AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Carp' river : Capitaine Diablotwo

Aller en bas 
+9
pattes
totof du 67
Mehdi DAD
garychworth
jo69spc
némo
bouricot81
corinne
diablotwo
13 participants
AuteurMessage
diablotwo
BTcien
diablotwo


Localisation : Lyon

Carp' river : Capitaine Diablotwo Empty
MessageSujet: Carp' river : Capitaine Diablotwo   Carp' river : Capitaine Diablotwo Icon_minitimeLun Juin 19 2006, 20:24

L intersite de Carp river commence en force , avec la jeunesse.
En effet, jojo ouvre le bal avec une belle mèmère bien méritée après un bel acharnement ...

On donne la parole à Jojo’TCT


« Ce samedi, je ne savais pas quoi faire mais ayant décidé de pêcher avec un pote le lendemain sur un coin pas trop loin de chez nous, on a opté pour un 28 hectares où j'avais beaucoup pris de capots pour seulement 2 poissons en une quarantaine de pêches (rigolez pas c'est vrai). Donc le samedi, nous allons amorcer quelques kilos de graines et une vingtaine de billes carnées histoire de prendre confiance dans notre pêche de dimanche...
L’amorçage réalisé, nous rentrons chez nous et programmons le RDV pour 5h30 le lendemain matin...
Arrivés sur place, nous posons les cannes sur un poste assez encombré et nous attendons le soleil qui devait normalement pointer son nez mais pour l'instant sa s'annonce pas top !

C'est pas grave ! On reste motivé et avec l'ouverture du carna, mon pote pêche le bec juste à côté histoire de piquer un petit brochet (enfin un gros aurait été bien aussi). Chose faite quelques instants plus tard avec un petit bec qui retournera illico presto a l'eau...
Puis rien, toujours rien, … mais j'étais loin d'imaginer qu'à 14h45, un départ allait changer ma vision sur ce plan d'eau... Et oui ! C’est a cette heure précise que j'enregistre mon 1er départ de la journée sur une ligne placée derrière des bancs de nénuphars. J’étais déjà dans l'eau avec les waders donc le combat a pu se dérouler en tout quiétude. D’abord à travers les nénuphars, puis en bordure je vois ce magnifique poisson arriver près de moi, je me dis "celui-ci faut surtout pas le décrocher !" et c'est une main avec la canne et l'autre avec l'épuisette que je mets ce beau poisson dans la filoche comme un grand...
C'est pas le même poids que mes poissons faits dans toute ma vie : c'est gros, c'est lourd et je suis aux anges !

Carp' river : Capitaine Diablotwo Jojogf184ug


J'avoue qu'il faut que je fasse de la muscu, car j'ai eu du mal a soulever la belle (pas habitué le petit !)
Toutes les manipulations se sont effectuées dans l'eau (trop peur d'abîmer le poisson) et c'est ainsi que commence la séance photos de ma nouvelle "star"...

Vient ensuite la pesée. Et là, je me rends compte que mon record perso vient d'être explosé (puis, par la même occasion, j'apprends qu'elle constitue le nouveau record "officiel" du plan d'eau...)

Cette journée est pour moi l'une des plus belles de toute celle que j'ai passées au bord de l'eau.
Finalement, j'aime ce coin et j'y retournerais bientôt ! »

Félicitations à toi Jojo ! Mais pendant ce temps là …

… nos deux compères, Cédric et Sylvain faisaient quelques merveilles sur le Rhône :

Le micro à Cédric !


« En arrivant sur le poste, c'est le grand déballage : on doit descendre tout le matos contre une digue enrochée. C'est fatiguant mais peu importe les efforts ! On connaît le potentiel en poissons de ce secteur, ça motive : le plus gros boulot sera de descendre le bateau avec moteur, batterie... C'est épuisant mais motivant de pouvoir pêcher avec un bateau, je vous dis rien à ce sujet, tout le monde en connaît les avantages !
On place les montages dans le lit de la rivière à des distances comprises entre 50 et 80 mètres, dans environ 3 mètres d'eau. Le fond est recouvert de galets et d'arbres immergés
Ensuite, place à l'amorçage qui sera constitué de billes fraîches de 22mm sur une grande surface. On est confiant pour la suite et on termine l'installation.
L'heure de la binouze n'est pas loin mais...départ sur ma canne ! Ca sent le poisson combatif !! Sylvain rentre dans l'eau avec l'épuisette et au bout de quelques minutes de combat c'est au tour des cannes de sylvain de dérouler,c'est vraiment génial on pense déjà à la toff du doublé !
Carp' river : Capitaine Diablotwo Photo2129obCarp' river : Capitaine Diablotwo Photo2195rd


Après ce moment magique, on mérite la binouze ou plutôt les binouzes ! C'est le paradis ! On est bien au bord de l'eau ce sont des instants de privilèges surtout en compagnie de Sylvain et de François.
Du coup Sylvain en profite pour faire une toff de fleur
Carp' river : Capitaine Diablotwo Peche0294fp4eq

Le soleil se couche et on a le réflexe de sortir les APN : c'est encore un moment magique
Carp' river : Capitaine Diablotwo Photo2212cq

La nuit tombe vite : ça saute de partout et du gros aussi, c'est l'instant des ragondins qui passent dans les fils, du rat qui vient grignoter un quignon de pain, des canards qui survolent nos têtes. On sent venir les bips et effectivement les détecteurs vont cracher !

Voici les photos de la nuit avec un niveau de l'eau qui va monter jusqu'à la limite du repli…

Carp' river : Capitaine Diablotwo Peche0395bg4hoCarp' river : Capitaine Diablotwo Photo2246kjCarp' river : Capitaine Diablotwo Peche0415tg6mlCarp' river : Capitaine Diablotwo Photo2250cpCarp' river : Capitaine Diablotwo Photo2236tj


Après une petite nuit agitée le matin a été calme, avec deux poissons de plus, pas énorme mais magnifiques, le poste n'a pas montré son vrai potentiel mais ça sera pour la prochaine. Le secteur sera probablement amorcé pour une session proche !

A ce jour le poisson s'est déplacé sur un autre secteur alors... »
Carp' river : Capitaine Diablotwo Peche0427kw7pvCarp' river : Capitaine Diablotwo Peche0450gj6uf

Après avoir fait un détour par un lac, puis le Rhône, place à la Saône ! Avec Sylvain et Maurice :

« C’est notre première pêche en Saône. Nous partons tôt le vendredi matin et trouvons un coin assez rapidement : nous arrivons là-bas vers les 8h00. On déballe tout le matos et on commence tout de suite à sonder notre poste.10h toutes les cannes sont en place.
Vers les 15 heures la pluie arrive et ne s'arrêtera que dans la nuit. Pour les départs, c'est le calme plat : pas un bip !
Carp' river : Capitaine Diablotwo Pluie0kf.th

A 7h00, nous sommes réveillés par des bruits. Je sors de la tente et je vois 3 pêcheurs à coté de nous qui pêchent le carnassier et l'un d'eux a un poisson au bout de la ligne. Ils me demandent mon épuisette parce que la leur est beaucoup trop petite. Il le met dans l’épuisette et c'est un monstre de sandre. On le pèse : 8,3kg pour 1m.
Carp' river : Capitaine Diablotwo Sandre0ee.th

Quelques minutes plus tard, je vois le scion de ma canne plié ça ne part pas. Je décide de ferrer et là je prends contact avec un poisson qui se laisse ramener facilement. On le voit au bord et c'est un petit silure d'1m.
Carp' river : Capitaine Diablotwo Silure9ez.th

On repose toutes nos lignes mais rien ne se passe jusqu'a 13h30 où un violent départ se produit sur une de mes cannes. Le poisson n'arrête pas de faire des rushs et je commence à le ramener tout doucement. On voit la carpe au bord et Maurice le met dans l'épuisette. On la pèse : 12,2kg.
Carp' river : Capitaine Diablotwo Carpesyl384xy.th

Le reste de la journée sera calme et la pluie reprend dans l'après midi et ne s'arrêtera que le lendemain soir.
Le lendemain nous partons en barque pêcher le carnassier et je touche un petit sandre d'1kg. Il est midi : c'est l'heure de remballer le matos et de rentrer chez nous.
Cette session a été très pauvre en poisson mais nous avons découvert la Saône qui est magnifique et nous y remonterons très bientôt pour notre revanche. »

Bravo à vous deux, pas évident de prendre des carpes sur une première sortie en Saône !

On continue en Saône avec Mouthix et Malobra


« "Chose promise, chose dûe" : voici le récit de nos 48 heures de pêche en Saône avec Stef.

Personnellement, je restais sur une semaine capot en lac, j'éprouvais ce manque de carpes qui nous touchent tous et l'envie de retrouver cette "chère" Saône.

Malgré un débit extrême pour la saison (autour de 550 m3/sec.), il était hors de question de repousser : fallait trouver un poste à l'abris du courant et qui offrait des possibilités suffisantes pour pêcher à 2.

Afin de ne rien laisser au hasard, le poste sera amorcé à J-2 et J-1 avec 6Kg de mélange Tiger/Maïs et 1Kg de billes "Home made" à chaque voyage.
En agissant de la sorte, on s'assurait de fixer un maximum de poissons sur le coup.
Les 2 amorçages préalables se sont fait dans la douleur : le gros débit et le vent du nord (dans le sens du courant) assez fort (30 à 40 Km/h) ne facilitaient en rien le maniement du Fish hunter qui annonça une nouvelles fois ses limites, voire la dangerosité de l'utiliser dans de telles conditions.

Arrivés sur les lieux samedi matin, on prend le temps de s'installer et bien sonder le poste. Tout est en place pour 13h. La confiance est au max.

Carp' river : Capitaine Diablotwo Cannes4ns.th


Etrangement, il n'y a aucune activité visible sur le coup, aucun signe qui ne trahisse la présence de carpes.

Sur le coup de 19h30 je pars amorcer pour la nuit.

Carp' river : Capitaine Diablotwo Amorce0gs.th


Cannes relancées, on attaque un apéro bien mérité.

Stef avait judicieusement placée une canne sur une marche qui culmine à 2.5m (alors qu'autour il y a 5.5m en moyenne) et arrosé son montage d'une trentaine de billes Wish River fraîchement roulées.

C'est justement cette canne qui déclencha les hostilités. Un départ assez furieux suivi d'un rush digne des braves communes de Saône nous laisse penser qu'il ne s'agit pas d'un de ces nombreux carpeaux qui pullulent dans notre belle rivière. Après 5min de combat, la belle se tanque dans une souche, au ras de l'île à 50m en face de nous. J'arrête de filmer et, en 1 seconde, sans se parler, on saute dans le Fish Hunter en emmenant la tête de l'épuisette seule, sans son manche.

Arrivés au dessus du point d'ancrage, la carpe se libère assez facilement et monte en surface. J'aperçois uniquement sa tête qui me parait alors démesurée, et crois en une grosse miroir.
La mise à l'épuisette se fait dans la douleur. Maintenant le plus difficile reste à faire : rentrer au bercail ! Chose qui va se révéler compliquée puisque nous perdons une rame en route. On s'en sortira en ramant à l'indienne, Stef tenant le filet dans lequel se trouve la commune qui va constituer son nouveau record.

Sur la berge, c'est tout simplement l'euphorie. On se lance dans le pronostic pour déterminer le poids de la belle. Mais même en étant optimiste, on ne la jugera pas à plus de 17 kilos.
L'heure de la pesée est imminente. Je m'en charge afin de garantir le suspens pour l'heureux pêcheur qui est en face de moi.
Le peson se bloquera à 20.100 Kg. Ce coup-ci Stef tient SON block.
48h avant la pêche, il était cloué au lit avec 40 de fièvre et voulait repousser la pêche...
Il se retrouvera en caleçon dans la Saône pour relâcher son trophée ! (eau à 15° !)

Carp' river : Capitaine Diablotwo 203ku


Pas le temps de passer 2-3 coups de fil pour notre néo-recordman, que sa canne eschée de 4 grains de maïs dur s'enflamme !
Combat à la hauteur, bien maîtrisé, pour une splendide miroir de 10.900 Kg

Carp' river : Capitaine Diablotwo 110gn.th


La première journée de pêche est réussie ! Et la nuit peut commencer en toute sérénité...

A 1h du mat' va se produire un fait rarissime sur la batterie de Stef : 2 runs simultanément, si bien qu'il ne se rend pas compte tout de suite du choix à faire ! Je suis là pour l'épauler et on prendra une canne chacun.
Pour ce qui me concerne, le poisson semble de faible taille et offre donc une résistance minime. Stef, de son côté, bataille ferme avec ce qui semble être une carpe de belle taille.

Il l'épuise seul comme un grand pendant que "mon" petit poisson se décroche...
Après la pesée, Stef rentre dans le cercle très fermé des mec qui prennent 2 blocks en Saône en moins de 24h !
15 Kilos de miroir, ça impose !!

Carp' river : Capitaine Diablotwo 150dz


Le dimanche se soldera par un néant des plus surprenants. La journée passe, ponctuée de brèmes et chevesne qui se jettent littéralement sur le tapis de graines !

A cette heure là, je suis toujours capot, 2 déroules s'étant soldées par autant de ferrages dans le vent ...

Pour notre dernière nuit, Stef (encore lui !) mettra un point d'honneur à cette session en capturant une commune parfaite de 9.900 Kg.

Carp' river : Capitaine Diablotwo 10com2qc.th


Je sauve mon honneur avec un carpeau de 4Kg en fin de nuit pris sur ce montage :

Carp' river : Capitaine Diablotwo Montage8rn.th


Session au bilan particulièrement positif. C'est avec joie que j'ai pu partager le record perso de Stef. Lui même avait partagé le mien en novembre...

Pour les appâts : 4 carpes sur 5 ont succombé aux bouillettes Wish River qui confirment encore ce week-end qu'elles sont des appâts de haute qualité.

Point d'honneur à la convivialité et à l'humour qui ont rythmé ce week end de pêche beaucoup trop court... »

A suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpriver.fr
diablotwo
BTcien
diablotwo


Localisation : Lyon

Carp' river : Capitaine Diablotwo Empty
MessageSujet: Re: Carp' river : Capitaine Diablotwo   Carp' river : Capitaine Diablotwo Icon_minitimeLun Juin 19 2006, 20:25

la suite :


L’équipe Carp River est sur tous les tableaux, nous voilà maintenant sur les bords d’une gravière avec Jojo et Ghys


« Mon ami ghys et moi avions effectué un dur repérage durant l'hiver, et nous avons trouvé notre amour....

Une superbe gravière d'environ 8 hectares laissés à l'abandon, perdus dans les bois. Aucune trace de pression de pêche, pas de papier d'amorce ou de boite d'asticot, pas de trace de feux de bois synonyme de squattage, rien du tout….
Sur le chemin menant a la voiture (presque 30min de marche, maintenant on fait attention aux échelles sur les carte IGN) on se pose plein de questions, qu'avons nous trouvé ? Où sommes nous tombés ?
Peut être qu'il y a des bœufs ou peut être qu'il n'y a rien...qui sait, l'envie de l'inconnu et de l'aventure nous submerge et nous prévoyons au mois de mars un second repérage plus poussé.

Notre second repérage nous donne du baume au coeur car des carpes sont en activité. De plus, la variété des fonds nous laisse bon espoir car cela varie de 4 a 13m avec plateau, souches, herbiers ...

Le lac étant loin de chez nous, pour l'amorcer tous les jours, nous votons pour quatre amorçages répartis sur 1 mois a raison de 20 kg de billes maison répartis sur tout le lac à chaque sortie afin que dame carpe puisse goûter à nos friandises.

Carp' river : Capitaine Diablotwo Billes0044nc.th


Le jour J et enfin là, mon ami Ghys me rejoint chez moi et nous prenons la route de la gravière après un bon café.

Arrivés sur les lieux, presque 2h d'aller retour du poste à la voiture nous épuise, mais notre moral reste au plus haut.

14 h 30, tout est installé et l'attente commence. Des tas de question nous traversent l'esprit, est-ce une bonne stratégie; le poste et il bon ???....
Au bout des premières 38 heures de pêche, seuls deux poissons sur la batterie de mon ami et sur le même spot viennent goûter à notre doux tapis.
Carp' river : Capitaine Diablotwo R0360ln.th

Après discussion, nous décidons de changer de poste afin que les deux batteries tournent en espérant toucher plus de fish, vu le bruit fracassant des plaquages des carpes pendant les nuits.

Branle bas de combat, on se déplace 200m plus loin, afin de pêcher un plateau dans 6m avec gravier, poche de vase et herbiers. Au bas de la pente, il y a également un arbre couché de tout son long dans 9m d'eau.

12h30 nous revoilà à nouveau en action de pêche...avons nous fait le bon choix ?...
A peine 45min plus tard, 1er run et un combat puissant pour une magnifique miroir qui rejoint l'épuisette.

Carp' river : Capitaine Diablotwo R0260zn.th


Le choix de changer de poste va t-il être prometteur ?

Bingo, notre stratégie a payé car pas moins de 19 runs pour 13 poissons sont venus se faire photographier.

Carp' river : Capitaine Diablotwo R0065jm.thCarp' river : Capitaine Diablotwo R0015yv.thCarp' river : Capitaine Diablotwo Rr0019tn.thCarp' river : Capitaine Diablotwo R10104112wy.th


Avec mon ami, nous avons passé une session remplie d'émotion et le travail d'équipe a payé. Notre semaine a été très instructive sur tous les points de vue, et nous a prouvé une fois de plus qu'il ne faut pas hésiter à changer de coin lorsque qu'on sent mal sa pêche.

Ah ! Jolie gravière, tu nous reverras, je te l'assure. »

Mais pendant l'intersite il y aussi eu toutes ces carpes. Tous les types sont représentés

Carp' river : Capitaine Diablotwo Forum14qt4ww.thCarp' river : Capitaine Diablotwo Peche1920mai0110dl1sl.thCarp' river : Capitaine Diablotwo Peche1920mai0143ru4ay.thCarp' river : Capitaine Diablotwo Peche1920mai0152nj8ll.thCarp' river : Capitaine Diablotwo Pop5vz5yu.thCarp' river : Capitaine Diablotwo Hpim12024dc8pw.th
Carp' river : Capitaine Diablotwo Peche1920mai0185qj8ud.thCarp' river : Capitaine Diablotwo 145kg1hv.thCarp' river : Capitaine Diablotwo 142kg6ln.thCarp' river : Capitaine Diablotwo Recit35ua7ok.thCarp' river : Capitaine Diablotwo Photo2349op3wj.thCarp' river : Capitaine Diablotwo Photo2378jr5vi.th
Carp' river : Capitaine Diablotwo Img00136sj3ew.thCarp' river : Capitaine Diablotwo Img00174vm4yq.thCarp' river : Capitaine Diablotwo Img00328dc5pv.thCarp' river : Capitaine Diablotwo Pop5vz2jl.thCarp' river : Capitaine Diablotwo Pict00350nf0fy.thCarp' river : Capitaine Diablotwo Pict00295km7xz.th
Carp' river : Capitaine Diablotwo Pict00279id2jt.thCarp' river : Capitaine Diablotwo Pic00055wr8rp.thCarp' river : Capitaine Diablotwo P61106581qx6wl.thCarp' river : Capitaine Diablotwo Img00557ck4fo.thCarp' river : Capitaine Diablotwo Img00539eg5vf.th


Mais Carp River ce n est pas que des carpes Wink


Carp' river : Capitaine Diablotwo Peche1920mai0035yv5zc.thCarp' river : Capitaine Diablotwo Pechesaone121314mai0030bq3sg.thCarp' river : Capitaine Diablotwo Pechesaone121314mai0069wn3yp.th
Carp' river : Capitaine Diablotwo Pechesaone121314mai0102vz5yk.thCarp' river : Capitaine Diablotwo Photo2288it5nw4cg.thCarp' river : Capitaine Diablotwo Photo2317vl8do0tk.th


C'est aussi de jolis paysages ...

Carp' river : Capitaine Diablotwo Forum31cj9da.thCarp' river : Capitaine Diablotwo Dscn03758rm0qk.thCarp' river : Capitaine Diablotwo Dscn01786db1wi.thCarp' river : Capitaine Diablotwo Forum31cj5yg.th
Carp' river : Capitaine Diablotwo Img00350ne0tc.thCarp' river : Capitaine Diablotwo Peche1920mai0035yv3rk.thCarp' river : Capitaine Diablotwo Photo2369ik8jd.th
Carp' river : Capitaine Diablotwo Saonehs50ju9tc.thCarp' river : Capitaine Diablotwo Savaone2zo7er.th


...de l insolite !...

un TGV sur la saone ?
Carp' river : Capitaine Diablotwo Magie5ww2of.th


une grenouille membre de la BTC Razz
Carp' river : Capitaine Diablotwo Unegossenouillelabel50gd8rs.th


bonjour peniche Smile
Carp' river : Capitaine Diablotwo Saone7yt6io.th


mais Carp River, c est aussi des histoires de fesses !

Carp' river : Capitaine Diablotwo Biwipt6ty6oo.thCarp' river : Capitaine Diablotwo Srgtg9us8ne.th


... Et surtout un esprit d equipe !

Carp' river : Capitaine Diablotwo Img00407tf5yq.thCarp' river : Capitaine Diablotwo Img00488yk8fi.th


Et chez nous , on peche a tout age Wink

Carp' river : Capitaine Diablotwo P61106621at9md
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpriver.fr
Invité
Invité
avatar



Carp' river : Capitaine Diablotwo Empty
MessageSujet: Re: Carp' river : Capitaine Diablotwo   Carp' river : Capitaine Diablotwo Icon_minitimeMar Juin 20 2006, 18:14

bien jouer les gas! encor des ravages du coter de tow Wink


Dernière édition par le Mar Juin 20 2006, 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedricc
Invité
avatar



Carp' river : Capitaine Diablotwo Empty
MessageSujet: Re: Carp' river : Capitaine Diablotwo   Carp' river : Capitaine Diablotwo Icon_minitimeMar Juin 20 2006, 18:31

bravos two! Wink
Revenir en haut Aller en bas
corinne
BTcien
corinne


Localisation : Albi ( tarn )

Carp' river : Capitaine Diablotwo Empty
MessageSujet: Re: Carp' river : Capitaine Diablotwo   Carp' river : Capitaine Diablotwo Icon_minitimeMar Juin 20 2006, 18:49

bravo bel article
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/milleetunecouleurs/accueil.html
bouricot81
BTcien
bouricot81


Localisation : gaillac 81

Carp' river : Capitaine Diablotwo Empty
MessageSujet: Re: Carp' river : Capitaine Diablotwo   Carp' river : Capitaine Diablotwo Icon_minitimeMar Juin 20 2006, 19:29

joli sur toute la ligne
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité
avatar



Carp' river : Capitaine Diablotwo Empty
MessageSujet: Re: Carp' river : Capitaine Diablotwo   Carp' river : Capitaine Diablotwo Icon_minitimeMar Juin 20 2006, 19:41

Salut,
Ouai pas mal les poissons(si si y en a des belles), et jolis les paysages !!!

Mais baterez pas NCN les gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
némo
BTcien
némo


Localisation : Toulouse

Carp' river : Capitaine Diablotwo Empty
MessageSujet: Re: Carp' river : Capitaine Diablotwo   Carp' river : Capitaine Diablotwo Icon_minitimeMar Juin 20 2006, 19:57

bien joué
Revenir en haut Aller en bas
jo69spc
BTcien
jo69spc


Localisation : LYON 69780

Carp' river : Capitaine Diablotwo Empty
MessageSujet: Re: Carp' river : Capitaine Diablotwo   Carp' river : Capitaine Diablotwo Icon_minitimeMar Juin 20 2006, 20:01

bravo a toi Damien pour ce récit Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistejojo.skyblog.com
wjojodu5
Invité
avatar



Carp' river : Capitaine Diablotwo Empty
MessageSujet: Re: Carp' river : Capitaine Diablotwo   Carp' river : Capitaine Diablotwo Icon_minitimeMar Juin 20 2006, 20:28

bravo, bien joué
Revenir en haut Aller en bas
jojobis
Invité
avatar



Carp' river : Capitaine Diablotwo Empty
MessageSujet: Re: Carp' river : Capitaine Diablotwo   Carp' river : Capitaine Diablotwo Icon_minitimeMar Juin 20 2006, 20:55

bravo mon capitaine jolie mise en page


a+....jojo
Revenir en haut Aller en bas
garychworth
BTcien
garychworth


Localisation : Sud 31 ...

Carp' river : Capitaine Diablotwo Empty
MessageSujet: Re: Carp' river : Capitaine Diablotwo   Carp' river : Capitaine Diablotwo Icon_minitimeMar Juin 20 2006, 23:30

la aussi je le répète, vous étes tous a la ramasse sur le montrage de ass, tous ...

laissez le maitre a son oeuvre...

sinon super article mon poulet, gros bibi mon jojo
Revenir en haut Aller en bas
http://Yrag.skyblog.com
Mehdi DAD
BTcien
Mehdi DAD


Localisation : Ch'Nord - 59

Carp' river : Capitaine Diablotwo Empty
MessageSujet: Re: Carp' river : Capitaine Diablotwo   Carp' river : Capitaine Diablotwo Icon_minitimeMar Juin 20 2006, 23:39

Bien joué Cool

@+++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordcarpe.net
totof du 67
BTcien
totof du 67


Localisation : Alsace

Carp' river : Capitaine Diablotwo Empty
MessageSujet: Re: Carp' river : Capitaine Diablotwo   Carp' river : Capitaine Diablotwo Icon_minitimeMer Juin 21 2006, 00:10

Bravo pour l article
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carp' river : Capitaine Diablotwo Empty
MessageSujet: Re: Carp' river : Capitaine Diablotwo   Carp' river : Capitaine Diablotwo Icon_minitimeMer Juin 21 2006, 06:22

Bien joué à toute l'équipe de Carp'River et au capitaine pour son récit et de ça mise en page.
@++ philippe thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carp' river : Capitaine Diablotwo Empty
MessageSujet: Re: Carp' river : Capitaine Diablotwo   Carp' river : Capitaine Diablotwo Icon_minitimeMer Juin 21 2006, 09:14

sympa l'article. bravo
Revenir en haut Aller en bas
pattes
BTcien
pattes


Localisation : Bas-Rhin

Carp' river : Capitaine Diablotwo Empty
MessageSujet: Re: Carp' river : Capitaine Diablotwo   Carp' river : Capitaine Diablotwo Icon_minitimeMer Juin 21 2006, 10:46

Très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://section-benfeld.grafbb.com/portal.forum
gillou le fada
BTcien
gillou le fada


Localisation : anduze (gard)

Carp' river : Capitaine Diablotwo Empty
MessageSujet: Re: Carp' river : Capitaine Diablotwo   Carp' river : Capitaine Diablotwo Icon_minitimeMer Juin 21 2006, 10:53

magnifique el diablo!
un bon condensé d'une fine équipe de pêcheurs, superbes clichés!!
dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://cfc30.forumactif.fr/portal.htm
flo
BTcien
flo


Localisation : tarn

Carp' river : Capitaine Diablotwo Empty
MessageSujet: Re: Carp' river : Capitaine Diablotwo   Carp' river : Capitaine Diablotwo Icon_minitimeMer Juin 21 2006, 11:47

Bravo, joli article.
Beaucoup de poissons (pas besoin de mettre les photos en double on a vu qu'il y en avait beaucoup ! Wink ) et de belle taille !
A+
flo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carp' river : Capitaine Diablotwo Empty
MessageSujet: Re: Carp' river : Capitaine Diablotwo   Carp' river : Capitaine Diablotwo Icon_minitimeJeu Juin 22 2006, 23:26

Super équipe !
Des résultats toujours impressionnants, et un excellent esprit pêche
Revenir en haut Aller en bas
Alain79
BTcien
Alain79


Localisation : Moncoutant 79

Carp' river : Capitaine Diablotwo Empty
MessageSujet: Re: Carp' river : Capitaine Diablotwo   Carp' river : Capitaine Diablotwo Icon_minitimeVen Juin 23 2006, 00:35

Bien vu également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méxicano
BTcien
Méxicano


Localisation : Tarn (81)

Carp' river : Capitaine Diablotwo Empty
MessageSujet: Re: Carp' river : Capitaine Diablotwo   Carp' river : Capitaine Diablotwo Icon_minitimeVen Juin 23 2006, 13:57

Pas mal, les jeunots Laughing Mr. Green ....

Un vrai plaisir de faire cet intersite clown thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://didier.cabrol.chez-alice.fr/pages/sunset_index.html
Contenu sponsorisé





Carp' river : Capitaine Diablotwo Empty
MessageSujet: Re: Carp' river : Capitaine Diablotwo   Carp' river : Capitaine Diablotwo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carp' river : Capitaine Diablotwo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labouillette.com : Capitaine Jean-Phi
» L' INTERSITE : "REGLE DU JEU"
» BTC : Capitaine Corinne
» PCN : Capitaine Carpiste 59
» Carpe à l'Eau : Capitaine Mél

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Binouz' Team Concept ::  :: LES AUTRES FORUMS :: Les évènements passés :: Les Intersite :: L'INTERSITE 2006-
Sauter vers: