AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 demande

Aller en bas 
+3
bouricot81
Nicolas BT
némo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Méxicano
BTcien
Méxicano


Localisation : Tarn (81)

demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande   demande - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 02 2007, 22:19

En tous cas moi, si je l'avais croisé, je serai pas redescendu :rire2: clown
Revenir en haut Aller en bas
http://didier.cabrol.chez-alice.fr/pages/sunset_index.html
Invité
Invité
avatar



demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande   demande - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 02 2007, 22:28

Je me souviens bien moi aussi, le Viau le voilà.

demande - Page 2 Le_via10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande   demande - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 02 2007, 22:34

xpldrrrr ben je viens de recevoir un message.. vite fait... ils ont déroulés tous les deux... stop.... sont heureux d'avoir nico qui vient demain... stop....normalement voiture dispo pour 14 h environ... stop... pas de retraitées en vue ni blande tenue de pêche ... stop


MDR MDR MDR MDR MDR Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
J.P.J.
BTcien
J.P.J.


Localisation : De retour dans le phare Ouest !

demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande   demande - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 02 2007, 22:43

Méxicano a écrit:
En tous cas moi, si je l'avais croisé, je serai pas redescendu :rire2: clown

C'est qu'on a pas fait trop de bruit la dernière nuit, j'avais bien fait de remonter les cannes dans la nuit, le voilà le pourquoi du pas de départ. MDR .
Je plaisante mais j'aurai bien voulu que ça se passe comme ça, en plus vu comment tu dormais Didier t'aurai même pas eu le courage de te lever ou de te promener en pyjama dehors, par exemple siffle
Revenir en haut Aller en bas
corinne
BTcien
corinne


Localisation : Albi ( tarn )

demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande   demande - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 03 2007, 09:38

ahhhhhhhhhh le pyjama j'en ai entendu parler de ce pyjama ....;;
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/milleetunecouleurs/accueil.html
Invité
Invité
avatar



demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande   demande - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 03 2007, 11:18

rhooo et ben... c'est quoi l'histoire de ce pyj ?? curieuse que je suis MDR dwarf

bon corinne et enchantée :bonj:
Revenir en haut Aller en bas
Méxicano
BTcien
Méxicano


Localisation : Tarn (81)

demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande   demande - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 03 2007, 16:48

:o Le "pyjama" est un habit de nuit, doux moletoneux et douillet I love you , dans lequel le carpiste averti passe au chaud une nuit de rève ... Mr. Green
Je sais que ça a fait des jaloux mais..... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://didier.cabrol.chez-alice.fr/pages/sunset_index.html
Invité
Invité
avatar



demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande   demande - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 03 2007, 17:39

et bien voila... Némo est normalement parti du lac... il a enfin rccupéré la voiture et la facture avec pale pale pale :no enfin... le temps de charger et ils seront sur la route... d'ici 21h ils devraient être là... peut être avant... on verra :| je vous le dirais et encore merci pour tout messieurs et monsieur Nicolas BT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J.P.J.
BTcien
J.P.J.


Localisation : De retour dans le phare Ouest !

demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande   demande - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 03 2007, 17:48

tu lui fera une grosse bise quand il sera arrivé, le pauvre JP obligé de pêcher 2 jours de plus. Les pauvres, je compatis à leurs malheurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande   demande - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 03 2007, 17:59

ha vi vu sous cet angle là c'est dur oui ! je lui dirais... loll
Revenir en haut Aller en bas
Méxicano
BTcien
Méxicano


Localisation : Tarn (81)

demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande   demande - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 03 2007, 18:41

J.P.J. a écrit:
tu lui fera une grosse bise quand il sera arrivé, le pauvre JP obligé de pêcher 2 jours de plus. Les pauvres, je compatis à leurs malheurs lol!
C'est quand même gonflé d'inventer une telle excuse pour pêcher plus longtemps.... 🐱
Revenir en haut Aller en bas
http://didier.cabrol.chez-alice.fr/pages/sunset_index.html
némo
BTcien
némo


Localisation : Toulouse

demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande   demande - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 03 2007, 23:20

bon me voici me voilà tralala !!

Méxicano a écrit:
J.P.J. a écrit:
tu lui fera une grosse bise quand il sera arrivé, le pauvre JP obligé de pêcher 2 jours de plus. Les pauvres, je compatis à leurs malheurs lol!
C'est quand même gonflé d'inventer une telle excuse pour pêcher plus longtemps.... 🐱

Merci pour la bise Jp bisou Mr. Green

cela fût très dur de rester deux jours de plus et de prendre encore et encore du fish !!! Mr. Green

j'ai faillit retourner au camping (deuxième muret en vue rambo )mais le portail était fermé et je continuais mon chemin... triste

Citation :
te lever ou de te promener en pyjama dehors, par exemple

Ha bon ?? en pyj en pleine nuit ?? avec des bottes ?? ...oups j'ai rien dit chut :rire2:

Citation :
mexicano... surtout qu'ils font un bon quintal chacun !...

- 3 kil avec ma traversée !! cheers Mr. Green

Citation :
Nico, dis à Nemo que je drague sa femme par MP, ç a devrait lui faire plaisir...

affraid t'as pas peur !! Mr. Green siffle

Citation :
Quand à Némo, il existe des stages de conduite...

oui mais ça sert à rien, ils ont pas de muret !!! geek

J'aurai vraiment du en prendre un morceau de celui là !! Boulet lol!

en tous cas, merci à tous de votre gentillesse et serviabilité.

La Bt y a pas à dire, ils sont TOP ! BTC
Revenir en haut Aller en bas
J.P.J.
BTcien
J.P.J.


Localisation : De retour dans le phare Ouest !

demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande   demande - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 04 2007, 06:59

Hé bien ça va il tient la forme notre capitaine Némo. T'inquiètes pendant que t'etais pas là on s'est bien occupé de ta petite femme, on a été gentil lol!. Heureux de savoir que t'es rentré aussi pour les pauvres poisson du laouza qui doivent maintenant presque tous savoir quel gout a la ferraille siffle . Allez à pluche capitaine :bonj:
Revenir en haut Aller en bas
némo
BTcien
némo


Localisation : Toulouse

demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande   demande - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 04 2007, 08:13

Very Happy

Citation :
Heureux de savoir que t'es rentré aussi


merci JP Wink

Citation :
les pauvres poisson du laouza qui doivent maintenant presque tous savoir quel gout a la ferraille

je suis pas sur, vu que je pêche avec des hameçons en plastique Mr. Green geek

salut
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
BTcien
Christophe BT


Localisation : Nord 38

demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande   demande - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 04 2007, 11:09

o-o

Ben je vois que vous êtes bien rentrés, prudement et bien au chaud avec un radiateur tout neuf... siffle MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://photosbytof.free.fr
némo
BTcien
némo


Localisation : Toulouse

demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande   demande - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 04 2007, 11:17

oui merci christophe Wink

je serait bien resté une nuit de plus drunken au vu des dernières touches et de l'activité qui en ce jeudi etait à son paroxisme !!! affraid

même de notre bord ça commençai à s'activer sérieux !!!!

enfin... malgrès les déboires une super sortie en tous points cheers
Revenir en haut Aller en bas
Méxicano
BTcien
Méxicano


Localisation : Tarn (81)

demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande   demande - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 04 2007, 11:55

Bon retour à la maison salut . Je crois que tu as manqué à madame... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://didier.cabrol.chez-alice.fr/pages/sunset_index.html
némo
BTcien
némo


Localisation : Toulouse

demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande   demande - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 04 2007, 12:01

merci Didier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande   demande - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Binouz' Team Concept ::  :: LES AUTRES FORUMS :: Les évènements passés :: Les enfants de la lune-
Sauter vers: