AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 enduro " les enfants de la lune " dans le loiret

Aller en bas 
+3
bouricot81
fberneron
carpmat
7 participants
AuteurMessage
carpmat
BTcien
carpmat


Localisation : loiret

enduro " les enfants de la lune " dans le loiret Empty
MessageSujet: enduro " les enfants de la lune " dans le loiret   enduro " les enfants de la lune " dans le loiret Icon_minitimeMer Mar 21 2007, 10:29

bonjour à tous,
En tant qu'admin du forum Emotion Carpe, je vous informe que nous organisons un enduro au profit de l'association le week end du 15 juin 2007.

enduro " les enfants de la lune " dans le loiret Affich11


Dernière édition par le Mer Mar 21 2007, 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enduro " les enfants de la lune " dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: enduro " les enfants de la lune " dans le loiret   enduro " les enfants de la lune " dans le loiret Icon_minitimeMer Mar 21 2007, 11:25

Bravo Matthieu, vous vous êtes bien débrouillés car ce n'est pas toujours évident de trouver un plan d'eau. Félicitations à toute l'équipe d'"Emotion Carpe".
Revenir en haut Aller en bas
fberneron
BTcien
fberneron


Localisation : Poitiers

enduro " les enfants de la lune " dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: enduro " les enfants de la lune " dans le loiret   enduro " les enfants de la lune " dans le loiret Icon_minitimeMer Mar 21 2007, 11:33

bien joués les gas je vous souhaite un vrai succes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sectioncarpebp.ironie.org
carpmat
BTcien
carpmat


Localisation : loiret

enduro " les enfants de la lune " dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: enduro " les enfants de la lune " dans le loiret   enduro " les enfants de la lune " dans le loiret Icon_minitimeMer Mar 21 2007, 11:35

on espere avoir du monde !!!
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enduro " les enfants de la lune " dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: enduro " les enfants de la lune " dans le loiret   enduro " les enfants de la lune " dans le loiret Icon_minitimeMer Mar 21 2007, 11:47

Tu peux faire comme l'a fait Franck, mettre ton affiche sur d'autres forum qui participent à l'opération, par exemple: La Bouillette, Team la Carpe, GN Carpe, l'UNCM. Il y a du monde de la région.
Revenir en haut Aller en bas
carpmat
BTcien
carpmat


Localisation : loiret

enduro " les enfants de la lune " dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: enduro " les enfants de la lune " dans le loiret   enduro " les enfants de la lune " dans le loiret Icon_minitimeMer Mar 21 2007, 11:58

c'est fait sur LBC & UNCM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enduro " les enfants de la lune " dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: enduro " les enfants de la lune " dans le loiret   enduro " les enfants de la lune " dans le loiret Icon_minitimeMer Mar 21 2007, 12:00

Je vais le passer sur TLC il y a quelques tourangeaux avec des jeunes sympa. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
bouricot81
BTcien
bouricot81


Localisation : gaillac 81

enduro " les enfants de la lune " dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: enduro " les enfants de la lune " dans le loiret   enduro " les enfants de la lune " dans le loiret Icon_minitimeMer Mar 21 2007, 12:28

bravo et bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
carpmat
BTcien
carpmat


Localisation : loiret

enduro " les enfants de la lune " dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: enduro " les enfants de la lune " dans le loiret   enduro " les enfants de la lune " dans le loiret Icon_minitimeDim Mai 06 2007, 13:30

enduro " les enfants de la lune " dans le loiret Affich11


salut tous le monde
je refais un petit UP car notre enduro est dans un mois ( 15-16-17 juin ) et pour l'instant nous avons 11 equipes, il reste encore 9 places.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enduro " les enfants de la lune " dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: enduro " les enfants de la lune " dans le loiret   enduro " les enfants de la lune " dans le loiret Icon_minitimeDim Mai 06 2007, 13:55

Bon! les gars pas trop loin. Ca vous dit pas de faire un enduro sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enduro " les enfants de la lune " dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: enduro " les enfants de la lune " dans le loiret   enduro " les enfants de la lune " dans le loiret Icon_minitimeLun Mai 14 2007, 13:38

Je relance encore, car il reste de la place il y a même un tourangeau d'inscrit (florent). Pour les autres c'est peut-être un moyen de se retrouver. Je vous rappelle c'est du 15 au 17 juin.
Revenir en haut Aller en bas
david51
BTcien
david51


Localisation : marne

enduro " les enfants de la lune " dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: enduro " les enfants de la lune " dans le loiret   enduro " les enfants de la lune " dans le loiret Icon_minitimeMer Mai 16 2007, 13:12

bonne chance a vous pour cette belle preuve de solidarité

emploi du temp tres charger professionelement je doit me resigner a y a participer

l année prochaine j espere



bravo encore
Revenir en haut Aller en bas
http://davidcarpe51.skyblog.com/
Invité
Invité
avatar



enduro " les enfants de la lune " dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: enduro " les enfants de la lune " dans le loiret   enduro " les enfants de la lune " dans le loiret Icon_minitimeJeu Juin 07 2007, 13:40

Up!!! Ca approche et il reste quelques places. fisher enduro " les enfants de la lune " dans le loiret 855768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enduro " les enfants de la lune " dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: enduro " les enfants de la lune " dans le loiret   enduro " les enfants de la lune " dans le loiret Icon_minitimeJeu Juin 07 2007, 14:08

je vai voir avec ma femme si il ya possibilité^^
Revenir en haut Aller en bas
booba
BTcien
booba


Localisation : miami beach

enduro " les enfants de la lune " dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: enduro " les enfants de la lune " dans le loiret   enduro " les enfants de la lune " dans le loiret Icon_minitimeJeu Juin 07 2007, 14:30

bonne chance pour l enduro a tous joli geste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enduro " les enfants de la lune " dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: enduro " les enfants de la lune " dans le loiret   enduro " les enfants de la lune " dans le loiret Icon_minitimeSam Juin 16 2007, 16:35

C'est ce week-end qu'à lieu l'enduro du site Emotion Carpe au profit des "Enfants de la lune" Notre ami Florent et Alex 41 de TLC ont revêtu le tee-shirt blanc. Voici des nouvelles toutes fraîches. Ils ont pour l'instant pris 3 poissons 1kg5, 2kg5 et 5kg ils sont classé 6ième. Ils ont loupé sur casse et décroche cette nuit deux poissons. Mais rien n'est joué et Florent espère bien remporter l'enduro, il m'a confié qu'en cas de victoire il revendrait les lots gagnés et reverserait le profit de sa vente aux "enfants de la lune". Souhaitons leur bonne chance mais je vous tiens au courant. thumleft thumleft thumleft cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
BTcien
Christophe BT


Localisation : Nord 38

enduro " les enfants de la lune " dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: enduro " les enfants de la lune " dans le loiret   enduro " les enfants de la lune " dans le loiret Icon_minitimeSam Juin 16 2007, 18:21

o-o

Citation :
Mais rien n'est joué et Florent espère bien remporter l'enduro, il m'a confié qu'en cas de victoire il revendrait les lots gagnés et reverserait le profit de sa vente aux "enfants de la lune".

C'est pas magnifique ça ? thumright Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://photosbytof.free.fr
florent
BTcien
florent


Localisation : indre et loire

enduro " les enfants de la lune " dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: enduro " les enfants de la lune " dans le loiret   enduro " les enfants de la lune " dans le loiret Icon_minitimeDim Juin 17 2007, 15:04

salut les gens!!!!!!!!!!!!!!!

bon apres une nuit tres longue mêm trop longue... nous revoila!!!!!!!

alors.

nous finissons 8 eme ( pas de poissons cette nuit...) avec un fish de 3 kilo on serais passer 3 ieme..... mouarfff!!!!!!

on a juste 2 tee shirt émotion carpe donc pour la revente.... sa v a etre hard.... mais chose promise chose due! un don sera fait!



les tof arrivent!! ( je le metrais sur TLC et je ferais un copier collé sur BTC comme sa pas de problemes d'inscription et de liens.

florent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlacarpe.free.fr
Invité
Invité
avatar



enduro " les enfants de la lune " dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: enduro " les enfants de la lune " dans le loiret   enduro " les enfants de la lune " dans le loiret Icon_minitimeDim Juin 17 2007, 15:10

Merci Florent l'essentiel était d'y être. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enduro " les enfants de la lune " dans le loiret Empty
MessageSujet: Re: enduro " les enfants de la lune " dans le loiret   enduro " les enfants de la lune " dans le loiret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enduro " les enfants de la lune " dans le loiret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enduro enfant de la lune dans le 41
» Les enfants de la lune
» LE DIAPONICO DES ENFANTS DE LA LUNE
» Enduro, 72H pour leur décrocher la lune
» dédicace du gillou aux enfants de la lune!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Binouz' Team Concept ::  :: LES AUTRES FORUMS :: Les évènements passés :: Les enfants de la lune-
Sauter vers: