AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad

Aller en bas 
+10
gillou le fada
michou BT
totof du 67
garychworth
némo
bouricot81
jpcarpiste
regis
corinne
Mehdi DAD
14 participants
AuteurMessage
Mehdi DAD
BTcien
Mehdi DAD


Localisation : Ch'Nord - 59

Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Empty
MessageSujet: Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad   Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Icon_minitimeJeu Juin 15 2006, 18:52

L'Intersite 2006 by NCN

Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Presentation1

La lourde tâche, de la rédaction de l'article, résumant l'Intersite 2006 sur NCN, me revient... Normal, je suis capitaine !
Enfin la chose n'est pas si simple que cela... Il va falloir faire le maximum pour les gars qui ont mouillé le maillot pour le blason Nordcarpe.
Allez hop... 1,2,3... Je me jette à l'eau !

Quelques semaines avant le début de l'Intersite, les membres du Forum NCN, commencent leurs échauffements... Pêche pour certains, chambrage sur les autres forums inscrits pour d'autres, l'ambiance s'installe... En attendant le 12 Mai 2006 !


Le jour J arrive enfin...

C'est Victo59 qui ouvre le bal avec la première carpe pour Nordcarpe...

Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Presentation2

Les pêches vont s'enchaîner pour pas mal de membres du forum pour l'Intersite. Personellement, j'attaquerai par une petite journée dans l'optique de mettre Banana au tapis sur un plan d'eau en Belgique (!?) avec deux amis, Squid et Mr Tanche. Hélàs, un beau capot nous récompensera... Enfin pas tout à fait ! Edouard quand à lui, ira se mesurer aux belles de Seine (2 jolies carpes le récompenseront) pendant que Thecarpiste57 pêchera un petit plan d'eau de son département, la Moselle et y prendra une jolie commune. Victo59, retentera sa chance et prendra 3 carpes sur sa journée de pêche. Yvesf62 se lancera également dans l'Intersite en pêchant le Fighting Dream (département de l'Eure) et y prendra deux magnifiques poissons dont un block... Pour les big fishs (parce qu'il en faut 😉 ), on en reparlera après... Edouard, toujours sous le charme de la Seine, remettra une belle miroir de 9kg au tapis.

Mais l'Intersite ne serait rien, sans la participation de la plus grande Tarlouze fan de Marilyn Manson que le Net Carpiste est porté, j'ai nommé, Marilyn1 (International Cool ) ! Il ira pêcher avec son accolyte (j'ai pas dit pas alcoolique Laughing ) Nash et ils feront une très belle journée de pêche avec une dizaine de carpes au total dont un nouveau record pour Nash, 17 kilos ! Il se souvieindra de l'Intersite, c'est sûr... Par contre dans le récit de leur session, on ne sait pas comment ils ont fêter cela ? Binouzze peut-être ??? Laughing

Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Presentation3

Nordcarpe, Yoyolepekeu et Hugo se joindront également à la Fête ! Ils iront pêcher un haut lieu du carpisme français, connu en Angleterre, sous le nom de "The Big Lake of the Tuilerie". Ils y feront deux carpes. Une commune énorme de 4kg et un poisson trophet qui ferait saliver bien plus d'un specimen hunter, une magnifique linéaire de 14.6kg !
Ha oui, Yoyo fera également un carassin... Mouarrrfff Razz

J'ai une mauvaise nouvelle pour vous, ô lecteurs des autres sites, ce n'est que le début ! Twisted Evil

La bande des Mythos du Net (c'est de l'humour, quoi que... LOL Laughing ) fait son entrée dans l'Intersite... SPF (Sans Parapluie Fixe), Greg 59166, Titi alias Lacoste alias Coxmen et son fils, se donne rendez-vous pour un petit week-end placé sous le signe de la convivialité... La pêche sera fructueuse, ils arriveront à tous prendre du poisson (je sais on compte les brêmes mais bon...) ! Dédicace aux fouteux d'brun ! cheers

Le département du 57 continuera de faire parler de lui avec un jeune garçon prometteur, Pierre57 qui fera une jolie commune de 6kg pour sa première pêche pour l'Intersite. Je retenterai ma chance dans la traque de Banana en compagnie de mon fidèle compagnon Hamtaro (oups), Ali plutôt... Point de Banana pour cette nouvelle tentative mais quelques carpes et une bonne partie de rigolade quand Ali tombera dans l'eau en début de session (PLOUF Laughing ).
Au même moment, Edouard prendra 3 carpes sur un plan d'eau vierge et Yves finira 2nd d'un enduro en compagnie de JF. Il y fera, une nouvelle fois, un block ! Patience pour les photos des grosses dindes...
Peschrist57, son beau-frère et son père apporteront leur contribution aussi... Une dizaine de poissons, pour eux, en fin de weekend.
Yoyolepekeu et Tutche (je sais c'est un pseudo à la belge mais il est belge... Laughing ) se feront une petite nuit sur leur bassine (LOL Razz) belge une fois, et feront une dizaine de pin's.

Freedy62 nous gratifiera d'une jolie commune de canal de 11.6kg. Le plaisir du canal, rien de comparable... thumleft

Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Presentation4

Je retournerai une nouvelle fois traquer Banana avec Ali... Cette fois, je serai récompensé. Après une série de bips espacés de plusieurs heures (private joke), je prendrai contact avec le poisson de ma vie. Un combat long et éprouvant, une lutte de tous les instants mais à la clé, un des poissons les plus convoité au monde dans le filet de l'épuisette, puis sur le tapis de réception et enfin dans mes bras... BANANAAAAAAAAAAAAA !!! cheers

Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Presentation5

Nous prendrons également quelques pin's pendant la session...
Peschrist57 et son père iront à nouveau pêcher pour l'Interiste et réussiront à prendre encore quelques carpes... Je sais ça commence à faire beaucoup mais bon, y en a encore, et encore, et encore, et... Pas la tête SVP !

Régis et Xub apporteront, eux aussi, leur pierre à l'édifice... Je devrais plutôt dire un rocher plutôt qu'une pierre, car ils prendront quelques beaux bébés lors de leur weekend pêche à l'aide de bonnes boules bien propres... Razz
Alex57, jaloux de voir ses amis prendre autant de plaisirs et de poissons, imitera les autres. Et il aura raison... Un babar de plus pour NCN !

Pierre57 et son équipier apw57915 feront un petit 24h, ils toucheront 13 carpes au total dont une 14.5kg... Olivier59, Roi des Capots, Fred et Ludosafir essaieront aussi d'offrir quelques poissons à l'Intersite NCN mais ils devront se contenter d'un beau CAPOT et d'un barbecue... Eclatage de paillasse ! :puker: cyclops

Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Presentation6

Hugo, Yoyolepekeu, SPF, lilloi, Greg 59166, Alcarpone et son fils se donneront une nouvelle fois rendez-vous sur leur bassine belge pour y prendre quelques carpes dans l'Eprit NCN en toute amitié...

Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Presentation7

Je terminerai ma participation à l'Intersite avec une petite pêche au canal, avec Yoyolepekeu, d'une journée. Nous y prendrons 5 jolies communes bien fuselées... On prendra également une jolie tarte aux pommes... tongue

Remy83, quand à lui, ira tremper ses lignes sur Saint Cassien, pour l'Intersite NCN (juste ça !)... Il y fera une petite 20 bombes... pig

Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Presentation8

Dans les arrêts de jeu, Alex57 capturera une miroir de 12.8kg et, Hugo et Yoyolepekeu feront un dernier 24h sur leur fameuse bassine belge... Hugo y battera d'ailleurs une nouvelle fois son record avec une commune de 15kg... cheers

Les parties de pêche s'achèvent donc ici pour l'Intersite 2006 by NCN... Mais résumons un peu tout cela :

Arrow Des carpes à gogo :

Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Fish11ci.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Fish20sq.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Fish32nd.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Fish40bb.th
Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Fish51sr.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Fish64fl.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Fish74ij.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Fish88qd.th
Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Fish96dx.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Fish99jm.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Fish104mq.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Fish165xx.th
Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Fish138kf.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Fish144zb.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Fish159xc.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Fish125im.th
Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Fish176nn.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Fish189ba.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Fish191rm.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Fish203ql.th
Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Fish211md.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Fish221ez.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Fish233tg.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Fish248ou.th
Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Fish254ao.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Fish268za.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Fish270gw.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Fish289ib.th
Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Fish291st.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Fish300nn.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Fish318cc.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Fish323qx.th

[à suivre]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordcarpe.net
Mehdi DAD
BTcien
Mehdi DAD


Localisation : Ch'Nord - 59

Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Empty
MessageSujet: Re: Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad   Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Icon_minitimeJeu Juin 15 2006, 18:53

[suite]

Arrow De la convivialité :

Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Convivialit17zf.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Convivialit24nc.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Convivialit33gx.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Convivialit40fh.th
Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Convivialit51kf.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Convivialit62bi.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Convivialit81bx.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Convivialit95sd.th
Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Convivialit106sn.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Convivialit111xa.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Convivialit122nn.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Convivialit134li.th

Arrow Des moments inoubliables :

Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Ambiance16nd.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Ambiance26qs.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Ambiance34yd.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Ambiance49ti.th
Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Ambiance56ed.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Ambiance60zy.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Ambiance75da.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Ambiance80tv.th
Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Ambiance97gn.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Ambiance108hh.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Ambiance114ni.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Ambiance123tj.th
Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Ambiance131ac.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Ambiance141ed.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Ambiance152vz.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Ambiance160qc.th

Arrow Des brêmes :

Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Divers10yk.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Divers120ea.th

Arrow Des photos de la capture de Banana :

Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Intersite110ay.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Intersite121kj.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Intersite135qo.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Intersite163py.th

Arrow Des grigris :

Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Divers63ef.th

Arrow Des animaux :

Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Divers82jq.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Divers43xe.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Divers106qq.th

Arrow Des photos d'une magnifique tarte aux pommes :

Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Intersite346st.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Intersite350fb.th

Arrow Du flyage :

Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Divers92ow.th

Arrow Des piqûres de moustiques :

Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Divers112lh.th

Arrow Des photos de la fameuse bassine belge :

Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Divers20ge.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Divers35kp.th

Arrow Sans oublier des photos de cul :

Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Presentation9

C'est tout ça l'Esprit NCN et l'Esprit de l'Intersite... Il y a encore quelques mois de cela, beaucoup de monde, pensait que NCN était le site des brebis galeuse du Net... Après quelques discussions "yeux dans les yeux", les choses ont bien changé... Chacun a pu se rendre compte, qu'on avait pas le même maillot mais la même passion (pour reprendre un slogan connu Cool ). Je suis heureux d'avoir pu représenter le site Nordcarpe dans cet évènement qui a réussit à unir les sites bien plus que dans une compétition amicale (dédicace à la BT). Ha oui ! J'oubliais, vous lisez l'article depuis le début pour voir les blocks Laughing , les babars pig , les mitsus Very Happy , les grosses dindes Razz, les 20 bombes 😉 que les gars ont réussit à prendre pour NCN... Bon je vous les montre ? Rolling Eyes Je sais pas... Twisted Evil C'est bon, je cède... Allez, pour les plaisir des yeux (et pas de remarques sur la taille des queues... Des carpes bien sûr Laughing ) !

Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Blockparade11hg.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Blockparade25hh.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Blockparade32us.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Blockparade47gx.th
Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Blockparade58pe.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Blockparade62yd.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Blockparade73ro.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Blockparade81rv.th
Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Blockparade99aa.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Blockparade108fz.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Blockparade117ng.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Blockparade124fj.th
Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Blockparade131mu.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Blockparade141wz.th

La plus grosse prise de l'Intersite NCN est à mettre à l'actif, du Maître des Crabes, Régis, avec un beau bébé d'un peu plus de 23kg...

Ca y est, je pense que tout a été dit... On a parlé de carpes, de convivialité, de moments inoubliables, de brêmes, d'animaux en tout genre, de la capture de Banana, de tartes aux pommes, de grigris, de flyage, de bassine belge, de cul (hein THLD pig ) et de gros cochons (encore une pour THLD pig )... Que dire de plus ? On se rend compte, qu'il y a encore des gars, qui vont pêcher pour se faire plaisir, pour passer un bon moment entre amis, pour profiter de la Nature en laissant de côté certaines dérives de notre passion... Vivement l'année prochaine pour le prochain Intersite... Big Up à la BT pour cette superbe idée !

Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Presentation10

Je dédie l'Intersite NCN à mon cousin Younes qui aimait m'accompagner parfois à la pêche et qui s'était lancé dans la pêche de la carpe quelques temps avant de nous quitter le 1er Mars à 20ans...

Mehdi Dad alias Ryudo59


Dernière édition par le Jeu Juin 15 2006, 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordcarpe.net
corinne
BTcien
corinne


Localisation : Albi ( tarn )

Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Empty
MessageSujet: Re: Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad   Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Icon_minitimeMar Juin 20 2006, 18:32

merci pour ce bon article
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/milleetunecouleurs/accueil.html
Invité
Invité
avatar



Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Empty
MessageSujet: Re: Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad   Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Icon_minitimeMar Juin 20 2006, 18:43

bravo a vous les gars
Revenir en haut Aller en bas
regis
BTcien
regis


Localisation : villeneuve d'ascq et nomain (59)

Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Empty
MessageSujet: Re: Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad   Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Icon_minitimeMar Juin 20 2006, 19:22

NCN POWAA!!!!!!!!!! Wink

bravo a tout les sites pour votre participation et merci a l'équipe BINOUZ TEAM de nous avoir fait rêver en organisant ce beau challenge Wink

cordialement , régis
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncarpe.forumpro.fr/portal.forum
jpcarpiste
BTcien
jpcarpiste


Localisation : blois (le monde des salamandres)

Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Empty
MessageSujet: bravo!!   Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Icon_minitimeMar Juin 20 2006, 19:30

Mehdi DAD a écrit:
[suite]

Arrow De la convivialité :

Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Convivialit17zf.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Convivialit24nc.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Convivialit33gx.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Convivialit40fh.th
Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Convivialit51kf.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Convivialit62bi.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Convivialit81bx.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Convivialit95sd.th
Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Convivialit106sn.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Convivialit111xa.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Convivialit122nn.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Convivialit134li.th

Arrow Des moments inoubliables :

Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Ambiance16nd.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Ambiance26qs.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Ambiance34yd.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Ambiance49ti.th
Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Ambiance56ed.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Ambiance60zy.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Ambiance75da.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Ambiance80tv.th
Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Ambiance97gn.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Ambiance108hh.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Ambiance114ni.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Ambiance123tj.th
Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Ambiance131ac.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Ambiance141ed.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Ambiance152vz.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Ambiance160qc.th

Arrow Des brêmes :

Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Divers10yk.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Divers120ea.th

Arrow Des photos de la capture de Banana :

Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Intersite110ay.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Intersite121kj.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Intersite135qo.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Intersite163py.th

Arrow Des grigris :

Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Divers63ef.th

Arrow Des animaux :

Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Divers82jq.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Divers43xe.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Divers106qq.th

Arrow Des photos d'une magnifique tarte aux pommes :

Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Intersite346st.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Intersite350fb.th

Arrow Du flyage :

Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Divers92ow.th

Arrow Des piqûres de moustiques :

Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Divers112lh.th

Arrow Des photos de la fameuse bassine belge :

Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Divers20ge.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Divers35kp.th

Arrow Sans oublier des photos de cul :

Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Presentation9

C'est tout ça l'Esprit NCN et l'Esprit de l'Intersite... Il y a encore quelques mois de cela, beaucoup de monde, pensait que NCN était le site des brebis galeuse du Net... Après quelques discussions "yeux dans les yeux", les choses ont bien changé... Chacun a pu se rendre compte, qu'on avait pas le même maillot mais la même passion (pour reprendre un slogan connu Cool ). Je suis heureux d'avoir pu représenter le site Nordcarpe dans cet évènement qui a réussit à unir les sites bien plus que dans une compétition amicale (dédicace à la BT). Ha oui ! J'oubliais, vous lisez l'article depuis le début pour voir les blocks Laughing , les babars pig , les mitsus Very Happy , les grosses dindes Razz, les 20 bombes 😉 que les gars ont réussit à prendre pour NCN... Bon je vous les montre ? Rolling Eyes Je sais pas... Twisted Evil C'est bon, je cède... Allez, pour les plaisir des yeux (et pas de remarques sur la taille des queues... Des carpes bien sûr Laughing ) !

Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Blockparade11hg.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Blockparade25hh.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Blockparade32us.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Blockparade47gx.th
Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Blockparade58pe.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Blockparade62yd.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Blockparade73ro.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Blockparade81rv.th
Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Blockparade99aa.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Blockparade108fz.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Blockparade117ng.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Blockparade124fj.th
Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Blockparade131mu.thNordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Blockparade141wz.th

La plus grosse prise de l'Intersite NCN est à mettre à l'actif, du Maître des Crabes, Régis, avec un beau bébé d'un peu plus de 23kg...

Ca y est, je pense que tout a été dit... On a parlé de carpes, de convivialité, de moments inoubliables, de brêmes, d'animaux en tout genre, de la capture de Banana, de tartes aux pommes, de grigris, de flyage, de bassine belge, de cul (hein THLD pig ) et de gros cochons (encore une pour THLD pig )... Que dire de plus ? On se rend compte, qu'il y a encore des gars, qui vont pêcher pour se faire plaisir, pour passer un bon moment entre amis, pour profiter de la Nature en laissant de côté certaines dérives de notre passion... Vivement l'année prochaine pour le prochain Intersite... Big Up à la BT pour cette superbe idée !

Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Presentation10

Je dédie l'Intersite NCN à mon cousin Younes qui aimait m'accompagner parfois à la pêche et qui s'était lancé dans la pêche de la carpe quelques temps avant de nous quitter le 1er Mars à 20ans...

Mehdi Dad alias Ryudo59




bravo a vous ça c'est de la convivalité au sens propre du terme!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/jeanpascalbertrand
bouricot81
BTcien
bouricot81


Localisation : gaillac 81

Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Empty
MessageSujet: Re: Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad   Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Icon_minitimeMar Juin 20 2006, 19:34

bravo les gars que du plaisir a lire
dommage que vous ayez pas pri de blocks héhé
je rigole bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité
avatar



Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Empty
MessageSujet: Intersite   Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Icon_minitimeMar Juin 20 2006, 19:37

Bravo à vous tous!!!!!!!
Et bon courage aux autres sites pour faire mieux.................... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Invité
avatar



Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Empty
MessageSujet: Re: Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad   Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Icon_minitimeMar Juin 20 2006, 19:41

Je tiens à féliciter tous les participants de cet intersite et surtout Mehdi qui a merveilleusement bien résumé la participation de Ncn! Quant à moi je remecie les organisateurs de cet intersite puisque j'aurai battu mon record trois fois d'affilé durant celui-ci Laughing

Ncn powaaaa Wink
Revenir en haut Aller en bas
némo
BTcien
némo


Localisation : Toulouse

Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Empty
MessageSujet: Re: Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad   Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Icon_minitimeMar Juin 20 2006, 20:02

super récit avec bcp d'humour thumright
Revenir en haut Aller en bas
wjojodu5
Invité
avatar



Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Empty
MessageSujet: Re: Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad   Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Icon_minitimeMar Juin 20 2006, 20:27

quel récit!! j'été mort de rire! félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Empty
MessageSujet: Re: Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad   Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Icon_minitimeMar Juin 20 2006, 21:01

Very Happy Excusez tout de même la blancheur de la lune de notre capitaine (on dirait la vrai tellement elle est frippée). Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
garychworth
BTcien
garychworth


Localisation : Sud 31 ...

Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Empty
MessageSujet: Re: Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad   Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Icon_minitimeMar Juin 20 2006, 23:18

je sait pas si je ne suis pas un peu précurseur en quelque chose ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Yrag.skyblog.com
Mehdi DAD
BTcien
Mehdi DAD


Localisation : Ch'Nord - 59

Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Empty
MessageSujet: Re: Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad   Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Icon_minitimeMar Juin 20 2006, 23:42

garychworth a écrit:
je sait pas si je ne suis pas un peu précurseur en quelque chose ici ...

J'avoue que toi aussi t'a un beau p'tit cul Laughing

NCN POWWWWWWA !!!

@+++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordcarpe.net
totof du 67
BTcien
totof du 67


Localisation : Alsace

Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Empty
MessageSujet: Re: Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad   Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Icon_minitimeMar Juin 20 2006, 23:46

Bravo pout cet article merci
Revenir en haut Aller en bas
michou BT
BTcien
michou BT


Localisation : Nord Isere(38)

Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Empty
MessageSujet: Re: Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad   Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Icon_minitimeMer Juin 21 2006, 00:25

Mehdi DAD a écrit:
garychworth a écrit:
je sait pas si je ne suis pas un peu précurseur en quelque chose ici ...

J'avoue que toi aussi t'a un beau p'tit cul Laughing

NCN POWWWWWWA !!!

@+++ Wink

Attention les gars , vous savez ce qu'on dit :

"Homme à lune nette , homme à ........." MOUARFFFFF !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Empty
MessageSujet: Re: Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad   Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Icon_minitimeMer Juin 21 2006, 10:07

bravo les gas, sympa l'article !
Revenir en haut Aller en bas
gillou le fada
BTcien
gillou le fada


Localisation : anduze (gard)

Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Empty
MessageSujet: Re: Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad   Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Icon_minitimeMer Juin 21 2006, 11:14

jolie lune mehdi, un peu blanche à mon goût!!!
MDRRR!!!!!
félicitations pour ton article très complet, superbe tout çà!
dwarf dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://cfc30.forumactif.fr/portal.htm
flo
BTcien
flo


Localisation : tarn

Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Empty
MessageSujet: Re: Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad   Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Icon_minitimeMer Juin 21 2006, 11:24

Joli ! bel article, surtout avec beaucoup de poissons et en plus de beaux poissons !
Lune un peu blanche aussi a mon gout, des progrés a faire pour l'an prochain (uv, autobronzant...)
flo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Empty
MessageSujet: Re: Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad   Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Icon_minitimeMer Juin 21 2006, 11:26

thumleft
Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Empty
MessageSujet: Re: Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad   Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Icon_minitimeJeu Juin 22 2006, 12:10

michou38 a écrit:

Attention les gars , vous savez ce qu'on dit :
"Homme à lune nette , homme à ........." MOUARFFFFF !!!!!

Et croyez le......C'est une parole de Michou! Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Empty
MessageSujet: Re: Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad   Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Icon_minitimeJeu Juin 22 2006, 22:23

jolie recit Wink

bien formulé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain79
BTcien
Alain79


Localisation : Moncoutant 79

Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Empty
MessageSujet: Re: Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad   Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Icon_minitimeVen Juin 23 2006, 00:39

Salut

Ca respire la jeunesse et la joie de vivre. En plus y'a une photo de C?L
Laughing
@lain
Revenir en haut Aller en bas
Méxicano
BTcien
Méxicano


Localisation : Tarn (81)

Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Empty
MessageSujet: Re: Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad   Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Icon_minitimeVen Juin 23 2006, 13:53

Belle ambiance thumright , et beaux poissons Very Happy .

bien vu l'intersite dwarf


Dernière édition par le Ven Juin 23 2006, 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://didier.cabrol.chez-alice.fr/pages/sunset_index.html
marmotte
BTcien
marmotte


Localisation : 23

Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Empty
MessageSujet: Re: Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad   Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Icon_minitimeVen Juin 23 2006, 23:01

carton rouge, le nokill est valable aussi pour les tartes au pomme Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Empty
MessageSujet: Re: Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad   Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nordcarpe : Capitaine Mehdi Dad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' INTERSITE : "REGLE DU JEU"
» Carpe à l'Eau : Capitaine Mél
» BTC : Capitaine Corinne
» PCN : Capitaine Carpiste 59
» Benfeld : Capitaine Bobo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Binouz' Team Concept ::  :: LES AUTRES FORUMS :: Les évènements passés :: Les Intersite :: L'INTERSITE 2006-
Sauter vers: