 20 2007, 21:20

o-o

florent a écrit:
Bien joué a vous tous!!!!!! félicitation au vaiqueurs!!!!!!!! enfin en fait a tout le monde!!!!!

Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://photosbytof.free.fr
Invité
Invité
avatar



L'INTERSITE : THE END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE : THE END   L'INTERSITE : THE END - Page 6 Icon_minitimeMer Juin 20 2007, 21:20

bravooo à BTC et bravo à tousssss et vive Accropecheeeeee yeahh yeahhh yeahhhh c'est géant ca dites donc !!! superrr
Revenir en haut Aller en bas
fisher24
BTcien
fisher24


Localisation : Mussidan (24)

L'INTERSITE : THE END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE : THE END   L'INTERSITE : THE END - Page 6 Icon_minitimeMer Juin 20 2007, 21:29

10 points seulement pour le bonus "enfants de la lune" ? Il m'en aurait fallu au moins 137 pour remporter le défi !! Laughing Laughing Laughing

En tout cas, mon tout petit forum est fièr d'avoir participé, même si on a pas fait le poids ... .

Bravo au vainqueur qui pour moi l'est sans aucun problème (même si les autres sont loin d'avoir démérité).

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://mission-peche.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



L'INTERSITE : THE END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE : THE END   L'INTERSITE : THE END - Page 6 Icon_minitimeMer Juin 20 2007, 21:31

Merci à toi Lolo, c'est super ce que tu as fait pour les enfants de la lune thumleft king
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
BTcien
Christophe BT


Localisation : Nord 38

L'INTERSITE : THE END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE : THE END   L'INTERSITE : THE END - Page 6 Icon_minitimeMer Juin 20 2007, 21:32

o-o

Encore bravo et merci pour eux Lolo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://photosbytof.free.fr
fisher24
BTcien
fisher24


Localisation : Mussidan (24)

L'INTERSITE : THE END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE : THE END   L'INTERSITE : THE END - Page 6 Icon_minitimeMer Juin 20 2007, 21:33

Luc BT a écrit:
Merci à toi Lolo, c'est super ce que tu as fait pour les enfants de la lune thumleft king
C'est si peu ..., comparé à ce que doivent endurer ces enfants et leur famille.

J'aurai aimé que mes membres se mobilisent un peu plus mais bon mon forum est encore petit ... .

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://mission-peche.forumpro.fr
el pescador
BTcien
el pescador


Localisation : la rouviere

L'INTERSITE : THE END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE : THE END   L'INTERSITE : THE END - Page 6 Icon_minitimeMer Juin 20 2007, 21:34

bravo la bt d'avoir créé un tel evenement , cette année le niveau était tres haut

felicitation a la bt et a accro pour leur 1 et 2eme place
et un grand bravo à un jeune carpiste qui finit 3 eme et qui le meritait lui aussi
mais il y a aussi tous les autres qui on bien bossé

vivement l'année prochaine pour remettre ca

ps : petite dedicace a l'equipe de carpillon qui s'est monté et qui c'est investi a 200%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'INTERSITE : THE END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE : THE END   L'INTERSITE : THE END - Page 6 Icon_minitimeMer Juin 20 2007, 21:46

Bravo aux vainqueurs ainsi qu'à tous les participants Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouv
BTcien
bouv


Localisation : marne 51

L'INTERSITE : THE END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE : THE END   L'INTERSITE : THE END - Page 6 Icon_minitimeMer Juin 20 2007, 21:52

félicitations a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-passion-la-pec.niceboard.com/portal.htm
bouricot81
BTcien
bouricot81


Localisation : gaillac 81

L'INTERSITE : THE END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE : THE END   L'INTERSITE : THE END - Page 6 Icon_minitimeMer Juin 20 2007, 21:56

felicitations a tous et clin d'oeil a carpillon (jen avais fais mon favori mais chut)
du tres beau travail et de la qualite ca ne souligne que plus le boulot des capitanes btc, bravo a eux
Revenir en haut Aller en bas
dan81
BTcien
dan81


Localisation : albi

L'INTERSITE : THE END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE : THE END   L'INTERSITE : THE END - Page 6 Icon_minitimeMer Juin 20 2007, 21:57

un grand bravo à tous les participants et surtout aux capitaines qui nous ont fait de superbes récits .
dan
Revenir en haut Aller en bas
némo
BTcien
némo


Localisation : Toulouse

L'INTERSITE : THE END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE : THE END   L'INTERSITE : THE END - Page 6 Icon_minitimeMer Juin 20 2007, 22:21

moi ce que j'èspère pour la saison prochaine c'est qu'il y est encore plus de forums participants !!

encore plus de convivialité et de régal pour les yeux !! cheers

va falloir les bouger les autres !! rambo
Revenir en haut Aller en bas
lo...hic!!!
BTcien
lo...hic!!!


Localisation : armentières pauvre mais fier 59

L'INTERSITE : THE END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE : THE END   L'INTERSITE : THE END - Page 6 Icon_minitimeMer Juin 20 2007, 23:22

un grand bravo à tous pour ce bel intersite 2007 ce fût un grand cru !!!!! L'INTERSITE : THE END - Page 6 855768

félicitations à btc qui reste indétronable !!! cheers
bravo à accroc peche !!! thumleft
bravo à carpistes.fr !!! thumright


et encore merci à tous les carpillonais qui se sont mobilsés pour l'intersite... fier d'être un carpillon!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier spach
BTcien
olivier spach


Localisation : vendome Loir et cher

L'INTERSITE : THE END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE : THE END   L'INTERSITE : THE END - Page 6 Icon_minitimeMer Juin 20 2007, 23:35

félicitations a tous,... le resulat est secondaire, ...

l'essentiel est de participer .....

merci a vous pour ces recits et le suspense pour les resultats.

Amicalement
olivier
Revenir en haut Aller en bas
@Xxsniper@
BTcien
@Xxsniper@


Localisation : Belgique

L'INTERSITE : THE END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE : THE END   L'INTERSITE : THE END - Page 6 Icon_minitimeMer Juin 20 2007, 23:42

thumright L'INTERSITE : THE END - Page 6 855768 L'INTERSITE : THE END - Page 6 855768 L'INTERSITE : THE END - Page 6 855768 à tous les sites vivement l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
corinne
BTcien
corinne


Localisation : Albi ( tarn )

L'INTERSITE : THE END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE : THE END   L'INTERSITE : THE END - Page 6 Icon_minitimeJeu Juin 21 2007, 08:20

je suis tres contente pour les capitaines de BTC qu'on finisse 1 er, j'ai veçu l'année derniere de pres en étant fière de representer BTC à l'intersite. Bravo à Mangor et Mexicano pour leur recit au top.

Je voulais aussi remercier tout les autres sites et capitaines qui sans vous l'intersite n'aurai pas eu lieu bravo pour ces recits qui cette année étaient montés en qualités.

bravo à tous à l'année prochaine. cheers

cheers BTC the must cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/milleetunecouleurs/accueil.html
gillou le fada
BTcien
gillou le fada


Localisation : anduze (gard)

L'INTERSITE : THE END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE : THE END   L'INTERSITE : THE END - Page 6 Icon_minitimeJeu Juin 21 2007, 09:36

hé bhé!
chapeau les bétéciens et les accropêcheurs!
grand cru cette année, le vote des capitaines à dû être compliqué!
énorme travail des carpitaines mais par contre, l'année prochaine, vous aurez une autre équipe pour l'intersite et là, çà va envoyer du lourd!
je met déjà la pression pour l'année prochaine!
cheers :rendeer: geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cfc30.forumactif.fr/portal.htm
Contenu sponsorisé





L'INTERSITE : THE END - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'INTERSITE : THE END   L'INTERSITE : THE END - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'INTERSITE : THE END
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Binouz' Team Concept ::  :: LES AUTRES FORUMS :: Les évènements passés :: Les Intersite :: L'INTERSITE 2007-
Sauter vers: