AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les enfants de la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rard Anthony
BTcien

MessageSujet: Re: Les enfants de la lune   Jeu Jan 11 2007, 09:44

je n'ai toujours pas de nouvelles concernant un listing éventuels des enfants malades habitant Poitou charente et pays de la Loure, est ce possible d'en avoir?
J'ai une date de prévue avec mon club et une aappma mais j'ai personne à y mettre!
Qui peux me renseigner?
Si personne ne peux ou ne veux ceci est une autre chose je prendrais mes responsabilités et prendrais directement contact avec l'association tant pis si je me met à dos des personnes mais j'ai réellement envie de faire quelque chose et quand ça avance pas ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les enfants de la lune   Jeu Jan 11 2007, 11:14

Rard Anthony a écrit:
Qui peux me renseigner?
Si personne ne peux ou ne veux ceci est une autre chose je prendrais mes responsabilités et prendrais directement contact avec l'association tant pis si je me met à dos des personnes
Bonjour Anthony.
Anthony un peu de patience s'il te plait. Le dossier est actuellement et depuis le départ géré par Stéphane (bouricot 81), qui est actuellement absent et qui ne manquera pas de te tenir au courant dès son retour. Tu es nouveau sur le forum aussi il faut savoir que toutes les oprérations que nous avons montées, se sont déroulées avec succès. D'autre part nous avons pour habitude de faire confiance au gens qui sont responsables de leur projet.
Pour ce qui est du listing, il s'agit d'enfants malades donc il faut comprendre l'hatitude de l'association devant la divulgation de l'indentité de ces enfants. Pour info je rapelle que d'après nos informations cette maladie toucherai sur toute la France une cinquantaine d'enfants. Peut-être, mais nous en saurons plus bientôt que certaines régions de France ne sont pas concernées, donc patientez encore un petit peu. Si vous voulez vraiment que cette opération réussissent il est primordiale que tout soit centralisé sur BTC par Stéphane c'est lui qui a la responsabilité mais aussi la "paternité" de ce projet. J'espère que vous nous comprendrez et nous vous en remercions.
Rard Anthony
BTcien

MessageSujet: Re: Les enfants de la lune   Jeu Jan 11 2007, 11:27

ok je suis trop impatient blabla, je suis trop jeune reblabla, je m'enflamme trop vite rereblabla, n'empêche que ça fait 10 ans que je fais de l'associatif, et que tout ceux qui en font le savent très bien c'est maintenant que ce font les demandes de subventions auprès des collectivités par exemple.

Je n'ai jamais remis en cause quoi que ce soit, je demandais juste si il était possible d'avoir des nouvelles rapidement afin de taper là où on peux je rappelle que les collectivités bouclent leurs budgets provisionnels fin février et qu'après ce sera walouh.

Et je ne pense que le fait que je sois nouveau sur le forum ne joue en quoi que ce soit sur mon post, puisque j'ai parcouru tout le site comme tous les forum auquels je participe UNCM CCGN et autres.

Enfin après on peut dire ce qu'on veut

Je le redis je suis toujours sur le projet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les enfants de la lune   Jeu Jan 11 2007, 12:12

L'organisation d'un enduro au profit des "enfants de la lune" n'est pas obligatoirement liée avec la présence d'enfants. Certains nous ont fait savoir qu'ils organiseraient un enduro où le montant des inscriptions sera reversé directement au profit des "enfants de la lune". Comme je l'ai précisé plus haut peut-être qu'aucun enfant malade ne réside dans la région de l'enduro. Ainsi sur la Bretagne une AAPPMA nous as fait savoir que dès maintenant une date était fixée. A ce jour Stéphane concentre beaucoup de ces démarches sur la grande réunion dans les Landes. Mais comme nous l'avons toujours dit si vous souhaiter mettre en place une manifestation personnelle ce ne sera que meilleur. La secrétaire de l'association "les enfants de la lune" doit s'inscrire sur le forum.
Nicolas BT
BTcien

MessageSujet: Re: Les enfants de la lune   Jeu Jan 11 2007, 12:13

Stéphane et en déplacement et rentre demain
Ce qui est sur, c’est que l’association organise le camps dans les landes.
Il se peut qu’une grande majorité des enfants ayant l’age ou étant suffisamment (mur) soit la.
L’idée de départ est de faire découvrir la pêche au enfants qui seront au camps et récolter des font pour aider l’association.
Chacun peut organiser dans sa région ce qu’il veut pour récolter des font, nous le feront nous aussi dans le Tarn en juin en collaboration avec notre fédé, mais il n’y aura pas d’enfants.
D’autre part je ne suis pas sur que l’association puise donner le nom et l’adresse de ces enfants malade.
Bref, on en sera plus peut être demain

_______
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne aussi, un jour a été un gland.

Nicolas BT
Voir le profil de l'utilisateur http://bt-concept.forumactif.com/portal.forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les enfants de la lune   Jeu Jan 11 2007, 14:22

salut, Very Happy

la liste des enfants malades ,ne seras pas divulgé je pense ,car une loi régi la protection des enfants mineurs.
par contre l'association peut demander au parent des jeunnes si il sont interéssé par une manifestation a coté de chez eux .
je pense que c'est plus comme ça que cela va se derouler.
a plus

cordialement remi ziska.
Rard Anthony
BTcien

MessageSujet: Re: Les enfants de la lune   Jeu Jan 11 2007, 15:15

ok je fais donc comme ça
bouricot81
BTcien

MessageSujet: Re: Les enfants de la lune   Jeu Jan 11 2007, 22:09

salut
j'arrive juste, je vois que certains s'impatientent,tant mieux c'est qu'ils sont motives, laissez moi une nuit de repos et demain on en parle SERIEUSEMENT

_______
a vivre sans penser que l'on va mourir on meurt sans avoir pensé a vivre
dumè
BTcien

MessageSujet: Re: Les enfants de la lune   Lun Jan 15 2007, 13:39

Trés belle initiavive, qui prouve que les pêcheurs ont du coeur.
Je relaye l'information sur mon site en Corse. http://peche-en-corse.discutfree.com .

Il y a temps a faire . Là, on toucheà quelque chose de concret. C'est si rare que cela mérite que l'on en parle et surtout que l'on agisse.
Voir le profil de l'utilisateur http://peche-en-corse.discutfree.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les enfants de la lune   Lun Jan 15 2007, 13:42

Merci Dominique...ho! pardon dumé. Tu peux si tu le souhaites faire un copier coller de l'information initiale. thumleft thumright
cemice
BTcien

MessageSujet: Etant Admin   Lun Jan 15 2007, 20:56

Pur vous aidez a recuperer un peu plusde monde je me suis permis sur notre site de vous mettre en avant premiere sur notre page d'acceuil, j'espere que cela apportera ces fruits

Halieutiquement le Webmaster du Club Carpoduo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.carpoduo.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les enfants de la lune   Mar Jan 16 2007, 15:33

Bonjour tout le monde,

je suis prêt à organiser un "petit truc" sur Toulouse et sa région, reste juste à me tenir au jus...

A ce juste titre, un post est ouvert sur notre site :

http://www.planetecarpe.com/forum/index.php?showtopic=3233

Trés bonne initiatve, reste plus qu'à finaliser.

@+

Guy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les enfants de la lune   Mar Jan 16 2007, 15:42

Les toulousains si vous voulez aider Guy il y a un bon civet de lièvre des marais à Gagnac sur Garonne au restaurant Chez GuY...c'est gratis! MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les enfants de la lune   Mer Jan 17 2007, 01:10

Merci Luc...je te réserve une petite tables???

Je remarque que tu n'en manques pas une!! ...lol
bouricot81
BTcien

MessageSujet: Re: Les enfants de la lune   Mer Jan 17 2007, 10:04

c ton resto guy ?
mets moi l'adresse en mp car je viens souvent sur toulouse, j'en profiterais pour venir te faire un coucou et pourquoi pas manger un bout héhé

_______
a vivre sans penser que l'on va mourir on meurt sans avoir pensé a vivre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les enfants de la lune   Mer Jan 17 2007, 12:39

Citation :
c ton resto guy ?

:no c'est de l'humour, je souligne juste ironiquement une partie de pêche de ce début d'année soldée par une multitude de rats qui m'ont fait passer une nuit dont je ne suis pas prêt d'oublier Confused

Depuis ce jour, je les déteste ...à en faire un plat cuisiné MDR

@+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les enfants de la lune   Mer Jan 17 2007, 19:16

Bonjour à tous

Félicitations pour votre action.
Alliance vous ouvre les portes de son site pour relayer toutes les informations accompagnant cette généreuse initiative.

Néo
admin : www.alliancepeche.net
fberneron
BTcien

MessageSujet: Re: Les enfants de la lune   Mer Jan 17 2007, 19:20

La Section carpe de AAPPMA de la Breme Poitevine de poitiers a relayer information sur son site.

nous somme entrein de voir se que l'on peu faire au niveau de notre enduro annuel qui aurra lieu en mai pour reversser une partie de nos recette .

tres amicalement

franck BERNERON
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sectioncarpebp.ironie.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les enfants de la lune   Mer Jan 17 2007, 19:25

:bonj: Merci Thierry,merci Franck. Je vous ouvre l'accès au forum spécial "enfants de la lune". thumleft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les enfants de la lune   Sam Jan 20 2007, 12:09

Bonjour,

Les manifestations prennent forme. Voilà un exemple.

limpid
BTcien

MessageSujet: Re: Les enfants de la lune   Lun Jan 22 2007, 18:29

Je souhaite participer à ce projet.
Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les enfants de la lune   Lun Jan 22 2007, 18:34

Je t'ouvre le forum spécial.
Rosco
BTcien

MessageSujet: Re: Les enfants de la lune   Jeu Jan 25 2007, 16:22

Je souhaiterais participer à l'opération. Soit en Rhône-Alpes, soit ailleurs s'il n'y rien d'organiser en RA.

A priori il y a un forum "spécial" où il faut un accès particulier?

Moi y'en a être pas être très malin........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les enfants de la lune   Jeu Jan 25 2007, 16:35

Rémy je t'ouvre le forum.
fberneron
BTcien

MessageSujet: Re: Les enfants de la lune   Ven Jan 26 2007, 09:41

le deuxiemme article que je vous est promis:

franck