AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à Souston

Aller en bas 
+8
Christophe BT
Le-prof
Rosco
Dam's BT
fberneron
Conan bruno
bouricot81
Nicolas BT
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bouricot81
BTcien
bouricot81


Localisation : gaillac 81

Bienvenue à Souston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Souston   Bienvenue à Souston - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 10 2007, 08:24

je contacte lundi les gens de l'aappma locale pour voir si ils seront de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Le-prof
BTcien
Le-prof


Localisation : Limoges

Bienvenue à Souston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Souston   Bienvenue à Souston - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 10 2007, 09:50

J'ai une deux questions:

==> Dans quelle partie du lac va t-on pêcher avec les enfants (et donc installer les bivvies du camp de base)?

Je m'explique: Il faut pouvoir lancer du bord et comme Rouston a une faible profondeur (pas question de partir en zod à 200m avec les gosses).... Il faut quand même arriver à leur faire prendre une carpe.

==> De plus il me semble bien qu'il n'y a pas de PDN sur le lac..... arrêté préfectoral pour l'occasion??

vieux Boulet
Revenir en haut Aller en bas
corinne
BTcien
corinne


Localisation : Albi ( tarn )

Bienvenue à Souston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Souston   Bienvenue à Souston - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 10 2007, 09:56

Le-prof a écrit:
J'ai une deux questions:

==> Dans quelle partie du lac va t-on pêcher avec les enfants (et donc installer les bivvies du camp de base)?

Je m'explique: Il faut pouvoir lancer du bord et comme Rouston a une faible profondeur (pas question de partir en zod à 200m avec les gosses).... Il faut quand même arriver à leur faire prendre une carpe.

==> De plus il me semble bien qu'il n'y a pas de PDN sur le lac..... arrêté préfectoral pour l'occasion??

vieux Boulet

si une pêche nuit est ouvert au camping et un peu plus loin sur le bord il me semble. pour le bateau voit ça avec les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/milleetunecouleurs/accueil.html
Rosco
BTcien
Rosco


Localisation : Saucisses Land

Bienvenue à Souston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Souston   Bienvenue à Souston - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 10 2007, 10:11

Le-prof a écrit:
J'ai une deux questions:

==> Dans quelle partie du lac va t-on pêcher avec les enfants (et donc installer les bivvies du camp de base)?

Je m'explique: Il faut pouvoir lancer du bord et comme Rouston a une faible profondeur (pas question de partir en zod à 200m avec les gosses).... Il faut quand même arriver à leur faire prendre une carpe.

==> De plus il me semble bien qu'il n'y a pas de PDN sur le lac..... arrêté préfectoral pour l'occasion??

vieux Boulet

ça m'interesse aussi. Possibilité de rester sur le lac à partir du lundi?
Prévoir le boat, moteur, batterie?
Patrick tu y va de quand à quand?
Il faut emmener des BTB?
Il faut emmener des B?
Revenir en haut Aller en bas
fberneron
BTcien
fberneron


Localisation : Poitiers

Bienvenue à Souston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Souston   Bienvenue à Souston - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 10 2007, 10:24

confirme la presence du secteur en pdn ca stephane nous en dira plus en ce qui concerne le bateau ca serai super mais attention au consigne de securité surtout en presence des enfant (gillet de sauvetage.........)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sectioncarpebp.ironie.org
Le-prof
BTcien
Le-prof


Localisation : Limoges

Bienvenue à Souston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Souston   Bienvenue à Souston - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 10 2007, 10:38

Rosco a écrit:
ça m'interesse aussi. Possibilité de rester sur le lac à partir du lundi?
+1

Rosco a écrit:
Prévoir le boat, moteur, batterie?
fberneron a écrit:
en ce qui concerne le bateau ca serai super mais attention au consigne de securité surtout en presence des enfant (gillet de sauvetage.........)
Suis pas très chaud, pour des raisons de sécurité et responsabilités pour partir en zod avec eux...

Rosco a écrit:
Patrick tu y va de quand à quand?
Pas de date précise, je veux juste ne pas y être tout seul.... chiant faut rester au c.. des cannes, pas envie de me faire braquer mon matos. Si quelqu'un y va à partir du lundi, je le peux aussi...


Rosco a écrit:
Il faut emmener des BTB?
ça se mange??

Rosco a écrit:
Il faut emmener des B?
+ le frigo à gaz alors!
Revenir en haut Aller en bas
Rosco
BTcien
Rosco


Localisation : Saucisses Land

Bienvenue à Souston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Souston   Bienvenue à Souston - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 10 2007, 11:18

On se tient au jus alors. On pourrait faire "équipe" ?
Je pense rester du lundi au jeudi ou du mardi au vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
bouricot81
BTcien
bouricot81


Localisation : gaillac 81

Bienvenue à Souston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Souston   Bienvenue à Souston - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 10 2007, 11:34

ci joint quelques reponses a vos questions
tout d'abord la photo et la localisation du pdn de soustons, il est adossé au camping "la paillotte" donc pour les familles ne voulant pas etre séparées c'est une solution
Bienvenue à Souston - Page 2 00110

bien evidemment pas d'enfant dans les bateaux

nous avons demandé cette semaine par mail a la fd 40 :

- possibilité de mettre en place un ring pour le campement pour limiter les desagrements au camping et pour que nous ressemblions pas a un campement de manouches,
- demandée egalement une tente armée pour que nous mangions (et mettions des tee shirt a vendre ) ensemble et que la fd puisse si elle le souhaite organiser des ateliers pendant les jours de notre presence (nous lui avons en effet proposé a l'occasion de notre présence d'inviter le public a passer nous voir)

nous allons reperer les lieux et rencontrer la fd 40 le 3 avril prochain avec nicolas nous nous ferons donc une idée plus precise des lieux et aurons des reponses a nos demandes ce jour la je pense
nous devons egalement recuperer ce jour la un appareil de mesure pour la lumiere que nous pretera la secretaire de l'assoc car il faut que nos eclairages soient bons pour les enfants

la fd 81 met a notre disposition un simulateur de peche et son pdt sera present pour l'occasion

les premiers pecheurs arriveront le lundi (dont moi) pour pecher et donc preparer postes (et poissons Smile )

enfin je propose qu'on se retrouve tous le jeudi midi a la paillotte pour le repas de "cloture du bal" et qui sera egalement pour la paillotte un geste de remerciement pour les desagrements possibles causes ce jour la

je rappelle meme si je sais que vous etes tous des grands garcons Smile que beaucoup de "gens" vont nous regarder (o u nous attendre) ce jour la et que nous serons pour l'occasion des ambassadeurs de notre peche
Revenir en haut Aller en bas
bouricot81
BTcien
bouricot81


Localisation : gaillac 81

Bienvenue à Souston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Souston   Bienvenue à Souston - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 10 2007, 13:01

le logo present sur le cote coeur des tee shirt




Bienvenue à Souston - Page 2 00210
Revenir en haut Aller en bas
Le-prof
BTcien
Le-prof


Localisation : Limoges

Bienvenue à Souston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Souston   Bienvenue à Souston - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 10 2007, 14:11

Rosco a écrit:
On se tient au jus alors. On pourrait faire "équipe" ?
Je pense rester du lundi au jeudi ou du mardi au vendredi.

Moi! Faire équipe avec un pro des communes du Rhone!!!

Va falloir que j'me sorte le doigt du c.. pour être à la hauteur...

Lundi au Jeudi me semble pas mal, suite au post de bouricot01, non?
Revenir en haut Aller en bas
fberneron
BTcien
fberneron


Localisation : Poitiers

Bienvenue à Souston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Souston   Bienvenue à Souston - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 10 2007, 14:27

pour moi je devrais etre present a partir du lundi dans l'apres midi une fois que j'aurrais monté les appartement de madane dans le camping Le Truc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sectioncarpebp.ironie.org
frank 81
BTcien
frank 81


Localisation : Tarn 81

Bienvenue à Souston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Souston   Bienvenue à Souston - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 10 2007, 14:31

Salut, alors moi je viendrai (peut-être) avec un pote si il a eu son permis, et l'hébergement ça sera à la belle mi-juillet ^^. Par contre quitte à se taper la route on viendra aussi pour pêcher donc faute de pouvoir rester (on repartira le 27 par là je pense) on devrait arriver 2-3 jours avant c'est à dire entre samedi et lundi quoi, si il y a une zone en pdn c'est nikel, y'aura bien peut-être une paire de palmes dans le coffre aussi si le lac est peu profond, ça pourra permettre de voir comment prendre du poisson avant la nuit avec les jeunes.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
bouricot81
BTcien
bouricot81


Localisation : gaillac 81

Bienvenue à Souston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Souston   Bienvenue à Souston - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 10 2007, 15:40

gaffe franck baignade interdite semble t'il dans le lac
Revenir en haut Aller en bas
corinne
BTcien
corinne


Localisation : Albi ( tarn )

Bienvenue à Souston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Souston   Bienvenue à Souston - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 10 2007, 16:56

nous serons certainement present a partir du samedi, puisque c'est comme ça pour les campings, et certainement à la Paillotte si il reste de la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/milleetunecouleurs/accueil.html
Rosco
BTcien
Rosco


Localisation : Saucisses Land

Bienvenue à Souston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Souston   Bienvenue à Souston - Page 2 Icon_minitimeLun Mar 12 2007, 08:15

Le-prof a écrit:
Rosco a écrit:
On se tient au jus alors. On pourrait faire "équipe" ?
Je pense rester du lundi au jeudi ou du mardi au vendredi.

Moi! Faire équipe avec un pro des communes du Rhone!!!

Va falloir que j'me sorte le doigt du c.. pour être à la hauteur...

Lundi au Jeudi me semble pas mal, suite au post de bouricot01, non?

Va pour les dates, du lundi au jeudi. Pour le reste y'a pas de courant?????Sinon j'vaux pas un pets de lapin. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Le-prof
BTcien
Le-prof


Localisation : Limoges

Bienvenue à Souston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Souston   Bienvenue à Souston - Page 2 Icon_minitimeMar Mar 13 2007, 16:48

Rosco a écrit:
Va pour les dates, du lundi au jeudi.

thumright Vendu !
Revenir en haut Aller en bas
Conan bruno
BTcien
Conan bruno


Localisation : in space

Bienvenue à Souston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Souston   Bienvenue à Souston - Page 2 Icon_minitimeMar Mar 13 2007, 21:54

On viendra vous ennuyez dés le mardi et ce jusqu'au vendredi matin!
Revenir en haut Aller en bas
Dam's BT
BTcien
Dam's BT


Localisation : {71} par là -->

Bienvenue à Souston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Souston   Bienvenue à Souston - Page 2 Icon_minitimeMar Mar 13 2007, 22:04

Moi j'ai regardé les tarifs affraid pour venir avec ma femme et ma pupuce mais au niveau camping/chambre d'hotes/gites ça va être tendu pour nous... on sent qu'on est en "zone touristique" mes bourses ne vont pas suivre Mr.Red

donc je vais probablement venir seul (le reste de la troupe restera à castres), temps pis triste
je serais là dés le 22 je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-bt.com
fberneron
BTcien
fberneron


Localisation : Poitiers

Bienvenue à Souston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Souston   Bienvenue à Souston - Page 2 Icon_minitimeMar Mar 13 2007, 23:17

regarde au niveau du camping le Tuc j'ai la doc
c'est 6.70 pour emplacement et voiture 2.50 pour electricité
adulte 3.60 et enfant 3 10 ans 3.60 - de 3 ans gratuit + 0.35 de taxe de sejour pour les + 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sectioncarpebp.ironie.org
fisher24
BTcien
fisher24


Localisation : Mussidan (24)

Bienvenue à Souston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Souston   Bienvenue à Souston - Page 2 Icon_minitimeMer Mar 14 2007, 13:58

Excusez moi, mais je ne suis impliqué dans cette action que depuis 2 jours donc je vais vous demander une petite confirmation (pas évident de débarquer en cours de route) :

La pêche à Soustons avec les enfants, c'est du mercredi 25 juillet jusqu'au jeudi 26 juillet au matin, c'est ça ?

Je suis bien partant pour venir avec une batterie de 4 cannes.

Pour la pêche de nuit, le biwi est-il onbligatoire, ou est-ce qu'une tente (de couleur verte) est autorisée ?

Si je peux dormir dans ma tente au bord du lac, je peux venir aider à partir de lundi s'il le faut.

J'attend vos réposes pour confirmation.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://mission-peche.forumpro.fr
bouricot81
BTcien
bouricot81


Localisation : gaillac 81

Bienvenue à Souston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Souston   Bienvenue à Souston - Page 2 Icon_minitimeMer Mar 14 2007, 14:36

je ne vois pas d'inconvenients a ce que tu sois des notres
biwi ou tente peu importe et nous aurons plus d'info sur l'organisation a compter du 3 avril apres notrte visite sur place mais en tout cas pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Dam's BT
BTcien
Dam's BT


Localisation : {71} par là -->

Bienvenue à Souston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Souston   Bienvenue à Souston - Page 2 Icon_minitimeMer Mar 14 2007, 17:15

fberneron a écrit:
regarde au niveau du camping le Tuc ...

Merci bien, mais j'ais fait le tour des sites Internet mais en fait avec ma petite puce (20 mois) je cherchais plus "un truc en dur" (mobil home, caravane...) et c'est sur ces locations que portait mon précédent message. Wink (désolé j'avais pas précisé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-bt.com
fisher24
BTcien
fisher24


Localisation : Mussidan (24)

Bienvenue à Souston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Souston   Bienvenue à Souston - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 15 2007, 17:53

bouricot81 a écrit:
nous aurons plus d'info sur l'organisation a compter du 3 avril apres notrte visite sur place
Si je peux dormir au bord du lac dans ma tente, auprès de mes cannes, vous pouvez compter sur moi, et ce, à n'importe quelle date.

Par contre je serai seul car ma fiancée travaillera ... .

Bref, c'est avec grand plaisir que je prendrai sous mon aile un enfant.

De même, je peux aider en ce qui concerne la mise en place des postes, ... etc. Tenez moi au courant si besoin.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://mission-peche.forumpro.fr
bouricot81
BTcien
bouricot81


Localisation : gaillac 81

Bienvenue à Souston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Souston   Bienvenue à Souston - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 30 2007, 19:51

dernieres infos toutes chaudes
le pdt de l'aapma de soustons est egalement l'adjoint au maire de la ville nous mangeons avec lui et la secretaire de l'association mardi midi a la paillotte
il se peut qu'il nous propose d'etre a l'origine de l'ouverture d'un nouveau parcours sur le pdn qui est actuellement l'objet de discussions et qui ouvrirait pour l'occasion Smile
un pdn apparement plus accessible qu'au niveau de la paillotte
affaire a suivre
plus d'infos milieu de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
BTcien
Christophe BT


Localisation : Nord 38

Bienvenue à Souston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Souston   Bienvenue à Souston - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 03 2007, 20:27

Big UP !!! C'est le moment ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://photosbytof.free.fr
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Souston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Souston   Bienvenue à Souston - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Souston
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bienvenue à souston
» Des nouvelles de Souston ?
» Evènement pêche du 25 Juillet 2007 à Souston.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Binouz' Team Concept ::  :: LES AUTRES FORUMS :: Les évènements passés :: Les enfants de la lune-
Sauter vers: