AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Un article sur le journal de mon collège

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fisher24
BTcien
fisher24


Localisation : Mussidan (24)

Un article sur le journal de mon collège Empty
MessageSujet: Un article sur le journal de mon collège   Un article sur le journal de mon collège Icon_minitimeMer Mar 14 2007, 13:10

Bonjour,

Je suis surveillant dans le collège de Mussidan (24).

Or, depuis peu, le collège à sorti son propre journal intitulé "la gazette du collège".

J'espère pouvoir insérer un article sur les enfants de la lune dans le prochain numéro. Il va falloir que j'en touche deux mots à la CPE.

De même, j'essaierai de vendre des t-shirts aux collégiens.

Affaire à suivre.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://mission-peche.forumpro.fr
bouricot81
BTcien
bouricot81


Localisation : gaillac 81

Un article sur le journal de mon collège Empty
MessageSujet: Re: Un article sur le journal de mon collège   Un article sur le journal de mon collège Icon_minitimeMer Mar 14 2007, 14:38

sunny
Revenir en haut Aller en bas
michou BT
BTcien
michou BT


Localisation : Nord Isere(38)

Un article sur le journal de mon collège Empty
MessageSujet: Re: Un article sur le journal de mon collège   Un article sur le journal de mon collège Icon_minitimeMer Mar 14 2007, 14:56

Riche idée !! thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fisher24
BTcien
fisher24


Localisation : Mussidan (24)

Un article sur le journal de mon collège Empty
MessageSujet: Re: Un article sur le journal de mon collège   Un article sur le journal de mon collège Icon_minitimeJeu Mar 15 2007, 17:45

Pour l'article dans la gazette du collège, c'est certain, ça va se faire. La CPE (qui encadre le club journal du collège) trouve que c'est une très bonne idée. Je lui amène de la documentation demain matin.

En ce qui concerne la vente des t-shirt aux collégiens, il faut attendre le feu vert du principal mais ça devrait se faire aussi.

Mais, il me faudrait savoir le prix de vente des t-shirt ... . On le connait déjà ?? Car les planches de la prochaines parution de la gazette du collège vont se faire demain ... .

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://mission-peche.forumpro.fr
fisher24
BTcien
fisher24


Localisation : Mussidan (24)

Un article sur le journal de mon collège Empty
MessageSujet: Re: Un article sur le journal de mon collège   Un article sur le journal de mon collège Icon_minitimeVen Mar 16 2007, 18:10

Fisher24 a écrit:
En ce qui concerne la vente des t-shirt aux collégiens, il faut attendre le feu vert du principal mais ça devrait se faire aussi.
ça y est, c'est officiel, le principal du collège est extrêmement favorable à cette initiative et va tout mettre en oeuvre pour la mener à bien ... aussi bien en ce qui concerne la parution de l'article dans la gazette du collège que la vente des t-shirt (la vente se fera par le biais du foyer sociaux éducatif, pour simplifier les choses).

Nous allons essayé, en collaboration avec la CPE et le principal du collège, de mobiliser un maximum de collégiens (et leurs familles).

Le principal m'a même proposé d'en toucher deux mots à la presse locale.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://mission-peche.forumpro.fr
Christophe BT
BTcien
Christophe BT


Localisation : Nord 38

Un article sur le journal de mon collège Empty
MessageSujet: Re: Un article sur le journal de mon collège   Un article sur le journal de mon collège Icon_minitimeVen Mar 16 2007, 18:11

Beau travail Lolo ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://photosbytof.free.fr
Contenu sponsorisé





Un article sur le journal de mon collège Empty
MessageSujet: Re: Un article sur le journal de mon collège   Un article sur le journal de mon collège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un article sur le journal de mon collège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SYNTHESE TOTALE DES MANIFS'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Binouz' Team Concept ::  :: LES AUTRES FORUMS :: Les évènements passés :: Les enfants de la lune-
Sauter vers: