AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Carpe à l'Eau : Capitaine Mél

Aller en bas 
+9
Méxicano
Alain79
flo
gillou le fada
totof du 67
Mehdi DAD
némo
bouricot81
corinne
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Carpe à l'Eau : Capitaine Mél Empty
MessageSujet: Carpe à l'Eau : Capitaine Mél   Carpe à l'Eau : Capitaine Mél Icon_minitimeVen Juin 16 2006, 10:32

Carpe à l'Eau : Capitaine Mél Bandeau3fn


Nous préparions ça depuis ci longtemps que, qu’en vint ce 12 mai 2006, nous étions fin prêt. En tant que « fière » Capitaine, il m’a fallut montrer l’exemple, alors j’veux pas me vanter, mais, j’ai approché la plus belle Carpe de la création, une koï aux couleurs chatoyantes, d’une beauté exceptionnelle, voyez plutôt !!

Carpe à l'Eau : Capitaine Mél Mel8qo

Maintenant je peu laisser la place à une équipe plus que motivée !!
enfin, motivée, c'est vite dit ! entre ceux qui se reposent apres des barbecue trop copieux et ceux qui chassent la grenouille, je ne savais pas à ce moment là, de quel côté viendrai l'attaque.... et bin de partout en fait...

Carpe à l'Eau : Capitaine Mél Campementbetineuc0anCarpe à l'Eau : Capitaine Mél Nicoemigrenouille5pn
ils ont tous prit du "boisson" euh.. milles excuses.. du "poissons".... mention speciale à notre" Emilie" qui aura fait ses armes durant cet intersite, ce sont ses vrais premières carpes,

Carpe à l'Eau : Capitaine Mél Emi6eo.thCarpe à l'Eau : Capitaine Mél Emi10tq.thCarpe à l'Eau : Capitaine Mél Emiroph5zo.thCarpe à l'Eau : Capitaine Mél Rophemi16ib.th

mais dans la pêche, on ne sait toujours pas ci c'est le combat avec le poisson ou le combat "corps à corps" dans le bed chair avec son jules qu'elle preffère... moué....


Carpe à l'Eau : Capitaine Mél Combatenbarque4vvCarpe à l'Eau : Capitaine Mél Emipierrickbed6aj
petite vue d'ensemble de ce mois de peche..

Carpe à l'Eau : Capitaine Mél Pierrick11nm.thCarpe à l'Eau : Capitaine Mél Pierrick27ko.thCarpe à l'Eau : Capitaine Mél Pierrick37wc.thCarpe à l'Eau : Capitaine Mél Pierrick45ob.th

Carpe à l'Eau : Capitaine Mél Nono18ma.thCarpe à l'Eau : Capitaine Mél Nono27ml.thCarpe à l'Eau : Capitaine Mél Nono32yu.thCarpe à l'Eau : Capitaine Mél Nono47fe.thCarpe à l'Eau : Capitaine Mél Jeannoroph8cl.th


Carpe à l'Eau : Capitaine Mél Nico14ec.thCarpe à l'Eau : Capitaine Mél Nico23up.thCarpe à l'Eau : Capitaine Mél Nico39ac.th

Carpe à l'Eau : Capitaine Mél Moi16ei.thCarpe à l'Eau : Capitaine Mél Moilachze6px.thCarpe à l'Eau : Capitaine Mél Moibetineuc1ta.thCarpe à l'Eau : Capitaine Mél Rophwaders5nf.thCarpe à l'Eau : Capitaine Mél Moi22tf.th

Carpe à l'Eau : Capitaine Mél Grardfilles0lx.thCarpe à l'Eau : Capitaine Mél Grad24gu.th

Apres tout ça, repos bien merité en compagnie de notre mascotte Saphire, qui ne nous aura pas accompagné jusqu'au bout, sa portée sera arrivée un "chouille" trop tôt. merci à notre hôte, Petit Jean (un grand bonhomme), qui nous aura permis de faire des parties de peche memorables chez lui.


Carpe à l'Eau : Capitaine Mél Camproph9vxCarpe à l'Eau : Capitaine Mél Notrehote6sq


Après un mois ci bien rempli, je rends cet article la tête pleine de souvenirs.
Merci, merci de nous avoir donné (l’excuse) l’occasion d’exprimer notre passion au bord de l’eau, notre équipée de sauvages a prit un plaisir fou à passer tous ces bons moments ensemble, et c’est peu de le dire, car grâce à cet inter-site, Carpe à l’eau compte un nouveau couple, une belle rencontre bercée par les clapotis de l’eau, eh eh ! quel site peut en dire autant ?! Nous, ça nous suffit !
Carpe à l'Eau : Capitaine Mél Combatemi6xb



Maintenant on doit se reposer car une épidémie foudroyante d’entorses des maxillaires a touché la team carpe à l’eau, sans compter les ciroses du bras droit !


Merci à tous les participants,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carpe à l'Eau : Capitaine Mél Empty
MessageSujet: Re: Carpe à l'Eau : Capitaine Mél   Carpe à l'Eau : Capitaine Mél Icon_minitimeMar Juin 20 2006, 18:04

bien joue les breton !!! et l'epidemie vou aver oublier les tumeur au chevilles lol bien jouer ! kiss a toi mel !! cordialement FX
Revenir en haut Aller en bas
corinne
BTcien
corinne


Localisation : Albi ( tarn )

Carpe à l'Eau : Capitaine Mél Empty
MessageSujet: Re: Carpe à l'Eau : Capitaine Mél   Carpe à l'Eau : Capitaine Mél Icon_minitimeMar Juin 20 2006, 19:17

bien joué Mel bel article bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/milleetunecouleurs/accueil.html
bouricot81
BTcien
bouricot81


Localisation : gaillac 81

Carpe à l'Eau : Capitaine Mél Empty
MessageSujet: Re: Carpe à l'Eau : Capitaine Mél   Carpe à l'Eau : Capitaine Mél Icon_minitimeMar Juin 20 2006, 19:39

bravo et reposez vous bien
fais dodo.....
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité
avatar



Carpe à l'Eau : Capitaine Mél Empty
MessageSujet: Re: Carpe à l'Eau : Capitaine Mél   Carpe à l'Eau : Capitaine Mél Icon_minitimeMar Juin 20 2006, 19:45

Very Happy Ahhhh ! je vais me faire engueuler par le capitaine NCN, mais temps pis,
La c'est un grand bravo, pour les dames ou Demoiselles qui pêche, y a pas ça chez nous, domage, mais vous ne pourrez battre NCN, même avec ce subterfuge!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
némo
BTcien
némo


Localisation : Toulouse

Carpe à l'Eau : Capitaine Mél Empty
MessageSujet: Re: Carpe à l'Eau : Capitaine Mél   Carpe à l'Eau : Capitaine Mél Icon_minitimeMar Juin 20 2006, 19:55

bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
wjojodu5
Invité
avatar



Carpe à l'Eau : Capitaine Mél Empty
MessageSujet: Re: Carpe à l'Eau : Capitaine Mél   Carpe à l'Eau : Capitaine Mél Icon_minitimeMar Juin 20 2006, 20:31

bravo bien joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi DAD
BTcien
Mehdi DAD


Localisation : Ch'Nord - 59

Carpe à l'Eau : Capitaine Mél Empty
MessageSujet: Re: Carpe à l'Eau : Capitaine Mél   Carpe à l'Eau : Capitaine Mél Icon_minitimeMar Juin 20 2006, 23:55

Bravo !

@+++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordcarpe.net
totof du 67
BTcien
totof du 67


Localisation : Alsace

Carpe à l'Eau : Capitaine Mél Empty
MessageSujet: Re: Carpe à l'Eau : Capitaine Mél   Carpe à l'Eau : Capitaine Mél Icon_minitimeMer Juin 21 2006, 00:01

Bravo mel tres belle article
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carpe à l'Eau : Capitaine Mél Empty
MessageSujet: Re: Carpe à l'Eau : Capitaine Mél   Carpe à l'Eau : Capitaine Mél Icon_minitimeMer Juin 21 2006, 11:17

Joli !
c'est simple et éfficace !
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
gillou le fada
BTcien
gillou le fada


Localisation : anduze (gard)

Carpe à l'Eau : Capitaine Mél Empty
MessageSujet: Re: Carpe à l'Eau : Capitaine Mél   Carpe à l'Eau : Capitaine Mél Icon_minitimeMer Juin 21 2006, 11:20

superbe article mel!
félicitations!
dwarf dwarf dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://cfc30.forumactif.fr/portal.htm
flo
BTcien
flo


Localisation : tarn

Carpe à l'Eau : Capitaine Mél Empty
MessageSujet: Re: Carpe à l'Eau : Capitaine Mél   Carpe à l'Eau : Capitaine Mél Icon_minitimeMer Juin 21 2006, 11:37

Joli article... les dames se défendent super bien !
A+
flo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carpe à l'Eau : Capitaine Mél Empty
MessageSujet: Re: Carpe à l'Eau : Capitaine Mél   Carpe à l'Eau : Capitaine Mél Icon_minitimeJeu Juin 22 2006, 22:23

jolie recit Wink

bien formulé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain79
BTcien
Alain79


Localisation : Moncoutant 79

Carpe à l'Eau : Capitaine Mél Empty
MessageSujet: Re: Carpe à l'Eau : Capitaine Mél   Carpe à l'Eau : Capitaine Mél Icon_minitimeVen Juin 23 2006, 00:29

Très sympa Very Happy
@lain
Revenir en haut Aller en bas
Méxicano
BTcien
Méxicano


Localisation : Tarn (81)

Carpe à l'Eau : Capitaine Mél Empty
MessageSujet: Re: Carpe à l'Eau : Capitaine Mél   Carpe à l'Eau : Capitaine Mél Icon_minitimeVen Juin 23 2006, 14:15

Plus je lis ces articles et plus j'ai envie de partir pêcher I love you ...

Quelle belle region vous habitez thumright

Superbe article! :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://didier.cabrol.chez-alice.fr/pages/sunset_index.html
Invité
Invité
avatar



Carpe à l'Eau : Capitaine Mél Empty
MessageSujet: Re: Carpe à l'Eau : Capitaine Mél   Carpe à l'Eau : Capitaine Mél Icon_minitimeVen Juin 23 2006, 18:04

alors pour tous ceux qui veulent venir nous voir, chez les bretons la porte est toujours ouverte, un paquet de galettes au frais et une bonne bouteille de cidre à deboucher....
à bon entendeur.................
Revenir en haut Aller en bas
carp vador
BTcien
carp vador


Localisation : st brieuc 22 bretagne

Carpe à l'Eau : Capitaine Mél Empty
MessageSujet: Re: Carpe à l'Eau : Capitaine Mél   Carpe à l'Eau : Capitaine Mél Icon_minitimeVen Juin 23 2006, 18:57

////////////////////////////

Les règlements de compte se font ailleurs que sur un forum. merci.
Revenir en haut Aller en bas
rustine BT
BTcien
rustine BT


Localisation : au nord/ouest du sud/est

Carpe à l'Eau : Capitaine Mél Empty
MessageSujet: Re: Carpe à l'Eau : Capitaine Mél   Carpe à l'Eau : Capitaine Mél Icon_minitimeVen Juin 23 2006, 19:11

carp vador a écrit:
pour une personne qui balance les carpistes qui font du hors secteurs au CSP tu n'as pas honte de montrer les photos d'une personne qui n'a meme pas une carte de peche
avis a tous l'habit ne fait pas le moine

Je ne sais pas si c'est le momment et l'endroit pour dire la messe Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carpe à l'Eau : Capitaine Mél Empty
MessageSujet: Re: Carpe à l'Eau : Capitaine Mél   Carpe à l'Eau : Capitaine Mél Icon_minitimeVen Juin 23 2006, 19:11

Cela peut peut-être se régler entre vous sur le site concerné...Merci de ne pas ternir cette grande fête de la convivialité.


Dernière édition par le Sam Juin 24 2006, 06:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerome BT
BTcien
Jerome BT


Localisation : lyon

Carpe à l'Eau : Capitaine Mél Empty
MessageSujet: Re: Carpe à l'Eau : Capitaine Mél   Carpe à l'Eau : Capitaine Mél Icon_minitimeVen Juin 23 2006, 19:14

Pareil +1........ rambo
Revenir en haut Aller en bas
corinne
BTcien
corinne


Localisation : Albi ( tarn )

Carpe à l'Eau : Capitaine Mél Empty
MessageSujet: Re: Carpe à l'Eau : Capitaine Mél   Carpe à l'Eau : Capitaine Mél Icon_minitimeVen Juin 23 2006, 19:15

Je pense aussi qu'il ne faut pas gacher ce plaisir alors, les règlements c'est chez vous et pas ici merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/milleetunecouleurs/accueil.html
carp vador
BTcien
carp vador


Localisation : st brieuc 22 bretagne

Carpe à l'Eau : Capitaine Mél Empty
MessageSujet: Re: Carpe à l'Eau : Capitaine Mél   Carpe à l'Eau : Capitaine Mél Icon_minitimeVen Juin 23 2006, 23:54

je plaide coupable,c'etait peut etre le moment mais pas l'endroit je vais rectifier le tir ,desole
Revenir en haut Aller en bas
Georges Masson
BTcien
Georges Masson


Localisation : St Brieuc (22)

Carpe à l'Eau : Capitaine Mél Empty
MessageSujet: Re: Carpe à l'Eau : Capitaine Mél   Carpe à l'Eau : Capitaine Mél Icon_minitimeLun Juin 26 2006, 08:52

Désolé pour se cette intervention :x
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-a-leau.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Carpe à l'Eau : Capitaine Mél Empty
MessageSujet: Re: Carpe à l'Eau : Capitaine Mél   Carpe à l'Eau : Capitaine Mél Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carpe à l'Eau : Capitaine Mél
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team La Carpe : Capitaine Nova 14
» Section Carpe de Benfeld : Capitaine Bobo
» L' INTERSITE : "REGLE DU JEU"
» BTC : Capitaine Corinne
» PCN : Capitaine Carpiste 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Binouz' Team Concept ::  :: LES AUTRES FORUMS :: Les évènements passés :: Les Intersite :: L'INTERSITE 2006-
Sauter vers: