AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Veau-tez!!

Aller en bas 
AuteurMessage
carpa
BTcien
carpa


Localisation : su..d

Veau-tez!!  Empty
MessageSujet: Veau-tez!!    Veau-tez!!  Icon_minitimeMar Juin 29 2010, 18:53

Salut les BTciens

Il est temps pour vous de voter pour départager les récits et forums qui vous ont le plus plu,à travers leurs teneur,leur illustration ou encore leur coté "authentique" qui transpire notre passion de la pèche..Je compte sur vous tous pour jouer le jeu et voter en masse,afin de finir en beauté cette belle fète entre forums qu'est cette édition de l'intersite 2010.
Je vous rapelle le principe et les critères de vote:

* La notation :
- Un classement "Pêche" : Pas uniquement les photos des prises, mais aussi choix des postes, configuration des postes, pourquoi tel montage etc... Plus c'est précis et pédagogique, mieux c'est ! Bref, la pêche au sens large du terme.
- Un classement "Qualités des photos et des récits (textes)".
- Un classement "Convivialité/plaisirs de la vie".
Il y aura donc un gagnant par catégorie + le grand gagnant de l'Intersite qui sera élu par l'ensemble de ces trois classements.

Pour qu'il n'y ai pas de malentendu, je vous rappelle que ce sont les forums que vous devrez classer par ordre de préférence, et non pas les récits,de la 1ére à la 5 ème place. Veau-tez!!  Icon_wink
Les forums participants:
-Natural pèche
-Le monde de carpillon
-Accro-pèche
-Dream team MJ
-L'art de la pèche.
Afin de vous remettre dans le bain si nécessaire,n'oubliez pas la carte "intersite" ou chaque récit indiqué par un point(de couleur) est cliquable afin de le re-parcourir si nécessaire..
Carte intersite:

https://bt-concept.forumactif.com/portal.htm

De meme,n'oubliez pas que le fil info en bas de la carte est aussi cliquable..

Les votes sont ouverts à partir de 18h à ce jour,et se terminent Samedi soir 20h dernier délai.Je vous invite dès à présent à les communiquer uniquement au pseudo "carpa"(moi,quoi Veau-tez!!  Icon_mrgreen )et je compte sur vous pour votre implication et votre participation..
Vive l'intersite,vive la france Veau-tez!!  Icon_biggrin2

Tous à vos souris Veau-tez!!  591552

Amicalement, Cap'taine Carpa. Veau-tez!!  462294
Revenir en haut Aller en bas
carpa
BTcien
carpa


Localisation : su..d

Veau-tez!!  Empty
MessageSujet: Re: Veau-tez!!    Veau-tez!!  Icon_minitimeVen Juil 02 2010, 21:24

EUUUh les gars....
Je vous rapelle que les votes se cloturent samedi soir 20h,soit demain.. Veau-tez!!  515528
Et il en manque un paquet qui n'a pas voté...merci de vous y pencher sérieusement Veau-tez!!  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
carpa
BTcien
carpa


Localisation : su..d

Veau-tez!!  Empty
MessageSujet: Re: Veau-tez!!    Veau-tez!!  Icon_minitimeSam Juil 03 2010, 15:21

H-5 avant la fin des votes..
Veau-tez!!  515528
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veau-tez!!  Empty
MessageSujet: Re: Veau-tez!!    Veau-tez!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veau-tez!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Binouz' Team Concept ::  :: LES AUTRES FORUMS :: Les évènements passés :: Les Intersite :: L'INTERSITE 2010 :: L'INTERSITE DE LA BT-
Sauter vers: